Partagez | 

Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 66 Pointage : 110

MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 19:18

Sarabella Mia Murray
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ J'ai un coeur tatoué sur le côté extérieur du poignet gauche. 002★ Je mange énormément et j'arrive tout de même à garder la forme sans faire d'entraînement.003★ J'ai été élevée par ma mère, puisque mon père nous a abandonné avant même ma naissance. 004★J'ai eu un appareil dentaire à l'adolescence, ce qui explique la droiture de mes dents. 005★ Mes yeux tirent sur le jaune miel avec une petite touche de vert olive. 006★ Je suis une passionnée de musique et de chant. 007★ Je conduis une vieille voiture qui est encore en parfait état.  008★ J'adore le vernis à ongle et le maquillage, même je n'en abuse pas. 009★ Je suis facile à charmée, en revanche je décroche rapidement quand les gros défauts commencent à se montrer. 010★ Je suis propriétaire de ma propre boîte à chansons.
30 hiver
12/02/1987 à Miami
Américaine
Américaine
Chanteuse/Propriétaire d'une boîte à chansons
coeur à prendre
bisexuelle
$$$$
pina colada
Sociable - Romantique - Sensible - Charmeuse - Têtue - Rancunière - Jalouse - Dynamique - Enthousiaste - Généreuse - Fidèle - Trop franche - Directe - Fonceuse - Fofolle.
Cakerine / Catherine
âge ★ bientôt 26 ans provenance ★Québec, baby où nous avez-vous trouvé? ★ parce que je ne suis pas seule dans ma tête vous en pensez quoi ? ★ :bulles:  avatar ★ Hilary Duffcredits ★ tumblr  
Code:
<lid>hilary duff</lid> sarabella m. murray

Dernière édition par Sarabella M. Murray le Lun 15 Jan - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 19:18

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes J'ai vécut une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire, excepté que j'ai grandit sans avoir de père à mes côtés. Effectivement, il a quitté maman alors qu'elle venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte de moi. En bonne âme qu'elle était, elle a tout de même décidé de me garder. Nous n'avons pas grandit dans le grand luxe, je n'ai pas eu la chance de grandir dans une belle grande maison. Nous avions un petit 4 pièces, chacune notre chambre, mais c'était amplement suffisant. Il n'y avait pas d'excès à la maison, vu le faible revenu que faisait maman, mais rassurez-vous, je n'ai jamais manqué de rien. Je n'ai pas eu la chance de me faire payé des cours de chant ou de danse, j'ai appris par moi-même, pareillement pour ce qui est de mon apprentissage au piano et des quelques notes de guitare que j'ai appris. Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été une personne dynamique et sociable. Pas peur d'approcher les gens, de se faire une place parmi eux. J'ai toujours aimé être entourée de gens, même si je ne faisais pas parties des plus grosses cliques de l'école, je n'étais pas non plus de ceux que l'on rejetait facilement. À l'adolescence, j'ai été complexée par ma dentition et il ma fallu supplier ma mère longuement pour qu'elle finisse par céder à me payer un appareil dentaire. Je savais que ce n'était pas donner, mais c'était aussi nécessaire pour que je me sentes mieux à ce niveau là, en lui promettant que le jour où je serais en âge de travailler, je lui rembourserais la totalité. Et j'ai tenu parole. Dès que j'ai eu 16ans, je me suis mise à la recherche d'emploi, j'ai été engagée comme serveuse dans un café, le salaire et le pourboire m'ont permis de la remboursée petit à petit. À cet âge, j'ai aussi fais la connaissance d'un charmant jeune homme. Quelques années plus âgés que moi. Il ne semblait pas vraiment m'avoir remarquer sur le coup, probablement à cause de nos 5 années d'écart. J'avais plutôt l'impression d'être comme une petite sœur pour lui. À la fin du Lycée, j'ai décidé de quitté New-York, de voler de mes propres ailes pour partir à Los Angeles. La veille de mon départ, je me suis décidé à faire le grand saut. Je ne voulais pas avoir de regret en quittant ma ville natale, alors je lui ai avoué ce que je ressentais pour lui. Je ne me doutais pas que les sentiments étaient réciproques, pourtant, il a été ma toute première fois. Le lendemain, je suis partie en catimini, sachant pertinemment que si je restais, j'allais raté mon vol pour New-York.  

Dans cette magnifique ville qui ne dort jamais, j'ai fais la connaissance d'Alanna. C'était peu de temps après mon arrivée. Quelques mois je dirais. Une rencontre un peu cocasse qui a menée vers ma plus longue relation. Je savais depuis l'adolescence que mon attirance pour les femmes n'était pas que passagère, mais Alanna fut réellement ma première petite copine. Celle qui confirma ce que j'avais toujours su. Notre relation dura quelques années. Puis un jour, fatalité. Je reçu cet appel m'annonçant que ma douce avait été victime d'un accident de voiture et que son décès avait été constaté à l'Hôpital. Je plongeais dans une longue et interminable dépression. Malheureusement, la raison pour laquelle j'étais venue vivre ici, c'était pour percer comme chanteuse. Je venais tout juste de commencer à me lancer, mon premier album semblait être un franc succès, j'avais fais quelques représentations sur scène. Sauf que ma dépression me traina au fond du gouffre. J'avais perdu goût à la vie, je me suis laissé aller, annulant un concert, puis deux... puis toutes celles de ma tournée. Quand j'ai finalement remonté la pente, il était trop tard. Mon manager m'avait laisser tomber et j'eus beaucoup de mal à trouver un nouveau label ou produire mes démos. Du coup, j'ai un peu laissé tomber ce rêve d'un jour devenue une grande chanteuse de renom. J'ai plier bagage et je suis rentrée chez moi, à Miami. C'était il y quelques années déjà. Dès mon retour, j'ai été engagée comme barmaid dans un bar. Je connaissais le propriétaire, ce fut lui qui me proposa de prendre le poste, le temps de me remettre sur pied, puisque je n'avais plus rien ici. J'ai été employée jusqu'à l'année dernière, alors que le bar a fermé à cause d'une faillite. Il était inconcevable pour moi d'y renoncer. Cet endroit, c'était comme une grande famille pour moi. La famille que j'avais choisie. J'ai donc décidé de faire un prêt à la banque pour racheter le bar et en faire une boîte à chanson. J'y accueille les artistes débutants, ou connus, sur la scène et il y a possibilité d'y faire aussi des Karaoké pour s'amuser entre amis. En même temps, cela ma permis de remonter sur scène sans avoir quelqu'un derrière moi qui attende quelque chose en retour.

Entre temps, j'ai appris que j'avais une demi-sœur. Si mon géniteur n'est pas resté auprès de nous, c'était parce qu'il avait déjà une famille dans un autre Pays, lorsqu'il a rencontré ma mère. Une aventure qu'il a eu au détriment de sa femme qui l'attendait sagement avec leur petite fille. Il a eu un choix à faire. Sa famille avec qui il vivait depuis des années, ou son amante qui attendait, à son tour, un petit bébé...

Dernière édition par Sarabella M. Murray le Lun 15 Jan - 19:55, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 73 Pointage : 165

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 19:19

Une blondeeeeee
Re bienvenue

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 19:24

J'ai un faible pour les blondes
Merci
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 20:27

Rebienvenue Wink

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 20:36

Merci Cher
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 20:38

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Lun 15 Jan - 20:40

Thanks GOD
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Mar 16 Jan - 0:19

Rebienvenu xD
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Mar 16 Jan - 3:10

Rebienvenue ma belle avec cette jolie demoiselle

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 82 Pointage : 245

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Mar 16 Jan - 6:57

Rebienvenue à toi Smile
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Mar 16 Jan - 7:55

Re-bienvenue parmi nous. Smile
Bon jeux avec ce nouveau personnage Very Happy
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   Mar 16 Jan - 11:22

Merci tous les 4 Very Happy

(flemme de changer de compte)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara   

Il n'y a pas d'âge pour croire aux contes de fée ~ Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1