Partagez | 

Aym' R. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/01/2018 à Miami. J'ai posté : 82 Pointage : 245

MessageSujet: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 8:59

Aymeric Rafaël Wilson
"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." ➤ Victor Hugo
001★ Il n'a jamais connu son père, élevé seul par sa mère. 002★ Il a une jeune sœur de 20 ans (techniquement demi-sœur mais l'a toujours considéré comme sa sœur). 003★ Oliver a absolument tout pour plaire. Il a énormément de charme physique, mais aussi dans son caractère. Il a toujours travaillé pour obtenir ce qu'il voulait. 004★ Il a été marié pendant 5 ans à Clara, avant de divorcer finalement à cause de sa relation avec Sophia. 006★ Il est très protecteur avec Sophia, au point qu'il est très mal vu la relation de cette dernière avec Jake. 007★ C'est un très grand sportif, et n'hésite pas à faire du sport, surtout pour décompresser. 008★ Il n'a pas connu beaucoup de femmes dans sa vie,
sa relation avec Clara a duré 9 ans, preuve qu'il préfère les relations sérieuses.
009★ Les relations avec son beau-père n'ont jamais été au beau fixe, encore maintenant, ils leur arrivent de ne pas être d'accord l'un avec l'autre.010★ Il aimerait un jour fonder une famille.
35 ans
12/05/1982 à Miami
Américain
Américain
Psychiatre dans un hôpital
Célibataire
Hétérosexuel
$$$$
Pinacolada
DÉVOUÉ - JALOUX - AIMANT - POSSESSIF - FIDÈLE - TÊTU - N'ABANDONNE PAS FACE À L'ÉCHEC - BORNÉ - DÉTERMINÉ - IMPULSIF - GENTIL - NE DÉMORDS PAS QUAND IL VEUT QUELQUE CHOSE.
Butterfly* (Manon)
âge ★ 24 ans provenance ★ Pas de Calaisoù nous avez-vous trouvé? ★ Merci Facebook mdr vous en pensez quoi ? ★ Très sympa, très beau et surtout très accueillant Smile avatar ★ Barry Sloane credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Barry Sloane</lid> Aymeric R. Wilson

Dernière édition par Aymeric R. Wilson le Jeu 11 Jan - 11:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 9:00

my words, my story
"Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.➤ William Shakespeare

Once Upon A Time...

C'est en plein mois de mai 1982 que j'ai vu le jour. Une naissance est censée être le jour le plus heureux de la vie d'un couple, non? C'était loin d'être le cas pour mes parents. Ma venue au monde était loin d'être prévue. Ma mère, Hélène, n'avait que 17 ans, et s'était faite quittée par mon géniteur. Venant d'une famille très croyante et très religieuse, elle n'avait pas pu faire autrement que de garder son enfant. Elle m'en avait déjà voulue alors que je n'étais pas encore né. Elle m'en voulait de lui avoir gâché sa vie toute entière, de ne pas pouvoir continuer d'études pour s'occuper de moi, d'avoir fait fuir mon géniteur. C'est ma grand-mère qui choisit mon prénom: Aymeric, en hommage à son propre père.

Nous vivions alors durant quelques années chez mes grands-parents, le temps que ma mère trouve un petit boulot pour subvenir à nos besoins. Elle ne s'occupait de moi, non pas par choix mais par dépit. Ma grand-mère m'apportait cet amour qui me manquait tant. Lorsque ma mère eut 20 ans, elle décidait alors de prendre son propre logement. Ma grand-mère insistait: « Hélène, reste encore un peu. Tu es encore jeune, et tu ne gagnes pas assez ta vie pour vous deux. » Mais ma mère ne cherchait qu'à prendre son indépendance. Petit à petit, elle commençait à avoir plus d'attention pour moi à mesure que je grandissais. Comme ci, elle réalisait petit à petit la chance qu'elle avait. Elle prenait du plaisir à s'amuser avec moi, du haut de mes 4 ans. Ma mère travaillait beaucoup pour réussir à m'offrir une belle vie, même si il fallait sacrifier la sienne. Et je ne pouvais lui en être que reconnaissante.

Après avoir connu les difficultés et la misère, ma mère fut heureuse lorsqu'elle réussit à obtenir un métier qui offrait un salaire plus élevé. Pour l'occasion, nous déménagions dans un logement plus grand. J'avais alors 10 ans, j'allais pouvoir inviter des amis chez moi. J'étais un élève studieux mais je savais aussi m'amuser, très souvent d'ailleurs, avec mes amis. Je travaillais pour ma mère, pour la rendre fière, pour tenir ma promesse: réussir ma vie.

There's always that girl.

Dans l'histoire d'un homme, il y a toujours une femme, cette femme. Pas forcément en amour d'ailleurs. J'avais entre 14 et 15 ans lorsque je l'ai croisé. Sophia était ma voisine. Nos mères avaient d'ailleurs noué assez rapidement des liens amicaux. Je ne fréquentais pas tellement les filles durant ces années, et c'était aussi le cas de Sophia, même si elle était ma voisine. Je préférais sortir faire un skate avec mes amis, ou jouer aux jeux vidéos. Les filles, c'était pas trop mon truc. Je croisais souvent Sophia, sans qu'elle ne me parle, et j'en avais pas forcément l'envie non plus. Je sentais souvent son regard posé sur moi, me faisant rire à l'époque. Puis avec le temps, je changeais forcément d'avis concernant les filles. C'est d'ailleurs durant cette même période que j'avais rencontré Clara, une jolie jeune femme assez populaire dans notre établissement scolaire.

D'autant plus que j'avais plusieurs raisons de se plaindre. En effet, j'avais désormais un beau-père. Ma mère avait passé une partie de sa vie seule, à mes 14 ans, elle rencontrait alors un homme, Christopher. Un an plus tard, ils décidaient de vivre ensemble. Il faut attendre 6 mois de plus, avant d'apprendre que j'allais avoir une petite sœur. C'était difficile à comprendre, à accepter aussi, j'avais toujours eu ma mère pour moi. Je devais apprendre à la partager... Une petite fille du nom d'Aileen vu alors le jour. Nous avions presque 16 ans d'écart. Je me rendais compte qu'elle comptait beaucoup pour moi, plus que je ne l'avais cru. Je savais que je la protégerais toujours.

My life, My love, My mistakes.

Lorsque j'avais obtenu mon diplôme de fin de scolarité, j'en avais été heureux. Ma mère était tellement fière de moi. Ce diplôme elle n'avait jamais pu l'avoir. Elle avait tellement d'ambition pour moi, et pour lui faire plaisir je m'engageais sur un long chemin: les études de médecine. Une voie pas évidente, certes, mais pouvoir aider les gens c'était une jolie perspective d'avenir, non?

Durant ces études supérieures, j'avais pu retrouver Clara. On ne se parlait pas plus que ça il y a quelques années, et pourtant là on passait notre temps ensemble. Nous avions une amitié assez simple, s'épaulant lors des cours surtout. Dans le même temps, Sophia, ma voisine, et moi commencions à nouer de réels liens amicaux. Elle passait du temps chez moi et réciproquement, se racontant nos petits problèmes. Une relation de confiance s'est rapidement installée entre nous, et oui, je peux le dire, nous étions devenus des meilleurs amis. Même si la différence d'âge pourrait paraître étrange c'est vrai. J'étais adulte alors qu'elle n'était qu'adolescente. Mais il n'y avait rien de plus que de l'amitié. Ce qui n'était pas le cas avec Clara... Lors d'une soirée étudiante à mes 22 ans, ayant légèrement abusé avec l'alcool, nous tombions dans les bras l'un de l'autre.

Clara fut alors mon premier amour, j'avais l'impression de ressentir des sentiments assez forts à son égard. Assez en tout cas pour me mettre en couple avec elle, et vivre avec elle. A 25 ans, je la demandais en mariage, et une année plus tard, nous étions mari et femme. Tant que Sophia était mineure, notre relation amicale ne gênait pas Clara. Mais lorsqu'elle fut adulte, les choses se compliquèrent. Elle ne cessait de s'imaginer que je voulais quelqu'un de plus jeune. Sophia se mit avec un jeune homme à ses 23 ans. J'eus des difficultés à accepter cette relation, avertissant Sophia. Cela ne faisait que mettre de l'huile sur le feu dans mon couple. Mon mariage prit alors fin au bout de 5 ans de relation à 31 ans.

Heureusement, Sophia est toujours présente dans ma vie. Même si elle a désormais sa propre vie à gérer, avec une petite fille en prime que j'ai pu voir à l'hôpital. Je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre, un bon boulot comme psychiatre à l'hôpital et fraîchement divorcé. Mais pourtant... Il aura suffit d'un soir, un soir comme les autres, avec ma meilleure amie de toujours Sophia. Une soirée qui n'aurait pas dû être différente. Un baiser. Un baiser qui me fait réaliser des tas de choses. Des sentiments qui ont peut être été toujours enfoui? J'étais un peu perdu au milieu de tout ça.

Plus le temps passait, plus mes sentiments ne cessaient de se confirmer. Je cherchais de plus en plus à passer du temps avec elle, de faire comme ci rien n'avait changé. Alors que c'était loin d'être le cas... Je souffrais de cette situation. Mais je n'en disais rien. A quoi ça aurait servi? Elle était en couple, même si ça ne se passait pas toujours bien, mais surtout maman.

Dernière édition par Aymeric R. Wilson le Jeu 11 Jan - 11:16, édité 11 fois
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 282 Pointage : 560

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 9:02

Je laisse ma petite trace d'amour par ici
Bienvenue chez toi, tellement heureuse que tu t'intéresses à mon scénario, vraiment !
J'ai hâte de te lire !

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 9:05

Welcome !!!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 9:06

Bienvenue officiellement et très bon choix de scénario Wink
Bon courage pour ta fiche

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 9:16

Bienvenue

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 9:49

Merci à toutes les quatre Smile
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 11:33

Bienvenue parmi nous Smile
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 282 Pointage : 560

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 11:34

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Puisque tu m'as avertis avoir fini, je me permet de poser ça là

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 11:38

Merci beaucoup Razz
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 15:41

Bienvenue sur le fo'

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 18:04

Merci beaucoup Smile
Invité

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 18:23

Bienvenue parmi nous j'adore le choix du vava !

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   Jeu 11 Jan - 18:33

Merci à toi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aym' R. Wilson   

Aym' R. Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1