Partagez | 

L'habit ne fait pas le moine ! ~ Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 55 Pointage : 20

MessageSujet: L'habit ne fait pas le moine ! ~ Zoey   Mar 9 Jan - 20:20

L'habit ne fait pas le moine

Je suis bien décidé à profiter de ma soirée, une douche rapide et me voilà à enfiler un jeans avec un simple sweat. Oh vous avez cru à une chemise ? Soyons réaliste ! Une petite bière pour se mettre dans l'ambiance, un dernier détour par le miroir et me voilà fin prêt à prendre la route. J'attrape les clés de la voiture et... Oui bon, je n'en ai pas ! Je me contente donc de franchir la porte et dévaler les escaliers à vive allure. L'air est vivable, une petite brise de chaleur borde cette magnifique luminosité qu'offre le début de lune. J'enfile les mains dans les poches, remonte la capuche et prends la direction d'un bar. Certes j'ai pris la décision de passer du bon temps mais où, telle est la question !

Après quelques minutes de marche, l'enseigne d'un club m'offre l'envie d'y mettre les pieds. Un rapide coup d'oeil en me dirigeant vers le comptoir et je remarque qu'il n'y a pas mal de jolies dames. Je sens que la soirée se fera en bonne compagnie, il est plus que temps de me remettre en selle. Je ne peux rester sous l'emprise de cette blonde plus longtemps, je ne souffrirai plus de si tôt voir jamais ! Je regarde le Barman et lui commande un whisky, prends place sur un siège face à la salle. Voir les femmes se déhancher sur la piste me laisse paraître un léger sourire, la question se pose désormais, laquelle finira par me charmer. Au moment où je repère une blonde qui me sourit, ma boisson atterri dans mon dos. Je me retourne et bois une gorgée faisant l'air de ne pas l'avoir vue venir vers moi. Je ne vais pas non plus lui sauter dessus directement !

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 57 Pointage : 10

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine ! ~ Zoey   Mer 17 Jan - 12:30

Alessio & Zoey

Je n’ai pas envie de rester à la maison sagement ce soir. Voilà pourquoi je suis dans la salle de bains où j’avais pris une bonne douche. J’avais mis mes vêtements au sale et enfilé un peignoir sur mon dos. Je file dans ma chambre afin de regarder dans mon dressing quelle tenue je pourrais porter ce soir. Je reste un bon moment plantée devant mes différents vêtements. Pour sûr j’allais mettre une robe mais laquelle ? Telle était la question. Finalement je jette mon dévolu sur une jolie robe de couleur bleu roi avec dos nus. Je souris, fière de ce choix. Je préparais cette robe ainsi que les sous-vêtements sur mon lit. Je retourne ensuite vers la salle de bains où je brosse mes longs cheveux puis je les sèche en vitesse. D’ordinaire je préfère les laisser sécher manuellement mais là je n’ai guère le temps pour ça. Une fois mes cheveux secs je me contente de les recoiffer et de les laisser pendre sur mes épaules. Ma chevelure ondulée est parfaite à mes yeux. Après ça je me brosse les dents et me parfume avant de retourner dans ma chambre où j’enlève mon peignoir pour mettre ma tenue de lumière. Habillée je ramène mon peignoir dans la salle de bains puis file dans l’entrée de ma maison où j’enfile une paire de talons noirs.

Logiquement ma chienne aura largement de quoi se sustenter durant mon absence puisque j’ai rempli toutes ses gamelles avant de prendre ma douche. Je ne vois pas ma petite puce mais elle est probablement en train de dormir dans son panier au salon. Je ne fais pas de bruit ne voulant pas la réveiller car si elle sent que je vais partir elle ne va pas vouloir me lâcher. J’enfile une veste noire, attrape mon sac à main ainsi que mes clés de voiture puis quitte ma maison que je ferme à clé. Une fois dehors je me dirige vers mon garage que j’ouvre puis monte dans ma voiture. Le trajet jusqu’au club se passe comme d’habitude en musique puisque j’adore chanter à tue-tête en conduisant. Non sans mal je trouve une place sur le parking du Coconut. Une fois garée je reprends mon sac à main dans lequel je range mon portable ainsi que mes clés après être descendue de ma voiture et l’avoir verrouillée.

Je patiente sagement dans la queue avant que vienne mon tour. Je peux entrer gratuitement puisque jusqu’à minuit c’est gratuit pour les femmes. Tant mieux ça me fera faire des économies. D'ailleurs je fouille dans mon sac et prends mon petit porte-monnaie que je glisse dans mon soutien-gorge puisque je n'ai pas de poche où le ranger. Je dépose mes affaires aux vestiaires puis file directement sur la piste de danse. Si je suis venue là ce soir c’est pour me défouler sur la piste de danse. D’autant plus que je suis seule... Je reste un bon moment là à me déhancher avant de commencer à avoir soif. Je me dirige donc sans attendre jusqu’au comptoir. Je tapote doucement sur le bar avec mes ongles en rythme avec la musique qui passe. J’attends que le barman soit disponible pour prendre ma commande.  

©️ HELLOPAINFUL

Je suis arrivé le : 05/09/2017 à Miami. J'ai posté : 55 Pointage : 20

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine ! ~ Zoey   Mer 17 Jan - 17:39

Moi un faible pour les blondes ? Où avez vous été chercher une idée pareille ! Une femme reste une femme, puis tant qu'elle est prête à finir dans mon lit moi, peu importe sa couleur. Une réputation ? Bon, il est vrai que par le passé c'est beaucoup plus de blondes qui sont passées par là. Restons concentrés !

Il y a bien longtemps que je n'ai plus emballer une femme, j'ai peur de perdre la main si j'en reste là. Comme un idiot face à ce bar, seul à siroter ce verre qui me semble fade. Je dois chasser cette idée avant qu'elle ne vienne tout gâcher ! Tiens, une jolie demoiselle avance dans ma direction, bon vers le bar mais c'est pareil. Faisant semblant de rien, je me retourne et prends une gorgée de ma boisson. Une petite glace par dessus le barman m'aide à garder la vue sur cette jolie blonde. Quoi ? Oui elle est blonde ! Je disais, une vue sublime sur une jeune femme de beauté. Je bois tranquillement mon verre quand je tourne légèrement mon coude pour la bousculer un peu. Le sourire aux lèvres, je me dresse ayant l'air innocent. Oh, je suis vraiment désolée. Heureusement que tu n'as rien sûr toi, je suis maladroit ce soir. Je dépose mon verre sur le bar et lui tends la main accompagné d'un regard charmeur. Alessio, laisse moi te payer un verre pour m’excuser. Je fais signe de la main vers le barman pour l'appeler, je pense qu'il ne pourrait entendre un simple cri vu le monde qui lui tourne autour. La musique semble bien trop bruyante bien qu'agréable, peut-être finirai-je par inviter la belle demoiselle sur la piste de danse. Dans une chanson calme évidemment, vous m'avez déjà vu danser sur un son pareil !

©️ charney
[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'habit ne fait pas le moine ! ~ Zoey   

L'habit ne fait pas le moine ! ~ Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1