Partagez | 

Surprise ! (ღ Noria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 133 Pointage : 213

MessageSujet: Surprise ! (ღ Noria)    Sam 20 Jan - 17:59

Surprise ! ღ Noria

25 janvier 2018.

Depuis quelques jours, j’organise une petite surprise à Noah, mon chéri. Je prépare la totalité de mon petit plan seule et j’ai plus que hâte de pouvoir enfin tout lui dévoiler. J’ai lutter pour ne rien lui dire, pour ne rien laisser paraître et pourtant je suis tellement heureuse qu’il sache toute la vérité. J’ai surtout hâte de voir la tête qu’il va faire quand il comprendra ce qui se trame depuis ces derniers jours… Je déteste lui cacher des choses mais là ce n’est pas une mauvaise surprise selon moi. Ce n’est pas que je lui cache un adultère ou que sais-je, c’est d’ailleurs totalement pas le genre de fille que je suis. Non, selon moi, c’est une très belle chose mais je me demande tout simplement comment lui verras les choses. Je lui avais demandé il y a presque une semaine de m’accompagner à un rendez-vous médical, qu’on pourrait ensuite passer un moment romantique tous les deux pendant que la baby-sitter s’occupe d’Aileen. Je voulais garder la surprise jusqu’au bout et ne rien dire ! Je dois quand même admettre qu’une part de moi stresse un peu… Et si il réagit mal à cette surprise ? Dans le fond, je ne sais pas vraiment même si j’espère qu’il sera heureux.

Je m’étais levée tôt ce matin histoire de prendre une bonne douche, me sécher les cheveux, m’habiller sans oublier un maquillage assez léger. Je veux avoir réellement l’air bien. Je m’occupe ensuite de la préparation du petit déjeuner sans trop de problème. Il m’arrive déjà, par moment, de me sentir assez mal mais pas assez que pour réellement inquiéter trop Noah. Je me suis débrouillée pour trouver des excuses ces derniers petits jours mais aujourd’hui, il saura la grande nouvelle. Je ne peux pas m’empêcher de sourire en m’imaginant le moment. Je vois ça comme étant un très beau moment, un peu émouvant aussi. Je nous mets la table alors que je lui vole un doux baiser à mon cher et tendre. Aileen s’est réveillée après ma douche. Je la laisse donc jouer calmement pour l’instant. Le repas prêt, je la prends dans mes bras et la met dans sa chaise haute, lui servant une petite assiette. Je sers ensuite Noah et je m'occupe de mon assiette juste après.

Tout se passe calmement, la babysitter arrive environ vingt minutes après le petit déjeuner. Je lui laisse mon numéro noté sur un papier au cas où, si jamais elle doit me joindre ou autre, si il y a une urgence. Je trépigne d’impatience comme une enfant qui voit ses cadeaux le matin du 25 décembre. Je récupère mon sac à main et lui offre un beau sourire, j’ai vraiment hâte qu’il sache tout.

Alors mon ange, tu es prêt pour cette journée ? Il ne te manque rien ? Si tu as tout, on peut y aller.

Une fois qu’il a tout, c’est grâce à la voiture qu’on se rend jusqu’à l’hôpital. Je m’enregistre à l’accueil et patiente sagement dans la salle d’attente, à côté de Noah. Le médecin que je suis venue voir sait plus ou moins pourquoi je suis là, mais il va vérifier ça de manière professionnelle. Je regarde Noah de temps en temps, j’admets que je flippe un peu à l’idée que je me sois fais de faux espoirs, que j’ai mal vu…  Pourtant, j'ai une très bonne impression quant à tout ça. Je suis réellement impatiente de voir tout ça.

Code par koalavolant

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/01/2018 à Miami. J'ai posté : 15 Pointage : 20

MessageSujet: Re: Surprise ! (ღ Noria)    Mer 24 Jan - 8:51

NORIA // Surprise ! ღ

⚜️ « Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence. » ⚜️

Horia et moi c’était le grand amour, il n’y avait pas à dire. J’étais tellement heureux d’être a ses côtés et surtout de n’avoir rien lâchée. Je ne voulais pas que tout cela s’arrête et je me suis accroché à cette lueur d’espoir et finalement, nous somme maintenant ensemble, on partage tous ensemble, un vrai petit couple. Je n’ai rien changer de ma façon d’être avec elle, je suis toujours aussi doux, tendre et surtout romantique. Je me sens de plus en plus à l’aise dans cette nouvelle vie. Certes ce n’était pas évident au début de trouver sa place au sein de cette famille, cette petite fille et sa maman. Mais je les adores, je considère Aileen comme ma fille.. et j’essaie de me comporter comme un papa pour elle du mieux que je peux. Je fais encore des erreurs mais je sais qu’Horia est là, la femme de ma vie. Elle est toujours là pour moi comme je suis toujours là pour elle. On avait décider de laisser faire le destin, qu’on irait à notre rythme dans notre relation pour ne pas bruler les étapes. Je sais que notre amour est réciproque et c’est justement pour que cette flamme soit encore plus intense qu’on a préférer prendre notre temps. Elle m’avait invité pour passer le réveillon de Noel avec elle et sa fille. C’est avec joie que j’avais accepté et j’étais venu avec une voiture pleine de cadeau. Dont un chaton  blanc pour la famille. Je les avais gâtée mais ça venait tout droit du coeur. Que ce soit pour la petite puce avec une maison de poupée énorme, un tigre interactif, des jouets en tout genre, des peluches aussi, des accessoires pour poupée avec un lit, une poupée, une table à langée et autres. Mais aussi pour ma chérie avec un magnifique collier, un coffret avec un bon pour une journée balnéothérapie, une bougie personnalisée avec une petite phrase d’amour dessus, une peluche licorne et aussi un coussin avec une photo de sa fille imprimée dessus notamment. Et encore j’en passe. Il y avait tellement de cadeaux, mais de voir les étoiles dans leurs yeux je savais que ça leur avait plu. Cette soirée avait été mémorable, c’est la première fois que je passe un réveillon de Noel ainsi, empli d’amour dans tous les sens du terme il faut dire. Que ce soit avec la rencontre pour la première fois de la petite puce, l’amour entre mère et fille, les moments de partage et surtout la soirée romantique qu’on a passer tous les deux dans la chambre. C’était magique… je n’oublierais jamais ce soir là.

Je m’étais réveillée en même temps que ma chérie ce matin, un baiser avant qu’elle n’aille prendre sa douche comme d’habitude. Je souris en me levant, simplement vêtu d’un boxer. J’aurais tellement aimé la rejoindre il faut dire mais bon je ne devais pas non plus être trop envahissant, surtout que j’étais un petit peu inquiet il faut dire. Elle m’avait demander de l’accompagner à un rendez vous médical.. j’avais peur qu’elle me cache quelque chose de grave, qu’elle ai des soucis de santé et qu’elle n’ose pas m’en parler. J’avais peur pour elle, je l’aime tellement et je ne veux pas la perdre, jamais. J’avais bien entendu essayé de savoir quel était le motif de cette visite.. mais rien, elle ne voulait rien me dire. Je ne lui montrait pas mon inquiétude, mais j’étais encore plus présent pour elle qu’auparavant, je rentre souvent avant elle du travail exprès pour cuisiner et qu’elle n’est rien à faire, je fais le ménage le plus souvent que je peux, je ne voulais pas qu’elle se fatigue surtout si elle avait quelque chose de grave, je m’en voudrais énormément sinon. Je pris ma douche juste après elle, rapidement et m’habilla avec un costume. J’avais pris ma journée aujourd’hui, normal, raison familiale. Je rejoins ma chérie dans la cuisine et lui sourit quand elle me vola un baiser, je prolongea tendrement en la serrant dans mes bras. Je voulais l’aider mais elle avait déjà tout préparer et s’occupa même de la petite. Je n’avais rien à faire, juste à m’assoir et savourer le petit déjeuné de ma chérie. Elle était une très bonne cuisinière, tous ses plats étaient un régal, j’avais beaucoup de chance. Je souris en la regardant et posa doucement une main sur la sienne en mangeant. Une fois terminé, je débarrassa et laissa ma chérie avec sa fille. J’avais encore du mal à aller jouer avec la petite, comme de peur de mal m’y prendre, mais bon ça va finir par venir. Je préfère quand Horia me l’a met dans les bras ou quand c’est la petite qui vient me voir. Je souris en les regardant et resta quand même non loin d’eux, heureux. La baby-sitter fini par arrivé, je la salua en laissant ma chérie lui parler. Je lui laissa aussi mon numéro au cas ou, en regardant ma chérie comme si c’était une bonne idée ou pas. Et oui, je suis comme ça, pas habitué du tout. Je déposa un bisou sur le front de la petite puce et lui sourit avant de me tourner vers ma chérie « Oui je suis près mon amour, allons-y ! » On sortis de la maison et je lui ouvris la portière pour qu’elle puisse s’installer. Le stress commençait à monter de plus en plus pendant le trajet jusqu’a l’hôpital. J’avais vraiment peur que ma chérie ai quelque chose de grave, mais je n’allais pas tarder à le découvrir de toute façon. Une fois arrivé, je suivis ma chérie qui s’enregistra et on alla s’installer dans la salle d’attente, je pris doucement sa main et la serra doucement, j’étais vraiment nerveux. Je passa une main dans mes cheveux, j’avais vraiment peur pour elle, je donnerais tout pour elle. Je la serra doucement contre moi sans savoir quoi dire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Surprise ! (ღ Noria)    Mer 24 Jan - 11:58

Surprise ! ღ Noria

Une chose est sûre, je n'oublierais jamais cette soirée de Noël. Tout d'abord parce que j'ai enfin pu présenter Aileen et Noah, mais aussi parce que cette soirée a été magnifique sur plusieurs points. Pour commencer, j'ai eu une compagnie merveilleuse mais ce n'est pas tout. Non, cette soirée m'a normalement laissé un beau cadeau... Inattendu, c'est vrai, mais un très beau cadeau quand même. Un cadeau que je garderais toute ma vie si rien ne se met en travers de mon cMhemin. Oui, j'ai récemment appris que j'étais enceinte et que par conséquent, je vais avoir mon deuxième bébé... Un enfant avec un homme formidable. Seulement, je ne veux pas me faire de faux espoirs, et à lui non plus. C'est pour cette raison que je lui ai demandé de m'accompagner à l'hôpital. J'ai rendez-vous pour une échographie mais ça, il n'en sait rien. Je veux garder l'effet de surprise jusqu'au bout, en espérant que tout se passe vraiment bien. Il ne le sait pas encore, mais je dirais que ça reste le plus beau cadeau qu'il m'ait fait inconsciemment. J'ai encore des difficultés à me faire à l'idée que d'ici quelques mois, si le test n'est pas faussé, je serais une nouvelle fois maman. Moi qui me suis toujours imaginé qu'il n'y aurait que ma fille et moi... Je me suis trompée mais pour une fois, je suis heureuse d'avoir tord. Ça fait quelques jours maintenant que je réfléchis, me demandant comment Noah prendra la nouvelle. Si il sera aussi heureux que moi à l'idée d'être papa ou si alors, il sera furieux. Je n'imagine pas vraiment la seconde option venant de lui mais sait-on jamais après tout...

Pendant la douche, je profite un peu de ce moment d'intimité où je me retrouve seule. Un regard posé sur mon ventre et je souris. Il a quand même poussé pour ce stade de ma grossesse mais je ne me pose pas trop de questions. Je me rappelle tout simplement que pour Aileen, mon petit bedon a prit du temps à se faire remarquer. Je me sens même tout de même ravie. J'y passe doucement ma main, m'imaginant d'ici quelques années avec cette petite famille qui sera la mienne d'ici quelques mois en toute logique. Après un bon quart d'heure, je sors de ma douche, vêtue d'une très jolie robe pas trop moulante histoire de ne pas soulever trop de questions chez Noah tout de suite. J'ai bien remarqué qu'il fait très attention, qu'il s'occupe d'un tas de choses depuis que je lui ai demandé de m'accompagner. Je ne sais pas si il y a un lien réel entre mon rendez-vous et le fait qu'il se charge d'un maximum de choses mais je le pense en tout cas. Le petit déjeuner se passe calmement. Aileen mange bien et moi... Bah, je mange comme quatre ! J'avais vraiment faim ce matin. Je patiente sagement après la baby-sitter en compagnie de ma fille, laissant Noah faire quelques petites choses si il le désire.

