Partagez | 

[Azra] Nice to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 87 Pointage : 25

MessageSujet: [Azra] Nice to meet you   Dim 21 Jan - 12:41

Nice to meet you

Je viens tout juste d’arriver à Miami de nouveau , mais ce soir je n’est quand même pas envie de rester enfermer chez moi. J’ai envie de bouger un peu et de voir ce que les nouveautés de cette ville peuvent m’offrir! Je suis parti tellement longtemps et la ville regorge maintenant de nouvelle endroit a visité que je ne peu pas faire autrement que de sortir un peu. Les gars avec qui je sort d’habitude sont tous rentrer voirs leurs famille respective alors évidemment, contrairement à mon habitude je vais devoir sortir seul..Mais bon! Peut-être que je me ferais moins remarquer aussi! Quand on sort tout le monde ensemble les gens ne nous lâches juste pas alors peut-être que ici ce serait différent! Je me préparais, m’habillant plutôt simple. Je ne suis pas du genre à m’habiller pour qu’on me remarque d’ailleurs, même en spectacle au grand découragement de mon manager….Je marchais un peu dans la rues, me cachant le plus possible...Malgré que j’adore ma popularité je n’est pas envie d’arreter pendant 10 minute a chaque pas en ce moment. Je remarquais un nouvel endroit que je n’avais jamais visité...Haussant les épaules j’entrais dans le club et allais m’installer au bars, je remarquais toute suite une jeune femme derrière le comptoir...Elle semblait être bien connu..Lorsqu’elle s'approchait de moi je souriais gentiment à la jeune femme..

Bonsoir! Un Whisky sur glace s’il te plait!

Je sais, je commence peut-être mal..Mais depuis ma jeunesse j’ai toujours eu beaucoup de mal à vouvoyer les gens..Je sais, ça peut sembler impoli mais bon je vais voir selon la réaction de la jeune femme!

Très joli endroit! C’est a toi?

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 162 Pointage : 10

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Mer 24 Jan - 23:53

J'étais revenue depuis un moment, recommençant même à faire des yeux doux à certaines demoiselles que je trouvais de mon goût. Nos clients habituels, heureux de mon retour avait fêté à leur façon, c'est à dire en venant boire tous les soirs et en fermant le bar à de nombreuses reprises. Ça commençait à peine à revenir à la normal, le bar reprenant un peu sa routine habituelle. Ce soir là donc, j'étais au bar Charlie ayant sa soirée avec sa demoiselle, j'avais mis Kaythleen au plancher avec les shooter et Karl se promenait aux tables. La soirée se déroulait donc lentement lorsqu'un nouveau client vint s'asseoir au bar me demandant un Whisky. Lui souriant, je lui préparai son verre et lui tendis. Et voilà, joli coeur. Je lui fis un petit sourire charmeur. Et pour les nouveau client qui on la chance de ce faire servir par moi, ses la maison qui offre le premier verre. Riant, je servie une bière à un client avant de retourner mon regard sur Monsieur Whisky et de le reconnaître. Je me figeai avant de finalement continuer comme si de rien était en répondant à sa question. Merci. Oui ses moi la propriétaire. Un héritage de famille que j'ai retapé. Je lui souris avant de me prendre une bière. Je voyais déjà quelques regards se tourner vers lui et quelques demoiselles le dévorer du regard. Es-tu en ville avec ton groupe pour un show?

