Partagez | 

Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Ven 19 Oct - 17:48

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Heureuse d'être comme au bon vieux temps, seule avec Juliette et Mathias. Nous avions ces petits moments partagés qui me manquaient, un peu comme une petite fille qui a fait un cauchemar et qui veut ses parents. J'ai été absente tellement longtemps, trop souvent loin de ma famille que je me sens perdue loin d'eux à l'instant. Quand Juliette me propose de se retrouver sur une couverture près du feu, je souris lui faisant signe que oui de la tête. Et comment que cela me plairait. Je me tourne ensuite vers Mathias qui parle d'une robe kaki à froufrou, je viens lui donner une petite tape sur l'épaule en faisant la moue. Tu as de la chance que je t'aime bien toi. Je souris à nouveau avant de faire une grimace à Juliette qui pense quant à elle pour du rose.

Installés tous les trois en face du feu sur la couverture, je souris comme une adolescente. Je profite de cet instant pour qu'il soit à jamais gravé dans ma mémoire. Tout en écoutant mes parents parler, je sens la fatigue qui me gagne. J'attrape mon portable pour envoyer un message à mon mari afin de le prévenir que je ne rentre pas cette nuit. Même si je me demande pourquoi sachant qu'il ne sera pas là lui aussi, il y a bien longtemps que nous ne sommes plus un couple. Je viens me replacer correctement venant me coller à Juliette comme par la passé, un petit bonne nuit avant de fermer les yeux.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mer 24 Oct - 14:05

Cette soirée il avait eût beaucoup d'émotions surtout pour Juliette qui avait cette fameuse bague a son doigt qui voulait dire beaucoup de chose, et oui elle allait devenir madame Patterson, il avait peut être trop attendu, mais il avait trouvé de son coté que c'était le moment idéale, la ils parlaient de la tenue des demoiselles d'honneurs ou évidemment Elizabeth en fera partit, elle craignait de la fameuse tenue verte, alors il amplifia pour insister quelle sera ainsi, il rigola quand elle lui lança qu'il avait de la chance, quelle l'aime bien, en la regardant droit dans les yeux, il prit a son tour la parole.

" Oui pas faux, mais bon il faudra bien que tu choisisse avec le vert que je propose et le rose bonbon de ta maman chérie, car dans les deux cas je pense que tu essaieras qu'on ne te reconnaisse pas "

Il trouvait que ça ne faisait pas de mal de plaisanter ainsi, ils étaient mignon tout les trois ensemble, il la regarda envoyer un texto, ou il se disait quelle devait envoyer un texto a son compagnon, ça ne semblait pas aller bien entre eux, mais évidemment il ne comptait pas s'en emmêler, elle souhaita ensuite une bonne nuit, en fermant les yeux, il profita d'offrir un long baiser amoureux a sa femme, avant de lui indiquer.

" Je n'ai pas trop envie de dormir et toi ? "

Lui il resta enlacé contre la femme de sa vie attendant de savoir de ce quelle comptait faire de son coté.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Jeu 8 Nov - 23:00

Christmas Nigth

Mathias & Beth

Je me sentais tellement bien présentement. J'aimais vraiment passé du temps avec ma famille. Je ne voulais pas passé autrement mon Noël qu'avec eux. Nous nous retrouvions maintenant prés du feux ma fille et moi. Nous étions tous en pyjama et nous regardions le feu dansé dans la cheminer. Je tenais ma fille dans mes bras comme je faisais très souvent le soir de Noël a l'époque que ma fille était encore adolescente. Oui cela datais de longtemps que nous avions cette tradition. Nous étions vraiment traditionnelle dans la famille en fait. Mathias est venue nous rejoindre . Je me blottie alors contre lui . J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux. Je caressait doucement les cheveux de ma fille. Je savais que cela la détendais quand elle était plus jeune. Je ne savais pas si c'était le cas quand elle était enfant. Je souris a Mathias avant de me blottir un peu plus contre lui. Nous étions toutes les trois coller comme cela devant le feu sous la couverture.

- Nous avons encore le temps ma chérie pour choisir les robes , car nous ne n'allons pas du tout nous marier tout de suite.

Nous venions a peine de nous fiancé donc nous avions le temps. Je regarda alors ma fille qui ne parlais pas beaucoup. Je continuais a lui caresser doucement les cheveux. Je fini par moi même fermer les yeux. J'étais quand même fatiguer avec cette journée et pour moi ce genre de moment me relaxais un maximum. Donc quand Mathias fini donc par me demander se que j'avais l'intention de faire. Si j'allais dormir ou non je ne pue pas du tout lui répondre. Mais nous étions très bien tous les trois sur le grand divan devant le feu avec notre couverture.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

rp terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    

Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2