Quand elle arrive, je lui laisse quelques instructions concernant ma fille avant d'enfiler une veste, prenant aussi mon sac à main. Je souris telle une enfant, je suis tellement impatiente de voir si je suis réellement enceinte et si oui, voir que tout se passe bien ! Une fois arrivés à l'hôpital et enregistrée, je m'installe sur une chaise aux côtés de Noah. Dans les femmes déjà présentes, il y en a certaines qui sont déjà enceinte. Je me vois déjà ici, dans quelques mois... Je pose ma tête sur l'épaule de mon chéri. J'ai quand même envie de le rassurer, d'éviter qu'il panique pour un rien.

Tu sais, je ne t'ai pas demandé de venir ici pour t'annoncer que j'ai quelque chose de grave. Je ne vais pas t'annoncer que je vais mourir d'ici quelques mois ou que sais-je. C'est quelque chose que je trouve merveilleux mais ce n'est que mon avis personnel. D'ici peu, tu sauras tout. Absolument tout. Je te le promets.

Le médecin finit par arriver au bout d'une vingtaine de minutes, m'interpellant par mon nom de famille. Je me lève et prend la main de Noah avant d'y aller. C'est là que je commence à stresser. Et si ce ne sont que des faux espoirs ? Je ne l'espère pas. Après un échange qui dure quelques minutes seulement, je m'allonge et relève mon haut, laissant paraître un ventre déjà un peu arrondi. J'attrape la main de Noah que je serre doucement. Il commence donc l'échographie, c'est le moment de vérité...

Code par koalavolant

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

MessageSujet: Re: Surprise ! (ღ Noria)    Mer 31 Jan - 21:08

NORIA // Surprise ! ღ

⚜️ « Je vais te faire une confidence, toi a qui je voue une passion immense, toi a qui sans cesse je pense, plus qu'une évidence, tu es devenu ma providence. » ⚜️

Je vivais un véritable compte de fée avec Horia, cette notre relation était toute récente, elle n’était qu’à son début, bien loin de son apogée mais c’était déjà merveilleux. Je suis avec la plus belle des femmes, maman d’une petite princesse belle a croquée. Que demander de plus ? Je les aimes tous les deux, et je ne vois pas ma vie sans elles. Je la considère comme ma fille même si rien n’est officiel, mais c’est comme ça. Il m’a fallu le temps de m’habituer à ce nouveau rôle pour moi, le rôle de petit ami et de papa, mais maintenant que notre petite vie à trois avance et que les petits habitudes arrivent, je ne peux plus me passer de cette vie là. Le début d’une magnifique histoire, je ne voulais pas que tout s’arrête maintenant. On vivait maintenant ensemble depuis quelques semaines, on allait à notre rythme mais maintenant on était inséparable. Je faisais tout pour elle, toujours aussi romantique qu’au début de notre rencontre, voir même plus d’ailleurs. Preuve que je ne jouais pas un jeu avec elle, que je l’aimais plus que tout et que c’était tout simplement ma vrai nature. En tout cas, j’espère juste que je ne suis pas un peu trop lourd avec elle, je la couvre toujours, j’essaie de l’aider tout le temps mais je ne veux pas non plus être envahissant à tel point que ça ne lui plaise pas et que cela entache notre relation. D’ailleurs j’étais encore plus au petit soin depuis qu’elle m’a parler de son rendez-vous médical. Elle m’a juste demander de l’accompagner à son rendez-vous sans rien me dire de plus, j’avais quand même un peu peur, très inquiet mais je gardais tout pour moi. J’avais peur que tout s’effondre, c’est surtout parce qu’elle ne me dit rien de plus malgré que je cherche à savoir la raison de ce rendez-vous. Mais rien.. ça pouvait être un truc anodin comme un truc très grave. C’est ce qui m’angoissais le plus. Je ne voulais pas la perdre maintenant, jamais d’ailleurs. Je m’occupais de quasiment tout dans la maison pour pas qu’elle se fatigue, je voulais qu’elle passe un maximum de temps avec sa petite princesse si vraiment elle était malade, je voulais que sa fille profite un maximum de sa maman. Le soir j’avais beaucoup de mal à dormir, je préférais la regarder dormir et veiller sur elle au lieu de dormir. Je voulais être présent en cas de besoin, si quelque chose se passe mal. J’avais beau dormir très peu, je ne montrais aucun signe de fatigue pour autant. Cependant ce matin j’avais réussi à dormir plus longtemps que d’habitude, je me suis réveillée en même temps que ma belle amour. La voir debout me rassurait, et surtout la voir souriante. Je l'embrassa tendrement et profita du temps qu'elle prenne sa douche pour m'habiller. J'avais beau me dire que ma chérie avait l'air d'aller bien, mais rien ne retirait l’inquiétude qui m’envahissait au fil du temps. L’heure du rendez-vous approchait et bientôt je saurais ce qui se passe.

Je voulais préparer le petit déjeunez pour aider ma chérie, mais elle m’a devancé en sortant de la douche. Je suis souris tendrement et la laissa s’occuper de sa petite princesse. Non pas que je voulais pas le faire, mais j’avais du mal tant qu’elle ne me la mettait pas dans les bras. Ca finira pas passer et je serais moins hésitant avec elle mais pour le moment c’est comme ça. Je prolonge le baiser voler par ma chérie en la remerciant pour le petit déjeunez et mange doucement. Je suis heureux quand même, sur un petit nuage. Une fois fini de manger, je laisse ma chérie s’amuser avec Aileen le temps que la baby-sitter arrive pour s’occuper du petit ange pendant notre absence. Pendant ce temps, je pris le temps de débarrasser la table et faire un peu de ménage pour que la table et la cuisine soit propre, et pour pas que ma chérie n’ai à le faire. Je les rejoins ensuite avant l’arrivée de la jeune femme. Je ne la connaissais pas, c’était la première fois que je la voyais c’est pour ça que je laissais ma chérie gérer tout ça. Il nous restait plus qu’à partir maintenant, l’inquiétude monta encore plus durant le trajet, je posa doucement une main sur la cuisse de ma chérie et lui caressa doucement, comme pour la soutenir, ne trouvant pas les mots pour la réconforter… surtout parce que je ne savais pas ce qu’elle avait surtout. Une fois à l’hôpital, le plus dur c’était d’attendre dans la salle d’attente, de voir ces personnes qui attente, certaines femmes étaient enceinte, d’autre non… je ne me suis même pas dit que cela avait un rapprochement avec le rendez vous de ma chérie d’amour. Je la sera contre moi quand je sentis sa tête se poser contre mon épaule et je sera ma main dans la sienne, portant la sienne à ma bouche pour lui déposer un baiser. Je l’écouta silencieusement essayer de me rassurer, ça marcha un petit peu, mais je serais vraiment rassurer quand je saurais de quoi il s’agit « Je ne veux pas te perdre, je ne voudrais jamais que ce jour n’arrive, je donnerais ma vie pour que ça n’arrive pas. Quelque chose de merveilleux ? Ah oui ? J’ai hâte de découvrir ça alors mon amour » Je lui souris doucement, j’étais rassurée sur le fait qu’elle n’allait pas mourir, je la serra encore plus dans mes bras tellement j’étais soulagée et je l’embrassa amoureusement. « Je t’aime tellement mon amour ! » A peine j’eux le temps de terminer ma phrase qu’un médecin arriva et prononça le nom de famille de ma chérie, on se leva quasiment en même temps et je lui souris en lui serrant la main.

