Partagez | 

Petite soirée à la maison ft. Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 335

MessageSujet: Petite soirée à la maison ft. Zoey   Sam 30 Déc - 6:03

Petite soirée à la maison
J’avais mon week-end pour une fois, toutes ces heures supplémentaires et ces week-ends à travailler m’avaient permise d’être tranquille celui-ci. J’avais donc décidé de faire une petite soirée à la maison. Camille n’était pas présente car elle était de garde, Alexandra et Neva n’étaient pas présentes non plus, donc ce serait une petite soirée en tête-à-tête avec ma meilleure amie Zoey. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas pu passer du temps ensemble, entre mes soins à domicile et son travail à l’hôpital. Quand je pouvais y être, je faisais quelques pauses avec elle, mais cela était assez rare tout de même. Disons que nos métiers nous prenaient pas mal de temps, il faut l’avouer.

J’avais terminé tôt, pour une fois, après avoir salué la petite dame pour laquelle je venais faire des soins et tenir compagnie aussi, cela fait partit de nos attributions aussi. Tous mes patients étaient adorables, sauf un peut-être, mais je savais qu’avec lui, il faudrait un peu de temps pour « l’apprivoiser », mais d’aller le voir ne m’ennuyait pas le moins du monde. Il était rare que je puisse voir des hommes assez jeunes, et beaux. Lui, il était les deux. Enfin… J’étais son infirmière attitrée voilà tout, mais on ne perd rien à regarder un peu, non ?

Pour cette soirée, j’avais donc fait quelques courses comme des chips, des pop-corns, quelques trucs bons mais un peu gras, sauf le dîner, j’avais tenté un gratin de courgettes et pommes de terre, avec un peu de salade, et ce serait glace en dessert, celles qu’on adorait étant plus jeunes. À dire vrai, pour s’inviter c’était facile, puisque nos maisons étaient voisines, comme lorsque nous étions plus enfants. Notre amitié s’échelonnait à une vingtaine d’années, nous nous connaissions par cœur et chacune avait été présente pour l’autre à chaque événement de sa vie. Mes parents, ma sœur et moi-même avions été une famille de substitution pour Zoey lorsque la sienne l’a laissé tomber. Pour ma part, c’était juste impossible de la laisser sur le carreau, alors j’ai été une meilleure amie exemplaire, du moins, j’ai toujours fait de mon mieux.

Le gratin était en train de cuire pendant que je prenais ma douche, j’enfilais ensuite des vêtements sympas, mais tout de même confortables – songeant à me changer si nous pensions à sortir boire un verre ou deux, ou bien aller bouger nos popotins – et mettait une touche de maquillage, du moins un petit peu plus que d’habitude. La sonnerie de mon minuteur signifiait que la cuisson était terminée, je n’avais plus qu’à éteindre le four, regarder si le résultat était celui que je souhaitais, et attendre patiemment que ma meilleure amie, comme ma sœur, n’arrive pour passer une bonne soirée ensemble.
Codage par Libella sur Graphiorum

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Ven 19 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 57 Pointage : 10

MessageSujet: Re: Petite soirée à la maison ft. Zoey   Mer 17 Jan - 12:07

Candice & Zoey

J’étais chez moi en train de me faire belle. Non pas que je comptais plaire à quelqu’un. Juste que j’aimais me faire plaisir à moi-même. J’étais donc dans ma salle de bains en train de finir de me préparer. J’avais laissé mes cheveux ondulés pendre le long de mon visage. J’avais enfilé un pantalon noir moulant avec un haut voyant et brillant. Ainsi pas moyen de passer inaperçue. Logiquement je devais passer la soirée chez ma voisine et meilleure amie Candice mais avec nous il n’était pas rare qu’à la dernière minute on décide de sortir faire la fête donc au moins j’étais prête si ça devait arriver. J’étais déjà habillée et parfumée, il ne me restait plus qu’à me maquiller et tout serait au top. Quelques minutes plus tard j’avais enfin terminé puisque j’étais plutôt satisfaite de mon reflet dans le miroir. Je rangeais aussitôt mon bazar que j’avais mis un peu partout dans la salle de bains mais également dans ma chambre. Je m'en allais ensuite vers l’entrée de la maison.

Une fois là-bas j’avais enfilé une paire de talons noirs puis caressais ma petite chienne qui semblait sentir que je n’allais pas tarder à la laisser seule. Je partis donc rempoter ses gamelles histoire qu’elle ne manque de rien durant mon absence. Je fis une dernière caresse à mon animal avant d’enfiler une veste sur mon dos. Certes je n’allais pas loin et ne risquais pas de prendre froid mais si jamais on sortait par la suite il valait mieux prévoir une veste. J’attrapais également mon sac à main avant de sortir. Je fermais la porte à clé derrière moi puis me rendis directement à la maison voisine. Une fois devant la porte je sonnais pour signifier ma présence à Candice. Par contre comme dans nos habitudes je n’attendis pas qu’elle vienne m’ouvrir et entrais directement dans sa demeure. « Candy’ c’est moi ! »Dis-je assez fort pour qu'elle entende car je ne savais pas où elle était pour l’instant. Je fermais la porte derrière moi. J’ôtais ma veste et l’accrochais au porte-manteaux. Je fis la même chose avec mon sac puis me dirigeais vers la cuisine puisque je sentais une bonne odeur qui semblait provenir de là-bas.  

©️ HELLOPAINFUL

HJ:

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Petite soirée à la maison ft. Zoey   Ven 19 Jan - 19:38

J’avais mis un peu de musique en attendant que Zoey n’arrive, et je dansais toute seule dans le salon, après tout, la danse c’était mon truc n’est-ce pas ? D’ailleurs cela faisait quelques temps que je n’étais pas allée à un cours, le boulot n’aidait pas trop à ce que je prenne un peu de « bon temps » comme on dit, mais j’avais cruellement besoin de faire du sport. J’attendais avec impatience Zoey et je m’étais également habillée en conséquence, parce qu’on ne sait jamais ce qu’on peut faire après. En plus je devais l’avouer, j’avais envie de sortir. Voir déjà ma meilleure amie me ferait du bien, c’est pour cela que je lui avais dit de venir. Nous avions échangé quelques messages entre mes rendez-vous et ses patients et avions convenus d’une soirée à la maison. A vrai dire, nous n’étions pas très loin donc à la limite, on pouvait se prévenir au dernier moment. A cet instant je songeais à ce qu’aurait pu être ma vie si ma mère était toujours là… Je soupirais, je ne voulais pas me miner le moral, je voulais sourire ce soir et m’amuser surtout.

J’entendis, malgré la musique, la porte s’ouvrir et j’ai rapidement compris qu’il s’agissait de Zoey. De ce fait, je baissais donc la musique pour venir l’accueillir. En arrivant dans la cuisine, je vis mon amie et lui adressais un large sourire avant d’aller la prendre dans mes bras.
Bonsoir ma Zoey, je suis contente de te voir ! Alors comment tu vas ?

« Ding ! ». J’entendais l’alarme du four me faisant signe que les petits fours étaient prêts, le reste du repas restaient au chaud en attendant d’être servi. Je les sortais donc du four pendant qu’elle me répondait et m’expliquait sa journée. C’était l’heure de se raconter les potins de la journée et de la semaine aussi. Comme nous n’étions pas toujours disponible avec nos horaires, au moins nous pouvions profiter d’une soirée pour tout nous raconter, comme nous faisions plus petites. Je servais les petits fours avant de lui demander ce qu’elle prenait à boire.

Tu veux un petit cocktail sinon j’ai du rhum dans la cave. D’ailleurs il faudrait que je pense à mettre quelques bouteilles mais je n’y connais rien…
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée à la maison ft. Zoey   

Petite soirée à la maison ft. Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1