Partagez | 

Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 213 Pointage : 403

MessageSujet: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Sam 13 Jan - 14:49

Christmas Nigth

Mathias & Beth

Six ans au pré-avant je n'aurais jamais put imaginé ma vie comme elle l'était aujourd'hui. J'avais vraiment du mal a ne pas imaginé ma vie sans tout le monde qui partageait ma vie maintenant. C'était vraiment trop génial. J'avais un copain merveilleux qui était un homme formidable sur qui je pouvais compté et aussi un père merveilleux pour mes filles. Il était un assistant formidable également. Depuis six ans maintenant qu'il partageait ma vie et qui faisait de moi celle que j'étais une femme un peu plus forte depuis ma fausse couche je n'avais pas  toujours été une femme simple a vivre.

La vie n'avait pas été vraiment charitable avec moi. Mais j'avais dans mon objectif pour 2018 d'avoir une nouvelle vie. C'était vraiment difficile pour le moment de pensé a une meilleure vie , mais elle avait bien commencé j'avais retrouver ma fille aînée . Celle qui avait disparut du jour au lendemain. C'était vraiment inquiétant et cela me minait le morale depuis son départ. Mais la j'étais heureuse , car elle allait être présente pour Noël et aussi parce que nous avions accepté de faire une émission avec notre famille pour Noel un spécial Noel chez les Warren. C'était vraiment génial d'avoir tout le monde réuni pour les fêtes. Toutes ma famille réunie sous le même toit avec les enfants et les conjoints. C'était génial de tous les avoirs près de moi.

J'avais prévue durant cette émission d'annoncer a tout le monde ma grossesse , parce que j'étais maintenant enceinte de 2 mois. Mes filles et mon conjoint était tous au courant de ma grossesse , mais je voulais l'annoncer a tout le monde et surtout mes fans qui allait apprendre cette bonne nouvelle tout juste après avoir après mon divorce avec le père de mes filles ainées qui avait eux lieux six ans au par avant en fait.

Je m'étais levé assez tôt aujourd'hui pour pouvoir donner le bain a Tatyanna , pouvoir prendre ma douche et que tout le monde puisse se préparer avant l'arriver de l'équipe de tournage et des maquilleurs coiffeurs etc. Bref que tout le monde arrive. Une fois que je fut doucher et habiller simplement car je connaissait les équipes de tournage pour ce genre d'émission nous allions être habiller de la tête aux pieds et bien sur maquillé également. Donc j'avais laissé ma fille cadette en pyjama et je l'avais assise dans sa chaise haute je lui avait donner son jouet préféré pendant que je lui préparait son déjeuner et que je préparait celui de tout le monde. En attendant les autres. J'avais encore ma serviette autour de la tête , car je n'avais pas fait sécher mes cheveux c'était beaucoup trop long....

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 165 Pointage : 45

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Lun 15 Jan - 22:53

Christmas Party
feat Juliette & Matthias
Le réveille sonne, j'y jette un oeil et me presse à sortir du lit. Je vais être en retard si je n'active pas un peu mon allure, c'est quand même un jour important pour Juliette. Une importante émission de télévision débarque chez elle pour transmettre le souper de Noël. Je me dois donc de ne pas lui faire défaut, être à l'heure sera un minimum je pense. Du coup, je saute dans une douche rapide et attrape des habits vite fait. Je place légèrement les cheveux, prends le cintre avec la robe de ce soir et file dans la voiture.

J'arrive rapidement la boule au ventre, c'est que je ne participe pas en général à ce genre de truc. Je me souviens que même adolescente, je trouvais toujours un moyen pour y échapper. Avec la célébrité de Juliette, j'aurai vite fait d'être dans le collimateur des magasines en tous genre ce que je voulais éviter. J'aurai déjà bien deviné les gros titres, La fille adoptive Warren arrêtée pour petit vol ! Tu parles de publicité pour la famille, puis, je ne suis pas pour être devant les projecteurs. Une exception ce soir, Juliette m'a tellement suppliée que je n'ai pu refuser longtemps. Du coup, je stresse me demandant comment cela va se passer.

Je rentre dans la maison, dépose les affaires dans une petite pièce avant de filer vers la cuisine où j'entends la petite rire. A mon arrivée, Juliette se trouve occupée sur le petit déjeuner tandis que j'embrasse en premier lieu Tatianna qui sourit. Je me dirige ensuite vers sa maman, lui souris avant de la prendre dans mes bras la serrant moins fort que d'habitude. C'est qu'elle n'est plus toute seule dans son corps pour le moment. Bonjour, bien dormi ? Je me penche vers son ventre en prenant une voix totalement débile et salue à son tour le bébé. Je me dirige vers un plat qui traîne sur un plan de travail et jete un oeil avant d'y plonger le doigt histoire de goûter. C'est la grosse soirée, prête pour le monde entier ? Bête question pour elle qui a l'habitude, moi je sens que mes jambes ne vont pas tenir longtemps. Ma toute première télévision, j'espère que je serai à la hauteur pour ne pas lui gâcher sa soirée.
☾ anesidora
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    Jeu 18 Jan - 14:16

Mathias avait soutenu l'initiative de sa chérie de prendre une jeune adolescente au début de leur relation, qui était maintenant adulte en la personne de Elizabeth, il avait voulu prendre un rôle de père de façon différente, mais elle savait que si il pouvait lui rendre service il le lui ferait, puis pour une fois, elle voyait ce que c'était que l'amour, surtout qu'entre Juliette et Beth elle s'entendaient vraiment trop bien, tellement que pour plaisanter de temps en temps il leur disaient qu'il semblait être de trop avant de rire.
C'était donc normale quelle soit la pour l'émission spéciale pour noël, par ce quelle personne savait même si aux plus proche, il avait lancé que très bientôt il allait demandé la main a sa chérie, mais pas pour quand, et ça allait être ce soir, ou il comptait faire une très grande surprise qui allait sans doute émouvoir sa douce.
Tout le monde se préparait, et lui après s'être douché et avoir fait le nécessaire, il se mît le costume ainsi que la cravate, allant rejoindre Juliette il remarqua la présence de Elizabeth, il alla l'enlacer comme il faisait souvent avec elle, il dît.

" Oh déjà la ma chérie, n'ai pas trop de trac tout se passera bien "

Il déposa ensuite une bise a sa fille, et une bisous sur les lèvres de sa dulcinées, et enfin il demanda.

" Vous me trouvez comment ? ça me va ou il va falloir que vous m'arrangez cela ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth    

Émission + Annonce + Famille = Warren Christmas Nigth - Pv Mathias et Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1