Partagez | 

J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 186 Pointage : 284

MessageSujet: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Dim 7 Jan - 17:02

Noah & Aby

J'ai appris la nouvelle

Tu le connais depuis que t'as cinq ans. Vous êtes meilleurs amis depuis votre tendre enfance. Y a rien que tu ne l'as pas vu faire et qui sait encore ce qui sera à venir. Vous vous étiez promis mers et mondes à six ans, y avait aucune raison que ça change. Vous aviez beau avoir grandit,la puberté avait fait son chemin, vous aviez pris votre premières cuites ensemble,
il t'as raconté comment il avait détester embrassé une fille, la première fois à douze ans et tu lui avais raconter ta première fois avec un mec. Bon, il avait pété les plombs parce que pour lui, ce mec se devait d'être parfait et il était loin de l'être. Noah avait toujours fait partie de ta vie de façon intégrale. T'avais été là quand Oz avait disparu, t'as été là quand Jade s'est poussé en Europe, il a été là quand t'as pleuré ta première peine d'amour et à ta nomination de major de la promotion de l'académie de police. Vous étiez même là, tout souriant, en toge, sur le coin de ton bureau. Une photo pour l'immortalisé. Cela dit, t'avais appris entre les branches que ton meilleur ami n'avait pas eu besoin de toi pour se pousser de la police. Ton sang c'était glacé.
Il ne t'avait rien dit de son envie de prendre une année sabbatique et il faut dire que ça t'avait peiné. Est-ce que votre grande amitié était en train de prendre un autre tournant? Celui où vous vous éloignez pour mieux vous retrouvez plus tard? Quoi qu'il en soit, t'avais pas aimé que Janet apprenne avant toi que Noah c'était pris une année de congé au loin du poste.

T'avais embarquée dans ta voiture. t'avais décollée et tu t'étais claquée tout le trafic du poste jusqu'à devant sa maison. Tu avais essayer de te raisonné de ne pas lui tomber dans la face, tu savais qu'il devait en avoir assez à gérer comme ça, mais tu t'étais résolue à lui dire que t'étais désolée de ne pas avoir été là pour lui quand il le fallait. T'es débarqué de ta voiture. T'as claquée la porte et t'as fais bipper. T'as marché jusque devant la porte de sa maison. Vous vous étiez tellement éloigné que tu ne savais même plus si tu devais toqué ou entré comme au bon vieux temps. Tu t'es résolue à toquer. Trois coups. T'avais les bras croisé sur la poitrine, le regard peiné. T'as entendu la serrure s'ouvrir et tu n'as pas su quoi dire quand il a ouvert la porte...
AVENGEDINCHAINS

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1076 Pointage : 138

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Ven 19 Jan - 11:59

J'AI APPRIS LA NOUVELLE

Il y avait quelque temps déjà , j’avais pris la décision d’arrêter la police. Je n’en pouvais simplement plus. J’ai longtemps retarder le moment par contre parce que j’ai toujours pensé que je serais dans la police toute ma vie. Malheureusement le temps ayant fait son oeuvre a fait en sorte que je vives plusieurs petite choses qui me donne envie de quitter...J’ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi , de me reprendre en main parce que depuis un bon moment je ne fait que sombrer. Je bois peut-être beaucoup trop que ce que je devrais aussi d’ailleurs et je devenais un vrai danger public! Je n’arrivais jamais avec une goute d’alcool dans le corps mais je n’étais jamais concentrer a mon travaille ce qui fait que c’étais simplement dangereux….Un an.J’ai un an pour voir comment ma vie se replace et comment je vais refaire ma vie. Trouver un nouveau travaille ou simplement retourner au poste...On allais bien voir! Pour le moment je profitais déjà de mes premiers temps de congé , peut-être pas de la bonne façon mais quand même! J’avais vue ma famille un peu dans le temps des fêtes mais sans plus! Maintenant je peu être avec mes amis jack et daniels sans me soucier de quoique ce soit! Sauf que ce matin , ou autre moment de la journée présentement dans ma tête ce n'est pas clair , j’avais un peu mal a la tête...Je venais de me verser mon café dans ma tasse quand j’entendais frapper a la porte..Qui pouvait bien venir me voir? Je me dirigeais vers la porte pour voir ma meilleure amie qui attendais ,je me poussais pour la laisser entrer et refermais la porte.

Tu a perdu ta bonne habitude de simplement rentrer ? Je tes déjà dit que la porte serais verrouiller si je suis avec quelqu’un

Je tentais un léger sourire a Aby alors que je me dirigeais vers le salon pour aller m’installer dans le canapé avec mon café,,,

T’en veux? Je viens de le faire couler il est encore tout chaud!

Bon j’aurais pu aller lui en servir un...J’irais d’ailleurs si elle en désire un! Ma tête est clairement dans un gros brouillard j’ai peut-être un peu trop lever la bouteille hier! Mais j’ai quand même dormit alors ca va..

Que me vaut l’honneur de ta visite ?

By Phantasmagoria

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Sam 3 Fév - 13:47

Noah & Aby

J'ai appris la nouvelle

Tu avais cogné et t'avais attendue qu'il vienne t'ouvrir. Il semblait bien mal en point. T'osais rien dire, de peur de le brusquer.Tu savais comment il était comme si tu l'avais tricotter. Noah, ton cher petit Noah.Tu l'aimais tellement. En ce moment, il ne semblait même pas être l'ombre de lui-même, et pourtant, tu n'avais rien vue venir. T'avais tellement mis de côté votre amitié. T'étais toujours en train de travailler,
à rapporter le beurre et l'argent du beurre. Un petit soixante heures ici, un petit quarante cinq par là, rien de moins. Il ne te parlait pas durement, mais il ne semblait pas non plus heureux de te voir. Tu avais les bras croisée sur la poitrine. Que pouvais-tu dire. Comment réussirais-tu à le persuader qu'il ne peut t'abandonner? «J'ai su» laisses-tu tout simplement tombé. Il saurait de quoi tu parles. Tu ne passerais pas par quatre chemins. La réalité était que t'avais envie de savoir pourquoi, comment et quand. Surtout depuis quand.

Il te propose du café. Tu regarde l'état de son salon, rien qui ne laisse présager quoi que ce soit de positif. Des bouteilles d'alcool jonchait le sol, des boîtes de take out aussi. Le Noah que tu avais autrefois connue semblait à des milles à la ronde. Rien qui présageait quoi que ce soit de bon. « J'veux bien un café...» dis-tu doucement. Tu ne voulais pas avoir cette conversation qui vous ferais sûrement vous crachez de tristes réalités au visage. Il te parle de la porte qui est verrouillée s'il est accompgné. Un faible sourire se dessine sur tes lèvres. C'est vrai qu'entre vous, il n'y avait jamais eu de tabous. T'avais eu le droit d'entré ici comme si c'était chez toi depuis le jour un. Cela dit, le jour un était bien loin d'ici, en ce moment «Ouais.» laisses-tu tout simplement tomber. Tu le vois quitter et revenir au salon avec une deuxième tasse remplie de ce délectable nectar. Il te la tend et tu finis par t'asseoir sur l'un des deux divans que tu trouves le moins pire. «Alors...»
AVENGEDINCHAINS

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Sam 3 Fév - 20:28

J'AI APPRIS LA NOUVELLE

Depuis le nombre d’année que je connais Aby ,je ne pensais pas que notre amitié serait tellement changer. Je la considère encore presque que ma soeur honnêtement, mais on ce vois beaucoup moins...Je me renferme beaucoup aussi remarque, je n’aime pas dans mes moments les plus faible m’entourer de gens. J’aime mieux être seul et faire face a mes démons seul pour ne pas avoir à les montrer à tout le monde...Aby a assez de truc à gérer que maintenant je ne voulais pas en ajouter sur ces épaules disons! Maintenant mon meilleur ami ce retrouvais les bouteilles et les nourritures rapide...Tout pour améliorer ma santé je sais mais ça aide “techniquement” au moral! Ce matin, je ne m’attendais pas a la visite de ma meilleure amie d’ailleurs...La laissant entré elle ne me lâchais qu’un ‘ j’ai su’” et je savais de quoi elle parlait…

Je ne voulais pas partir dans ton dos si c'est ce que tu pense. Je pensais que tu serais la la journée ou j’y suis aller mais tu avais dû sortir. Le patron voulais simplement m’ajouter d’autre dossier et je n’y arrivais tout simplement pas.

J’aimais mieux être clair la dessus en partant...Mon but n'était réellement pas de partir et de rien dire a Aby..Je voulais lui dire mais en même temps elle n’étais pas la et je ne m’étais pas senti capable d’accepter des dossiers de plus que je savais très bien être incapable de me charger...Alors qu’on allait au salon je la voyais regarder l’état de ma maison...Pas tellement propre dison! Heureusement je vis seul ici….Je lui offrais un café qu’elle acceptais alors j’allais a la cuisine un peu pour aller lui chercher avant de revenir m’installer avec elle...Je ne savais pas quoi dire honnêtement, je sentais qu’elle n'était pas très heureuse que je sois parti…

J’arrivais plus a gérer simplement Aby. J’ai même demander au patron de te dire de m'appeler directement quand tu rentrerais mais j’Imagine qu’Il ne la pas fait..Mon but c'était pas de te cacher quoi que ce soit mais je ne me voyais pas continuer et tout faire de travers..J’aimais mieux partir..

Je ne voulais pas la fâcher ou la décevoir et lui jouer dans le dos n’a jamais été mon but, j'espérais très bien qu’elle allait comprendre...

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Sam 10 Mar - 13:09

Noah & Aby

J'ai appris la nouvelle

Tu étais entré dans ce qui semblait être autrefois la maison de ton meilleur ami. Il faut dire qu'en ce moment, ça ressemblait plus à un dépotoir qu'a une maison confortable où il fait bon d'y vivre. Tu voyais dans le regard de Noah que quelque chose c'était passé, qu'il n'était pas dans son état normal et tu croyais qu'il aurais osé t'en parler plutôt que de s'enfuir. Tu le connaissais sous toutes ses coutures, une pelure de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changerait. Il t'as demandé si tu voulais du café, t'as acquiesé et t'as chercher un endroit où t'asseoir. Quand il revint, il essaya de se justifier, de trouver une raison pour laquelle il était parti comme un voleur. Tu l'as écouté, songeuse. Tu ne pouvais pas lui en vouloir parce qu'il avait subit une charge énorme de travail. Toi même, t'avais eu un congé de longue duré après cette enquête sur les pédophiles. Tu baisses les yeux un moment puis les relève lorsque c'est le temps de t'adresser à ton ami de longue date. Tu lui devait bien ça. « Je ne pense rien du tout.» laisse tu tombé tout simplement sur un ton nonchalant. Tu voulais te protéger. Noah était ton point faible, ton talon d'Achille. Ton épée de D'Amoclès. S'il tombait, tu tomberais avec lui et ça, il le savait tout aussi bien que toi. Tu baisse à nouveau les yeux et ajoute : « Ce putain de connard...»

Noah et toi aviez toujours été ensemble. Depuis la maternelle, vous étiez inséparables. Mais semblerait que vos chemins soient dus pour se séparer puisqu'il avait choisi de quitter la police avec un congé sans solde pour une durée indéterminée. Tu étais songeuse. T'avais tout de même conduis jusqu'ici pour lui dire que t'étais pas d'accord avec son départ, mais là, devant lui, t'étais vulnérable. Ton Noah. Ton meilleur ami souffrait et t'avais rien vu ni su de tout ça. Tu te sentais terriblement mal. Il s'explique encore sur les raisons de son départ et tu ne peux en prendre plus. Tu lèves la main devant son visage pour le faire arrêter. « Stop.»

tu soupire bruyament et te masse les tempes. Pourriez-vous trouver une solution pour qu'il revienne avec toi au poste? T'avais besoin de lui. Noah était ton pillier. Sans lui auprès de toi, tu te sentais désemparé. «il n'en a rien fait.» tu baisse à nouveau les yeux et les relève une fraction de seconde plus tard, le regard clair. Tes yeux noisette brillaient. « On en est rendu à ne plus se le dire quand ça ne va pas?» ta voix était faible. «J'croyais qu'on était plus fort qu'un couple de trente ans d'amour!» dis-tu en riant un peu. Tu reprends ton sérieux et ajoute : « J'ai été si absorbé par mon boulot que j'ai oublié de prendre soin de toi. J'en suis désolée. J'ai vraiment été une amie de merde...J'ai même pas vu que tu n'allais pas bien»
AVENGEDINCHAINS

The Stevenson

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Sam 10 Mar - 21:07

J'AI APPRIS LA NOUVELLE

Malgré les circonstance, j’étais content de voir Aby. Je sais que rien dans la vie ne semblait simple en ce moment, au contraire tout était terriblement compliqué...Je voulais aller voir Aby , mais je ne voulais pas ajouter de fardeaux sur elle...Je voulais simplement prendre sur moi ,me replacer et pouvoir être prêt à avancer avant de faire quoi que ce soit...J’avais confiance en mon amie mais je me sentais tellement mal dans ma propre peau en ce moment que je ne savais pas par ou commencer. J’avais donc éviter d’en parler à qui que ce soit…. Lorsque je revenais dans le salon avec le café pour ma meilleure amie , je commençais à lui expliquer que je ne voulais pas partir en sauvage. Je ne voulais pas lui faire ça et j’avais effectivement demander au grand patron d’aviser mon amie. Je voulais qu’elle le sache et qu’elle m’appelle directement...Je ne voulais pas lui faire du mal , mais je ne pouvais simplement plus continuer. Je ne pouvais pas m’embarquer dans quelque choses qui ne serait que néfaste et prendre un dossier de plus n'aurait pas aider mon cas dison...Je m’expliquais encore et la jeune femme levais la main , m’indiquant d’arrêter de parler...Je stoppais toute suite de parler ...Je la regardais réfléchir et tout mais je n'ajouterais rien jusqu’à ce qu’elle parle...Je souriais légèrement quand elle me parlais de la force d’un vieux couple de trente ans…

On l’est Aby...On l'a toujours été et ca ne change pas...Je n’est parler de ça à personne...Je n’aime pas parler tu le sait, m’avouer faible pour moi c'est...simplement trop dure...Je sais que j’aurais du t’en parler…

J’aurais effectivement dû...Je ne cache rien a ma meilleure amie généralement, mais la ...M’avouer faible était vraiment impossible pour moi...J’avais du mal , peu importe la personne...Je me suis tellement renfermé depuis tout ce qui est arrivé que maintenant je me suis beaucoup trop renfermer….

Tu n’avais pas à prendre soin de moi Aby , tu avais déjà beaucoup de choses sur les épaules toi aussi , tu ne peu pas etre la pour moi tout le temps..C'est vrai qu’en ce moment malheureusement , on a du mal a passer du temps ensemble , mais je ne t’est jamais considérer comme une amie de merde pour reprendre tes mots! Je suis doué pour cacher que ca ne va pas bien ,ne t’en mets pas trop sur les épaules..

Elle n'était pas responsable de rien...Elle tellement pas de temps pour elle même avec tout le travaille qu’elle a sur les bras , elle ne pouvait pas en prendre plus disons…

Tu est une bonne amie Aby...On avais juste pas mal moins de temps...J’ai décidé de me prendre du temps parce que je ne pouvais plus en prendre….Je dois aller mieux et puis...Je pense que prendre une pause était le mieux pour moi….

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Ven 6 Avr - 14:54

Noah & Aby

J'ai appris la nouvelle

Noah et moi avons toujours été très près l'un de l'autre, mais pourtant à ce moment ci j'avais l'impression qu'il était à des miles à la ronde et moi à l'autre extrémité. Nous avions beaucoup de difficulté à nous parler dernièrement. Que ce soit à propos du bureau, à propos de nos histoires personnelles ou émotives. Le fausset qui c'était créer entre nous avait des allures de trachés à ce moment précis et je dois avouer que mon coeur se serra à l'écouter parler. J'avais cette terrible impression de l'avoir délaisser et de l'avoir laisser s'enliser jusqu'au cou. Cette discussion me faisait réalisé à quel point il était important pour moi et que je ne lui avais pas assez dit dernièrement. Peut-être est-ce que cela aurait changer quelque chose? Peut-être que non, mais au moins il saurait que je suis là pour lui, peu importe l'heure. Sa réplique me fit un peu sourire. J'avais l'impression qu'au fond, une petite lumière pouvait peut-être s'être allumé en lui. « Je sais, si tu dis trois mois dans l'heure qui suit, c'est impressionnant!» Je ris. Un rire franc, joyeux. Un rire qui détent l'atmosphère lourde qui c'était créer avant que j'entre dans cette maison que je connaissais si bien. « J'peux comprendre que tu ne l'ai pas fais... s'avouer vulnérable n'est jamais évident...»

Les explications qui suivèrent m'ont plus ou moins apaisés. Il avait rasion. D'une certaine façon, je ne pouvais rien y changer, j'avais moi-même un tas de chose à faire et à gérer. Cela dit, il avait toujours été là pour moi. Je me devais d'en faire pareil en retour. Je souris faiblement et pose ma main sur son bras. «Tu as toujours été là pour moi, c'est normal que je me sente mal de ne pas être là pour toi lorsque tu en as réellement besoin.» Je songe quelques secondes et ajoute :« Bon, j'ai été là quand ça été le temps de te montrer à laver tes chaussettes sales, mais ... ça c'est pas vraiment un bon moment!» je souris à nouveau et reprends un air sérieux : « Tu sais que peu importe l'heure, le temps qu'il fait dehors ou si un jour je me trouve un mec, j'serai toujours là pour toi. Bon, la dernière condition est plutôt difficile à remplir vu le travail que j'ai, mais bref! T'as compris!» Je frotte son bras d'une main chaleureuse et lui donne un baiser sur la joue. «Si c'est le mieux pour toi, je suis contente que tu aies pris cette décision. Tout ce qui compte pour moi, c'est ton bien-être. Partenaire ou pas.»
AVENGEDINCHAINS

The Stevenson

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   Sam 7 Avr - 21:30

J'AI APPRIS LA NOUVELLE

Aby et moi, on ce connais depuis tellement longtemps que j’ai complètement arrêté de compter. Nous avons toujours été proche depuis le moment ou nous avons appris à nous connaître jusqu'à aujourd’hui. La différence avec aujourd’hui est peut-être que nos emplois du temps nous occupe beaucoup plus qu’on ne voudrait le croire, mais aussi que pour le moment mon orgueil a besoin de digérer et qu’allez m’avouer faible étais un peu beaucoup au delà de mes capacité en ce moment. J’apprécie beaucoup ma meilleure amie , et je sais qu’elle serais la si j’avais eu le courage de lui en parler mais justement...La vérité c'est que je n’est simplement pas eu le courage de le faire. Je suis parti du poste pour un moment indéterminé et je ne sais honnêtement pas quand je pourrais revenir...Je veux que ma tête sois un peu mieux avant de pouvoir envisager vraiment faire quelque choses de ma vie...Ou retourner à mon ancien poste présentement je ne pouvais rien imaginer...J’ai déjà du mal a me demander si je pourrais dormir un peu ce soir. Le sommeil est terriblement difficile à trouver et c'est une des raisons du pourquoi je plonge si facilement dans l’alcool...,Il me semble être un allié efficace parce qu’une fois complètement bourré, je ne pense plus à rien et j’arrive a dormir un peu au moins…

Tu me connais, m’avouer vulnérable est impossible...Pourtant présentement je n’est d'autre choix que de le faire parce que je devenais danger pour tout le monde autour de moi et ce n,est pas ce que je veux.

A n’importe quel moment durant l’une des sorti quelqu’un aurais pu être blesser parce que j’étais incapable de réagir. Je figeais sur place incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit alors je ne me voyais pas rester la et devoir encore avoir quelqu’un de blesser….La j’avais mis ma propre vie en danger pour sauver la vie de mon frère, qui avait disparut aussi rapidement que d’habitude...J’avais tellement l’impressions qu’Il avait joué lui même avec ma vie au final, que je ne savais plus quoi penser par moment…

Hey! Tu adorais te sentir meilleure que moi pour me montrer comment cette fichu machine fonctionnait, ne me dit pas le contraire!

Je riais légèrement en me rappelant de ce souvenir, je me souviendrais toujours de son visage si satisfait lorsqu’elle avait dû me montrer comment la machine fonctionnait parce que je n’arrivais à rien…

Je sais que tu est la, mais tu sais aussi que je ne veux pas te déranger quand même..Tu n’a pas à te sentir mal parce que tu n’est pas la a chaque seconde, je ne peu pas prendre tout ton temps! Tu a des responsabilité beaucoup plus importante que ma pauvre tête qui ne veut plus fonctionner normalement,

Je souriais légèrement à mon amie, honnêtement je m’en voudrais qu’elle doivent couper à quelque part pour venir me voir. Elle a déjà une vie terriblement charger , tellement qu’elle a a peine de temps pour elle même alors je ne voulais pas en rajouter…

Et puis, tu sais bien qu’un jour ton homme arriveras! Tu est simplement beaucoup trop bien pour beaucoup d’homme et ils le savent...Le bon ce prépare pour arrive de taille!

Je souriais une nouvelle fois ...Ce que je disais je le pensais..Aby est une belle extra-ordinaire, alors clairement l’homme qui voudras partagé sa vie a quand même pas mal de chemin pour lui arriver a la cheville!

Je pense réellement que c'est mieux. Je ne pouvais plus mettre la sécurité de personne en jeux, je ne me serais jamais pardonné qu’il arrive quelque choses a quelqu’un à cause de moi. Je dois vraiment règler mes petit démons avnat de pouvoir peut-être revenir en forme!

By Phantasmagoria

[/quote]

©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby   

J'ai appris la nouvelle # Noah & Aby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1