Partagez | 

Urgence # Yohann & Abygael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 167 Pointage : 175

MessageSujet: Urgence # Yohann & Abygael   Ven 5 Jan - 16:51

Urgence!
( Yohann & Abygael )

Dans ton travail, tu vie d’innombrable stress et autres aléas de la vie. Tu en avais vu des choses que tu aurais aimé ne pas voir et ne pas être au courant surtout. Dernièrement, ton enquête sur un réseau t'avait jeter à terre comme jamais aucune autre enquête ne l'avait fait. Tu avais détesté travailler sur ce projet et pourtant, tu avais réussi à réduire leur réseau à néant. Le hic, c'est que tu savais qu'il y en aurait d'autres et que tu devrais recommencer à zéro. C'était toujours ainsi. Tu avais beau être lieutenant, tu restais la meilleure pour infiltré ce genre de réseau, particulièrement pour la ''rareté'' d'y trouver une femme. On était jamais sur nos gardes à ce moment là. Ceci dit, ce soir, ton équipe avait reçu un autre genre d'appel.

Tu avais pris ton pistolet dans le tiroir gauche de ton bureau et tu avais mis ta veste par balle en dessous de ton cuir. Tes cheveux était nouée sur ta nuque et tu étais partie en trombe au centre ville. Une prostituée qui était sous ta protection c'était fait battre et laisser pour morte. Pas que tu aies n'aurait pas fait autrement pour une autre, mais celle-là, tu t'y étais drôlement attachée.Elle n'avait que dix-huit ans. Elle avait fait une fugue de New York et croyant pouvoir se bâtir une carrière de mannequin elle était attérit à Miami.
Le seul hic c'est que son ''prometteur'' était un pimp expérimenté. T'avais vu dans les yeux de la petite qu'elle voulait s'en sortir quand tu l'avais rencontré.
C'est pourquoi tu l'avais prise sous ton aile. Quand tu es arrivée sur les lieux,
elle avait perdue énormément de sang. Elle avait la tête fendue et les lèvres mauves. Ses yeux étaient au beurre noir et tu n'osa même pas lui toucher étant donné qu'elle semblait avoir des côtes de brisées. Tu donna quelques indications aux membres de ton équipe et tu leur demanda de faire une recherche dans le périmètre afin de trouver des informations. Toi, tu embarqua avec la gamine dans l'ambulance.

Vous arrivez enfin à l'hôpital après trois bouchon monstre. Tu savais qu'il était difficile de se rendre à l'hôpital à partir d'Overtown, mais comme tu t'étais promise de sauver cette petite, c'était le premier pas d'embarquer avec elle.
En route vers l'hôpital, elle avait perdue connaissance. Dans l'entrée, tu vis arrivé une tonne de médecin et tu aperçois Yohann, un jeune interne avec qui tu avais eu l'occasion de travailler sur plusieurs cas. Tu t'approches de lui et tu donne les infos que tu as : « Elle s'appelle Ruby, elle doit avoir dix-huit ans et elle vient de New York. Elle travaillait pour Diego. On l'a trouvé comme ça dans une ruelle d'Overtown.» dis-tu à toute vitesse.
code by belle âme

Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 120 Pointage : 135

MessageSujet: Re: Urgence # Yohann & Abygael   Dim 7 Jan - 12:10

Urgence

ft. Abygaël & Yohann

« Amitié »
La journée venait à peine de commencer pour ma part, cette semaine, j'étais de nuit, je venais travailler le soir et j'allais dormir la journée enfin en temps normal, parce-que bien souvent, c'était vraiment autre chose, enfin pour le moment, je venais de soigner des personnes avec des brulures et ensuite, j'allais me diriger vers d'autre cas. Je n'avais jamais espérer qu'un jour, je serais médecin, ce n'était pas une vocation au départ mais maintenant, c'était vraiment ce que j'aimais faire ! Je ne me voyais vraiment dans aucun autre métier. Et pourtant, il y avait beaucoup de monde qui a du bien penser que je n'allais pas y arriver ? Je serais bien content un jour de les voir débarqué à l’hôpital afin de les soigner ... Au moins, je pourrais leur faire mon petit sourire cynique ou ironique cela serait au choix.

Pour le moment, je ne devais pas du tout penser à ce genre de chose, j'allais me diriger vers le bureau d'accueil des urgences quand j'entendis les portes s'ouvrir, je tournais la tête pour regarder quand quelques médecins venaient de se précipiter pour soigner la personne. Mais après quelques secondes, je vis Abygael débarquer et elle venait me voir. Je l'écoutais tout en regardant les médecins emmener la patiente vers une autre salle, une salle ou elle serait vraiment mieux prise en charge.

- Je vais faire tout mon possible pour aller aider les médecins, mais j'ai vu que ceux qui l'avait pris en charge, c'est une bonne équipe.

Elle avait parlé vraiment à toute vitesse, et je savais qu'elle connaissait cette patiente qui était maintenant entre nos mains. J’espérais vraiment qu'il n'y aurait pas de souci et qu'on allait réussir à la soigner.

- Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ?

Je demandais tout de même, mais bon, je l'avais vu passé et elle avait vraiment beaucoup égratignure, et je pense qu'il y avait peut-être autre chose, donc je me devais de demander avant de rejoindre les autres médecins pour leur apporter d'autres informations.

- Je viens te voir quand j'ai des informations !

En attendant, je savais qu'elle allait surement faire les 100 pas dans l'hopital ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 167 Pointage : 175

MessageSujet: Re: Urgence # Yohann & Abygael   Dim 7 Jan - 16:03

Urgence!
( Yohann & Abygael )

Tu as vu au loin Yohann et tu t'étais tout de suite adressé à lui,
croyant qu'il faisait parti de l'équipe qui s'occuperait de la petite Ruby. Pour toi, c'était important qu'elle soit traiter aux petits oignons et tu faisais tellement confiance à Yohann. Malgré sa jeune expérience, tu savais qu'il y mettait du coeur et s'impliquait quasi autant émotionnellement que toi. Pour toi, Ruby était la fille que t'aurais eu envie de sauver. T'avais essayer de nombreuses fois de la sortir de la rue, mais jamais t'avais réussis. C'était d'ailleurs un échec de la trouver là, à ce moment là. T'avais aucunement hésiter à embarquer dans l'ambulance avec elle. Ta voiture était dans le quartier le plus malfamé de tout Miami et pourtant, ce n'est que la vie de cette gamine qui t'importais pour le moment. Qu'importe si les vitres étaient cassés et tes pneus crever, la petite devait survivre. Ton ami t'explique qu'elle a une bonne équipe et tu soupire un peu de soulagement avant de lui répondre :« Merci! Ça me rassure énormément de savoir qu'elle est entre de bonnes mains... s'il lui arrivait quelques chose... je... je ne me le pardonnerais jamais.» il faut dire que tu avais une grande confiance en le corps médicale de l'hôpital, tu avais eu de nombreuses fois à travailler avec eux. Cela dit, comme tout le monde, tu aimais mieux bosser avec certaines personnes et Yohann faisait partie de ces gens. Il te demanda si tu savais ce qui c'était passé. Tu te masse les tempes et te mordille la lèvre inférieur. Il te fallait te calmer. La rage remontait en toi. « C'est une indict...» commença-tu par lui dire. Il savait à quel point ça te tenait à coeur ces trucs-là. Bien que vous ne vous connaissiez pas depuis dix ans, tu donnais beaucoup de détails sur ta vie et c'était facile pour les gens d'avoir l'impression de te connaître depuis toujours. Tu reprends ton récit : « Elle a sans doute trop parler ou les mecs de Diego l'ont aperçue avec moi et voilà... ils ont voulus la passer.» tu soupires.

C'est alors que Yohann te dit qu'il te donnerait plus de nouvelles lorsqu'il en aurait. Tu t'asseois tout d'abord dans la salle d'attente et tu prends le temps d'appeler ton unité afin de savoir s'ils avaient eu des informations qui pourrait t'être crutial quand tu reviendrais au poste. Ça ne pouvait pas attendre. Tu voulais tout connaître, maintenant. Lorsque ce fut chose fait, tu sortie ton pad et ton crayon et commença à noter ce que Joe te récitait au bout de la ligne.Ta feuille qui était blanche au départ se fit rapidement noir d'encre. tu raccroches et commence à jouer avec tes doigts. Tu souris aux gens qui attendent dans la salle avec toi. Certains sont là parce qu'ils ont la grippe, d'autres parce qu'ils ont un pied cassé suite à une partie de football et l'autre gamin avec ces énormes pustules. tu te dis que tu déteste les urgences, si t'avais su qu'on te ficherais ici, tu ne serais pas venue en ambulance. Tu te décides à te lever et à aller prendre un café dans la machine à café au coin du couloir. Tu mets la monnaie à l'endroit requis et tu vois le café couler dans le gobelet. t'en prends une gorgée que tu manques de recrachée puis tu dis à haute voix : «Non, mais je comprends pourquoi ils font des dépressions le corps médicales...putain de café infect'!»
code by belle âme

Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 120 Pointage : 135

MessageSujet: Re: Urgence # Yohann & Abygael   Sam 20 Jan - 7:00

Urgence

ft. Abygaël & Yohann

« Amitié »
Je venais d'aller voir la jeune patiente qui était en train de se faire soigné, je m'étais avancé afin d'aller aider quand on m'a dit qu'ils étaient vraiment assez et qu'il était préférable que j'aille m'occuper d'un autre cas ... Je venais de ressortir en demandant à ce qu'on me prévienne quand il y aurait des informations dessus, je n'étais pas là depuis longtemps mais j'avais assez sympathiser avec le médecin qui était en train de la soigner, il m'avait dit qu'il le ferait et je lui faisais entièrement confiance. Je repartis donc et je venais d'apercevoir Aby qui était installée dans la salle d'attente ... Je me dirige vers elle.

A peine quelques secondes après, je l'entends qui parle du café que nous avons la chance d'avoir ! Heureusement pour moi, je ne bois pas ce genre de chose mais il faut dire que le reste de la nourriture ou même les boissons ne sont pas vraiment très bonne ! Après je sais qu'on ne peut pas avoir le luxe d'un restaurant mais tout de même, un peu meilleur, ce ne ferait vraiment pas de mal. Je vais m'installer juste a côté d'elle ...

- Je te confirme qu'il n'y a pas que le café qui n'est pas bon ! Mais bon, on doit s'estimer heureux d'avoir cela à ce que j'ai entendu.

Je venais de soupirer ... Si je n'étais pas content de la nourriture et des boissons, je n'avais qu'a me prendre les miennes mais il faut avouer que je n'y pense pas souvent et puis, je ne bois pas tant que cela, même s'il le faudrait et en ce qui concerne la nourriture, je vais toujours au bar en face, celui qui est juste a côté de l’hôpital ... C'est vraiment beaucoup mieux ! Et je pense que pas mal de médecin font la même chose.

- Ils sont assez sur le cas de Ruby et du coup, on m'a dit d'aller m'occuper avec d'autres patients, mais le médecin qui s'occupe d'elle a dit qu'il allait me prévenir des qu'il pourrait poser un diagnostic ! Et je te rassure tout de suite, c'est vraiment un très bon médecin.

Il était vraiment très doué et j'aimais pas mal travailler avec lui quand je le pouvais car il n'était pas du tout en pédiatrie mais en chirurgie général ... Mais c'était un jeune médecin et il bossait vraiment très bien !

- Donc tu dois essayer de te détendre et je suis sur et certain que cela va très bien se passer ! Et qu'elle n'aura pas de séquelle par la suite.

J'avais l'impression qu'elle était assez inquiète après je pense que c'était tout de même normal mais je suis sur qu'il n'y aurait pas de souci et qu'elle allait s'en sortir.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence # Yohann & Abygael   

Urgence # Yohann & Abygael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1