Partagez | 
 

 Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Sam 13 Jan - 14:49

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
Six ans au pré-avant je n'aurais jamais put imaginé ma vie comme elle l'était aujourd'hui. J'avais vraiment du mal a ne pas imaginé ma vie sans tout le monde qui partageait ma vie maintenant. C'était vraiment trop génial. J'avais un copain merveilleux qui était un homme formidable sur qui je pouvais compté et aussi un père merveilleux pour mes filles. Il était un assistant formidable également. Depuis six ans maintenant qu'il partageait ma vie et qui faisait de moi celle que j'étais une femme un peu plus forte depuis ma fausse couche je n'avais pas  toujours été une femme simple a vivre.

La vie n'avait pas été vraiment charitable avec moi. Mais j'avais dans mon objectif pour 2018 d'avoir une nouvelle vie. C'était vraiment difficile pour le moment de pensé a une meilleure vie , mais elle avait bien commencé j'avais retrouver ma fille aînée . Celle qui avait disparut du jour au lendemain. C'était vraiment inquiétant et cela me minait le morale depuis son départ. Mais la j'étais heureuse , car elle allait être présente pour Noël et aussi parce que nous avions accepté de faire une émission avec notre famille pour Noel un spécial Noel chez les Warren. C'était vraiment génial d'avoir tout le monde réuni pour les fêtes. Toutes ma famille réunie sous le même toit avec les enfants et les conjoints. C'était génial de tous les avoirs près de moi.

J'avais prévue durant cette émission d'annoncer a tout le monde ma grossesse , parce que j'étais maintenant enceinte de 2 mois. Mes filles et mon conjoint était tous au courant de ma grossesse , mais je voulais l'annoncer a tout le monde et surtout mes fans qui allait apprendre cette bonne nouvelle tout juste après avoir après mon divorce avec le père de mes filles ainées qui avait eux lieux six ans au par avant en fait.

Je m'étais levé assez tôt aujourd'hui pour pouvoir donner le bain a Tatyanna , pouvoir prendre ma douche et que tout le monde puisse se préparer avant l'arriver de l'équipe de tournage et des maquilleurs coiffeurs etc. Bref que tout le monde arrive. Une fois que je fut doucher et habiller simplement car je connaissait les équipes de tournage pour ce genre d'émission nous allions être habiller de la tête aux pieds et bien sur maquillé également. Donc j'avais laissé ma fille cadette en pyjama et je l'avais assise dans sa chaise haute je lui avait donner son jouet préféré pendant que je lui préparait son déjeuner et que je préparait celui de tout le monde. En attendant les autres. J'avais encore ma serviette autour de la tête , car je n'avais pas fait sécher mes cheveux c'était beaucoup trop long....
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Lun 15 Jan - 22:53

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Le réveille sonne, j'y jette un oeil et me presse à sortir du lit. Je vais être en retard si je n'active pas un peu mon allure, c'est quand même un jour important pour Juliette. Une importante émission de télévision débarque chez elle pour transmettre le souper de Noël. Je me dois donc de ne pas lui faire défaut, être à l'heure sera un minimum je pense. Du coup, je saute dans une douche rapide et attrape des habits vite fait. Je place légèrement les cheveux, prends le cintre avec la robe de ce soir et file dans la voiture.

J'arrive rapidement la boule au ventre, c'est que je ne participe pas en général à ce genre de truc. Je me souviens que même adolescente, je trouvais toujours un moyen pour y échapper. Avec la célébrité de Juliette, j'aurai vite fait d'être dans le collimateur des magasines en tous genre ce que je voulais éviter. J'aurai déjà bien deviné les gros titres, La fille adoptive Warren arrêtée pour petit vol ! Tu parles de publicité pour la famille, puis, je ne suis pas pour être devant les projecteurs. Une exception ce soir, Juliette m'a tellement suppliée que je n'ai pu refuser longtemps. Du coup, je stresse me demandant comment cela va se passer.

Je rentre dans la maison, dépose les affaires dans une petite pièce avant de filer vers la cuisine où j'entends la petite rire. A mon arrivée, Juliette se trouve occupée sur le petit déjeuner tandis que j'embrasse en premier lieu Tatianna qui sourit. Je me dirige ensuite vers sa maman, lui souris avant de la prendre dans mes bras la serrant moins fort que d'habitude. C'est qu'elle n'est plus toute seule dans son corps pour le moment. Bonjour, bien dormi ? Je me penche vers son ventre en prenant une voix totalement débile et salue à son tour le bébé. Je me dirige vers un plat qui traîne sur un plan de travail et jete un oeil avant d'y plonger le doigt histoire de goûter. C'est la grosse soirée, prête pour le monde entier ? Bête question pour elle qui a l'habitude, moi je sens que mes jambes ne vont pas tenir longtemps. Ma toute première télévision, j'espère que je serai à la hauteur pour ne pas lui gâcher sa soirée.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Jeu 18 Jan - 14:16

Mathias avait soutenu l'initiative de sa chérie de prendre une jeune adolescente au début de leur relation, qui était maintenant adulte en la personne de Elizabeth, il avait voulu prendre un rôle de père de façon différente, mais elle savait que si il pouvait lui rendre service il le lui ferait, puis pour une fois, elle voyait ce que c'était que l'amour, surtout qu'entre Juliette et Beth elle s'entendaient vraiment trop bien, tellement que pour plaisanter de temps en temps il leur disaient qu'il semblait être de trop avant de rire.
C'était donc normale quelle soit la pour l'émission spéciale pour noël, par ce quelle personne savait même si aux plus proche, il avait lancé que très bientôt il allait demandé la main a sa chérie, mais pas pour quand, et ça allait être ce soir, ou il comptait faire une très grande surprise qui allait sans doute émouvoir sa douce.
Tout le monde se préparait, et lui après s'être douché et avoir fait le nécessaire, il se mît le costume ainsi que la cravate, allant rejoindre Juliette il remarqua la présence de Elizabeth, il alla l'enlacer comme il faisait souvent avec elle, il dît.


" Oh déjà la ma chérie, n'ai pas trop de trac tout se passera bien "

Il déposa ensuite une bise a sa fille, et une bisous sur les lèvres de sa dulcinées, et enfin il demanda.

" Vous me trouvez comment ? ça me va ou il va falloir que vous m'arrangez cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Jeu 25 Jan - 22:35

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
J'étais entrain de préparer le petit déjeuner pour ma fille et en maintenant je débutais la préparation du repas pour le réveillons j'avais tellement de chose a préparer aujourd'hui que j'avais tellement pur d'oublier quelque chose. Je regardais ma fille s'amuser dans sa chaise haute, je sourie en lui donnant son gobelet de lait. Tatyanna était de bonne humeur aujourd'hui et c'était super pour nous , car quand elle était fatiguer cela n'était pas toujours facile , mais la elle était de bonne humeur aujourd'hui et elle restait calme dans son coin a s'amuser. Je regarda alors ma fille boire son lait en lui préparant un peut de céréale. Je prépara aussi le café pour le déjeune. Je fini donc par retiré la serviette que j'avais autour des cheveux.

Je fini donc par la déposer sur le coin du comptoir , mais cheveux frisé me tombaient sur les épaules. Je ne me souvenais pas la dernière foi que j'avais laissé mes cheveux frisé comme cela . Je n'aimais pas la façon dont ils frisaient donc je les lissait toujours en sortant de la douche , mais cela me prenait toujours une heure me préparer en sortant de la douche. Je ne voulais pas du tout mettre autant de temps pour que la coiffeuse change tout pour ce soir . Donc je laissait mes cheveux sécher a l'aire libre. Je regarda ma fille manger et elle chantonnait. Je ne m'étais même pas rendu compte que je le faisait également.

