Partagez | 
 

 Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/01/2018 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 55

MessageSujet: Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA   Dim 14 Jan - 9:41

Tout récemment, la vie de Joshua Braxton changeait du tout au tout. Pour commencer, il prit une décision qui redessinait son futur tout entier. Bien que ce fut d’un commun accord, il divorça de sa femme – la mère de sa fille et sa petite amie du lycée – l’entente n’y était plus et ce n’était pas une bonne chose envers sa propre fille qui se devait de subir les disputes et les crises du couple. Josh pensait qu’il ne pouvait pas subir pire qu’à l’instant même jusqu’au jour où son père décéda. Là, ce fut difficile pour Braxton qui s’avérait très proche de ce dernier. La mort de M. Braxton changea également ses plans vu qu’il devint le PDG des chaines hôtelières BRAXTON INN. La gestion, il en avait l’habitude, sauf que sans l’aide de son père, ça devenait de plus en plus difficile. Enfin, il faisait du mieux qu’il pouvait et par chance, Josh pouvait compter désormais sur sa grande amie Katelyn qui était revenue s’installer à Miami. Du soutien, il pouvait en avoir et du coup, en cette soirée calme, il envoya un message à l’un de ses amis du lycée Aymeric pour lui suggérer d’aller prendre un verre. Ils auraient bien pu tenter au bar de son hôtel, sauf qu’il n’avait pas nécessairement envie d’être lié au boulot à l’instant. Alors, allons ailleurs. Il se rendit à bord de sa belle voiture de luxe et s’installa à une table en attente du jeune homme. Il préférait attendre qu’il se pointe avant de commander, ce qu’il informa à la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 48 Pointage : 31

MessageSujet: Re: Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA   Dim 14 Jan - 14:07



Comme autrefois.
Aymeric & Joshua






Une nouvelle journée qui démarrait, lorsque mon réveil se mit à sonner ce matin, j'eus du mal à faire surface. Il y avait des jours avec et des jours sans comme on disait souvent. En arrivant à mon bureau à l'hôpital, on m'informait que mon patient était en salle d'attente. A peine le temps d'avaler un café, que le travail nous attend déjà. Ce fut le défilé de patients aujourd'hui, avec heureusement une petite pause pour le déjeuner. Je peux vous assurer que ce n'était pas toujours sur d'avoir un moment pour avaler un repas, surtout quand il y avait des urgences ou des collègues absents. C'est en début de soirée, que je recevais mon dernier patient. Et je fus soulagé lorsqu'il franchit la porte pour sortir de mon bureau. Je m'allongeais un peu plus sur mon siège, reposant quelques minutes mes yeux. Je fus interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus le numéro de mon ami Joshua. C'était un ami de longue date, nous avions été à l'école ensemble et nous avions fais aussi les 400 coups ensemble. C'était un très bon ami. Il était parti de Miami durant quelques années... Et je fus surpris de lire qu'il était de retour parmi nous. Finalement cette journée se terminera pour le mieux.

Je refaisais un petit crochet par ma maison avant d'aller rejoindre mon ami au Coconut Cabaret Club. Ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu, il avait sûrement pas mal de choses à me raconter. J'entrais dans le club, cherchant du regard mon ami. Je le trouvais assez rapidement, il était resté le même. Je me dirigeais alors vers lui, tapant sur son épaule à mon arrivée. « Joshua. Ca me fait plaisir de te revoir!» Après une petite accolade, je m'asseyais à sa table, l'observant. « Alors? Comment vas-tu? Je suis content que tu m'aies contacté, ça faisait très longtemps.»


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 08/01/2018 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 55

MessageSujet: Re: Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA   Dim 14 Jan - 23:35

Une fois installé à une table, Joshua plongea dans ses pensées. Il venait de vivre tellement d’affaires que les moments où il était seul avec lui-même semblaient si rare. Même qu’il bossait presque toujours, donc de se reposer, s’assoir et réfléchir, il n’en avait plus le temps. Le décès de son père le conduisait à reprendre le business familial comme PDG maintenant. Plus personne derrière lui pour lui donner des conseils, pour l’aider en cas de pépin. Lui seul dirigeait toutes les hôtels de SHEPERD INN. Bref, l’homme leva la tête lorsqu’on l’interpella et rapidement, il reconnut son grand ami. Josh souriait grandement pour se lever et ainsi offrir une accolade suivit d’une poignée de main à celle qui partageait toute son enfance. Il fallait dire que gamin, ils n’en avaient pas ratés une. Toujours prêt à tout pour s’éclater, les deux hommes étaient bien différents aujourd’hui. Ils étaient des hommes occupés et à leur affaires. « Hey Aym ! Vraiment, ça fait un bail… je trouve même plus le temps pour dormir alors tu vois l’histoire. » Dit-il en se marrant un peu. Il reprit place sur son siège et fit signe à la serveuse au loin qu’ils pourraient prendre une commande désormais. « Ça peut aller, disons que j’en ai vécu de toutes les sortes dernièrement, mais je commence à m’en sortir. » Il y avait eu le décès de son père, son divorce avec sa petite-amie du lycée et même la construction de sa maison – sans parler des reines de la compagnie qu’il reprit. « Et toi ? Le boulot, ça roule toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 48 Pointage : 31

MessageSujet: Re: Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA   Mer 17 Jan - 16:59



Comme autrefois.
Aymeric & Joshua






J'avais eu l'occasion de voir dans les médias que la vie de Josh en ce moment n'était pas la simple. Il avait subi la perte de son père et du reprendre aussitôt l'entreprise familiale. J'avais connu son père, c'était un homme bien et Josh était capable de prendre les rênes de l'entreprise familiale. Même si ça ne devait pas être évident... Il fallait avoir de sacrés épaules pour supporter autant de choses en peu de temps. Je comprenais son envie d'aller se détendre devant un petit verre. Je m'approchais alors de lui, lui faisant une accolade et il en profitait pour me serrer la main. Je m'asseyais en face, remarquant ses traits tirés et fatigués. On ne pouvait pas nier qu'en ce moment sa vie était compliquée. Il m'avouait lui même qu'il ne trouvait plus le temps pour dormir... Ça ne m'étonnait pas.  « Ça se voit, mon pauvre ami. Les cernes sous tes yeux t'ont trahies. En même temps je peux comprendre... Vu ta situation actuelle. Je ne pense pas avoir eu l'occasion de te le dire... Mes condoléances. J'appréciais beaucoup ton père. » Je le vis alors faire signe à la serveuse, qui se dirigeait vers nous. Je m'asseyais plus confortablement sur mon siège, l'observant. Je l'écoutais... Je n'étais peut être pas au courant de tout apparemment. « Je peux bien te croire... Tu as eu d'autres soucis? » Il enchaînait directement en me demandant comment j'allais. Que lui dire... La routine comparait à ce qu'il vivait aujourd'hui. « Moi, ça va bien. Et le boulot aussi, c'est la routine. Mais tant que tout va bien, je m'estime heureux. » La serveuse en profitait pour nous demander ce que nous voulions boire. Je tournais ma tête vers Josh, attendant qu'il commande une boisson. Je fis de même, préférant une petite bière.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme autrefois - AYMERIC & JOSHUA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'art du graffiti
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Coconut Cabaret Club-
Sauter vers: