Partagez | 

Les liens de Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 10:34

La vie d'un gamin perdu — Théo Stevens

- FEAT. Roméo Beckham — Pina Colada -

Th' △ 14 ans △ 12 Septembre 2002 △ Américain △ Miami △ Lycéen △ Je ne m'intéresse pas à ça △ Célibataire △ drôle △ sympa △ écoute △ bagarreur△ têtu △ froid △ son père en prison, il vit actuellement chez Elizabeth△

Si tu veux savoir ma vie ... va voir ma fiche de lien
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Théo Stevens le Dim 19 Mar - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 10:34

Les liens se tissent au bout d'un moment

- Carolina Fitzgerald — FEAT. Mirelle Enos -

Sa tante △Je connais Carolina depuis mes six mois, elle a été comme une mère durant les sept premières années de ma vie, jusqu'à ce que mon père se fasse arrêter par la police, après le jugement Carolina demandera la garde, mais elle lui sera refusé, pourtant je ne l'oublie pas, c'est ma tante, celle en qui je me fié.
- Noah L. Crawford — FEAT. Ian Somerhalder -

le flic qui a arrêter mon père △ Je l'ai connu que durant le jugement, j'ai appris que c'était le flic qui enquêter sur mon père depuis des années et qu'il a fini par l'arrêter, je ne sais pas quoi penser sur lui, mais je sais que c'est grâce a lui que je suis débarrasser de l'homme qui a tué ma mère.
- Abigael J. Stevenson — FEAT. Sophia Bush -

Une autre enquêtrice, voir plus △ Elle a été mise sur l'affaire en même temps que Noah lorsque ce dernier a appris ma disparition, ils ont mis du temps avant de me retrouver et depuis je ne l'ai plus vue. Jusqu'à ce fameux jour
- Pristina A. Warren — FEAT. Emma Stone -

L'assistante Sociale △ Pristina a prit la relève de son ancienne assistante sociale, elle est arrivée à l'hôpital parce que le docteur Everdeen l'a appeler, elle a constaté et elle m'a fait retourner au centre, mais très vite, elle comprend que je n'ai pas ma place et dans l'urgence, elle me mets chez Elizabeth le temps de me trouver une famille.

Dernière édition par Théo Stevens le Dim 19 Mar - 12:11, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 10:35

Mes amis

- Mary-Lou Everdeen — FEAT. Dakota Johnson -

Le médecin qui m'a sauvé la vie △ Mary-Lou est le médecin qui m'a sauvé la vie si je puis dire, oui, elle m'ausculté et a vu les bleus sur mon corps. C'est grâce a elle que j'ai été placé chez Elisabeth, qui m'a fait rencontrer Pristina ... En gros, c'est une personne que j'apprécie.
- Elizabeth Hastings — FEAT. Nina Dobrev -

La femme qui m'héberge △ Elizabeth a acceptée de me prendre chez elle le temps que Pristina trouve une famille pour moi et pourtant, je ne sais pas pourquoi elle me garde, je suis tellement distant avec elle, j'ai l'impression d'être un salop, elle se donne tellement les moyens de m'ouvrir a elle que j'ai toujours peur qu'elle montre un visage machiavélique et du coup je me renferme dans la musique.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Théo Stevens le Dim 19 Mar - 12:19, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 10:35

C'est a vous
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 11:13

Salouté (: ne m'oublie pas petit chou (:

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 11:24

Ne t'inquiète pas, je vais t'ajouter ^^

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 12:20

Et voilà ... Je pense avoir ajouter tout le monde
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 12:22

c'est parfait pour mmoi (:

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 12:27

Coool, je suis content, j'ai essayer de reprendre un peu, mais je compléterais a force de rp^^
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 338

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 15:01

coucou petit homme, je viens voir si on peut trouver un petit quelque chose. Qu'est ce qu'il te manque comme liens? Si ça peut te donner une idée, je viens de revenir en ville après 5 années d'absences, mannequin designer, maladroite à l'extrême, spontanée elle dit souvent des bêtises, sociable et souriante.

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 15:36

J'accepte toujours un lien.

hum tu as des liens avec qui ? Je te fais la liste, peut-être qu'on pourra trouver un lien via cette personne, vu que ce n'est pas évident de trouver un lien avec un adolescent.

-Carolina
-Noah
-Abigaël
-Pristina
-Mary-Lou
-Elizabeth
-Elliot -qui est mon chanteur préféré-

Après, on aurai pu se rencontrer un jour, alors que je traînais dans les rues, je me serais fait attrapé par des lycéens, je me serais battu, mais ça se serait terminé, parce que tu l'aurais aider

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 15:44

Noah est mon grand frère, Aby ma sœur de cœur, et Elliot mon futur petit ami, une photo de nous deux s'embrassant est d'ailleurs sur le point de paraître un peu partout...

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 16:20

Hum alors effectivement des liens est possible par rapport à n'importe lequel.

J'avoue que ça pourrait être marrant d'avoir un lien par rapport à Elliot qui est son chanteur préféré et qu'actuellement le Rp que j'ai avec c'est pour un concert et Théo a gagné le pass pour le backstage et le concert.

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 16:29

Ça me convient très bien pour Elliot, Les choses ne sont pas encore fait entre eux pour l'instant Astrid est sa designer et son amie, mais sous peut la presse publiera des photos d'eux après un défilé s'embrassant, mais encore la se sera à cause de l'alcool. Comment verrais-tu les chose pour qu'Astrid rencontre Théo?

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 16:53

ça va être diffuser dans combien de temps ? Parce que je vois bien Théo rencontré Astrid -par rapport à ce que j'ai dis après une bagarre- et il t'aurait reconnu étant fan d'Elliot il suit ce qui se passe pour lui ^^

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 17:04

Si elle le rencontre et qu'il a eux des coups elle va se porter à son secourt donc ils pourraient commencer à discuter comme sa et nous verrons ou sa va mener. Théo lui parle en rapport à Elliot et elle pour l'aider... Le défilé est pour bientôt (Elliot et moi sommes sur un rp qui se trouve à être une semaine avant le défilé.) donc la photo aussi... Mais il y a déjà eux une fuite comme quoi elle vient d'être engagé pour lui confectionner une collection.

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 17:26

Alors du coup, je pense que ça serait bien de le faire après que la photo serait diffuser, sur les réseaux sociaux ça marche bien et Théo est accro à tout ça surtout tout ce qui concerne son chanteur. Donc ça pourrait le faire après la bagarre et que la photo est fuité il aurait pu te rencontrer ^^

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 18:36

Parfait je t'envoie un mp aussitôt que la photo est publier Wink

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 19 Mar - 18:39

Pas de soucis, je vais allez t'ajouter et dès que ça sera fait on pourra se faire le Rp ^^
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Mer 29 Mar - 23:33

Petit chat je veux un lien !!!

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Jeu 30 Mar - 8:31

Je veux bien, tu as une idée de ce que tu désires ?

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Sam 29 Avr - 5:33

Je vais bientôt mettre à jour ma fiche.

Alors n'hésitez pas à m'en demander quand même :p
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Dim 14 Mai - 14:08

Un lien avec un ancien de la CIA recyclé comme barbier/coiffeur?

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Mer 17 Mai - 12:31

Bien-sûr, je suis fan de Mark <3

Alors, je sais que tu es de la famille d'Azra ?
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   Mer 17 Mai - 16:19

Clelia est au lycée et Théo aussi on pourrait essayer de trouver un truc sympa, même si elle est plus vieille que lui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Théo   

Les liens de Théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant