Partagez | 

Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 08/01/2018 à Miami. J'ai posté : 129 Pointage : 55

MessageSujet: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Mar 9 Jan - 13:38

Joshua Sheperd venait de terminer la construction de sa nouvelle villa qui donnait vue sur la plage. Cette majestueuse propriété offrait une vue magnifique sur l’océan sans parler qu’elle longeait la plage de Miami Beach. Bien qu’il avait accès à l’eau de la mer en tout temps, Josh s’était tout de même permis une piscine creusée et une cours arrière entouré d’une haute clôture pour y conserver son intimité. Le riche homme d’affaire vivait encore ses premiers jours comme nouveau propriétaire et s’enthousiasmait encore des premiers jours dans sa nouvelle maison. Bien que très occupé à l’hôtel, Sheperd prenait tout de même du temps pour lui aux aurores. Il en profita pour regarder un peu la télévision avant de se lancer pour son jogging quotidien. Il fallait dire que l’emplacement de sa nouvelle résidence avait été agrémenté par la proximité de la résidence de sa grande amie Katelyn Anderson. Elle vivait le même quartier, c’était une bonne raison de s’y installer. Jusqu’à présent, Josh avait été plutôt occupé avec le travail et la construction de la villa, il n’avait pas eu la chance de faire visiter sa propriété à Kat une fois terminée. Le châtain enfila une camisole et un pantalon de jogging gris pour partir courir sur la plage. Il fit une bonne heure de course pour finalement arriver face à la maison de sa meilleure amie. Il ne savait pas si elle était à la maison, il passerait tout de même. Josh était en sueur, il ne voulait pas prendre trop de temps non plus, mais juste l’idée de pouvoir lui faire une petite visite rapide lui faisait un bien fou. Longtemps depuis la dernière fois où ils vivaient la même ville et Sheperd ne s’en habituait pas. Il toqua donc à la porte de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Je suis arrivé le : 12/12/2017 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 585

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Mer 10 Jan - 15:01

Se familiariser avec cette nouvelle vie

- Joshua & Katelyn

I always be here for you. Always.

Ce matin-là, Katelyn s’était réveillée plus tard que d’habitude, profitant d’un jour off pour se reposer et faire la grasse matinée. Ce qui avait été possible pour la jeune femme grâce à son aîné, Caleb, qui lui avait assurer s’occuper de sa petite sœur de huit ans et de l’emmener à l’école. Ce qu’il semblait avoir fait avec succès sans le moindre bruit, car en parcourant sa maison familiale en direction de la cuisine, elle vit que les chambres de ses enfants étaient vides. Profitant ainsi d’être seule, ce qui lui arrivait ra-rement, notamment avec deux enfants, la blonde alluma la musique et mit le son plus fort qu’à son habitude, avant d’aller se servir un long café noir. Ouvrant la baie vitrée de sa cuisine, elle se cala contre celle-ci et mit un pied sur sa terrasse pour regarder la plage et l’océan qui se trouvait en contre-bas. Elle resta ainsi plusieurs minutes, s’habituant à la chaleur extérieure, avant de rentrer prendre une longue douche et s’habiller, avant de s’installer dans son confortable canapé pour lire quelque peu. Une de ses plus grandes passions, mais, pour son plus grand malheur, elle n’avait que peu de temps à lui consacrer avec son boulot. Son cabinet de détective lui prenait pas mal de temps, alors elle sacrifiait pas mal de ses passe-temps depuis quelques mois pour rester aussi présente que possible auprès des siens. Mais aujourd’hui, ceux-ci n’étant pas là, elle allait en profiter pour lire et prendre du temps pour elle.

Elle lisait depuis une bonne demi-heure quand soudain, la sonnette de sa porte d’entrée retentit. En l’entendant, la blonde quitta son canapé et alla ouvrir pour découvrir, sur le palier de sa porte, son meil-leur ami, Joshua. Voilà un de ses petits bonheurs depuis son retour à Miami : son meilleur ami d’enfance qu’elle avait retrouvé pour son plus grand bonheur. Celui-ci se tenait debout devant elle, en tenue de sport et transpirant, certainement à la suite de son jogging. S’il n’était pas plein de sueur Katelyn l’aurait pris dans ses bras, à n’en pas douter, mais à la place elle se contenta de lui faire une bise joyeuse, tout en exprimant sa joie de le voir.

- Joshua ! Quel plaisir de te voir ! que fais-tu donc ici ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Mer 10 Jan - 18:50

Joshua venait de sonner à la porte de son amie et tourna autour de lui pour observer le voisinage. Elle n’y était pas depuis si longtemps non plus, donc, Josh ne s’était toujours pas familiarisé avec le secteur. Il ne choisit pas Miami Beach pour se faire construire évidemment, il adorait l’endroit et ne pouvait pas rêver plus beau que la vue qu’ils avaient sur la plage. Appuyé contre sa hanche tout en reprenant doucement son souffle, la porte finit par s’ouvrir. Sheperd dévoila un grand et franc sourire à la vue de Katelyn qui semblait débordante de joie juste à le voir. Ce sentiment lui faisait continuellement un bien fou. Il adorait cette fille et n’imaginait pas une vie sans elle. Depuis quand ils se connaissaient, depuis toujours et pourtant, la vie les avait éloigné et à l’heure qu’il était, ils s’étaient retrouvés. Même qu’ils vivaient désormais dans le même quartier. Le châtain dévoila son grand et franc sourire recevant une bise de la part de la blondinette qui s’exclama avec enthousiasme. « Hey Kat. » Dit-il pour marquer une pause tout en riant doucement. « Ça y est. Je suis installé…. Et je ne pouvais pas passer devant une visite surprise à ma grande amie.» Il leva les bras en l’air comme pour exprimer une surprise – ou une exclamation. Il riait continuellement. Katelyn le rendait heureux de toute évidence.

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Dim 14 Jan - 10:12

- Joshua & Katelyn

Lorsqu’elle avait entendu sonner à cette heure de la journée, Katelyn avait été surprise car elle n’attendait personne, et n’avait aucun souvenir d’attendre un colis. Alors tout en réfléchissant, elle marcha en direction de sa porte d’entrée, non sans au passage redresser un tableau qui se trouvait dans son couloir et qui lui rappelait sa mère. Quand elle était enfant ce tableau peint par sa mère se trouvait dans le bureau de son père, dans cette même maison. Maison que la famille de Kat’ n’avait jamais vendu après le décès des parents de la jeune femme, et où elle avait décidé de venir s’installer à son retour à Miami, après l’avoir fait entièrement rénovée et décorée à son goût. Cela avait grandement facilité le déménagement de la blonde avec ses enfants.
En ouvrant sa porte d’entrée, la jeune mère de famille fut plus que surprise mais aussi heureuse de voir Joshua debout sur le pas de sa porte. Un grand sourire aux lèvres, elle l’accueillit en l’embrassant, tout en lui demandant ce qu’il faisait chez elle.

« Hey Kat ! Ça y est. Je suis installé…. Et je ne pouvais pas passer devant une visite surprise à ma grande amie.»

Dit celui en guise de réponse avant de lever les bras en l’air pour signifier qu’il était le cadeau, ce qui fit exploser de rire la jeune femme.

- Je suis heureuse pour toi, si tu as enfin pu t’installer ! Et je suis ravie que tu sois venue me voir. Viens entre ! Tu faisais un jogging ?

Dit-elle, tout en joignant les gestes à la parole pour inviter son ami à entrer. Quand celui-ci eut passé le pas de la porte, la blonde la referma et marcha avec son ami jusqu’à sa cuisine où elle leur servit une tasse de café, tout en demandant :

- Alors cette nouvelle maison est comment ? Aussi parfaite que tu le souhaitais lorsque tu l’as fait construire ?

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Dim 14 Jan - 10:43

Joshua se tenait devant la maison de son amie – là où il avait autrefois passé des heures – fallait dire que dans son adolescence, il était très proche de Katelyn et de la famille Anderson. Il avait été beaucoup attristé par le décès des parents de son amie. Il fut présent pour elle bien qu’elle ne vivait à Miami à ce moment. Évidemment, le blondinet vécut une situation similaire avec le décès de son père par après et il savait que la présence de Katelyn lui ferait un bien fou. Il ne s’habituait pas encore à l’absence de son père et la direction complète des hôtels SHEPERD INN. Enfin, Josh faisait comme il le pouvait. Souriant à la belle blonde qui l’invita à entrer, chose qu’il fit. Il jetait un coup d’œil tout autour. Cette maison le ramenait en arrière. « Ouais, comme à tous les matins, je ne te dégoute pas trop, j’aurais dû passer avant du coup. » Dit-il en riant bêtement. Il n’avait pas pensé qu’elle pourrait trouver ça désagréable de le voir dans cet état. Sheperd s’installa sur une chaise et attrapa la tasse que lui tendit son amie. Il la porta à sa bouche, c’était délicieux et ça faisait du bien. Elle le questionnait sur sa nouvelle maison et sans attendre, l’homme répliqua avec enthousiasme. « Oh oui, tout est parfait ! J’avais dans l’idée de me construire depuis tellement longtemps et du coup, avec mon divorce et le fait qu’elle garde notre ancienne maison, bah, c’était le moment ou jamais pour réaliser mon rêve. L’emplacement est parfait et en plus, c’est à quelques pas de chez toi. » Ajoutait-il d’un grand sourire. Il était ravi de vivre dans le même quartier que Katelyn, surtout après tout ce temps séparé de très loin. « Et toi, tu te fais bien au retour à Miami ? »

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Dim 14 Jan - 14:07

- Joshua & Katelyn

« Ouais, comme à tous les matins, je ne te dégoute pas trop, j’aurais dû passer avant du coup. »

Répondit Joshua à la question de Katelyn. Elle s'en saurait douter, connaissant la passion de son ami pour le jogging. Pour elle, c'était plus un exercice physique qu'elle se permettait de pratiquer quand elle en avait le temps et l'envie, c'est-à-dire rarement. Enfin à son goût. Tout en guidant son brun de meilleur ami jusqu'à la cuisine, elle reprit la parole.

- Non tu ne me dégoutes pas du tout. Je sais ce que c'est de courir et dans quel état on finit. Quant à passer avant ton jogging, tu serais certainement passé avant que je ne sois levée, donc personne ne t'aurait répondu.

Car oui, même si elle avait été réveillée par sa sonnette, la blonde ne se serait pas lever. Tout simplement par flemme mais aussi parce qu'elle ne se sentait pas présentable en pyjama en règle générale.
Dans la cuisine, Joshua s'installa à la table tandis que Kat' servait deux cafés. Une fois fait, elle tendis sa tasse à son ami avant de s'asseoir juste en face de lui, et lui demandant comment ça se passait pour sa maison. Et celui-ci lui répondit quasiment immédiatement, ce qui la fit sourire.

« Oh oui, tout est parfait ! J’avais dans l’idée de me construire depuis tellement longtemps et du coup, avec mon divorce et le fait qu’elle garde notre ancienne maison, bah, c’était le moment ou jamais pour réaliser mon rêve. L’emplacement est parfait et en plus, c’est à quelques pas de chez toi. »

Et bien, Katelyn en était plus que ravie.

- Si tu t'y plaît c'est parfait ! Et oui, c'est vrai que l'emplacement est plus que parfait. Le quartier, la plage, l'océan. Tout pour si plaire. Et comme tu dis, c'est proche d'ici. On a jamais vécu aussi près l'un de l'autre, même lorsque nous étions enfants. Dire qu'il a fallu attendre qu'on ait plus de trente ans pour que cela arrive !

S'exclama-t-elle en riant, ravie que son meilleur ami soit si proche d'elle désormais. C'est en parti grâce à lui qu'elle avait pratiquement réussi à faire le deuil de son mari. Sans lui, et ses enfants ainsi que sa meilleure amie, Carolina, elle serait certainement encore au fond du trou...

« Et toi, tu te fais bien au retour à Miami ? »

Demanda soudainement le brun face à elle, alors que la jeune mère buvait une tasse de café. Elle avala sa gorgée avant de répondre, dans un hochement de tête:

- Oui. Ca fait plus d'un an maintenant, je me suis faite à cette nouvelle vie ici. J'ai même repris mes repères d'enfances à travers la ville. Juste le climat auquel j'ai encore un peu de mal, rien à voir avec celui de Los Angeles...

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Mar 16 Jan - 13:54

C’est en lançant qu’il aurait pu passer avant que le jeune homme réalisa à quel point ça aurait été bête de faire ça. Sachant que Joshua se levait aux aurores et profitait de la fraicheur de l’air pour faire son jogging quotidien, de s’arrêter chez Katelyn aurait été sans aucun doute beaucoup trop tôt. Kat lui précisa ce qui le fit rire. Il se trouvait bête du coup. « Ouais… tu as bien raison… et j’oubliais à quel point tu n’étais pas une lève-tôt ! » Se moqua-t-il de son amie. Josh se sentait bien à l’instant. Il n’avait pas cotoyé Anderson au quotidien depuis longtemps, mais pour lui, c’était comme s’ils étaient voisins depuis toujours. Il se sentait à l’aise aux côtés de la belle blonde. Tant de souvenirs lui remontait à l’esprit tandis qu’ils discutaient paisiblement. « Tu as bien raison… en tout cas, je sens qu’on va en profiter cette fois. En plus que nous sommes célibataire tous les deux.. » Et aussitôt cette phrase lancée, il grinça des dents. Il se demandait comment Kat allait interpréter cette phrase. Il ne voulait pas insinuer qu’ils pourraient avoir plus qu’une amitié vu que les deux étaient libres au même moment, mais surtout par le fait qu’ils n’avaient rien à ne devoir à personne. Ainsi, elle continua à parler et Josh espérait que ce qu’il venait de dire avait bien passé et qu’elle n’était pas mal à l’aise. « Je ne pourrais pas comparer, vu que j’ai passé ma vie ici, mais en tout cas, moi je ne m’y fais pas encore… de t’avoir aussi près de moi ! Mais ça me fait drôlement plaisir cependant. » Il se mit à rire et prit une gorgée de café.

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   Ven 19 Jan - 17:09

- Joshua & Katelyn

« Ouais… tu as bien raison… et j’oubliais à quel point tu n’étais pas une lève-tôt ! »

En l’entendant se moquer d’elle, la blonde fit une moue humoristique avant de lui tirer la langue et de rire.  Ce n’était pas vrai, Katelyn était en générale une lève tôt, mais durant ses jours de repos, elle ai-mait dormir comme une vraie marmotte. De temps à autre, ça ne faisait de mal à personne. Et vu la vie que la blonde menait le reste du temps, elle pouvait se le permettre.
Puis, changeant de sujet, Joshua et Katelyn discutèrent du fait qu’ils devenaient enfin voisins, alors qu’ils se connaissaient depuis toujours. Oui, il avait fallu attendre qu’ils aient plus de trente ans pour enfin vivre proches, ce qui allait certainement changer leur vie. Plus besoin de faire des kilomètres pour se voir, ce qu’elle lui fit remarquer.

« Tu as bien raison… en tout cas, je sens qu’on va en profiter cette fois. En plus que nous sommes célibataire tous les deux.. »

Dit Joshua en guise de réponse. Passant une rapide main sur le visage, la blonde essaya de cacher le rapide mal être qui passa en elle. Oui elle était célibataire, mais ce n’était pas vraiment de son choix. Le destin lui avait juste joué un de ses tours dont il a le secret, et l’avait laissé seul et triste pendant de longs mois. Bon avec le temps, elle s’y était fait, mais elle avait toujours un peu de mal à s’y faire en-core aujourd’hui, par moment. Redressant la tête qu’elle avait baissé, elle esquissa un sourire, comme si de rien n’était et dit.

- Oui, on va en profiter. Autant que possible.

Elle sourit à la fin de sa phrase avant de boire une longue gorgée de son café, faisant comme si de rien n’était. Ils changèrent d’ailleurs de sujet de conversation quand le brun demanda à la blonde si elle se faisait à son retour en ville ce qui était en effet le cas.

« Je ne pourrais pas comparer, vu que j’ai passé ma vie ici, mais en tout cas, moi je ne m’y fais pas encore… de t’avoir aussi près de moi ! Mais ça me fait drôlement plaisir cependant. »

Elle sourit en l’entendant, buvant une longue gorgée de café avant de répondre. Il était vraiment adorable de lui dire cela.

- Ca me fait plaisir également, Josh. Les enfants sont aussi ravis de te savoir à proximité, car après tout, tu fais parti des rares figures masculines dans leur entourage. Tu es pratiquement la seule en fait.

Oui ses enfants adoraient le brun, chacun aimant passer du temps avec lui, notamment son fils qui voyait en Joshua une figure paternelle de substituion à qui il pouvait se référer en cas de besoin. Quant à Alya, elle adorait son parrain et passer du temps avec lui.

[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA   

Se familiariser avec cette nouvelle vie - KATELYN & JOSHUA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1