J'étais vraiment heureuse et cela ce voyais. J'avais le sourire aux lèvres et cela faisait du bien de ne pas avoir de crise de panique. Je n'y pensais pas pour vivre a 100% ma journée. Puis j'entendis ma fille arrivé , je lui sourit et lorsqu'elle me dit avec le sourire : ''  Bonjour, bien dormi ?'' Je fini donc par lui dire. ''Bonjour princesse , j'ai dormit comme un bébé et toi ma princesse.'' Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser et de la serrer contre elle . Puis sa fille salua le bébé qui grandissait en moi , je ne l'avais pas encore annoncer a tout le monde j'attendais d'avoir fait mes deux mois de grossesse pour l'annoncer a tout le monde. Beth savait très bien que je ne l'avais pas fait encore. Je lui sourit et la serra encore dans mes bras et je fini donc par lui dire. Après qu'elle m'est demander : ''C'est la grosse soirée, prête pour le monde entier ? '' '' Toujours et toi pas trop stresser , tu vas voir tout vas bien aller , tu oubliera vite les caméras.''

En plus elle allait se faire dorloté avant et coiffé rien de mieux que cela pour commencé la journée. Si je voulais tant que ma fille soit la aujourd'hui c'était parce que je lui réservais une belle surprise. Pour son cadeau de Noël je crois que je puisse pas lui donner meilleur cadeau de Noël. Rien n'a jamais été officialisé pour son adoption et nous avons tout régler pour que son adoption sois officielle maintenant. Je l'embrassa sur le front avant de lui demander : '' Tu as manger ce matin , j'allais préparer des crêpes pour tout le monde , je t'en prépare une ?'' Dis-je avec le sourire. Puis Mathias fit son apparition, il était tout a fait parfait. Je ne l'avais jamais vue aussi élégant. Je sourit et rougit un peu . J'étais un peu gêné de ne porter encore que ma robe de chambre avec mes pantoufles et avec mes cheveux frisé. Mathias m'embrassa , je prolongea d'ailleurs le baisé qu'il me donnait puis je fini par lui dire. '' Tu es magnifique mon chéri. Je vais juste remettre ta cravate et cela serait parfait.'' Tout été parfait maintenant sa cravate n'était pas du tout centré tout a l'heure et je préférait que chaque détailles était parfait avant l'arrivé de l'équipe de tournage. Je devais encore faire le déjeuner avant d'aller m'habiller. Je ne voulais pas me tacher avant que le tournage commence.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   


Dernière édition par Juliette L. Warren le Lun 12 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Dim 28 Jan - 18:25

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Faire partie d'une famille, j'en ai toujours rêvé depuis la disparition de la mienne. Je n'étais qu'une enfant mais cette période m'a vraiment marqué, la disparition soudaine de ma mère biologique, l'emprisonnement de mon père. Mon frère et moi séparés, les familles d'accueil à répétition, je pense que toutes ces petites choses ont fait de moi la femme que je suis. Je suis certaine que faire partie de la famille de Juliette m'a donner tellement plus, elle qui a pu voir une adolescente blessée en moi. Les débuts ont été bien difficile, je ne faisais que me perdre de plus en plus dans le noir tandis qu'elle a su être ma lumière. Je peux dire que l'avoir à mes côtés m'a réellement améliorer en tant qu'être humain, elle a su me rendre meilleure.

Etre présente aujourd'hui, je trouve qu'il n'en peut être autrement. Un peu une façon pour moi de lui montrer que je suis aussi là pour elle bien qu'il m'en est difficile. Afficher notre vie face aux caméras, que le monde entier puisse voir l'un de nos moments, tous ça je n'ai jamais adhéré. Vous l'aurez compris, c'est avec beaucoup d'hésitation que j'ai accepté d'y être présente. Il n'est pas nouveau de la célébrité de Juliette, j'y ai un peu goûté étant adolescente et pour tout vous dire, j'ai bien failli m'y perdre. Une fille discrète, j'ai toujours été cette jeune femme qui ne veut que l'on parle d'elle. Je me suis toujours débrouillée pour ne jamais être sous les projecteurs tandis qu'elle réussissait, je n'allais sur le tapis avec elle. Toujours en retrait derrière la foule à regarder de loin les récompenses tombées pour une femme aussi exceptionnelle. Tout change un jour pas vrai ? Je n'ai pas le souvenir qu'elle me l'ait déjà demandé, alors pour une fois, je peux accepter de faire partie de tout ça.

Je suis arrivée en avance histoire de pouvoir aider Juliette en cuisine, une chose que j'ai toujours adoré faire. Je me souviens des petits matins où je guettais ses pas dans le couloir afin de me lever en même temps et préparer le petit déjeuner ensemble. Je ne suis pas surprise de voir qu'elle y contribue déjà, c'est une femme d'action, toujours debout malgré les problèmes de la vie. Je souris à la vue de toutes ces choses en cours de préparation avant d'y plonger un doigt. Courte nuit. Je souris toujours me tournant vers elle lorsqu'elle vient me serrer, aimant ce contact, j'en profite encore une fois. Ça se voit tant que ça ? Le stresse fait partie de moi mais aujourd'hui, il gagne une énorme place. Je ne pense pas pouvoir avaler quelque chose mais merci. Je lui souris alors que Matthias fait son apparition, non surprise lorsqu'il vient à son tour m'enlacer. Je fais de même tout sourire aux lèvres, c'est qu'il est aussi important dans ma vie surtout qu'il rend cette famille heureuse. Je grimace quand il parle que tout ira bien, au plus profond de moi, une part est toujours en doute. Je souris ensuite quand il embrasse Juliette, les voir aussi amoureux me donne l'envie d'avoir une aussi belle histoire. Si seulement tout allait pour le mieux dans mon mariage, si nous n'avions pas jouer sur un autre côté. Je croise les bras lorsqu'il demande comment il est faisant mine de prendre une grande décision. Je ne peux échapper un sourire quand Juliette fini par lui mettre sa cravate correctement, je m'avance vers eux et fait une mine de juge. C'est vrai, beaucoup mieux comme cela. Je ris avant de plonger à nouveau le doigt dans un des plats, pour une qui sens son estomac retourné ! A l'instinc, je dirai qu'il est plus fort que moi de prendre goût dans un plat préparé à la maison.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mer 31 Jan - 15:36

Mathias était celui qui était le plus impatient, et il avait de quoi, il en pouvait plus de ce silence, il avait acheté la bague depuis tellement longtemps, la regardant très souvent en cachette bien sûr, mais il avait voulu attendre le meilleure moment pour lui demander la main, et a ceux qu'ils se marient enfin, il savait qu'il allait la surprendre, il voulait partager cette joie avec le plus de gens possible, puis ça allait donné quelques choses d'inattendu, il espérait une chose, c'était quelle ne pleure pas trop, elle était assez émotive, d'ailleurs c'est par cela qu'il avait été séduit, c'était fou comme ils étaient fusionnelle.
Elizabeth leur fille adoptive par l'intermédiaire de sa belle, elles étaient très proche, lui aussi mais de façon différente, elle savait quelle pouvait compter sur lui en cas de besoin, par contre il savait que pour les choses assez intimes elle se tournait plutôt vers Juliette, et il trouvait cela totalement normale, il venait de la saluer car elle venait d'arriver, puis il avait demandé si il était bien ainsi, sa chérie s'approcha de lui lui annonça que c'était bien a part la cravate et quelle allait arranger cela, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui indiqua.


" Oh mon ange je sentais bien qu'il y aurait quelques choses qui ne serait pas bien, heureusement que tu es la mon amour pour rattraper mes loupés "

Puis en regardant Elizabeth, il ajouta.

" Ne crois jamais un homme qui dit qu'il peut parfaitement vivre sans une femme, mais qu'au contraire on était complémentaire "

Il enlaça sa belle, puis il alla s'asseoir a sa chaise, et en les regardant toutes les deux, il annonça.

" Maintenant je vous laisse faire, je ne veux pas vous retarder "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Lun 12 Fév - 23:18

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
J'étais bien aujourd'hui, c'était vraiment bien de ne pas avoir trop de nausée le matin et de pouvoir passé le plus de temps possible avec ma famille c'était vraiment génial. J'aimais vraiment cela pouvoir passé du temps avec ma famille. C'était pour moi ce qui avait de plus important a mes yeux. Je ne voulais pas être avec personne d'autres qu'eux présentement. Je regarda alors Mathias en lui replaçant sa cravate. Je fini donc par lui dire :'' Si je n'étais pas la mon chérie tu serais habillé de travers mon coeur.'' Dis-je avant de l'embrasser. J'étais entrain de préparer des trucs pour le repas , mais aussi pour le déjeuner. C'était vraiment génial de les avoir avec moi. Je sourit et j'embrassa ma fille ainée sur le front qui était près de moi. Je lui dit alors. '' Il fat que tu mange un peu ma chérie.'' j'allais bien sur lui préparer quelque chose pour qu'elle puisse manger. Je savais ce qui allait lui faire plaisir. Je regarda alors vers ma cadette voir si tout allait bien , elle s'amusait seule se matin. C'était vraiment bien de la voir ainsi , elle venait de plus en plus indépendante. Je regarda alors vers Mathias et je fini donc par lui dire.'' Chéri, tu as sortie les chaises de plus dans la salle a manger et tu as préparer les cadeaux que nous avons dans notre chambre pour les enfants ?''. Il savait c'était quoi le cadeau qu'il y avait dans notre chambre. Je ne pouvais pas le dire parce que c'était un cadeau pour Beth. Je ne voulais pas du tout lui voler la surprise. C'était vraiment un énorme cadeau que nous lui préparions Mathias et moi. Nous voulions que cela se réalise depuis tant d'années. Mais maintenant c'était officiel. Je vis ma fille prendre un peu de ce que j'étais entrain de préparer c'était vraiment ce que je pensais que ma fille avait faim , mais elle n'avait pas réalisé encore. Je la prit donc dans mes bras et déposa ma tête sur son épaules et je fini donc par lui dire.''Pour quelqu'un qui na pas faim.....'' Dis-je avant de l'embrasser doucement sur la joue.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Dim 4 Mar - 16:00

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Voir Juliette aussi heureuse me fait sourire, elle a enfin trouvé quelqu'un qui peut lui apporter le bonheur. Je sais qu'elle n'a pas eu vraiment de chance de ce côté là avec le père des filles mais Mathias lui, la rend rayonnante. Quand je suis arrivée dans sa vie, cela venait juste de finir avec son mari. J'ai vu le temps qu'elle a pu mettre avant d'envisager de laisser son coeur à un autre, elle ne vivait plus que pour ses filles. Sa famille a toujours été importante pour elle, je lui serai toujours reconnaissante qu'elle me laisse en faire partie. Je crois que je connais Mathias depuis mon arrivée lui aussi, il était son assistant à l'époque. Quand j'ai compris qu'il était amoureux d'elle, je n'avais plus qu'une seule envie, qu'il puisse en faire sa femme. Bon, ils sont déjà ensemble maintenant et ont une jolie petite fille. Un deuxième en route et j'aspire tellement à quand il se décidera enfin à faire sa grande demande. Il a été bien plus qu'un ami de la famille pour moi, lui qui était souvent là pour m'écouter par moment. Je ne vais pas vous dire qu'il a été comme un père mais il a tellement donné pour ma personne qu'il fait partie de ma vie de façon importante.

Quand j'ai appris pour la grossesse de Tatianna, j'étais tellement heureuse même si mon implication au sein de la famille n'était pas. Je me suis détournée d'eux pour une raison qui m'échappe toujours, j'ai raté tellement avec eux que je me suis promise de tout faire pour me rattraper. Je ne suis peut-être pas encore très bonne avec la petite dernière mais au moins, elle ne pleure plus à ma vue. Je sais que cela prendra du temps avec elle et c'est pourquoi, lorsque Juliette m'a appris pour le futur bébé, je me suis juré d'être la grande soeur modèle. Bien que fortement inquiète et ce même après le réconfort de Juliette, je ne montre pas ce que je peux ressentir. Je me suis présentée ce matin de bonne heure puisque la famille participe à un reportage et ils me voulaient à leur côté. Mettant de côté mon envie de partir en courant face aux caméras, je suis tellement contente de me retrouver en cuisine avec elle. Une chose que nous partagions beaucoup par le passé, le regard amusé lorsqu'elle replace la cravate de Mathias. Je lui souris quand il me dit qu'un homme ne peut vivre sans une femme. Voilà pourquoi les femmes sont les maîtres du monde. Je lui fais un clin d'oeil et le regarde s’éclipser de la cuisine me laissant seule avec Juliette et la petite. Un crêpe, ma tête me dit oui mais mon estomac me dit non alors que je ne peux m'empêcher de prendre dans le plat. Ce n'est pas de ma faute, le plat me fait de l'oeil. Je souris avant de reprendre encore une fois en me disant qu'il ne faudrait pas que je finisse tout comme ça. Bon, je vais te dire oui pour la crêpe avant de vider ta préparation mais seulement si tu manges avec moi. Je connais quelqu'un qui en a plus besoin que moi. Mon regard se pose alors sur son ventre et je lui souris à nouveau.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mer 7 Mar - 16:12

Mathias appréciait vraiment Elizabeth, elle état comme sa fille pour lui, mais surtout il se mettait un peu en retrait voulant laissait celle ci avec sa chérie Juliette car elles étaient réellement fusionnelle, alors oui quand elles venaient lui demander quelques choses ou un avis, il le donna mais si c'était plus intime il préférait que ça soit entre elle, en tous cas toute cette petite famille était vraiment unis, ça se ressentait, avec la dernière qui avait 1 ans et un peu plus, mais la surprise fût que sa déesse était a nouveau enceinte.
Il avait sa cravate de travers et c'est son ange qui la remit en place, il venait de dire quelques choses qui pendait a Elizabeth, et la réaction de Juju ne tarda pas a arriver, c'est avec un regard remplit d'amour qu'il le lui confirma.


" Oui c'est vrai que je rate toujours quelques choses, mais tu es toujours la pour le rattraper et pour que je sois parfait, je me demande d'ailleurs toi tu arrives a tout faire, quand tu te maquilles et tout "

Elle était très dégourdit, elle préparait a manger avant l'émission, il rigola avant d'ajouter.

" Régalez vous les filles, tant qu'a moi je mangerais après l'enregistrement, la je suis un peu barbouillé "

Juliette lui demanda pour les cadeaux et les chaises, il répondit rapidement.

" Oui je vais le chercher de ce pas d'ailleurs "

Il était bien enveloppé et il revint avec il le tendit a son amour, tout en le gardant également en main, il resta silencieux voulant que ça soit elle qui fasse le petit commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Ven 16 Mar - 0:22

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
J'étais entrain de préparer le diner de Noël en même temps que je préparait le petit déjeuner. J'avais fait une crêpe pour ma cadette qui ne savais pas trop attendre. J'étais entrain de la lui couper avant que Mathias revienne de la chambre. Et je voulais vraiment que mon copain mange lui aussi. Ce n'était pas plus bon pour lui de sauté un repas. J'avais vraiment hâte de donner son cadeau de Noël a mon ainée , même si pour moi cela avait toujours été ma fille je voulais que tout sois officielle et qu'elle fasse vraiment partie de la famille. L'arrivé de ce petit bout de chou dans la famille n'était pas un prétexte pour l'adopté , les démarches étaient débuté bien avant que l'on pense même a avoir un nouvel enfant. Je voulais vraiment que Beth fasse officiellement partie de la famille. Je suis vraiment heureuse de pouvoir le faire en fin présentement j'étais totalement perdu dans ce que je voulais dire, mais j’embrasse alors Mathias avant de lui prendre la main et d'aller vers Beth. Je fini donc par lui dire.

- Avant que je commence a faire ces crêpe et manger avec toi. J'ai quelque chose dans les mains que Mathias et moi voulons t'offrir depuis longtemps.

Je gardais le cadeau dans mes mains , en plus des petites lettres que chaque membres de la famille sachant écrire avait écrit spécialement pour elle et la plus jeune lui avait fait un de ses plus beau dessin, il y avait un pendentif que j'avais offert a chacun de mes enfants. C'était un médaillon que je portais moi même et que chacun de mes enfants. Je fini donc par dire a ma fille qui se tenais devant moi. Je fini donc par dire avec la voix remplie d'émotion.

