Partagez | 

JOSHUA SHEPERD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JOSHUA SHEPERD    Lun 8 Jan - 20:58

Joshua Sheperd
"Seven day weekend
Up all night In at the deep end Hang on tight Won't take a minute It won't take long So get on in it Come on, c'mon, c'mon ➤ def leppard
001★ Riche homme d'affaire 002★PDG des chaines hôtelière SHEPERD INN 003★ Il vient de se faire construire une villa sur la plage004★ Il est sportif et court tous les matins005★ Il a une fille nommée Lena006★ Son divorce lui a coûté beaucoup.007★ Katelyn Anderson est sa meilleure amie008★ Il a un chien qu'il adore 009★ Son père est décédé d'un cancer récemment. 010★Il adore voyagé,
bien qu'il ne déménagerait jamais ailleurs
36 ans
08/07/1981 à Miami
Américain
Américain
PDG
Divorcé
Hétérosexuel
$$$$$$
PINA COLADA
droit - intelligent - amusant - drôle - ponctuel - perfectionniste - direct -
impulsif - rancunier - Charismatique - Honnête - Tetu - charmeur - Devoué -
Bourreau de travail - sportif - Protecteur - Diplomate
gommeamacher/Kevin
âge ★ 25 ans provenance ★ Ferme-Neuve, Quebec   où nous avez-vous trouvé? ★ une proposition de katelyne sur ma recherche fb vous en pensez quoi ? ★ très sympa ♥️ Et j'ai eu un coup de coeur pour le scénario donc !  avatar Stephen Amellcredits ★ tumblr  
Code:
<lid>Stephen Amell</lid> Joshua Sheperd

Dernière édition par Joshua Sheperd le Lun 8 Jan - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Lun 8 Jan - 20:58

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Joshua Sheperd vit le jour dans la grande ville de Miami en Floride. Le soleil, les plages, les palmiers, c’est certainement un vrai petit paradis et jamais l’envie de changer de ville lui vint depuis sa plus tendre enfance. Né dans une famille très fortunée qui a fait sa fortune dans une grande chaine d’hôtellerie très réputée à travers tout l’État. Très jeune, le gamin commença à travailler au sein de l’établissement de Miami aux côtés de son père, sauf qu’il priorisa également les études. Étant plutôt doué de nature, le lycée se passa assez facilement pour le jeune Sheperd. C’est très jeune qu’il fit la rencontre de sa meilleure amie Katelyn Anderson. Leurs pères étaient des hommes d’affaires de renoms, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Confidents, ils firent les quatre-cent coups ensemble. Une fois diplômé, il s’inscrit à l’université pour suivre des cours en comptabilité, en administration et même en droit. Josh fut présent pour Kat lorsqu’elle perdit son père et cette épreuve les rapprochèrent encore plus. Il souhaitait s’instruire de la manière la plus complète possible et ainsi offrir un avenir à l’entreprise familiale – soit la chaine d’hôtel Sheperd Inn. C’est aussitôt ses dix-huit ans obtenus qu’il demanda la main de sa copine d’école – Victoria Wellington. Le grand amour depuis tellement longtemps qu’il ne pouvait attendre. Joshua l’épousa durant l’été et Katelyn fut son témoin. Les années passèrent et le couple eut une petite fille nommé Lena. La vie allait de bon train durant les premières années, mais le boulot de plus en plus prenant de Josh l’amena à mettre de côté un peu plus sa famille. Sa femme finit par s’énerver et lui prendre la tête continuellement. Les disputes fusèrent et ils finissent par divorcer. Vint ensuite, le cancer de son père et son décès également. Une autre épreuve difficile pour le pauvre homme qui finit par reprendre le business familial. En parallèle, Katelyn revint à Miami au meilleur moment qui soit. Une chance qu’elle était là pour lui, sans ça, il ne pourrait pas affronter tous les problèmes de sa vie. Même que dans cette grande amitié se cachait sans qu’il ne s’en rendre compte des sentiments différents… Joshua continua à diriger l'empire familiale comme il le pouvait. Il possédait une fortune colossale, investissant dès qu'il le pouvait en gardant tout de même une ouverture envers les autres, participant dès qu'il en avait l'occasion à divers oeuvre de charité. Sheperd se fit construire une magnifique villa sur le plage après son divorce dans l'espoir de commencer un nouveau départ.

Dernière édition par Joshua Sheperd le Lun 8 Jan - 21:49, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Lun 8 Jan - 21:10

BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEE I love you
Tu fais une heureuse et une envieuse, mon coquin
J'espère que tu te plairas parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Lun 8 Jan - 21:11

Un gros merci à toi et j'espère bien faire une heureuse !
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Lun 8 Jan - 21:17

Bienvenue Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Lun 8 Jan - 21:19

Un grand merci mademoiselle
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 1:21

Bienvenue parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 1:57

OMG

Bienvenue parmi nous !!!
Et merci de prendre mon scénario Je suis plus qu'heureuse !!!!!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 3:14

Bienvenue parmi nous Smile
Très bon choix de scénario
Kate est super active, tu vas voir tu vas bien t’amuser Very Happy

Édit : Je m’occupe de ta fiche dans la matinée si aucune autre admin ne passe avant ^^

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 5:10

@Katelyn Anderson : Est-ce ça te convient ? Smile

@Joshua Sheperd : On aura potentiellement un lien au vue du nom de l'ex-femme ^^. Sinon j'attends le retour de Kate pour te valider Smile

I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 5:12

@Candice D. Wellington oui c'est tout bon pour moi Wink

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 5:15

Parfait Very Happy, dans ce cas je te valide Wink
Bon jeu parmi nous  Very Happy

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 13:18

Merci beaucoup à tout le monde et Katelyn ♥️ Je t'aime déjà à la folie alors On va s'amuser et tant mieux si elle est très active <3 J'ai bien fait mon choix du coup haha !

Sinon Candice, ouais on trouvera un lien avec mon ex-femme Wellington c'est mon nom de famille de prédilection alors Et merci beaucoup pour la validation !
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 13:22

Bienvenue Very Happy
Vu le lien avec ma meilleure amie... Je viendrais t’en réclamer un
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 13:26

OMG JESSICA ♥️ Certainement que je veux ^^ merci à toi !

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 13:37

Pas de soucis on verra ça ^^
De rien avec plaisir Smile

♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 14:01

Bienvenue sur le fo'
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mar 9 Jan - 18:07

Merci beaucoup Very Happy Tyler, super ce choix de vava !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mer 10 Jan - 8:35

BIenvenue ici

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Invité

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    Mer 10 Jan - 13:18

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOSHUA SHEPERD    

JOSHUA SHEPERD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1