Partagez | 

(02/02 LIBRE) Ma famille que je ne connais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 08/08/2017 à Miami. J'ai posté : 103 Pointage : 60

MessageSujet: (02/02 LIBRE) Ma famille que je ne connais pas.    Sam 6 Jan - 7:42

Les Burton
Le frère et la sœur ➤ Les jumeaux.
La famille Burton c'est tout une histoire. Là il s'agit des jumeaux de deux ans plus âgés que Rhéa.
Elle, elle ne les connaît pas, ils ont été kidnappés à peine nés. Les parents Burton ont toujours dit à leur fille qu'ils étaient "morts-nés" parce que c'est ce qu'ils croyaient mais ils se sont fait enlevés. Comment pourraient-ils croire qu'ils ont, en réalité, une autre famille ? Seul l'avenir leur dira.
Danaé/Phoebe Burton/nom adoptif au choix && Grande soeur
31 ans - Célibataire ou en couple - emploi au choix
descriptions légères A l'origine, elle s'appelle Danaé mais son "bourreau" qu'elle considère comme son père, l'appelle Phoebe. Elle est très intelligente, elle a aussi un caractère plutôt fort, elle est très méfiante avec les autres. Danaé a eu quelques petits soucis avec la justice plus jeune et elle essaye de se racheter une conduite désormais. Pourra-t-elle croire qu'elle n'est pas Phoebe mais Danaé et qu'on l'a arraché à sa vraie famille ? Et croire ensuite, qu'elle a une petite sœur, qui s'est mise dans de beaux draps pour venir la "sauver" ?
liens Elles ne se connaissent pas, et Danaé aura quelques réticences à croire qu'elle a une sœur qu'elle ne connaît ni d'Eve ni d'Adam.
suggestion d'avatar Une brune aux yeux clairs si possible, avec max. 5 ans de différence avec la célébrité choisie. J'avais pensé à Jaimie Alexander, mais c'est au choix
Dorian/Peter Burton/Nom adoptif au choix && Grand frère
31 ans - Célibataire ou en couple - emploi au choix
descriptions légères Dorian est quelqu'un de mystérieux, gentil et habile de ses mains. Il a moins de caractère que sa jumelle, Danaé, mais il ne faut pas trop l'embêter quand-même. Il a toujours eu un réel besoin d'aider les autres, sans savoir vraiment pourquoi. Cependant, est-il prêt à se laisser convaincre que celui qu'il pensait son père n'est en réalité qu'un menteur, un kidnappeur d'enfant ? Pourra-t-il croire qu'il ne s'appelle pas Peter mais plutôt Dorian, qu'il est né à Oxford et qu'il a une petite sœur ?
liens Tous deux ne se connaissent pas, mais Rhéa aura sûrement plus de facilité à le convaincre de la véracité de ses propos. Le lien est évolutif vers du positif, à voir au fur et à mesure des rp.
suggestion d'avatar Un brun aux yeux clairs si possible et  avec max. 5 ans de différence avec la célébrité choisie. J'avais pensé à Henry Cavill, mais c'est libre.

Si besoin de plus d'infos, je vous laisse aller lire ma fiche ici, autrement beaucoup d'éléments sont négociables, n'hésitez pas à me mpotter Very Happy

It's taking me over, I don't wanna play this game no more. We could have all night, if you just say the word. Tell me it's alright ©️ signature by anaëlle.
Just give me the greenlight
Revenir en haut Aller en bas

(02/02 LIBRE) Ma famille que je ne connais pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1