- Je me souviens de chaque moment que tu a passé avec nous ici. Je me souviens du soir que tu es arrivé a la maison. Tu étais terrifier , cela a prit un bout de temps avant que tu ne t'approche de moi. Je t'ai laissé faire a ton rythme pour ne pas te brusquer , mais nous agissons depuis plusieurs années a  faire de ceci plus officiellement et cela malgré que tu sois partie pendant un moment nous avons pas abandonner le projet. J'aurais voulut attendre a ce soir , mais je ne sais pas trop comment tu aurais réagit si ont l'aurais fait ce soir , donc ont voulais le faire quand ont était simplement entre nous. Elizabeth J. Patterson est-ce que cela te dit de devenir officiellement une membre a part entière de cette famille ? 

Dis-je avec le sourire et les larmes qui me roulais sur les joues, je lui tandis alors le cadeau que j'avais encore en main. J'avais hâte de voir sa réaction a tout cela et j'avais terriblement envie de la serrer dans mes bras. Vive les hormones durant la grossesse cela te fait avoir des émotions en up and down rapidement. Je me blottie alors dans les bras de Mathias le temps que Beth lise ce qu'il y avait décrit dans la carte qui accompagnait le cadeau. Oui j'avais écrit une très longue lettre a ma fille que j'avais recommencer au moins 1 fois avant d'être a 100% satisfaite de ce que j'avais écrit. J'avais vraiment hâte de pouvoir voir sa réaction. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait dire...
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Lun 19 Mar - 16:33

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Si cette soirée ne comptait pas autant pour Juliette, j'avoue que je ne serai pas venue. A l'idée qu'il y aura des caméras, que nous serons filmés pendant toute la durée du repas. Tout cela ce n'est pas vraiment mon truc mais que ne ferions nous pas pour rendre heureux nos proches. J'ai donc accepté de venir et de passer un moment, surtout essayer de faire comme si de rien était. Pour être franche, arrivée pendant la préparation des crêpes de Juliette m'aide un peu à oublier. C'est que j'ai toujours aimé sa cuisine, bien qu'elle soit artiste et aime ce qu'elle fait. Elle n'a jamais pour autant négligé notre éducation et sa présence a toujours été plus que satisfaite. Je me demande encore aujourd'hui comment elle a pu jongler entre tout ça et rester elle-même malgré tout. Vous l'aurez compris, j'ai une grande admiration pour cette femme.

Je me trouve en compagnie des amoureux et de la petite Tatianna qui se donne à coeur joie sur son petit déjeuner. Je la regardais avec un sourire pendant que Mathias avait pour mission de monter à l'étage et y ramener quelque chose. Cela ne dura pas bien longtemps avant qu'il ne revienne mais assez tout de même pour que je puisse partager quelque chose avec la petite. Elle a ce petit air de killer avec son sourire en coin, un peu malicieuse la petite soeur. Je tente de lui piquer un morceau de sa crêpe bien qu'elle couche presque dessus pour que je n'y parvienne. Je l'entends rire dès que je me recule, comment voulez vous que je ne souris pas face à cette bouille. Elle peut passer du rire à un visage menaçant lorsque je me rapproche avant de finir en éclat quand je fini par reculer. Je pense que l'on vient de passer un petit instant jeu, depuis le moment que j'essaie. Il faut dire qu'elle ne me connait pas forcément et qu'au début, elle était très méfiante ce qui à l'air de ce calmer d'ailleurs. Je lui caresse la joue regardant Mathias qui entre à nouveau dans la cuisine et donne quelque chose à Juliette. En les voyant s'avancer tous deux vers moi, mon coeur se met à battre plus vite. Dans ma tête tous les scénarios possibles se jouent en un rien de temps. Dès qu'elle ouvre la bouche, je ne sais pourquoi mais tout en moi se met à trembler. Voilà pourquoi je n'aime pas tellement les surprises, je me retrouve toujours dans un état que je ne peux contrôler. Je la regarde me retenant de pleurer tandis qu'elle parle, à ces derniers mots j'ai beaucoup de mal à comprendre. Faire partie de la famille officiellement ? Une chaise se trouvait non loin et vu le tas de lettre, je pense que m'y installer ne sera pas mal.

Me voilà partie dans une lecture interminable, je commence par les premières qui sont celles des filles. Je remarque alors un dessin de la petite, émue je lui offre un clin d’œil tandis qu'elle se fiche et continue sa crêpe, la priorité à son âge. Ensuite arrive celle de Mathias, pas vraiment en fait c'était celle de Juliette mais je voulais la garder pour la fin. Ce que je peux y lire me fait sourire et me donne envie de pleurer en même temps, je le regarde rapidement avec un sourire et en vient enfin à la dernière. D'abord un médaillon, je me rends rapidement compte qu'il ressemble au sien ainsi qu'à celui des filles. Déjà une larme me coule sur la joue alors que je déplie la lettre. Pendant la lecture, je ne peux retenir mes larmes qui deviennent de plus en plus nombreuses. Sans vraiment me retenir, je lâche tout cela sur la table et fonce dans leurs bras les serrant tous les deux. Je viens déposer un baiser sur la joue de Mathias en murmurant un oui avant de m’effondrer entièrement sur l'épaule de Juliette. Pendant quelques minutes, je ne peux me ressaisir, les tentatives vont finalement payer. Je viens faire face à Juliette en essuyant les larmes et me mettre à sourire. Maintenant je le sais, c'est dans cette famille que j'aurai du voir le jour. Mais peu importe le passé puisque je vous ai maintenant, tu as été le meilleur pour moi. Je ne pouvais rêver mieux comme famille d'accueil, je ne saurai jamais te remercier assez pour m'avoir donner cette chance. Mathias et toi êtes bien plus des parents pour moi, bien plus que je n'aurai jamais. Je ne m'attendais pas à un tel geste, il n'y avait pas besoin de ça pour que je me sente comme chez moi avec vous. Ça me touche tellement que je ne sais comment dire merci alors simplement oui, et comment que je le veux. Je viens à nouveau les serrer tous les deux dans mes bras avant d'aller embrasser Tatianna pour son dessin. Lorsque je suis à nouveau face à Juliette et Mathias, je viens tout d'abord embrasser Mathias en le remerciant d'avoir toujours été présent. Viens ensuite le tour de Juliette, je lui tiens les mains et avant de me remettre à pleurer. Je ne le dis pas souvent, presque jamais d'ailleurs mais tu sais à quel point je suis fière d'être ta fille mais surtout que je t'aime maman. Voilà, depuis le temps que je ne lui avait plus dit, et même l'appeler maman. En général, je l'appelle de cette façon que lorsque je suis inquiète ou en colère, cette fois c'était bien plus profond.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Sam 14 Avr - 17:47

Mathias aimait Elizabeth comme sa fille, il savait quelle n'a pas eût la vie facile, ça a été mieux quand son amour Juliette l'avait accueillit, s'y investissant beaucoup, même si elles n'avaient pas le fameux lien de sang, question émotions c'étaient réellement chargé, il savait que sa douce craignait un peu comment celle ci allait prendre ce cadeau, de son coté il l'avait rassuré, et il ne se trompait que rarement, c'est remplit d'émotion que Beth se logea contre l'épaule de sa future femme, elle fît un magnifique discours, l'appelant même par maman, il serra fortement sa dulcinée sachant que cela allait la touchée dans le bon sens du terme, tout cela l'avait dénoué mais il mangerait les crêpes après l'émission si jamais il en restait.
Enfin il décida d'y participer, en disant tout simplement.


" Vous êtes mignonnes toutes les deux, de mon coté Elizabeth je t'aime vraiment, tu es comme ma fille, et je serais toujours la si jamais Juliette n'est pas la, pour t'aider, maintenant je ne sais pas pourquoi mais je préfère me mettre en retrait, et j'évite de penser aux rôles de père, je ne voudrais pas que nos rapports soient gâché, en tous cas tu seras toujours la bienvenue ici puis Tatiana compte sur toi "

Il finit son commentaire, et avant que ça pleure trop il ajouta.

" Bon avant que vous ayez le maquillage qui s'en aille totalement, on pourrait s'avancer pour l'émission non ? "

Car il avait une très grande surprise qui allait suivre avec la demande en mariage et la présence de Elizabeth était vraiment importante pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Lun 23 Avr - 23:04

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
Bien sur qu'avec mes hormones dans le plafond j'étais vraiment a fleur de peau. Alors lorsque je m'étais mise a parler pour lui dire que ce cadeau était quelque chose de très spéciale pour nous. Nous qui voulions vraiment lui faire une surprise , même si je savais pertinemment qu'elle n'aimait pas du tout les surprises. Mais pour moi celle si valais vraiment la peine. Je regarda Mathias après avoir donner le cadeau a Beth , j'avais les yeux remplie d'eau. J'avais les mains qui tremblait tellement quand je lui avait donner ce cadeau. Ce cadeau si spéciale , l'officialisation de son adoption n'était pas quelque chose d'anodin. Je voulais vraiment que Beth sente encore plus dans la famille. Même si pour moi elle était un membre a part entière de cette famille  depuis très longtemps. Mais maintenant c'était officiel , personne ne pouvait lui enlever. Personne ne pouvait dire qu'elle n'était pas la fille de Juliette Warren et de Mathias Pattersson. C'était écrit pour toujours dans les registres.

Je prit alors ma fille dans mes bras. Une chance que j'étais assise près d'elle , puisque j'avais les jambes comme de la guenille. Quand j'étais sous le choc comme cela j'avais les jambes qui flanchait. Et c'était vraiment la seule façon que Mathias pouvait savoir que sa n'allait pas... Car souvent j'étais quelqu'un qui gardait tout a l'intérieur. Je laissait sortir aucune émotion voila pourquoi je m'était mit a la musique et a l'écriture, car mettre des mots sur ce que je ressentait c'était difficile a faire pour moi. Mais la avec les hormones du a la grossesse qui commençait déjà a se voir beaucoup selon moi et surtout le fait que rien ne me faisait maintenant je ne portais presque rien que des robes pour essayer de camouflé un peu ma grossesse, mais ce soir je la mettais a l'honneur , ma styliste m'avais choisit une tenue magnifique qui justement soulignait ma grossesse.

Je tenais ma fille dans mes bras, puis je pris le collier que je lui avait donner de ses mains et je lui passa au cou comme a chacune de mes filles, celui que je portait comme bracelet qui était pareil au mien que m'avait donner ma mère en fait avec le mien c'était celui de mon fils que j'avais perdu beaucoup trop tôt. Chacun de mes enfants avait cette petite chaine et ce médaillons qui devait leur porter chance et les protéger.

- Je tenais a ce que tu les toi aussi. Et comme je l'ai fait avec tes sœurs je tenais également a te le passé au cou, car pour moi ceci est un symbole très important , peut importe ou je serai dans le monde et ce qui se passera dans ta vie , je serai toujours la avec toi , pour te porter chance et te protéger. Tu fait maintenant officiellement partie de la famille , même si pour moi tu la été dès les premières secondes lors de ton arrivé ici. Je te revois encore si timide te cachant derrière la dame qui est venue te porter ici. Nous ne l'avons pas eu facile pour t'approcher au début, mais nous comprenions tout a fait ce que tu pouvais ressentir de te retrouver avec nous du jour au lendemain et de façon aussi tragique. Mais aujourd'hui, je ne verrais plus ma famille sans toi. C'est pour cette raison que je voulais vraiment que tout sois officielle , car tu étais destiné pour faire partie de notre famille.

Dis-je en lui passant le collier autour du cou. J’eus un peu de difficulté a finir ma dernière phrase a cause de l'émotion. Je la serra dans mes bras. Et je fini par lui dire a l’oreille après avoir repris un peu mes émotions.

- Je t'aime aussi princesse.

Dis-je avant de l'embrasser sur le front comme je faisais toujours.Puis après un bon déjeuner en famille et toute la préparation pour l'émission c'est a dire la coiffure , le maquillage et bien sur une fois après avoir enfiler leur tenue choisi avec soins , ils furent près a commencer ce tournage qui était vraiment très important pour Juliette.

Elle n'avait pas du tout en tête que son conjoint lui réservait autant de surprise ce soir. Pour elle tout était pareille a la normale. Elle avait tous ses enfants rassembler pour fêter le réveillons ensemble et bien sur que que le reste de la famille était présente également.Bien sur que nous ne puissions pas fêté Noël sans eux. C'était vraiment une fourmilière dans la maison. Nous étions rendu a la partie la plus amusante avant d'ouvrir les cadeaux c'est a dire la partie des chants de Noël en famille. Juliette adorait cette partie des fêtes , mais cette année ils manquaient sa mère au piano et son père a la guitare. Donc d'instinct , elle prit la place de sa mère au piano. Elle se mit a jouer leur chanson de Noël favorite. Ce ne fut pas très long qu'elle fut rejoins par une petite princesse qui trottinait sur ses deux jambes. Tatianna marchait pas depuis très longtemps et elle avait encore parfois de la difficulté.

Comme elle en avait l'habitude, elle prit sa fille d'une main pour la mettre su le banc près d'elle. Tatianna savait exactement ou se mettre pour qu'elle puisse rapidement la prendre. Cette année il y avait une autre petite princesse qui courait partout avec Tatianna , Audrina la fille de la nouvelle copine de sa soeur qui avait le même âge que leur fille était également présente. En plus des enfants de sa soeur . C'était la première fois que Maélys s'affichait ouvertement avec sa nouvelle conjointe cela faisait tant de nouvelle dans une seule émission. Mais c'était toujours ainsi dans les meilleures familles....
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mar 22 Mai - 15:57

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Si je m'attendais à une telle chose, je ne vais pas dire qu'un rêve se réalise mais nous en sommes pas trop loin. J'ai toujours voulu faire partie de cette famille à part entière, voilà qui est chose faite. Je m'étais dit qu'avec le temps, il serait trop tard une fois rentrée dans l'âge adulte pour une adoption. J'ai désormais cette inquiétude d'être un jour mise à l'écart par Juliette et Mathias, de totalement évanouie. C'est le coeur en fête et les yeux remplis de larme que j'accueille cette surprise de taille faut l'avouer. Je n'y croyais plus tout simplement, je savais que pour Juliette, je serai toujours sa fille. Pour Mathias, j'ai pensé que maintenant qu'il avait enfin un petit bout de son sang, qu'il finirait par oublier qu'il y en a d'autre. Je dois bien avouer avoir été complètement débile d'avoir eu un jour une pensée pareille !

Pendant que Juliette me passe ce fameux collier autour du cou, j'essuie des larmes qui ne veulent rester à leur place. Je sens que je vais finir par me sécher de l'intérieur avec toutes ces émotions. Je viens la serrer dans mes bras lorsqu'elle finit avant de lui murmurer un moi aussi, je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable mais heureuse à la fois. Je me tourne ensuite vers Mathias lorsqu'il prend la parole, d’instinct, je viens le prendre également dans mes bras. Ne te mets pas à l'écart, au contraire, te voir jouer un rôle de père ne me déplaît pas. C'est après tout comme cela que je te vois même si je ne le montre pas souvent. Il en faudrait beaucoup pour que je m'éloigne de toi, tu as tout pour qu'on t'aime après tout. Je lui souris avant de lui tenir sa main et de le regarder dans les yeux. Je sais combien je ne suis pas la fille parfaite, combien j'ai pu vous faire souffrir par mes silences, par mes absences. Je regrette tellement ces choix, je ne te l'ai jamais dit à toi mais sache que tu comptes aussi beaucoup pour moi mais surtout, je t'aime vraiment beaucoup aussi. Je lui dépose un baisé sur la joue avant d'essuyer à nouveau une larme.

Je reste spectatrice de la soirée, je souris mais au fond, il y a toujours cette pincée qui me donne l'envie de fuir. Il y a tout pour me rendre heureuse et Dieu sait combien je le suis mais il y a cette petite chose qui m'occupe l'esprit. Depuis tant d'années, je n'ai jamais réussi à échapper à la pensée de ma mère biologique. Je sais ô combien elle aimait tout comme Juliette, cette partie de l'année. Je me dis qu'elle pourrait être présente, juste pour une minute, juste pour qu'elle puisse voir à quoi ressemble ma vie. Qu'elle puisse voir les progrès que je fais chaque année mais surtout qu'elle ne s'inquiète pas parce que je ne manque de rien. Je reste assise sur une partie du canapé souriant à la vue de Juliette qui s'installe au piano suivi de la petite. Ma famille sait que les fêtes ne sont pas trop ma tasse de thé, que je suis toujours dans un coin à attendre que ça passe. Je ne me souviens pas leur avoir déjà expliqué pourquoi, on a de la compagnie supplémentaire cette fois. La soeur de Juliette est venue accompagnée de sa compagne et de leur petite fille. Et dire que je lui ai presque piqué une crise la prenant pour ma mère, j'ai fait la connaissance rapidement de Leia. Je suis contente pour Amalys, elle aussi mérite le bonheur. Lorsque Juliette se met à chanter la fameuse chanson de Noël, je me souviens alors du tout premier passé avec eux. Je connais cette chanson par coeur mais pourtant, je ne parviens pas à sortir un son. Mon regard ne cesse de se poser sur les caméras, leur présence me met un peu mal à l'aise mais je reste souriante pour Juliette et Mathias, une soirée importante pour eux.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Ven 25 Mai - 14:31

Mathias aimait voir sa chérie Juliette avec leur fille adoptive, surtout pour sa belle, lui il avait toujours essayé de répondre présent quand il le fallait, en tous cas, alors qu'ils étaient les 4 réunit, il venait de lui faire part, qu'il l'aimait beaucoup mais qu'il restait tout de même a l'écart, alors quand Elizabeth, réagit lui indiquant qu'il ne fallait pas, avant de lui faire part des regrets, et des choses quelle ne lui avait jamais dîtes, mais de son coté, il avait ressentit ainsi, une fois quelle eût finit, c'est a son tour qu'il prit la parole.

" Ne regrette rien, tu es jeune tu as donc droit de te tromper, tu sais avec Juliette il ne faut pas croire qu'on a jamais fait des bêtises, ou alors croire que c'était bien alors que ce n'était pas le cas "

Juste après il lui ajouta.

" C'est ainsi qu'on avance, et nous t'aimons vraiment, tu pourras venir chez nous jours et nuits et si pas de morale, même pourquoi pas y dormir "

Elle lui fît une bise, alors il lui en fît une également, puis il était venu le moment, et un petit moment après l'émission commença ou ils étaient installé comme prévu, il avait pas mal de chansons, d'ailleurs sa dulcinée, venait d'en chanter une, puis chacun faisait des confidences.
Seulement il cachait quelques choses, que personne ne savait, il profita d'un moment calme, pour regarder toute la famille a part Juliette comme si il voulait qu'ils comprennent de ce qu'il allait faire, enfin c'est une voix douce, qu'il se permit de demander.


" Excusez moi j'aimerais faire quelques choses qui n'est pas prévu mais qui sera très émouvant je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Dim 17 Juin - 0:10

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
Le moment en famille était parfait pour moi présentement. Je ne voulais pas être ailleurs présentement. Je voulais vraiment passé le plus de temps avec les gens que j'aimais le plus au monde. C'est a dire ma famille. J'aimerais tellement que mon père et ma mère soient avec nous présentement. Mais je ne pouvais pas espérer autant que cela. Mais mon frère me fit une grande joie lorsqu'il me demanda de chanté avec lui pour eux. Et cette chanson nous la connaissions tous par coeur. C'était le premier Noel qui n'était pas avec nous. C'était vraiment ce qui avait de plus génial pour moi de les avoirs au près de moi pour quelque instant. Je regarda alors ma fille Beth qui se trouvait maintenant près de moi , car je m'étais levé pour me retrouver assise près de mon frère. Ma soeur était assise au piano. Tout le monde était dans le salon maintenant.

Je regarda alors ma fille en lui souriant. Je me demandait si elle était heureuse ou non d'être la. J'aimais pas lui imposer ce genre de chose. Mais j'aimais vraiment qu'elle soit la. Je lui prit d'ailleurs la main en chantant. Je savais que sa la rassurerais pendant que les caméra était un peu plus près d'elle. Puis Tatianna marcha jusqu'a elle pour lui tendre les bras. J'étais vraiment heureuse que mes enfants s'entendait tous très bien. Car j'avais peur que cela ne soit pas le cas. Je regarde alors mon frère a la fin de la chanson  et lui sourit avant de l'embrasser sur la joue.

une fois la chanson terminer je sourit a ma fille et je fini par lui dire a l'oreille.

- Tout ce passe bien pour toi ?

Je ne voulais pas du tout qu'elle se passe pas bien pour elle et qu'elle ne me le dise pas. Je voulais qu'elle soit aussi heureuse que je l'étais . Je regarda alors ma fille cadette en lui caressant doucement les cheveux et je fini par lui dire alors.

- Elle t'a vraiment adopté. Je crois que je vais avoir du mal a la retirer de tes bras ce soir.

Dis-je en caressant le dos de ma fille qui s'était blottie contre sa soeur. J'étais vraiment heureuse qu'elle aime vraiment sa soeur comme cela. C'était vraiment  superbe pour moi que les deux s'entendent super bien. Je ne voulais pas du tout que ma famille sois diviser entre les plus vieille et les plus jeunes. J'étais heureuse que toutes mes filles s'entendent a merveille.

Je regarda alors vers Mathias lorsqu'il dit : " Excusez moi j'aimerais faire quelques choses qui n'est pas prévu mais qui sera très émouvant je peux ? " Je me demandais bien se qu'il voulait dire , car nous avions prévue annoncer ma grossesse a tout le monde durant le souper. Lorsque tout le monde allait pouvoir dire ce qu'il se souhaitait pour la prochaine année , je devais dire qu'en fait je souhait pour Mathias et moi un beau bébé en santé. Je savais que cela allait faire réagir ma soeur jumelle. Alors je me demandais bien ce qui allait se passé présentement. Je me sentie soudainement légèrement nerveuse ne sachant pas du tout ou cela pouvait aller.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Jeu 21 Juin - 15:35

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Nous étions encore dans la cuisine, les émotions encore au plus haut plafond, je tenais vraiment à m'excuser pour ses dernières années. Les paroles de Mathias m'ont donnés l’effet de tranquillité, certes j'ai fauté et savoir qu'ils ne m'en veulent pas, ça me réconforte. Je lui murmure un petit merci qu'il est déjà l'heure de passer au maquillage et tout ça. Mon estomac se noue et le temps passe vraiment vite, tellement que je ne vois pas les heures défiler.

Je regarde la scène, une famille réunie, l'amour au rendez-vous lorsque la chanson sonne. Je n'ai jamais été pour la démonstration d'amour en public alors imaginez devant des caméras. Je souris, j'applaudis aussi quand ils terminent de chanter. Juliette vient me rejoindre suivie de Tatianna, je lui sers la main quand elle vient prendre la mienne. Ça va. Je lui souris, je n'aime pas tellement lui mentir mais je ne veux pas non plus qu'elle s'inquiète pour moi alors que c'est sa soirée. La petite me tend les bras, je la prends avec plaisir et profite de ce petit moment. Et moi qui pensait qu'il nous faudrait du temps à elle et moi pour avoir un moment comme celui-ci. Je ne peux dire combien je suis heureuse d'avoir ma petite soeur sur les genoux, qu'elle m'offre un câlin. Je souris à nouveau à Juliette quand elle me parle de sa dernière. J'avoue aimer ça, laissons là. Si elle finit par s'endormir, j'irai la mettre au lit, ne t'inquiète de rien Juliette. C'est ta soirée, tu rayonnes alors profites en, je suis là maintenant pour t'aider. Ces mots, ils sont sincères car c'est vrai, je suis présente et plus rien ne pourra changer. Je tiens à aider à l'avenir aussi bien pour Tatianna que pour le bébé qui arrivera et puis, pour tous le reste aussi. J'ai raté trop de moment avec ma famille, je ne veux plus m'en éloigner. Je regarde Juliette lorsque Mathias se lève et demande l'attention de tout le monde. Ayant une petite idée, je souris, ça doit être la le moment où ils vont annoncer la grossesse. Je crois que c'est ton moment. Je lui fais un clin d'oeil en venant lui prendre sa main tout comme elle l'a fait des centaines de fois pour moi. Tout va bien se passer, on est avec toi et maman, je suis fière de pouvoir t'appeler de cette manière. Un petit bisou rapide sur sa joue et je pose mon regard sur Mathias en ayant hâte qu'ils passent à leur annonce.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Ven 22 Juin - 13:51