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Jeu 1 Fév - 23:24

Nice to meet you

Revenir en ville me rendais quand même un peu nostalgique ce soir. Je ne savais pas avant la semaine passé que je tenais absolument à revenir ici. Ma vie avait longtemps été ici mais j’étais parti depuis bien longtemps pour suivre mon rêve du domaine musical. Mais depuis que je suis parti et que j’ai vraiment percer dans ce domaine, je me rend de plus en plus compte que je ne reviens pas asser souvent voir ma soeur qui est beaucoup trop seule ici...Voilà pourquoi maintenant j'ai ma maison ici et que dès que j’en est la chance je vais venir passer tout mon temps libre ici, être enfin plus proche d’elle et pouvoir surveiller un peu plus ce qu’elle fait avec son travaille et cet homme bizarre qui la suit d’Un peu trop proche a mon gouts...Mais ce soir, je voulais prendre une soirée pour moi un peu aussi et découvrir les nouveau endroit que je ne connais pas encore...Comme ce club , qui n’étais pas encore la la dernière fois que je suis venu ici...En m’installant au comptoir je me commandais un verre ,je ne savais pas quel type de boisson il servent alors j’y allais avec un commande bien simple, mais que je ne doute aucunement du résultat.

Et bien! La maison est généreuse! Cadeau apprécier merci!

Je souriais à la jeune femme alors qu’elle me servait mon verre! Bon je ne suis pas habituer de laisser les gens me payer réellement un verre, mais je laisserais plus de pourboire cette fois tiens….Je regardais un peu autour avant de finalement reporter de nouveau mon attention vers la jeune femme qui semblait être beaucoup trop connu pour être une simple employer…

Et bien! Tu a tout retapé seule? Tu n’a pas uniquement du talents dans le service au client, en travaux manuel aussi!

Je lui lançais un petit sourire, quand même un peu étonné de ce qu’elle avait fait de cet endroit plus que très bien refait! Je gardais quand même maintenant mon attention vers le bars, surtout que je commençais malheureusement a sentir beaucoup trop de regard..

Nahh , on viens de terminé une tournée et je viens prendre quelque temps de repos. Ma soeur est ici alors je viens profiter un peu de ma famille et du bon temps de Miami , je découvre les nouveau endroit que je ne connais pas!

J’avais quand même perdu une énorme parti de l’évolution de Miami alors bon...Je devais bien redécouvrir. J’avais remarqué la scène un peu plus loin..

Tu offre quel genre de spectacle ici?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Lun 5 Fév - 1:07

Étant au bar pour la soirée, je servais les clients comme à mon habitude, le sourire aux lèvres et portant de petites attentions spécial à chacun d'eux puisque le nombres de clients n'étaient pas trop élevés. Servant un nouveau client, je lui fis mon fidèle petit sourire charmeur en lui disant que le premier verre lui était offert par la maison. Je lui fis un petit sourire en coin avant d'aller servir une bière et de retourner mon attention sur le nouveau venue et d'enfin le reconnaître. Une fois la surprise passé, je fis comme si de rien était avant de répondre à sa question. Lui faisant un petit sourire en entendant sa question et son compliment. J'ai eux quelques petits coups de main ici et là par la famille et des amis, mais compliments appréciés, merci. Déjà les regards commençaient à ce tourner vers le chanteur face à moi et des demoiselles ce retenaient de peine et misère de ne pas venir le voir. Mes clients me connaissait cependant assez bien pour ne pas venir emmerder un client, donc en principe, il devrait avoir la paix. Je fini par lui demander s'il était en ville pour un show. Écoutant sa réponse je servie un verre à un client. Et bien je suis heureuse que le cabaret ce soit trouvé sur ta route alors. Il y a longtemps que tu étais partie d'ici? Je lui fis un petit sourire en entendant sa question, mais servie une bière à une cliente avant de lui répondre. Et voilà ma belle. Merci Azra, est ce que le karaoké est ouvert ce soir? Bien sûr ma jolie, tu n'as qu'à demander à Karl. Je lui fis un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur Lucas. Un peu de tout. Chanteur, groupe, pop, rock, country,jazz, blues... Et parois des danseurs ou danseuses. Et lorsqu'il n'y a pas de spectacle les gens peuvent s'amuser avec le karaoké. La musique qui jouait s'arrêta comme je terminais de parler, un groupe de filles allant sur la scène pour s'amuser avec le dit karaoké. À peine les premières notes se faisaient entendre que je fermais les yeux exasppérée. C'est pas vrai... Je n'avais pas pensé qu'avec Lucas dans le bar, les filles allaient bien évidement tenter d'avoir son attention en chantant une chanson de son groupe. Reportant mon attention sur lui, je soupirai.Je suis vraiment désolé...

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Mer 7 Fév - 21:20

Nice to meet you

Depuis mon départ il y avait quand même pas mal de choses qui avais changer. C'est vrai que je suis quand même parti depuis longtemps, je revenais quelque fois pour des concert ou encore vraiment rapidement et je ne prenais même pas le temps de rien faire d’autre bien souvent...Je me réservais une chambre a un endroit et j’y passais deux voir trois jour quand c'était vraiment gros et je partais bien souvent. Mon emploi du temps était réellement bien chargée alors je ne prenais pas le temps de voir les décors de ma ville de naissance changer...Alors aujourd’hui j’étais bien content de pouvoir prendre du temps pour moi...Et pour découvrir les bon endroits à connaître ici! Ce soir je commençais par les club...Je ne suis pas un grand ivrogne qui termine chaque soir complètement bourré ,mais j’aime savoir ou aller pour prendre un bon verre! Jusqu’à présent, j’aimais bien l’ambiance de ce club! C'était tranquille quand même…

Oui quand même plusieurs année! Je revenais quelque fois mais je ne prenais jamais le temps alors bon...J’ai du temps a rattrapé!

Je souriais gentiment a la jeune femme alors qu’elle se tournait vers une cliente et moi de mon côté j’en profitais surtout pour regarder autour, je remarquais que les regards commençais de plus en plus a se tourner vers moi mais que personne ne semblait réellement osé venir me voir..D’un sens, je trouvais ça un peu bizarre mais de l’autre agréable...Finalement la jeune femme revenais vers moi..

Oh alors c'est quand même une bonne variété ici! Mais ….Je remarque que les gens semble vraiment avoir presque peur de venir vers moi et je dois avouer que c'est la première fois que je vois sa….Il y a une raison?

J’étais surtout curieux et je pense que ça devait clairement ce lire dans mon visage! Je ne m’attendais vraiment pas a ce que les gens sois presque même effrayer de venir me voir..Ça m’amusais quand même! Soudainement alors qu’on discutait j’entendais les premières notes de la chanson qui allait jouer au Karaoké et ma réactions fut simplement de trouver ça drôle! Chaque fois que les gens me voyais, il essayait de chanter une de mes chanson...La femme au comptoir me regardais s’excusant je lui fit un petit sourire amusé suivit d’un clin d’Oeil et je me levais du comptoir pour me faufiler dans la foule..Je me dirigeais vers la scène ou je montais, me plantant au centre des femmes qui chantais quelque seconde auparavant..Sans la moindre hésitation je commençais à chanter avec elles, terminant la chanson amuser...Quelques une me demandais alors des photos et autographe que je fit avec plaisirs sachant que j’avais fait un peu leurs soirée et moi ça m'amusait...Je retournais finalement au bars aller rejoindre ma compagne de début de soirée…

Je pense que faudrais les surveiller maintenant...Elle semblait blême quand je suis parti!

Je fit une grimace comme j’avais eu droit de voir...J’avais vue complètement leurs visage changé ce qui était plutôt drôle! Je tournais la tête pour le voir sur le portable, probablement en train de poster tout ça sur internet..

Ne te sens pas mal pour ta clientèle,,J’ai déjà vue bien pire! C'est très agréable ici comparé a tout les autres endroits!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Dim 11 Fév - 18:34

Servant mes clients, je discutais avec Lucas. Bien sûr comme un peut tout le monde je savais qui il était, enfin côté chanteur et par ce qu'on racontait à son sujet, mais je n'étais pas de genre à me prendre la tête pour qui il était. J'avais joué assez les garde du corps auprès de gens populaires, chanteurs, acteurs, personnalités politiques... J'en avais protégé quelques un et avait découvert que au fond ils étaient comme tout le monde, avec des hauts et des bas, des peurs et des rêves... Je discutais donc avec le chanteur comme avec n'importe quel nouveau venue intéressant dans mon bar. Souriante j'écoutai sa réponse lorsque je lui demandai s'il était partie depuis longtemps. J'espère que mon bar te plaira assez pour que tu reviennes alors. Je répondis à une cliente qui me questionnait sur le karaoké, lui disant d'aller voir mon employé au plancher, qu'il allait lui mettre ce qu'elle voulait avant de retourner mon attention sur Lucas et répondant à sa question sur les artistes se présentant su scène. Je lâchai un petit rire en entendant sa question. On embête pas un client qui discute avec la patronne. Je lui fis un clin d'oeil en riant avant que les premières notes de la chanson pour le karaoké ne résonnent me faisant soupirer. Fermant les yeux quelques secondes je m'excusai à Lucas.

Le voyant sourire et me faire un clin d'oeil avant de se faufiler jusqu'à la scène manquant de faire mourir les filles qui tentaient de chanter sa chanson me fit rire. Servant mes clients au bar, je regardai le chanteur et les jeunes femmes sur la scène terminer la chanson. Hey, il est bon le jeune. Il est presque aussi bon que le chanteur de Beneath Chance! Bob, un fidèle client, me regarda tendis que tout le monde autour de lui, moi compris, on éclataient de rire. Quoi? Rien Bob, tu as tout à fait raison, il est PRESQUE aussi bon que lui... Riant je poursuivie de servir mes clients, jetant souvent un oeil sur la scène ou maintenant le chanteur prenait des photos et signait des autographes au filles. Lorsque Lucas revint j'éclatai de rire en l'entendant et en le voyant grimacer. Je les regardai quelques secondes chacune sur leur téléphone en me demandant si je ne ferais pas mieux d'appeler des employés en renfort. Si les filles nommaient l'endroit en disant que Lucas y était, le bar serait plein à craquer dans une heure tout au plus. Souriant au chanteur en l'entendant me dire de ne pas me sentir mal pour mes clients, je servie un cocktail à une jolie demoiselle avant de répondre. Merci ses gentil, mais si les demoiselles ont poster sur internet que tu étais ici, tu ne trouveras peut être plus ça si agréable encore bien longtemps. Az... Je sais Karl, appelle les autres, mais laisse Charlie et Chelsy, ils ont travailler comme des malades dernièrement. Je regardai Lucas, un petit sourire aux lèvres. Si jamais tu as besoin la loge des artistes se trouves en haut là bas. Je lui montrai le couloir ou les escaliers montaient à mon appartement. Ce n'est pas la loge royal, mais sa permet de respirer quelques instants.

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Dim 11 Fév - 22:05

Nice to meet you

Je ne connais plus tout les endroits de la ville contrairement à ce que j’avais l’habitude. Quand je venais plus souvent a force je connaissais la ville aussi bien que le fond de ma poche mais maintenant les choses avais tellement changer que je ne pourrais pas faire comme avant, simplement marcher et tout peut-être que je ne me retrouverais pas en fait aujourd’hui...Mais j’avais eu de la chance d’être tombé sur cet endroit ,qui étais plutôt agréable jusqu’à présent! J’avais beaucoup de plaisirs a voir simplement l’endroit et parler avec la propriétaire!

Jusqu’à présent je peu dire que oui ,je reviendrais sans hésiter même!

J’appréciais bien mon expérience, le service était super et en plus l’ambiance l’étais aussi! Sa m’amusais même de voir que les clients n’osais même pas venir me voir alors que je pouvais clairement voir l’envie de lire sur leurs visage! Je voyais qu’ils voulaient venir me voir mais personne n'osait approcher..Je n'hésitais pas à le demander justement à la jeune femme qui me tenait compagnie pourquoi les gens restais si loin..Pas que ça ne me dérange réellement mais c'était clairement inhabituelle pour moi!

Ahhhhh donc en gros, ils ont tous peur de venir déranger la patronne!

Je souriais amuser de la situation! Alors la femme devant moi devais avoir pas mal d'influence ou de je ne sais quoi sur les clients pour que personne ne veulent approcher! Je laissais la femme travailler jusqu'à ce qu'on entendre les notes de l'une des chanson de mon groupe...Je souriais encore une fois alors qu'elle s'excusait, moi je lui lançais un clin d'oeil avant de me lever et d'aller a la rencontre des jeunes femme, de monter sur scène et de me mettre a chanter avec elle...J'adore faire mon métier et j'adorais voir les gens réagir, encore plus en ce moment de voir les jeunes femmes qui ne savais plus trop si elles devais continuer a chanter avec moi ou simplement s'évanouir juste la sur la scène...Je restais un petit moment la , même après la chanson simplement pour prendre des photos et signer quelque autographes qu'on me demandais. J'aime prendre du temps pour les fan parce que si il n'étais pas là, nous n'aurions aucune popularité et nous ne serions pas là ou nous en sommes aujourd'hui! Ces grace a eu que tout était possible il faut bien les remercier d'une façon ou d'Une autre! Au bout d'un moment quand même je laissais les jeunes femmes seule avec leurs téléphonne pour retourner au bars rejoindre la femme qui me tenait compagnie en début de soirée...

Ce serait un bien pour un mal alors? J'aurais peut-être plein de photo a prendre, mais tu auras fait une grosse soirée!

Je voyais un de ces employés lui parler...Qu'elle devait appeler d'autre personnes...J'espérais quand même que je n'avais pas non plus causer plein de problème pour le jeune femme! J'hochais la tête alors qu'elle me montrais le chemin pour aller dans une loge des artistes..

D'accord! Je retiens ,j'espère quand même que ma présence ne te cause pas trop de surplus!

Je ne voulais pas lui faire un souvenir désagréable de ma présence dans son bars alors qu'elle n'a peut-être pas les effectifs pour couvrir les gens qui risquait de débarquer si les filles avais vraiment indiqué ma présence ici...Je restais quand même un moment au bars, je ne voulais pas me sauver directement non plus! Peu importe le nombre de fan je serais toujours content d'être là pour eux...Je laissais la femme travailler alors que je regardais la porte qui venait de s'ouvrir et que j'entendais des voix un peu trop excité...Je remarquais par contre au travers des tête ,une femme que je ne désirais absolument pas voir! Cette fille pouvait m'écrire plein de dizaine de messages par jour et elle commençais a être un peu trop intense...Je pris mon verre et je le terminais rapidement..

Finalement, je vais te prendre un peu te loge! Une des filles la dedans est un peu trop intense disons...J'ai pas envie d'avoir de demandes en mariage ce soir! Merci!

Je lui lançais un petit clin d'oeil et un petit sourire avant de prendre ma veste et simplement me diriger là où elle m'avait indiqué de me rendre si je voulais aller me cacher! Je montais et allais m'installer dans la pièce que je trouvais..Je m'assois dans un canapé , prenant simplement mon portable pour regarder sur le net..Évidemment, mon nom avait été associé avec le bars...Souhaitant pour que tout aille bien pour Azra...Si je ne me trompe pas de nom avec ce que j'ai entendu plus tôt!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   Dim 11 Fév - 23:45

J'étais heureuse de savoir qu'il reviendrait dans mon bar, oui bon, par ce que ça faisait une sacrée belle publicité, mais aussi par ce qu'il semblait être quelqu'un d'intéressant à qui parler et bon on ne se mentira pas il était bel homme aussi. Servant mes clients, je fini par lui expliquer en ne phrase et un clin d'oeil pourquoi personne ne venait l'embêter. Je rigolai en l'entendant dire que finalement c'était par peur de me déranger que personne ne venait le voir. On peut dire ça oui. Je le regardai ensuite aller accompagner les filles sur la scène qui tentaient de chanter une chanson du chanteur. Riant d'un de mes client qui n'avait pas réalisé que Lucas était réellement Lucas, je poursuivie de servir mes clients pour qu'une fois le chanteur de retour au bar, je aperçue que sa performance sur scène allait rapidement remplir mon bar. Cela ne me déplaisait pas loin de là même, mais pour lui, ce serait la fin de sa tranquillité. J'avoue qu'en temps que proprio ça ne me dérange pas vraiment, bien au contraire, mais je ne pourrai plus veiller sur ta tranquillité par contre. Lui faisant un sourire désolé, je demandai à Karl de téléphoner à d'autre membres du personnel avant d'indiquer à Lucas l'escalier menant à mon appartement. Je m'amusais à dire que c'était la loge d'artistes, voyant la réactions de mes invités en voyant qu'en réalité c'était chez moi, mais c'était aussi le bureau du bar et je n'avais pas d'autre endroit pour faire une loge ou encore un bureau. Je lui souris lorsqu'il me dit espérer ne pas me causer trop de surplus. Mais non voyons. C'est ça un bar, tu ne peux jamais prévoir lorsqu'il y aura une foule de client ou que au contraire ce sera trop tranquille. Lui souriant, je poursuivis de servir mes clients, leur apportant à chacun les petites attentions dont ils étaient habitué de ma part. Au bout d'un moment, la porte s'ouvrit sur des jeunes filles énervées. Par, chance, mes renforts côté personnel venaient tout juste d'arriver, on ne serait donc pas de trop pour les clientes qui commençaient à arriver en grand nombre. Je fronçai légèrement les sourcils en entendant Lucas me parler d'une des filles mais hochai la tête en lui faisant signe de filer, un clin d'oeil et un sourire en réponse au sien.

Le bar fini par ce remplir en vitesse grand V. Tous les fans venues pour voir Lucas le cherchaient du regard, commençant à s'impatienter. Azra, ils vont finir par mettre le bar en pièce et il y a beaucoup trop de monde, si la police débarque ils vont demander à ce que l'on ferme pour le reste de la soirée... Je sais Karl... Je fini par monter sur le bar et siffler très fort. Pour ceux et celle venue uniquement pour voir Lucas Cooper, je suis désolé, mais il a dû partir et si vous ne consommez pas je vais vous demander de faire la même chose. Descendant du comptoir, je vis la porte s'ouvrir et une bonne partie des nouveau venues sortir tristement. Une jeune femme ce fraya un chemin jusqu'au bar et me regarda un moment. Ou était-il assit? Je lui désignai la place qu'avait occupé Lucas en haussant un sourcil en voyant la fille prendre place sur le banc. Je voudrais la même chose que lui s'il vous plait. Je lui servit un verre de Whisky sur glace un peu surprise par la demande. Ce devait être elle la fille un peut trop intense dont m'avait parlé Lucas... Karl s'approcha de moi et voyant mon air me souris. Tu peux monter Azra, on ira te chercher en cas de besoin. Je hochai lentement de la tête sans quitter la fille étrange du regard et allai chercher une bouteille de Whisky dans la réserve avant de monter rejoindre mon inviter surprise. Entrant dans l'appartement je fis un sourire à Lucas avant de poser la bouteille sur la table et de sortir deux verre, nous servant chacun un verre avec de la glace. Bienvenue dans la loge, dans mon bureau et chez moi. Riant je lui tendis un verre. J'espère que tu es bien car mademoiselle étrange ne semble pas prête à vouloir quiter... Elle est assise à ta place et heu... Bois la même chose que toi... Tu en as beaucoup des fans comme elles? J'allai me laisser tomber sur le canapé à ses côtés, m'asseyant pour la première fois depuis l'ouverture du bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Azra] Nice to meet you   

[Azra] Nice to meet you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1