Partagez | 

Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 120 Pointage : 295

MessageSujet: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Sam 20 Jan - 14:34

Lucas C. Cooper
001★ Sa mère est anglaise et son père est américain. Seulement, son père a été assassiné quand il avait 9 ans. 002★ Malgrer tout ce qu'il à pu dire,il ne ces jamais réellement remis complètement de de ce moment traumatisant. Il en veux un peu quand même a son père d'être aller mettre son nez la ou il n'aurais jamais du.003★Il a une petite soeur de deux ans plus jeune que lui. Il n'ont été que tous les deux. Ils sont tous les deux très proches. Il la protège même beaucoup , trop si on demande a Tessa , mais ces plus fort que lui. Il veux le bonheur de sa soeur et ne veux pas la voir souffrir plus que nécessaire. 004★ Il a toujours eu cette grande passion pour la musique et n'a jamais arrêter d'aimer sa. Il c'étais promis qu'Il en ferais son métier parce qu'il ne pouvais pas imaginer faire autre choses que sa...Maintenant il est le chanteur d'Un groupe connu internationalement!
005★ Malgrer qu'il est très heureux de faire ce qu'il aime, parfois il s'en veux d'être beaucoup moins présent pour sa soeur, il c'étais promis de ne jamais la laisser tomber et parfois il a cette mauvaise impression. 006★ Il n'est pas du tout un homme violent. Il n'utilise la force qu'en cas de nécésité absolu! Mais il n'a pas peur de s'en servir quand il veux proteger Tessa...Il ce sert beaucoup de ce qu'il peu faire avec ces connaissance aussi parfois...007★ J'espère avoir une famille a moi un jour. Je ne sais pas si ces réalisable mais j'aimerais beaucoup...Mais pour sa , je devrais quand même trouver une femme qui accepte mon mode de vie et tout! . 008★ Je n'étais pas très heureux quand j'ai entendu que ma soeur étais danseuce...Elle pourrais être beaucoup plus que ça! Ces un peu a cause de sa que après ma dernière tournée, j'ai décider de venir m'installer ici . JE pourrais garder plus facilement un oeil dessus... 009★ Quand je travaille sur des chanson, souvent je me balade en ville avec un calepin. Ces souvent comme ça que mon inspiration viens. Je regarde le monde qui nous entour et m'en inspire.. 010★ Il a un petit côté romantique bien caché. Il n'aime pas s'afficher vraiment mais quand il a une femme dans sa vie,
elle peu être traiter au petit ognion.
30 ans
18/006/1987 à Miami
Américain
Américaine et Anglaise
Chanteur
Célibataire
hétéro
$$$$$
Pina Colada
Protecteur - Jaloux - Fidèle - Possessif - Aimant - Têtu - Généreux - Borné - Respectueux - Rancunier - Bosseur - Sale caractère
Limitiel/Karoo
âge ★ 25 ans Very Happy provenance ★ Québec Razz où nous avez-vous trouvé? ★ Depuis toujours je te connais (a)
vous en pensez quoi ? ★ Il est parfait avec plein de membre parfait (a) avatar ★ Adam Levine (a) credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Adam Levine</lid> Lucas C. Cooper

Dernière édition par Lucas C. Cooper le Dim 21 Jan - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Sam 20 Jan - 14:34

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Je suis née dans la belle ville de Miami. J’ai toujours vécu là avec ma famille d’ailleurs. Nous n’étions pas de grand voyageur et la ville nous convenait très bien! Nous étions heureux, une belle famille que j’adorais. Je n’avais pas a me plaindre, j’avais au contraire beaucoup de chance quand on regarde toute les familles qui vivent complètement pauvre ou bien dans la maltraitance...Deux ans après ma naissance, j’ai eu encore plus de chance. Je n’étais pas malheureux d’être seul ,mais la venu au monde de ma soeur a tout changer. J’étais très heureux de devenir un grand frère! C'était comme une grande fierté pour moi, mais peut-être un cauchemar pour ma petite soeur...Je devais bien jouer mon rôle et la protéger du mieux que je pouvais! Elle était fragile a mes yeux et avait besoin de quelqu’un qui veillait sur elle…Encore pire le jour ou notre père s'est fait assassiner. J’avais toujours douté qu’il se passait des trucs bizarre dans la vie de mon père parce que j’ai aperçu parfois quelque conversation sans réellement en comprendre le sens..Mais je n’aurais jamais penser qu’il se fait assassiner à cause de tout ça..C'est un secret que j’ai toujours gardé pour moi, je ne savais pas exactement de quoi il s’agissait alors pourquoi en parler?

Après la mort de notre père ,je prenais mon rôle de l’homme de la maison au sérieux. Notre mère et ma soeur avais besoin de quelqu’un sur qui compter alors je tentais de faire de mon mieux pour les aiders et les épauler beaucoup , sans penser deux minutes à ma peine a moi. A mes yeux, elle ne comptais pas. La seule ‘’libération” que j’avais , c'était quand je faisais de la musique. Je composais déjà un bon répertoire de chanson dans un petit calepin que je ne montrais pas réellement à personne. C'était ma libération a moi seul..Jusqu’au jours ou j’ai rencontrer d’autres musicien qui comme moi rêvais de percer dans le domaines musical...On a parlé beaucoup et au final on a commencer a faire de la musique ensemble et tout fonctionne réellement bien! On a fait quelque audition dans des émissions de recrutement des choses comme ça...Et rapidement, beaucoup plus rapidement qu’on aurait pu le penser , nous sommes monter dans les top. Notre groupe commençait , Beneath Chance venais de faire leurs apparition et ne faisait que continuer à prendre de la popularité…

Je suis parti de Miami depuis longtemps maintenant, je ne fait que voyager je fait des tournée sans arrêt puisque le groupe est demander un peu partout..Mais j’adore ma vie! Je fait ce que j’ai toujours aimer faire! Le seul nuage a ma vie, je me sens un peu mal de ne pas être proche de ma soeur...Quand j’ai appris le métier qu’elle faisait j’ai eu envie de tout lâcher pour aller lui remettre les idées en place, dans ma tête c'est impossible faire ce métier et aimer ça! Ces dégradant selon moi et je pense qu’elle a clairement besoin de moi...J’ai enfin terminer ma tournée et je me suis acheter une villa a Miami , comme ça je serais officiellement proche d’elle et je vais pouvoir veiller sur elle, tout en prenant une petite pause le temps quand même de faire un nouvel album!

Dernière édition par Lucas C. Cooper le Dim 21 Jan - 10:52, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Sam 20 Jan - 14:35

Je te fais pas de bébés parce que venant de ta soeur, c'est pas très Charlie Charlie, mais je t'aime plus que touuuuut au monde
J'ai trop hâte de lire ça
Et bienvenue chez toi pour la énième fois x)
Invité

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Sam 20 Jan - 17:30

Ré bienvenue
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Sam 20 Jan - 17:40

Tu n'as pas tenu bien longtemps xD
Re-bienvenue ^^
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Sam 20 Jan - 17:52

Rebienvenue ma belle avec cet excellent choix

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Dim 21 Jan - 5:26

Rebienvenue avec ce beau gosse
Invité

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Dim 21 Jan - 8:47

Oh le frangin de Tessie

Rebienvenue à toi

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Dim 21 Jan - 10:09

Mercii Very Happy

Faloir surveillez tes fesses Beau (a) xD
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Dim 21 Jan - 10:32

Re bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta présentation
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 198 Pointage : 645

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Dim 21 Jan - 11:08

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

T'as vraiment bien cerné le personnage

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   Mar 23 Jan - 17:11

Levineeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..   

Lucas - Je reviens surveillez tes fesses..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1