On marcha doucement, suivant le médecin jusqu’à une petite salle d’échographie. Je me dis que ce n’était que le début d’une série d’examen, vérifier l’état d’un de ses organes ou quoi que ce soit, à aucun moment je me doutais que c’était loin d’être ça. Je ne savais pas vraiment ou me mettre en fait. Je resta debout près de ma chérie qui discutait avec le médecin, posant doucement ses mains sur ses épaules et lui massant pour la détendre. Je pense qu’on était autant stressé l’un et l’autre. Je me recula quand le médecin l’invita à s’installer sur le lit prévu exprès pour l’échographie. Je m’approcha doucement et resta un peu sans voie en voyant le ventre de ma chérie, je ne m’étais pas rendu compte qu’elle avait grossi ces derniers temps, je souris doucement en lui serrant la main et pour détendre un peu l’atmosphère je la taquinais un petit peu « Tu mange bien en ce moment dis donc ! » dis-je en regardant son ventre. Ce n’était pas une critique, loin de là, juste une petite phrase pour la détendre. Quelle est des formes et des rondeurs me dérangeait pas du tout, ce n’est pas le physique qui compte dans une relation amoureuse de toute façon. Puis de toute façon, Horia était la plus belle des femmes, rien ne changera ça. Je regarda faire le médecin et regarda ma chérie, lui caressant la joue. Je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive. Je leva doucement la tête vers l’écran, un peu inquiet de savoir ce qui se passe et surtout de savoir ce que va nous dire le médecin.
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Surprise ! (ღ Noria)    Ven 2 Fév - 10:40

Surprise ! ღ Noria

Au plus profond de moi, j'imaginais déjà fonder une famille avec Noah. Je n'aurais cependant jamais imaginé que ça m'arriverait aussi vite. C'est un peu dingue quand on y réfléchit. Il a suffit d'une fois. Une toute petite fois, le 25 décembre pour que je me retrouve enceinte. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, ce genre de trucs et pourtant... Cette fois, c'est sur moi que c'est tombé. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, loin de là mais notre relation ne fait que commencer, on est tellement loin de la fin. On a un tas de choses à vivre qu'on risque de se retrouver avec un bébé dans les bras si le test de grossesse que j'ai fais est correcte. Je suis cependant heureuse à l'idée d'avoir un second enfant, d'avoir ma petite famille comme j'en ai longtemps rêvé. Je nous vois déjà avec un petit garçon pour compléter le tableau. Ça serait si merveilleux ! Je ne veux cependant pas me faire de faux espoirs quant à cette grossesse... Pas comme la première. Enfin, ce n'est pas non plus la même chose : j'ai une vie stable, une petite fille que j'aime de tout mon être, un boulot que j'apprécie et un petit ami plus que génial. Protecteur, romantique, qui veut toujours s'assurer que j'aille bien. J'ai une chance inouïe, je vis sur un vrai petit nuage duquel je n'ai vraiment pas envie de redescendre ! J'ai d'ailleurs bien vu qu'il s'inquiète depuis que je lui ai annoncé ce petit rendez-vous "de rien du tout" en apparence. Je n'ai rien dit de plus à ce sujet, je veux réellement garder la surprise jusqu'au bout si mes doutes sont confirmés. Quand je vois mon ventre pousser ainsi, je ne peux que me dire que je suis bel et bien enceinte mais... Et si ce n'est que mon esprit qui me joue des tours ? Mon corps qui me fait douter ? Mon Dieu, heureusement que c'est aujourd'hui que mes doutes touchent à leur fin parce que je n'aurais pas tenu une semaine de plus ainsi !

Je voulais aussi lui montrer que oui, je vais bien. Oui, je peux encore bouger et faire un tas de trucs. Lui prouver à ma manière qu'il n'a tout simplement pas à s'inquiéter quoi. J'ai toujours aimé bouger, faire un tas de choses et m'activer de toutes les manières possibles et inimaginables. Avant, je n'avais pas le choix que de tout faire toute seule et pourtant, je parvenais quand même à trouver du temps pour moi et ma fille. Le petit déjeuner est très bon selon moi. Pendant que Noah débarrasse la table, je profite de ma fille. Peut-être que d'ici quelques mois, elle ne sera plus seule et je n'ai pas envie qu'elle pense qu'on la met de côté. C'est ma petite fille, je ne pourrais jamais la mettre de côté. C'est ma priorité ! La babysitter arrive et s'occupe de ma fille, je lui voue une confiance inouïe. Lors du trajet, je suis assez pensive. Je réfléchis à tout ça, c'est la dernière ligne droite avant de savoir la vérité. Je pose ma main contre celle de Noah, lui souriant doucement. Il a sûrement réalisé que j'étais un peu stressée. Dans la salle d'attente, j'essaie tout de même de le rassurer tant bien que mal. Tu ne risques pas de me perdre. Crois moi, je suis en pleine santé et je vais bien. En tout cas je trouve ça merveilleux, oui. Tu me diras ce que tu en penses... Je prolonge son baiser avec délicatesse, souriant. Je t'aime aussi mon ange. On se lève donc tous les deux.

On arrive donc dans la salle d'échographie et échangeons un peu. Noah ne semble pas réaliser, je devrais donc garder l'effet de surprise jusqu'au bout.  Une fois allongée, je regarde Noah et ris. Tu n'imagines pas à quel point... Si j'étais pas enceinte, j'aurais pu me sentir un peu vexée mais là je sais que c'est bel et bien le cas. J'attrape doucement sa main que je serre alors que l'échographie commence. Il pose un liquide froid sur mon ventre pour commencer avant qu'on ne voit réellement ce qu'il se passe là dedans. Il cherche un peu avant de réellement y voir quelque chose. C'est tout petit, certes, mais bien là. Je suis bel et bien enceinte. J'ai une larme qui coule sur ma joue, je suis réellement émue. Je ne comprend cependant pas pourquoi le médecin tourne ensuite l'écran, son expression de visage changeant soudainement. Il finit par nous regarder Noah et moi en souriant. Il fait quelques photos de l'échographie avant de nous faire entendre deux bruits distincts : le coeur de deux bébés. Il me faut quelques instants pour comprendre de quoi il s'agit, et surtout pour réaliser qu'il y en a deux. Je regarde le médecin, voulant confirmer mon doute. C'est bien ce que je penses...? Et lorsqu'il hoche la tête, je réalise que c'est la vérité, que j'ai bien compris. Je suis sur le cul, choquée, surprise par cette grande nouvelle. Je n'attends pas qu'un bébé, mais deux.

Code par koalavolant

MessageSujet: Re: Surprise ! (ღ Noria)    Lun 12 Fév - 2:32

NORIA // Surprise ! ღ

Je ne voulais pas perdre Horia, je l’aime tellement, depuis le temps que j’espère ce moment. Ce jour ou on concrétise nos sentiments, qu’on se dévoile notre amour et qu’on le consomme également. On vivait ensemble depuis peu et franchement c’était merveilleux. Un jeune couple, tout beau tout neuf, une flamme intense dans le ventre qui se consumait au fil des jours mais qui prenait de plus en plus de vigueur avec le temps qui passe. Le vrai amour, le grand amour, le véritable amour avec un grand A. Je ne pouvais pas imaginer un seul instant la perdre et me retrouver sans cette personne qui fait battre mon coeur. Quand elle me demanda de l’accompagné pour son rendez vous médical, j’ai vraiment cru que tout était en train de s’effondrer autour de moi. Et si elle avait quelque chose de grave hein ? Je ne l’abandonnera pas c’est sur, je ne pourrais jamais l’abandonner pas avec tout ce que je ressens pour elle, mais ça sera dur.. dur de se dire que sa chérie pourrait mourir à tout moment et qu’on est impuissant face à tout cela. J’avais très peur, j’angoissais intérieurement plus le jour du rendez vous approchait. Je faisais tout pour elle, beaucoup plus que d’habitude pour qu’elle puisse profiter de sa fille pour profiter pour se reposer un peu et pas se fatiguer. J’étais encore plus au petit soin avec elle qu’au début. Je faisais tout sauf s’occuper de sa princesse, je ne voulais pas qu’elle croit que je la prive de tout non plus, ce n’était pas à ce point là, c’était juste pour l’aider et justement lui permettre d’être avec sa fille tout le temps. Le grand jour arriva, j’avais la boule au ventre c’est vrai, je ne me suis jamais senti comme ça il faut dire, c’est pas agréable du tout, mais je l’aimais tellement. J’en aurais presque la larme à l’oeil mais je restais de marbre sur ce que je ressentais et gardait tout au fond de moi. Je devais être fort pour elle, elle avait besoin de moi et je devais être à la auteur. Je remercie mon amour pour la préparation du petit déjeunez, toujours aussi délicieux. Je lui souris doucement avant de débarrasser la table et la laisser profiter de sa fille avant notre absence. Je les regarda en souriant, elle était adorable, c’est beau de voir l’amour d’un enfant voué à sa maman. J’alla ouvrir à la baby-sitter et laissa ma chérie s’occuper de tout ça avant qu’on parte tout les deux en direction de l’hôpital. J’essayais de me montrer pressent et rassurant pour elle, posant ma main sur sa cuisse et la regardant en souriant doucement. J’espérais de tout mon coeur que ça ne soit pas quelque chose de grave. Une fois dans la salle d’attente, je pris la main de ma chérie avant de la serrer doucement contre moi. Il y avait des gens autour de nous mais je m’en fichais, je ne voyais que ma chérie, notre petite bulle, notre cocon protecteur autour de nous. Je souris doucement quand elle essaya de me rassurer mais je restais toujours anxieux quand même tant que je ne saurais pas exactement ce qui se passe « Ca me rassure un peu chérie, mais bon j’ai hâte de savoir ce qui se passe quand même, encore plus vu que c’est quelque chose de merveilleux à ton gout ». Je ne savais pas de quoi il s’agissait et j’arrivais pas à me mettre sur la bonne piste, pourtant c’est pas comme si il y avait des indices autour de moi avec des femmes enceintes et le fait que ma chérie allait faire une échographie. Moi ce qui comptait c’était ma chérie, le monde autour n’avait aucune importance à ce moment là. On s’embrassa amoureusement et j’eux juste le temps de lui sourit à son mot d’amour avant qu’on se lève pour rejoindre le médecin dans la salle d’échographie.

Je m’approcha doucement, pas très à l’aise, laissant ma chérie s’installer et dévoiler son ventre un peu arrondi. J’avais pas remarquer jusqu’à ce moment là et je ne comprenais pas vraiment, ou alors c’est mon cerveau qui refusait de me faire voir clairement ce qui se passe. Pour détendre un peu l’atmosphère, j’essaya de la détendre un peu en lui disant qu’elle mangeait beaucoup en ce moment vu la taille de son ventre, mais c’était peut être un peu maladroit de ma part. Pourtant ce n’était aucunement méchant, jamais je ne dirais à ma chérie quelconque remarque sur son physique car je plus important dans l’amour c’est la beauté intérieure. Horia avait la chance d’être une femme magnifique et radieuse, que ça soit physiquement et même intérieurement alors pourquoi je la critiquerais. C’est la femme de ma vie. Heureusement elle ne le prit pas mal. Je rigola avec elle tout en serrant sa main que j’avais dans la mienne avant de lui déposer des bisous sur la paume de la main tendrement tout en regardant ce que faisait le médecin. Je leva doucement la tête vers l’écran sans trop comprendre ce qui se passe, j’avais l’impression que tout se passa au ralentit dans ma tête, le médecin nous regarda et ma chérie compris tout de suite ce qui se passa alors que moi.. pas du tout. Un petit point se distinguait sur l’écran mais je ne m’y connais pas du tout en médecine. Je regarda doucement ma chérie et c’est en voyant la larme coulant sur sa joue et l’émotion que dégageait son visage que je commençais doucement à comprendre encore plus quand le médecin fit entendre le bruit. Ma chérie était enceinte, je souris doucement sur le coup mais tout se passa très vite dans ma tête d’un coup. Je me redressa regardant de nouveau l’écran quand le médecin fit entendre deux bruits bien distinct. Deux coeurs.. deux bébés. Ma chérie était enceinte de jumeaux. J’étais sous le choc, toute l’angoisse que j’avais garder en moi pendant tout ce temps s’envola d’un coup, les larmes me monta aux yeux aussi, c’est rare venant de moi, mais ce moment était magique. J’avais encore beaucoup de mal à réaliser ce qui se passait en fait, mais j’avais surtout compris que j’allais être papa. Je posa mon regard sur le ventre de ma chérie avant de doucement poser ma main dessus et lui caresser doucement, délicatement avant de tourner la tête vers celle de ma chérie en souriant doucement, laissant une larme de joie couler « Je vais être papa ? On va être parents tous les deux… » On aurait dit un enfant qu’on autorise à ouvrir son cadeau de Noel. J’embrassa amoureusement ma chérie, longuement. Je l’aime tellement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! (ღ Noria)    

Surprise ! (ღ Noria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1