Partagez | 

Continuer la phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Ven 9 Mar - 7:49

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Ven 9 Mar - 8:04

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 461 Pointage : 163

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Ven 9 Mar - 17:31

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier avec une plume de

Out of all these things I've done I think I love you better now
Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Sam 10 Mar - 7:38

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier avec une plume de mouette rieuse et
Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Dim 11 Mar - 17:29

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier avec une plume de mouette rieuse et le policier finit par mourir de rire.

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Lun 12 Mar - 22:59

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier avec une plume de mouette rieuse et le policier finit par mourir de rire. C'est ainsi que

Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mar 13 Mar - 11:14

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier avec une plume de mouette rieuse et le policier finit par mourir de rire. C'est ainsi que le chapitre se

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Dim 18 Mar - 23:21

Un livre d'un policier qui patrouillait en strings et dansait la samba. Dans celui-ci, un cambriolage qui tourne mal à cause d'une invasion de coquecigrues roses et de Balbuzarre tricolore-tacheté, ce fut la panique générale et les clients se mirent à chanter ghost buster en prenant leur aspirateur. Les bandits prirent peur et commencèrent à prendre la fuite mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises car un extraterrestre caché dans la foule se montra et attaqua tout le monde à l'aide d'une poêle à frire et d'un fouet. Il chatouilla un orteil du policier avec une plume de mouette rieuse et le policier finit par mourir de rire. C'est ainsi que le chapitre se TERMINE! Very Happy

Bref, je propose qu'on commence autre chose, puisqu'on est déjà loin dans celui-ci.

Je lance :

Ce jour-là

Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mar 20 Mar - 6:19

Ce jour-là, un chien se
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 319 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mar 20 Mar - 19:34

Ce jour-là, un chien se promenait quand il

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mer 21 Mar - 8:33

Ce jour-là, un chien se promenait quand il aperçut des

Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mer 21 Mar - 13:18

Ce jour-là, un chien se promenait quand il aperçut des moutons en train de

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Ven 30 Mar - 0:33

Ce jour-là, un chien se promenait quand il aperçut des moutons en train de déménager des

Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mer 2 Mai - 13:52

Ce jour-là, un chien se promenait quand il aperçut des moutons en train de déménager des litres d'eau
Invité

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   Mar 5 Juin - 14:59

Ce jour-là, un chien se promenait quand il aperçut des moutons en train de déménager des litres d'eau. Il avait très soif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuer la phrase   

Continuer la phrase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2