Partagez | 

(M) David Beckham -Bad Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: (M) David Beckham -Bad Father   Dim 19 Mar - 13:57

John Stevens
L'amour d'un père est quelque chose de plus étrange, il vous veut du bien sans pourtant réussir à le faire.➤ moi
001★ Il a pris 20 ans de prison, mais n'en a fait que 7. 002★ C'est un grand dealer 003★ C'est le père de Théo 004★Il a tué la mère de son fils 005★ Il est son propre patron 006★ Il a esquivé la justice durant des années. 007★ Il a vécu dans la pauvreté 008★ Il a des indics partout009★ Il est tatoué 010★ Il est américains
41
05/12/1976 à Miami
américaines
américaines
Dealer à plein temps
célibataire
hétérosexuel
$ à $$$$$$
Pina Colada
Protecteur - Manipulateur - Déterminé- Froid - Intelligent - Aigri - Persuasif - Bagarreur - Dragueur - impulsif
Théo Stevens
LSon fils, il est tout pour lui, même s'il a tué sa mère de sang froid, il fait tout pour le bien être de son fils. En lui mentant aussi sur son travail, jusqu'à ce que John se fasse arrêter et comparaître devant le juge ou ils font tout ce qu'on lui reproche : Meurtre de Catherine + vente de la drogue. Il écopera de plus d'une dizaine d'année de prison, mais sors là grâce a son argent. Il veut récupéré son fils, alors que Théo ne veut plus avoir à faire avec lui. Mais il le manipulera comme il le veut.
ft Roméo Beckham -Père/fils
Carolina Gitzgerald
John et Carolina se connaissent depuis quelques temps, d'ailleurs, c'est grâce a elle qu'il a su garder son fils durant sept ans. Il a prit sept ans de prison, mais il a hâte de retrouver la demoiselle, parce qu'il l'apprécie, il sait qu'elle est au courant de rien et s'amuse à la manipuler.
ft ... &
Une de ces amies.

Dernière édition par Théo Stevens le Ven 28 Avr - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) David Beckham -Bad Father   Dim 19 Mar - 13:57

Scénario terminé
«La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»➤ Confucius
J'ai besoin de mon sadique de père, bon j'avoue que l'histoire est complexe et que je peux donner des indications, vu que mon histoire a été faite par rapport à beaucoup de personne sur ce magnifique forum.
Je n'attends pas à ce que vous soyez très très présent, j'exige une présente de 2 jours/semaine, ou alors au moins deux réponses par semaines. ce qui n'est pas énorme.
Pour l'avatar, j'avoue que je me suis pas cassé la tête, David Beckham étant le père de Roméo Beckham, il sera plus facile de trouver des photos pour les deux.

Enfin si vous avez des questions sur le personnage psychopathe, n'hésitez pas, je suis là pour vous.
Invité

MessageSujet: Re: (M) David Beckham -Bad Father   Ven 28 Avr - 19:36

Scénario approuvé I love you
Invité

MessageSujet: Re: (M) David Beckham -Bad Father   Jeu 29 Juin - 5:40

Salut morveux, tu m'attends ? Wink

MessageSujet: Re: (M) David Beckham -Bad Father   Jeu 29 Juin - 6:07

Oh mon dieu ... Le jour de mon anniversaire ... Quel cadeau ^^