Partagez | 

Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 154 Pointage : 580

MessageSujet: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 14:10

Elyan Jake Powell
"It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit, I'm just the same as I was. Now don't you understand, I'm never changing who I am."➤ imagine dragons - it's time
001★ Il est né à Miami et n'en ait quasi jamais parti. 002★ C'est son père qui l'a amené à devenir pompier, à la base il voulait devenir militaire. 003★ Il est marié à Elizabeth depuis cinq ans, ils se connaissaient depuis la même durée avant, mais il ne pensait pas qu'être marié serait quelque chose d'aussi difficile. 004★ Il a une petite soeur, de 8 ans de moins que lui. Alors qu'il est tombé dans le trafic et deal de stupéfiants, Liliana, l'a aidé à en sortir. Il est parti en désintox pendant un an. 005★ Il a l'habitude de boire un latte macchiato caramel au moins deux à trois fois par jour. 006★ Il a vécu plus de temps avec son père et sa soeur, car sa mère avait la boisson comme passion et un jour elle est partie de la maison et ils ne l'ont plus jamais revu. Elyan n'a jamais été un enfant violent mais la souffrance fait parfois ressurgir nos pires démons. 007★ Après sa période de désintoxication, il a voulu faire un métier où on avait besoin de lui, c'est comme cela qu'il est devenu pompier. 008★ Il ne tombe pas amoureux facilement, il l'était vraiment d'Elizabeth, mais au fil des années, les sentiments se sont légèrement envolés, il l'a trompé, alors qu'il s'était juré de ne jamais le faire. 009★ Il a découvert il y a peu qu'il était père de l'enfant de son ex. Ex, dont il est encore amoureux. Il va tout faire pour être un bon père mais il n'est pas encore prêt à quitter sa femme, alors pour l'instant la situation est assez complexe. 010★ Derrière ce visage de "gros dur", il y a un vrai coeur, mais il a du mal à montrer ses sentiments.
32 ans
03/06/1985 à Miami
américaines
américaines et françaises du côté de sa mère
pompier
Marié à Elizabeth
Hétérosexuel
$$$$
Pina colada
CHARISMATIQUE - ASSEZ POSSESSIF - DISCRET - IMPULSIF - SÉDUCTEUR - MANIPULATEUR - SOCIABLE - ÉNIGMATIQUE - ATTENTIONNÉ - AGIT TOUJOURS AVANT DE RÉFLÉCHIR - PERSUASIF - MÉFIANT
Marecia/Manon
âge ★ 27 ans mais plus pour longtemps ^^ provenance ★ Francia où nous avez-vous trouvé? ★ La schizophrénie est presque un vilain défaut vous en pensez quoi ? ★ Mon coup de coeur depuis 6 mois avatar ★ theo james credits ★ tumblr  
Code:
<lid>theo james</lid> elyan j. powell

Dernière édition par Elyan J. Powell le Ven 29 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 14:10

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
C’est l’histoire d’un certain jeune homme né le 3 juin 1985 à Miami et est prénommé Elyan Jake Powell. Il a une petite sœur, Liliana de huit ans sa cadette avec qui il a vécu la majeure partie de sa vie, accompagné de son père. En effet, sa mère ayant comme compagnon la boisson, ils préférèrent quitter le domicile familial le plus rapidement possible. C’est comme cela que son père prit deux emplois, histoire de donner un avenir à ses enfants, ça « met du beurre dans les épinards » comme on dit et puis les enfants étaient contents d’avoir au moins un toit. C’est à l’âge de dix-sept ans, qu’Elyan commença à dégénérer, il prenait des substances illicites, des stupéfiants et il dealait également. C’est grâce à sa petite sœur qu’il a réussi à s’en sortir, et il est parti en désintoxication et un an après, il en ressortait guéri de tous maux. L’important pour ne pas replonger, c’était de trouver un métier qui lui prenne tout son temps ou presque. Il choisit alors de devenir pompier volontaire déjà, et après trois ans, il fut titularisé. Il a rencontré sa première copine à ce moment-là, du moins, c’est la « belle histoire », il l’a sauvé d’un incendie, et malgré que ce soit quelque chose d’assez banal à dire vrai, la jeune fille ne voulait pas de lui au début, puis à force de se parler, de se voir, de passer du temps ensemble, ils devinrent un couple qui dura cinq ans. Ils essayèrent tant bien que mal d’avoir des enfants, mais ce n’était sans doute pas le moment, et cela provoquait des disputes entre eux, donc cette histoire eut raison de leur couple. Pendant un an, il n’eut plus envie de rencontrer qui que ce soit, puis un jour, il rencontra Elizabeth, et à force, ils commencèrent à se voir, et l’année d’après, ils se mariaient. Cependant, les premiers mois, ensemble, furent sensiblement compliqués, Elyan avait du mal à trouver sa place, son comportement changea un peu, mais il tentait de se dire que cela allait mieux se passer, mais malheureusement, ça ne s’arrangea pas vraiment…

Au bout de quatre voire cinq ans de mariage, Elyan était conscient que son mariage battait de l’aile. D’ailleurs, un soir, lors d’une soirée arrosée, il revit son ex, et à cet instant, il comprit qu’il avait fait une énorme erreur en mettant fin à leur relation. Revoir son visage, son sourire, lui fit retrouver les sentiments enfouis qu’il avait pour elle et après une grande discussion, et quelques verres, ils finirent dans le même lit. Désormais, à ses trente ans, lui et Elizabeth n’étaient autre que des étrangers, il se demandait bien pourquoi il ne demandait pas le divorce, même elle d’ailleurs, il avait été infidèle, elle devrait partir mais personne n’avait l’air de vouloir faire le premier pas.

Puis quelques mois après, il était toujours avec sa femme, cependant, il apprit entre temps que son ex était enceinte et qu’elle avait avoir un enfant et qu’il était le père. Comment pouvait-il le cacher à sa femme ? Il pensait qu’elle savait qu’il n’avait pas été fidèle, mais lui annoncer serait probablement la fin de leur idylle qui n’avait pas duré autant de temps qu’il l’aurait espéré, mais malheureusement toute histoire avait sa fin non ? Les mois passèrent et son ex eut finalement un fils, Matteo et Elyan le reconnut alors comme son fils. Cependant, maintenant, que doit-il faire ? Il ne peut laisser sa femme dans le silence, et il ne cesse de vouloir passer du temps avec son fils, mais également avec son ex, se rapprocher d’elle pour pouvoir la reconquérir, c’est un de ces buts, mais il se trouve le « cul entre deux chaises », parce que malgré tout, il a encore des sentiments pour Elizabeth. Alors que va-t-il faire ? Réponse dans le prochain épisode…

Dernière édition par Elyan J. Powell le Ven 29 Déc - 15:20, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 14:26

RE-coucou!!!!
Bonne chance avec cette nouvelle histoire, garde moi un petit lien au chaud!

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 14:30

Merci ma belle et avec grand plaisir
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 238 Pointage : 973

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 15:22

Re bienvenue sur le fo' Very Happy

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 15:22

Merci à toi Smile
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 15:45

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 831 Pointage : 670

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 15:48

Merci ❤️

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 284 Pointage : 470

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 15:51

Re-Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   Ven 29 Déc - 17:32

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan   

Une nouvelle histoire... Enfin presque ! - Elyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1