Partagez | 

C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/01/2018 à Miami. J'ai posté : 31 Pointage : 240

MessageSujet: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 17:47

Noah O'Connord
"On dit que l'attente est toujours longue. Mais elle est aussi bien ou même plus exactement courte, parce qu'elle dévore des quantités de temps, sans qu'on les vive, ni les utilise pour elles-mêmes. On pourrait dire que celui qui ne fait qu'attendre ressemble à un gros mangeur dont l'organe digestif chasserait la nourriture en quantité sans en tirer la valeur nutritive. On pourrait aller plus loin et dire : de même qu'un aliment non digéré ne fortifie pas un homme, de même le temps que l'on a passé à attendre ne le vieillit pas. Il est vrai que l'attente pure n'existe pour ainsi dire pas" La Montagne magique de Thomas Mann - Thomas Mann
001★ Noah à un tatouage sur l'épaule en hommage à sa maman. 002★ Noah adore les animaux, il a même un chien chez lui : un berger australien, et aussi un chat. 003★ Noah adore prendre son petit café le main en lisant son journal, comme un petit vieux (son père le fait aussi) 004★ Il adore les vieilles voitures, il en a même acheter une récemment qu'il retape entièrement, une vieille Mustang. Il adore la mécanique, c'est sa passion 005★ Noah s'habille toujours en costume trois pièce et cravate, le week end il a du mal à s'habiller décontracté il faut dire. 006★ Faisait parti de l'équipe de Basket de son lycée et à déjà remporté une fois le championnat inter-lycée, le trophée est encore entreposé chez ses parents dans une vitrine, son père y prend bien soin. 007★ Noah sait jouer de la guitare et sait chanter aussi. 008★ Noah est fou amoureux d'Horia dès le premier regard, cela a été difficile au début mais maintenant qu'ils sont ensemble, il fait tout pour qu'elle soit heureuse et le plus tendre possible avec elle. Il aimerais l'épouser un jour mais il attend le bon moment, leur relation est encore toute récente. 009★ Adore les enfants, il est complètement gaga d'Aileen, la fille de sa chérie, il l'a pourri gâté à Noel et fait tout comme un vrai papa. Il compte même l'adopter un jour. Il aimerait bien sure avoir ses propres enfants, mais ils n'en sont pas encore là avec Horia. 010★ Noah est très passionné par son travail, il se donne à fond dans ce qu'il fait et ne fait pas ça pour l'argent contrairement à ce que certains pense.

----------------------------------------

Personnalité :

Concernant mon caractère pour commencer je ne suis vraiment pas une personne compliqué. Oui je n'ai pas un mauvais caractère, bon certes si on me cherche un peu trop ça peut péter mais c'est rare. Pour rester dans mes mauvais côtés, je suis jaloux, possessif et très rancunier. Oui j'ai plus de bons côtés que de mauvais côtés. Je suis une personne qui a le coeur sur la main, j'ai toujours aidé mon prochain depuis tout petit. Je ne suis pas un fêtard, j'aime pas danser non plus. Je bois très peu, un bon verre de temps en temps et encore ça arrive rarement. Pourtant j'ai pas mal de bouteille de grand cru dans ma cave mais je ne les ouvre que quand j'ai du monde à la maison, sinon quand je suis seul je préfère boire un verre de San Pellegrino ou alors un bon café corsé. Je ne fume pas non plus, d'ailleurs je ne supporte pas la fumée de cigarette, ni celle des pétards que s'amusent à fumer les petits jeunes dans les coins de rues (bien que tout à fait illégal). Je suis une personne assez timide et réservé, j'ai du mal à parler de mes sentiments et c'est pour cela que j'ai toujours eux du mal avec les filles je pense, la preuve, je suis tombé raide amoureux de deux femmes dans ma vie et encore.. Sara il y a bien longtemps, elle était bien plus jeune que moi mais elle avait su faire chavirer mon coeur, et Horia actuellement. Enfin entre nous c'est compliqué mais je l'aime plus fort que tout. Je suis un homme très romantique et fidèle aussi, mais pour le moment je n'ai pu en faire profiter à aucune femme, bientôt peut être. Si mon coeur appartient à une femme, il restera entre les mains de cette femme uniquement, je n'irais jamais voir ailleurs. Je suis aussi très galant, quand je rencontre une jeune femme je lui fait un baise main, je l'appelle "demoiselle" et je lui tire la chaise pour qu'elle s'assoit ou je lui ouvre la portière de sa voiture. Sinon dans la vie de tous les jours je suis assez ambitieux et je fini toujours tout ce que j'entreprend. Je suis sportif, j'adore faire mon petit footing le soir après le travail, ça me détend et je me suis même inscrit à la salle de sport.
35 ans
14/02/1982 à Miami
Américain
Canadien et Américain
Avocat
En couple avec la plus belle des femmes
Hétérosexuel
$$$$$
Pina Colada
généreux - jaloux - amoureux - possessif - le coeur sur la main - rancunier - ambitieux - têtu - romantique - maladroit - sportif - réservé
(plus de détail sur le caractère à la suite des informations importantes)
delph / laura
âge ★ 21 ans provenance ★ ile-de-france  où nous avez-vous trouvé? ★ je suis un peu schizophrène je dois dire vous en pensez quoi ? ★ je l'adore toujours autant et ses membres sont géniaux. Félicitation aux admins avatar ★ Chris Pine credits ★ tumblr  
Code:
<lid>chris pine</lid> noah o'connord

Dernière édition par Noah O'Connord le Sam 20 Jan - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 17:47

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, j'ai un petit frère et une petite soeur. J'ai toujours été apprécier par mes parents qui je pense, surtout pour mon père, ont voué beaucoup d'avenir en moi. Etant leur premier enfant et étant disons d'un tempérament calme et étant assez studieux, mes parents m'ont pris pour le modèle de la famille et ont voulu que mon frère et ma soeur me ressemble. Chose que moi, en soit, je n'ai pas voulu ce qui a créer énormément de tension dans la famille car avec mon frère notamment on était complètement différent. On a seulement trois ans d'écart, quand on était petit on s'amusait bien ensemble mais quand mon père à commencer à lui lancer des réflexion sur son comportement et le fait qu'il devait prendre exemple sur moi... c'est la que notre relation est parti en sucette. Dès l'adolescence en particulier. Une tension s'est créer entre nous au fil des années et n'a d'ailleurs jamais cesser jusque maintenant. J'en avais un peu marre d'être considérer comme le petit saint dans cette famille, j'en voulais à mon père quand même d'avoir fichue en l'air notre relation familiale car elle n'aura plus jamais été la même depuis cette période. C'était silencieux, froid, électrique même maintenant. C'était désolant, avant la maison était animé de rires, de joies mais maintenant elle est animé par des cris, des disputes, de la haine.. le jour et la nuit. J'enviais notre enfance c'est sure mais bon on ne peut pas revenir en arrière maintenant c'est trop tard. Entre Oliver et moi c'était devenu la compétition en quelque sorte mais si je n'avais pas voulu ça. C'est vrai qu'au fur et à mesure, moi qui était très tournée famille j'ai fini par m'en éloigner un peu, pour fuir cette continuelle discorde. J'avais horreur de ça, j'avais beaucoup de mal à vivre avec ça, mais bon. C'est ainsi que je me suis loué une chambre étudiante, j'en sortais d'ailleurs très peut car je passais mes soirées la tête dans mes manuels de droit quand ce n'était pas à la bibliothèque universitaire ou dans un cours d'amphithéâtre à la faculté de droit. J'ai toujours aimée étudier, encore plus le droit, je suis d'ailleurs assez doué, j'ai même fini majeure de promotion durant quelques années d'études. Je ne sortais pas vraiment, les soirées, les fêtes ça ne m'intéressait pas, j'avais des amis.. la n'était pas la question mais pour moi c'était les études avant tout. J'avais trouver un petit boulot quand même pour pouvoir payer ma chambre étudiante. Mon père me donnait de l'argent tous les mois pour que je puisse payer mais je voulais avoir ma propre indépendance et connaitre un peu le monde du travail. Et puis je travaillais au sein de l'université, dans la bibliothèque alors je n'étais pas dépayser il faut dire. Je passa mes années de faculté de droit avec brio, j'ai obtenu mon PH.D (doctorat) avec mention et j'ai même été chargé de travaux dirigés pour les élèves en bachelor de droit (licence).

C'est durant mes années universitaires que je suis tombée amoureux pour la première fois. Enfin, que mon coeur à battu pour une jeune demoiselle pour la première fois. Je suis une personne d'assez timide et réservée du coup avoir des petites copines je n'ai jamais connu ça auparavant et puis c'est pas en restant cloitré la tête dans ses bouquins qu'on y arriver. Mais là, je ne sais pas, dès le premier regard il s'était passer quelque chose. Elle avait beau être plus jeune que moi, elle avait seulement 17 ans et moi 22 ans mais ça a été le coup de foudre. Evidemment impossible d'aller faire le premier pas, j'étais comme tétanisé, pétrifié par la peur. J'avais beau me dire "aller Noah, tu es un homme... va lui parler" mais non, impossible. Cela à duré quelque temps comme ça. J'étais décider à tout lui avouer, enfin, sauf qu'elle m'a devancer. C'est elle, Sarabella qui est venu me voir ce fameux soir en m'avouant ses sentiments. Sur le coup c'était quand même une sensation bizarre, ce coeur qui bat la chamade et cette impression qu'il n'a qu'une envie c'est de sortir de vitre poitrine, ça fait bizarre. Nous avons passer une nuit magique, ma première fois, et la sienne aussi je pense. Une soirée que je n'oublierais jamais, elle restera à jamais gravée dans ma mémoire. Nous nous sommes endormies dans les bras l'un de l'autre, cependant quand je me suis réveillée, elle n'était plus là. Au début je pensais qu'elle s'était juste levée avant moi mais finalement.. je me suis rendu compte qu'elle était partie... je n'eux plus jamais de nouvelle d'elle. J'avais le coeur brisé, la premier personne a qui j'ouvre mon coeur et que j'aime réellement.. elle s'en va du jour en lendemain sans donner de nouvelle, et en plus après une première fois torride, en fait c'était un au revoir tout simplement. Sur le coup je lui en ai voulu c'est vrai mais au fur et à mesure, au fil du temps, je me disais que c'était ma faute, que j'étais trop vieux pour elle et que je n'avais qu'à m'en prendre par moi même. Franchement l'amour ce n'était pas mon truc, je comprend mieux pourquoi j'ai jamais eux personne. Et pourquoi j'ai passer le reste de mes années d'études plongée dans mes bouquins sans parler à personnes. Je ne voulais plus donné mon coeur à quiconque, je ne voulais plus tomber amoureux, je ne voulais plus souffrir comme ça. Enfin c'est ce qu'on se dit dans notre tête mais on sait très bien qu'on commande pas le coeur et que c'est lui qui décide dans ce genre de situation.       

A la sortie de mes études mon père m'a tout de suite proposer un poste dans le cabinet familiale, je n'allais pas dire non, depuis le temps qu'il m'en parle. Cependant, quand j'ai eux 27 ans, maman décéda d'un cancer, on s'était préparer c'est vrai mais c'était quand même quelque chose de douloureux, cette perte avait encore plus divisé la famille, mon frère était partie et mon père posa encore plus de responsabilité sur mes épaules, notamment au cabinet ou il était beaucoup moins présent le temps de faire son deuil. Je travaillait corps et âme, avec des dossiers complexe et tirer par les cheveux. C'est là que je réalise que les cas pratique que nous donnais nos professeur comme devoir était pas si loin de la réalité, il y avait franchement des cas qui était morbide, et assez drôle aussi. J'adorais mon métier, j'étais d'ailleurs le premier arrivé au cabinet et le dernier partie, je pouvais passer même des nuits à ne pas dormir pour résoudre le problème d'un client. C'est souvent que je vais plaider lors d'un procès également. C'est rare que je les perdes mais ça arrive quand même, on est pas tous parfait et on a pas que des clients parfaits non plus il faut dire. C'est d'ailleurs lors qu'un procès que je croisa le regard d'une jeune femme qui me fit perdre tout mes moyens. Une femme est appelé à la part pour témoigné contre mon client, une agent de police, belle à croqué il faut dire. Son regard m'a enivré, j'ai eux un coup de foudre. J'avais tellement perdu mes moyens que mon client avait été jugé coupable pour le meurtre de sa femme, ce qui avait été le cas de toute façon, j'aurais rien pu faire même avec tout mes efforts. A la fin du procès je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir cette jeune femme, oui j'avais muris même si je suis toujours timide. J'avais le coeur qui battait tellement vite, je me suis présentée auprès d'elle mais disons que.. c'était compliqué, elle était gentille comme tout il n'y a pas à dire mais je la sentais méfiante, encore plus quand je lui proposais d'aller boire un verre ensemble pour qu'on fasse connaissance. Elle a refuser gentiment mais j'ai bien sentis qu'elle était méfiante envers moi. Sur le coup j'ai eux peur d'avoir fait quelque chose de mal, vu que je ne savais pas comment m'y prendre avec les femmes, mais d'un autre côté je me dis que j'ai tout simplement été beaucoup trop vite et que c'est pas comme cela qu'on invite une femme à boire un verre. Mais je ne voulais pas la laisser partir non plus, enfin la laisser partir de ma vie comme Sara était partie. J'ai tout fait pour la revoir, on s'est croisé au tribunal plusieurs fois et je lui ai glisser une de mes cartes de visite pour qu'elle ai mon numéro, sans rien de plus, pas d'invitation quoi que ce soit, juste pour qu'on puisse rester en contact. Chose qu'on a fait, nos conversations se résumait à pas grand chose pour le moment mais au moins j'avais déjà fait un premier pas. J'avais l'impression d'être un gamin. Je perdais complètement mes moyens face à cette femme. Nous nous sommes revu pour aller boire un verre un soir, je l'ai invité au restaurant d'ailleurs. Je lui ai fait un baise main et tirer sa chaise pour qu'elle s'assoit mais je ne la sentais pas du tout à l'aise, elle avait retirer sa main presque immédiatement et avait quitter le restaurant. Tout penaud je partis à mon tour, un peu honteux il faut dire. Puis ce fut une période de grand silence jusque maintenant, elle ne répondait plus à mes messages, ni même à mes appels... je ne l'avais plus revu depuis ce soir là.

Jusqu'au jour ou je débarqua chez elle pour tout remettre au clair, je ne voulais pas continuer à espérer une relation qui n'arrivera peut être jamais. J'espérais de tout mon possible que tout se passe bien, mais c'est vrai qu'après un si long silence de sa part.. j'avais peur. Je ne lui en voulais pas, je m'en voulais surtout à moi même il faut dire, pour moi j'avais tout gâché. Mais c'est quand elle m'ouvrit et fini par me voler un baiser, je compris que rien n'était perdu. J'avais cette flamme qui continuait de bruler en moi et c'est depuis cette soirée rempli d'émotion en tout genre que notre relation démarra doucement. On allait à notre rythme, mais c'était bien partie. J'allais connaitre sa petite princesse, et on allait commencer notre petite vie tous les trois. Le soir de Noel, elle m'avait invité à le passer avec elles, c'était le plus beau soirs du réveillon de toute ma vie il faut dire. Je les avaient gâtée et de voir les étoiles dans leur yeux étaient merveilleux. Je savais que je voulais finir ma vie avec Horia, je l'aimais temps et j'aimais aussi sa petite princesse. Cela n'a pas été facile au début de faire ma place dans leur vie c'est sure mais maintenant je joue mon rôle de chéri et de "papa" du mieux que je peux. Une petite vie de famille qui commence.

Pour en revenir à la famille, mon petit frère fit son grand retour à Miami et dans le cabinet familial suite à la demande de mon père. Et en plus c'est lui qui hérita de la tête du cabinet. Je ne comprenant pas la réaction mon père sur le coup, depuis toutes ses années ou ils arrêtaient pas de dire sur tous les toits que c'est moi qui lui succédera et au final l'affaire revient à mon frère. Au plus profond de moi j'étais heureux pour lui, signe que mon père à changer un peux et qu'il aime quand même mon frère mais d'un autre côté je voulais être à la tête du cabinet. Ce qui créa encore plus de discordes entre nous. Mais bon on est frère, il faudrait qu'on arrive à se réconcilier car si on travaille ensemble, c'est pas dans cette ambiance qu'on arrivera à faire quelque chose. Mais c'est vrai que pour le moment c'est pas gagné.

Dernière édition par Noah O'Connord le Sam 20 Jan - 17:52, édité 5 fois
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 212 Pointage : 795

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 17:48

Mon chériiiii
Contente que tu sois là et hâte de relire tout ça
Mais j'ai surtout hâte de rp avec toi

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 17:52

Mon amour

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir RP avec toi, très prochainement je te rassure
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 18:08

Rebienvenue ma belle avec ce nouveau personnage, hâte d’en lire plus

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 18:10

Merci beaucoup ma belle
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 340 Pointage : 1055

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta présentation
Jespère que tu te plaira parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Ven 19 Jan - 18:29

Rebienvenue ma belle I love you
Faudra voir si tu veux toujours garder le lien qu'on avait pour Sara et Noah
Bon courage pour ta fiche Wink
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Sam 20 Jan - 4:03

Rebienvenue parmi nous !!
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Sam 20 Jan - 6:24

Rebienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta petite présentation

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Sam 20 Jan - 14:29

Merci à vous

@Eliya : Evidemment, j'ai garder le lien dans l'histoire
Invité

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Sam 20 Jan - 17:29

Ré bienvenue
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 284 Pointage : 470

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Sam 20 Jan - 17:38

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 212 Pointage : 795

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Sam 20 Jan - 17:57

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 316 Pointage : 896

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   Mar 23 Jan - 17:09

Re bienvenue en retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)   

C'est parce que le cœur ne ment pas qu'il est facile de le blesser. (@NOAH O'CONNORD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1