Mathias avait attendu le bon moment, l'émission se déroulait parfaitement ou toute la famille était réunit, tout était prévu sauf une chose, évidemment l'animatrice, en entendant sa requête se disait que ça ne pouvait être que parfait, il lui semblait même qu'on lui parlait a l'oreillette, l'audimat ne pouvait qu'être haut, alors il fût soulagé quand on lui indiqua que c'était bon.
Il fît alors lever sa belle Juliette, lui mettant le genoux qu'il fallait dans ce genre de circonstance, la elle devait déjà avoir une idée, il la regarda droit dans les yeux, puis c'est avec une voix remplit d'émotions et toute moelleuse, qu'il lui lança.


" Mademoiselle Warren nous sommes en couple depuis quelques années, notre famille est grande, et il était tant que "

Juste après il lui ajouta.

" Juliette mon amour veux tu être ma femme et nous unir pour le restant de notre existence "

Il sortit la fameuse bague, si parfaite ainsi que brillante, il ne manquait plus que la réponse de sa douce et il la lui mettrait, ce suspense était dur pour lui, les proches et ça tenait beaucoup de personnes en haleines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Jeu 12 Juil - 0:29

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
Je ne pensais pas du tout que ma cadette allait adopté mon ainée aussi rapidement que cela. Je regarda alors ma fille cadette qui c'était assoupie coller contre sa soeur. C'était vraiment géniale de les voir ensemble. Je fini donc par lui dire alors avec le sourire.

- Je crois bien qu'il y en a  une qui a vraiment été fatiguer par cette partie de chant.

Elle avait quand même qu'un an c'était donc normale qu'en après-midi elle s'endorme. Et qu'elle fasse une petite sieste. Nous allions donc pouvoir la réveiller lorsqu'il serait le temps d'ouvrir les cadeaux. Lorsque Mathias s'approca de moi je ne savait pas du tout ce qu'il avait en tête. Puis ma fille me poussa un peu a me lever et a bouger vers lui. Je ne savait pas du tout quoi dire. Je ne savait pas du tout quoi dire et quoi faire présentement. Je regarda alors Mathias droit dans les yeux en écoutant attentivement ce qu'elle disait. Je ne voulais pas du tout manquer quelque chose de son discours.

Je regarda alors Mathias et aucun mots ne me venait en tête. Je n'arrivais pas du tout a croire ce qui se passait. Et oui il était entrain de me demander en mariage devant tout le monde. En fait devant la planète entière. Je regarda alors Mathias et me consentra sur lui... Et mes yeux se remplirent d'eau rapidement sans que je puisse faire quoi que ce soit. Et je fini donc par dire...

-oui

Dis-je avec le sourire , mais ayant les yeux plein d'eau. C'était vraiment quelque chose de génial ce qui se passait présentement ... Il y avait qu'un simple oui qui pouvait sortir de ma bouche présentement. Rien ne sortait c'était quelque chose de rare pour moi. Je fini donc par lui sourire et simplement me blottir contre lui pour l'embrasser. Il y avait simplement cela qui disait tout sur mon amour pour lui. Bien sur que toutes les caméras , appareille photo était braquer sur nous et que rient de cette scène était manquer des gens. Je regarda alors tout le monde autour de nous , maintenant que Mathias était près de moi. Je ne pouvais pas du tout réalisé ce qui se passait. C'était sur réelle. Je le regarda et je fini par lui chuchoter a l’oreille.

- Je t'aime.

Dis-je avec le sourire. Je l'embrassa de nouveau. C'était vraiment génial pour moi de pouvoir passé tout le temps que je pouvais avec lui. Je regarda alors tout le monde. Tous était en silence et attendait pour venir nous voir pour nous félicité. Je me blottie contre Mathias et Amalys fut la première a se lever et a venir nous dire félicitation.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mar 7 Aoû - 17:54

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Je regarde Juliette et Tatianna qui se trouve toujours dans mes bras quand Mathias demande l'attention de tout le monde. Je me demande sur le coup ce qu'il peut vouloir jusqu'à ce que je comprenne et je souris. La scène est tellement émouvante, je me sens heureuse pour eux deux parce qu'ils méritent vraiment d'avoir une belle vie. Une larme se faufile quand Juliette lui répond par un oui avant que la famille se lève pour les rejoindre. Au moment où j'allais moi aussi les suivre, la petite qui me semble bien plus lourde d'un coup s'est endormie. Je la prends comme je peux pour ne pas la réveiller en me levant pour rejoindre tout le monde. Je me fais un chemin vers Juliette en lui souriant. Je vais aller mettre Tatianna dans son lit, je reviens. Je me tourne pour prendre la direction des escaliers et me rendre dans la chambre de la petite. La mettre dans son lit n'a pas été bien compliquée, elle est vraiment assommée et ne bronche pas une seule fois. Je souris restant là pour la regarder un instant, je réalise à cet instant qu'il pourrait bientôt y avoir un bébé à la maison. Moi qui n'en veut pas, voilà que mon tendre mari en a eu un avec son ex et évidemment, il veut l'assumer. Je me rends compte que nous n'avons pas vraiment abordé le sujet, ce n'est pas vraiment le moment disons.

Après de longues minutes, je finis par descendre et rejoindre tout le monde. Je sèche rapidement les quelques larmes qui ont pu couler et me dirige vers Juliette et Mathias prenant celui-ci dans mes bras. Tu es doué pour les surprises toi, félicitations et continue de la rendre heureuse. Je lui souris me tournant vers Juliette que je viens également prendre dans mes bras. Je suis si contente pour vous deux, c'est officiel maintenant futur madame Pattersson. Beaucoup de bonheur et surtout, soyez aussi heureux qu'à cet instant. Je vous aime beaucoup. Je viens lui faire la bise et me position juste à côté d'elle en souriant aux filles.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Ven 10 Aoû - 14:42

Mathias avait conclut l'émission de la meilleure des façon en surprenant tout le monde même sa chérie, qui n'avait rien vue venir, c'était loin d'être évident tant les deux étaient complices, bon il était certain quelle s'y attendait que tôt ou tard il allait lui faire la demande mais pas de cette façon, ainsi que dans ce contexte la, ou c'était filmé, elle avait répondu par un grand oui, ça se termina ainsi, tout le monde allaient les féliciter, quand Juliette lui sortit un je t'aime, sans plus attendre en venant au creux de son oreille, il prit a son tour la parole.

" Moi aussi et je suis fière de pouvoir devenir ton époux et pour le restant de nos vies "

Tout le monde partirent, il n'avait plus qu'Elizabeth qui partit aller coucher Tatiana, les laissant tout les deux, elle revint, il l'écouta totalement, avant que sa tendre réagisse c'est lui qui le fît.

" Crois moi ça n'a pas été évident, de garder tout cela en silence, et que ta chère mère ne puisse pas lire dans mes pensés, et éviter de déraper que ça soit avec toi ou le restant de la famille "

Il fît en sortes que les trois sont enlacés, avant d'ajouter.

" Nous ferons toujours tout pour que tu sois bien Elizabeth et je compte sur toi car je sais que ma Juliette va vouloir que tu la conseille "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mar 14 Aoû - 22:16

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
Je ne pouvais pas avoir rêver mieux comme soirée de Noël que ce qui venait de ce passer ce soir. C'est a dire une soirée ou Mathias me demandais en mariage en directe a la télévision et aussi ou lui et moi nous annoncions a tout le monde ma grossesse et oui il n'y avait que mes enfants et Mathias et moi qui le sait pour le moment. Mais maintenant nous l'avions annoncer en directe a la télé. C'était vraiment génial de ne plus avoir le poids de se secret sur les épaules . J'avais tellement peur de tout révéler avant que l'annonce ne soit fait et cela depuis que j'avais apprise que j'étais enceinte. Durant la soirée Tatianna c'était complètement endormie dans les bras de sa grande soeur.

Elle était complètement adorable dans ses bras comme cela. Assise a cheval sur elle la tête qui reposait sur son thorax et elle était complètement moelle . Comme tout enfant qui se sentait en sécurité. Elle aimerait vraiment sa grande soeur maintenant qu'elle était arriver dans sa vie. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la avec ma famille. Je regarda alors ma fille qui revenait d'être aller porter la plus jeune dans son lit.

- Je crois qu'elle ta adopté ma chérie.

Dis-je en la prenant dans mes bras avant de l'embrasser doucement sur le front comme je faisais toujours depuis très longtemps. J'étais vraiment heureuse que Tatianna se sente bien avec Beth et surtout qu'elle l'est adopté aussi rapidement. Je ne voulais pas du tout qu'elle est peur d'elle longtemps. Mais Tatianna ne restait pas du tout timide longtemps et elle c'était vraiment beaucoup amuser avec Audrinna la fille de Leia. Elles étaient adorable toutes les deux. Je sourit et je fini par dire alors a ma fille.

- Tu as passé une belle soirée ?

Dis-je avec le sourire. Je ne voulais pas qu'elle se sente mis a part parce qu'elle n'aimait pas avoir une caméra braquer sur elle. J'aimais pas du tout mettre quelqu'un de côté. Je savais depuis un moment que je voulais que mes deux filles fasse partie de mes demoiselles d'honneur , mais je ne savais pas du tout si Beth voulais en faire partie. Je fini donc par dire a ma fille lorsqu'elle nous souhaita beaucoup de bonheur.

- Bien sur que je compte sur toi pour m'aider a tout préparer , mais je compte sur toi aussi que tu sois la le grand jour, car j'aimerais aussi que tu sois a mes côtés comme demoiselle d'honneur. Si tu veux bien  être dans ma cours ?

Dis-je a ma fille avec le sourire. Je voulais qu'elle participe a chaque moment de cette aventure. Je ne savais pas du tout qui j'allais pouvoir demander de me conduire jusqu'à l'hôtel parce que je n'avais plus mon père. Je pensa quelque instant a mes parents. Il me manquait tellement. J'allais soit demander a mon frère , soit demander au père de Mathias de m'y conduire , car je ne pouvais pas avoir moi père.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Mer 22 Aoû - 19:22

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
J'avoue qu'avoir Tatianna dans les bras est plutôt apaisant, de cette façon, j'en ai complètement oublié les caméras. Les émotions de la soirée m'y ont beaucoup aidés aussi, d'un coup, ils font de moi leur fille officiellement et maintenant, les voilà prêt dans l'engagement. Un court instant, j'ai eu cette pensée pour mon mariage qui coule de plus en plus. Du moins, c'était avant que la petite ne se laisse glisser s'étant endormie. Ceux qui vous disent que les bébés pèsent bien plus lourd lorsqu'ils dorment, ont vraiment raison. Je finis par redescendre parmi la famille venant directement vers les futurs époux. Je souris à Mathias avant de lui faire la bise avec un signe de tête pour lui dire que je serai là. Je le sais plus que bien, je ne suis pas certaine d'être la mieux placée pour des conseils de mariage. Je me contente de sourire avant de me tourner vers Juliette pour lui répondre. Ne t'inquiètes pas pour moi, tu as bien des choses à gérer pour ce soir. Je t'en parlerai plus tard, profite de la soirée. Je sais qu'elle ne peut faire autrement que de s’inquiéter pour nous, elle qui veut toujours nous savoir heureux. Sans doute a t'elle remarqué une ou deux larmes essuyées avant de descendre du couché de la petite. Aussi loin que je me souviens, il a toujours été difficile de garder quelque chose secret avec Juliette. Elle a ce don de comprendre quand quelque chose ne va pas, je sais aussi qu'elle a toujours respecté mon choix quand je ne voulais pas parler. La seule fois où elle est restée dans ma chambre jusqu'à ce que je parle, c'est quand j'ai souffert de mon premier amour. Elle était assise en silence sur le bord de mon lit à contempler le mur pendant que je tentais de l'ignorer. Même quand elle ne fait aucun bruit, on peut sentir qu'elle ne lâchera pas avant d'avoir eu une réponse quand elle l'a décidée. C'est une tête forte, une des choses que j'admire beaucoup chez elle, toujours là pour sa famille. Je souris encore plus quand elle vient me proposer d'être une demoiselle d'honneur. Mais comment je pourrai dire non, un jour aussi important, évidemment que je serai à tes côtés. Je ne peux rater une occasion de donner ma mère à cet homme que je peux appeler papa désormais. Il y a quand même une condition, par pitié, pas les robes de demoiselles qui sortent d'une collection faite par une adolescente amoureuse du vert kaki à froufrou. Je souris venant l'embrasser et la prendre à nouveau dans mes bras tapant l'épaule de Mathias au passage.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Lun 27 Aoû - 13:35

Mathias avait laissé Elizabeth allait coucher leur fille a lui et Juliette, il la considérait comme sa propre fille, et tout avait été vraiment fait pour que ça soit intégré, après a l'age avancé et ou on était rebelle déjà avec ses parents biologiques, mais maintenant elle avait prit en maturité, et elle était devenue plus proche.
En tous cas sa présence et la discussion qu'il avait pu avoir avec elle avant l'émission lui avait vraiment fait plaisir, enfin évidement la ils parlaient de leur mariage et quelle allait devoir aider sa Juliette, elle accepta bien entendu, il adorait quand elles se prenaient dans les bras, mais ce que sortit la jeune femme au sujet de la tenue des demoiselles d'honneurs et comme il pouvait être taquin, il lança.

" Justement on se disait avec Juliette qu'il était important de poursuivre les traditions, puis en plus tu serais très belle ainsi tu ne trouves pas ? "

Il se mît a rire en se mettant derrière sa future femme, il ajouta.

" Hein Juliette tu ne le verrais pas en vert kakis faisant froufrou ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Dim 23 Sep - 23:30

Christmas Nigth

   
Mathias & Beth
   



   
J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la avec ma fille et mon  fiancé , je n'en revenais pas encore oui mon petit ami m'avait demander en mariage aujourd'hui. Je regarda alors ma fille avant de la serrer dans mes bras. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui pour le moment je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la avec eux. Je ne voulais pas du tout précipité les choses. Je regarda alors mon fiancé et je fini par dire a ma fille.

- Est-ce que tu reste avec nous cette nuit ma chérie ou tu veux qu'on aille te reconduire chez toi ?

Dis-je alors a ma fille pour savoir si je lui préparait un lit ou si je me préparait a aller la reconduire chez elle. J'aimerais vraiment qu'elle reste avec nous parce que j'avais vraiment envie de m'installer comme quand elle était petite au bord du feux avec elle a simplement regarder le feu brûler sous une couverture. J'étais vraiment heureuse d'être la avec famille. Tout le monde dormait dans la maison... tous sauf nous trois... Nous étions vraiment bien présentement.

- Que dirais-tu de faire comme quand tu étais plus jeune, installer tous les trois sous une couverture a regarder le feu dans la cheminer brûler et de simplement discuté ou de simplement profité du temps qui passe.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse d'être la avec eux. Je ne voulais pas du tout être ailleurs et faire autre chose. J'embrasse alors ma fille sur le front comme je faisais toujours depuis toujours. Puis mon fiancé dit qu'il verrait bien ma fille en vert Kaki je rit avant de dire...

- Non je la verrai plus en rose très rose Barbie...

Dis-je avant d'éclater de rire. Puis nous avons discuté pendant un long moment tous les trois installer ensemble sous une couverture devant le feu de la cheminer. Nous étions vraiment bien toutes les trois présentement.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Merry Christmas!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: