Partagez | 

Ellie la timide - feat gillian zinser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Ellie la timide - feat gillian zinser   Dim 31 Déc - 18:22

Eliya Cooper
"On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu’on n’en a qu’une."➤ Confucius.
001★ Elle n'a aucune confiance en elle. 002★ Elle a déjà été en surpoids 003★ Elle a fait une tentative de suicide à l'adolescence. 004★ Elle s'est mis à fumer parce que, supposément, cela lui couperait l'appétit. 005★ Elle a déjà été anorexique et a du se faire soigné pour cela à plusieurs reprises. 006★ Elle a perdu sa fille a 38 semaines de grossesse et a eu beaucoup de difficulté à s'en remettre. 007★ Elle adore les chapeaux et les bijoux. 008★ Elle n'est vraiment pas callée niveau musique même si elle écoute à peu près n'importe quoi qui passe à la radio. 009★ Elle tente de garder la tête haute. 010★ Elle a un tatouage, une étoile, qui représente le passage de sa fille partie beaucoup trop tôt.
26 ans
21/12/1991 à Toronto
Canadienne
Américaine & Canadienne
créatrice indépendante d'accessoires et de bijoux artisanaux
célibataire
hétérosexuelle
$$$$
Mojitos
Complexe - Timide - Solitaire - Sceptique - Douce - À l'écoute - Méfiante - Présente - Nerveuse - Pessimiste - Patiente - Forte - Disponible - Respectueuse - Craintive
Cakerine / Catherine
âge ★ bientôt 26 ans provenance ★Québec, messieurs/dames où nous avez-vous trouvé? ★ par Carolina  I love you  vous en pensez quoi ? ★ j'aime déjà beaucoup    avatar ★ la jolie Gillian Zinser credits ★ tumblr  
Code:
<lid>gillian zinser</lid> eliya cooper

Dernière édition par Eliya Cooper le Dim 31 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Dim 31 Déc - 18:22

my words, my story
"La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas." ➤ Céline Dion
votre histoire en minimum de 25 lignes C'est cinq jours avant Noël que le travail de Madame Cooper -Denvers de son nom de jeune fille- commença. De longues et abominables contractions qui la conduisent à l'Hôpital Général de Toronto où les médecins crèveront ses eaux pour qu'elle donne naissance à son seul et unique enfant. Eliya Faye Cooper pointa le bout de son nez dans la nuit du 20 au 21 décembre 1991, a 5h14 du matin. C'était le solstice d'Hiver. La pouponne de grandit pas seule, puisque son père -Américain de naissance- avait déjà un fils âgé de cinq ans, d'une union précédente. Un fils dont il avait la garde puisque sa mère était décédée alors qu'il n'avait que 3 ans. Une enfance heureuse dans une belle maison située en pleine cœur d'un quartier familiale. Des parents qui travaillaient tous les deux sur un horaire de 8 a 16h, ils se retrouvaient donc tous les quatre ensemble pour le repas du soir, ainsi que pendant les Week end. La fillette n'avait que neuf ans lorsqu'ils quittèrent le Canada pour s'établir en France, tout près de Paris. Ils y vécurent pendant cinq années durant lesquelles Eliya, son frère et ses parents apprirent la langue française.

L'aîné était sociable, taquin, il n'avait aucun mal à se faire des amis. C'était tout le contraire pour Eliya qui n'arrivait pas à faire sa place. Elle parlait peu, avait toujours peur de déranger, de ne pas être acceptée. Ça n'alla pas en s'améliorant quand elle entra dans la puberté et qu'elle commença à avoir des formes. Ses hanches, notamment, qui se développèrent rapidement. Un petit bedon, rien de dramatique mais qui lui causa un énorme complexe. Elle tâchait toujours de se vêtir avec des habits ample pour cacher les formes de jeune femme qui apparaissaient à un rythme étonnant. Sans compter les boutons d’acné qui venaient avec le reste. Eliya se referma encore plus sur elle-même, ses notes chutèrent alors qu'elle était une excellente élève. Et tout le monde sait bien à quel point les adolescents peuvent se montrer méchants.... Ellie était proie à leur bêtises, jour après jour, après jour. À l'âge de 14ans, très mal dans sa peau, elle avala un grand nombre de comprimés médicaux, tentant de mettre fin à ses jours. Ce fut son frère qui la trouva inerte dans la salle de bain, leurs parents étant absents ce soir là. Il appela les secours et Eliya fut prise en charge rapidement, réanimation, lavage d'estomac, une panoplie de tests et de prise de sang pour découvrir, exactement, ce qu'elle avait pris. Elle échappa de justesse à la mort. Quelques semaines plus tard, ils plièrent bagages. Cette fois, c'est à Miami que la famille emménagea.

Eliya manqua les derniers mois de cours. Elle allait redoubler son année, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle se remettait sur pied. Ses parents la poussèrent à suivre un régime, par parce qu'elle était grosse, mais parce que leur fille ne se sentait pas bien dans sa peau et qu'ils voulaient remédier à la situation. Hélas, le manque d'estime de soi est une problème psychologique qui ne s'envolera pas après la perte de quelques kilos. La brunette suivit aussi un traitement d'Acutane, pour contrer l'acné. C'était un traitement établi sur plusieurs mois. Une raison de plus de rater les derniers mois de cours. Si les boutons sur son visage finirent par se dissiper entièrement, le régime mis en place par une nutritionniste  n'aidait en rien. Eliya ne perdait pas de poids, se sentant toujours aussi mal. Elle décida donc de faire quelques recherches sur le net, y lisant que la cigarette coupait la faim et faisait perdre du poids. Elle commença donc à fumer en cachette. Ce n'était pas chose facile puisqu'elle était mineure et ne connaissait personne à Miami, mais elle se débrouilla comme elle pu. Dès les premières semaines elle vit une différence. Elle se sentit fondre dans ses vêtements, mais ce n'était toujours pas suffisant. Dorénavant qu'elle avait quelques copines, elle tenta d'avoir des suggestions pour l'aider à perdre du poids. On lui proposa de couper dans ses repas, de lutter contre la faim. Eliya mangea de moins en moins, allant même jusqu'à se faire vomir lorsqu'elle avait la culpabilité d'un ''laisser-aller''. Elle coupa surtout sur le repas du midi, puisqu'elle n'avait pas ses parents sur le dos pour veiller à ce qu'elle s'alimente sainement. Elle était désormais atteinte d'Anorexie mentale.

Les années passèrent et la jeune femme se cacha derrière des mensonges, faisant croire que tout allait bien, qu'elle n'avait aucun soucis, alors qu'en réalité, son corps était très malade. Elle refusais de consulter, c'était un mode de vie qui lui convenait de manger peu. Elle clamait avoir un petit appétit et manger à sa faim, tout cela juste pour qu'on lui foute la paix. Son système immunitaire était rendu extrêmement faible, elle était toujours malade, devait se rendre souvent à l’Hôpital. Puis on la gavait par intraveineuse d'abord, et elle recommençait à se nourrir jusqu'à son retour à la maison. C'était un cercle vicieux. Âgée de 20ans, elle n'avait plus que la peau sur les os. Elle perdit connaissance alors qu'elle était en présence d'amis. Ce fut la fois de trop. On l'obligea à consulter un psychiatre. À aller à des séances groupés. Et là bas, elle fit la rencontre d'un jeune homme duquel elle tomba éperdument amoureuse. Il était son sauveur, celui qui lui donna un soupçon de confiance en elle. Elle recommença à bien manger. Pas d'abus, mais elle se nourrissait comme une jeune femme normale. Ce fut l'amour fou pendant de longs mois, jusqu'à ce que la demoiselle ne tombe enceinte. Une grossesse non planifiée, mais les deux tourtereaux voulaient prendre leur responsabilités. Du moins, c'était ce qu'Eliya croyait. Évidemment, pendant les mois qui suivirent elle prit beaucoup de poids. Au diable les régimes alimentaires, elle devait rester en santé, pour elle, pour le bébé à naître. Elle n'avait pas prévu se faire plaquer parce qu'elle était rendue immonde, répugnante. C'était les dires de son ex petit ami qui ne voulait plus rien savoir d'elle, ni de leur enfant. Elle n'en était pourtant qu'à son sixième mois de grossesse. Elle n'avait pas fini de prendre du poids, et c'était trop tard pour l'avortement. La jeune femme ne se laissa pas abattre pour autant, elle serait forte et élèverait son enfant seule.

C'était le soir de son BabyShower, ses parents étaient présents, ainsi que son frère et quelques amis. Tout le monde était heureux à l'idée d'accueillir ce petit être fragile dans deux semaines. Eliya avait préféré ne pas connaître le sexe de son enfant. Elle voulait garder la surprise jusqu'à la naissant du bébé. Ce fut une soirée mouvementée autour, et à l'intérieur, d'elle. Le bébé avait bougé énormément pendant toute la soirée, mais une fois la nuit tombée, ce fut le calme plat. Prise d'inquiétude, elle se rendit à l'Hôpital où on lui annonça la terrible nouvelle; le cœur de l'enfant avait cessé de battre. De longues heures de travail afin de mettre au monde cet enfant endormi. Une petite fille qui ne verrait jamais le jour. Aussi bien dire qu'à partir de ce jour-là, Eliya tomba dans une énorme dépression. Elle avait pris 30 kilos et tout ça pour quoi? Repartir de la maternité les mains vides... Celle qui avait cesser de fumer pour donner naissance à un petit être en bonne santé retomba dans ses mauvaises habitudes. Cigarette, mauvaise alimentation... Elle voulait retrouver sa taille d'autrefois. Sa taille d'avant ÇA.

Entre temps, Eliya se découvrit une passion pour les bijoux de toutes sortes. Elle dépensa le plus clair de son argent de poche dans ces objets. D'abord dans les brocantes, puisqu'elle aimait l'originalité, puis dans les bijouteries. Elle décrocha même un poste de vendeuse de bijoux dans une boutique où elle allait souvent faire ses achats. Trois années s'étaient écoulées depuis son embauche, et entre-temps, la jeune femme avait commencé à fabriqué ses propres petites bricoles. Des petits bijoux artisanaux, des accessoires pour les vêtements ou les chapeaux. Elle commença d'abord par créer un site de vente en ligne, pour voir si la clientèle fonctionnerait. Malgré un début difficile, dès que le bouche à oreille se mit en marche, elle commença à faire de plus en plus d'argent, décidant même de louer un petit local pour y vendre ses créations. Elle tient donc cette petite boutique depuis un an, en plus de dépanné par moment à la bijouterie où elle a fait ses débuts.

Dernière édition par Eliya Cooper le Dim 31 Déc - 23:11, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Dim 31 Déc - 18:26

Bienvenue ma belle
Contente que tu sois venue et hâte de redécouvrir ce personnage à Miami !
Sophia t’aime déjà beaucoup
Je te le re-dis mais hésite pas si tu as besoin !
Invité

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Dim 31 Déc - 18:33

Bienvenue ma belle Je suis contente que tu sois là

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Dim 31 Déc - 18:35

Merci beaucoup tous les deux
Invité

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 8:04

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 10:03

Bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que te plaira ici Very Happy Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 10:10

Merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 12:01

Oh gosh que j'aime cette femme, nous faut absolument un lien
Bienvenue un peu en retard

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 14:38

Chris ca yest je meuuurs, tu macheves.
Spoiler:

Avec plaisir pour le lien et merci I love you
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 15:44

Bienvenue sur le fo' Very Happy

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 15:50

Merci flower
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 16:09

Bienvenue parmi nous jolie blonde

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 16:11

Merci beaucoup I love you
J'adore Lucy
Invité

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 17:55

Bienvenue Razz
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 18:19

@Eliya Cooper a écrit:
Merci beaucoup I love you
J'adore Lucy

Ah ça tombe bien Wink ^^
Il faudra qu'on se trouve un petit lien sympathique

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   Lun 1 Jan - 18:35

Anna : merci

Candice : sans soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie la timide - feat gillian zinser   

Ellie la timide - feat gillian zinser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut