Partagez | 

I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0

MessageSujet: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Jeu 28 Déc - 17:53

I'm way to good at goodbye
Si on m'avait dit que l'amour me briserait autant, je les aurais envoyé valser...
Nous étions à quelques jours de Noël seulement et le temps commençait à se refroidir graduellement à Miami. Rien de trop froid, mais plus froid que le climat auquel j'étais habitué lorsque je vivais à Los Angeles. Nous étions là depuis seulement six mois et pourtant j'avais l'impression d'y être depuis des années. Il faut dire que je m'étais bien investie dans ce nouveau contrat pour un film indépendant. J'avais envie de faire différent et malheureusement pour moi, il fallait absolument que je m'investisse à cent pour cent. Je ne voyais donc pas aussi souvent que je l'aurais voulu mon merveilleux fiancé. Il me manquait énormément. De son côté, les choses semblaient bien allées aussi. Il avait un boulot qui lui plaisait et s'il était heureux, je l'étais également. J'aurais tout fait pour lui. Il était vraiment celui avec qui j'avais envie de passé toute mon existence.

Il m'avait envoyé un texto ce matin pour m'avertir qu'il rentrerait tôt et qu'il avait envie qu'on se parle. Bien sûr, en réelle optimiste que je suis, je n'aurais jamais cru au pire comme tel était le cas. J'avais donc pris la peine de faire un superbe repas et débouchée une bonne bouteille de vin histoire qu'on puisse profiter un peu de notre amour avant de tomber dans la folie des fêtes. J'étais assise lorsque j'entendis la porte d'entrée de l'avant de la maison s'ouvrir et se refermer. J'entendis Jeremiah arrivé d'un pas lourd. Lorsque je le vis baissé les yeux en arrivant la cuisine, je compris tout de suite que quelque chose n'allais pas. « Ça ne va pas? Tu aurais préférée du rouge?» dis-je en désignant la bouteille du menton, en espérant le faire sourire un peu. Peu à peu, mon sourire s'effaça lorsque je vis son regard s'assombrir. « Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à Mamie?» dis-je d'une voix sourde. Il faut dire que nous étions maintenant à Miami dû au fait que sa grand-maman commençait à en reperdre graduellement et que Jeremiah avait voulu être là pour elle.
code by bat'phanie

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Mar 2 Jan - 21:13

I'm way too good at goodbye
feat Jeremiah & Aphrodite
Mon cœur est brisé ...Je ne sais vraiment pas comment lui dire ni comment mit  prendre. Je ne pouvais malgré tout pas continuer ... Malgré mon amour pour elle , je ne pouvais pas continuer à me mentir, d'autre sentiment pour une autre femme son apparu et avant de commettre l'irréparable il fallait mieux que je mette inerme à tout ça.Je pourrais très bien renvoyais notre organisatrice de mariage sauf que son visage me hanter. Je pensé sans arrêt à cette femme alors qu'a coter de moi, j'avais ma sublime fiancée.

Aphrodite est vraiment la femme parfaite, elle est magnifique et très intelligente. Rien que lorsqu'on vois son sourire illuminer son visage cela est très contagieux et je sais que j'allais lui faire du mal ... Cela me brise, c'est bien la dernière chose que j'ai envie de lui faire surtout avant les fêtes pourtant, je repousse la chose depuis bien trop longtemps. En rentrant à la maison, je dépose mes affaires à l'entrée pour suivre l'odeur de la cuisine ou je la vois pétillante Non , c'est parfait je baisse alors mon regard et lorsqu'elle me demande si quelque chose été arriver  à ma grand mère Non , non ça va . Je ...Je voudrais qu'on parle tout les deux je relève le regard pour tenter d'affronter le sien tout en plissant mes lèvres viens on va aller s'installer dans le salon La cuisine est un endroit bien trop dangereux pour avoir cette conversation .
☾ anesidora

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Ven 5 Jan - 4:11

Si on m'avait dit que l'amour me briserait autant, je les aurais envoyé valser...
«Non , non ça va . Je ...Je voudrais qu'on parle tout les deux» dit-il. Ces mots ont eu l'effet d'une bombe sur moi. Mes mains sont devenues moites et mon coeur s'est mis à battre à la chamade. Généralement, ces mots ne sont pas de bonne augures. Peu importe qui vous êtes, si ces mots ne vous provoque pas un stress énorme, et bien, vous n'êtes décidément pas humain. Il me demanda de le suivre dans le salon. Je n'arrivais pas à bouger d'un centimètre. Je dû me retenir au comptoir afin de ne pas m'évanouir. Vous allez me dire, quelle tarée? Et bien oui. Cet homme était celui que j'avais choisi d'épouser et avec lequel j'avais envie de passé toute mon existence alors le fait qu'il me dise que ce n'était pas mamie qui n'allait pas me laissais présager le pire. Et vous savez ce qu'est le pire pour moi? Qu'il me quitte. Que tout mon monde s'éffondre, parce que évidement, mon monde tourne beaucoup autour de lui depuis que nous sommes ici, à Miami. «Je...» j'en perds mes mots.

Je n'ajouta rien et j'ai décidé de le suivre jusqu'au salon. Une fois bien installé, je n'osa même pas le regarder dans les yeux. Je le connaissais comme si je l'avais tricotté. Je savais d'emblée que ce qu'il allait me dire n'allais pas me plaire. Toute ce silence me pesais. Je ne savais pas si je devais dire les premiers mots ou s'il allait s'en charger lui même. Un énorme fausée grandissait entre nous, et ce depuis des mois, mais le pire allait être à venir. « Je t'écoute», m'entendais-je lui dire. Étais-je prête à entendre l'inévitable? Non, pas le moindre du monde, mais il le fallait. Nous devions arrêter de nous mentir, enfin, surtout lui. Je baissais les yeux et je mis mes mains sur mes genoux. Elles étaient tremblantes. J'avais la gorge nouée. C'était clair, j'allais explosé d'une minute à l'autre...
code by bat'phanie

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Sam 20 Jan - 14:08

Cette conversation me déchire le coeur , d'un coter je n'ai pas envie de la quitter Aphrodite est la femme de mes rêves , j'en avais bavé pour avoir seulement un rendez-vous ou même par la suite réussir à sortir avec elle et pourtant après un peu plus de deux ans ensemble, il fallait qu'une autre blonde me retourne totalement la tête...Je me déteste de la faire souffrir et pourtant on s'éloigner sans le savoir aussi avec nos travails. Je pars souvent en déplacement pour mon boulot et elle pouvait partir des semaines pour le sien. Je la regarde , je la connais par coeur tout comme elle savait tout de moi est rien qu'au son de ma voix ou à mon regard elle avait comprit que cette conversation ne sonner pas bon .

Je lui pris la main pour qu'on aille dan le salon, je m'installe face à elle . Je ne sais pas du tout par ou commencer ...Je regarde mes doigts comme ci ça allait m'aider pourtant il fallait que je l'affronte Je...Je dois te parler d'une chose...Ce n'est pas évident je passe ma main nerveusement dans mes cheveux plissant mes lèvres avant de dire J'ai failli fauter... c'était un début peut être qu'Aphrodite allait me quitter d'elle-même et j'avoue que sa m'arrangerais . J'ai l'impression à cet instant qu'on m'arracher le cœur je tenter de rien montré malgré tout...

☾ anesidora

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Sam 27 Jan - 21:29

«J'ai faillis fauté» qu'il me dit. Mon coeur se serre, j'avais bel et bien compris vers où cette conversation s'orientait. Mon coeur se serrait dans ma poitrine, mon rythme cardiaque s'accélérais et probablement que mes mains tremblaient. Aurais-je cru qu'un jour nous nous laisserions? Jamais dans cent ans. Nous étions réellement fait l'un pour l'autre. «Quoi?» dis-je d'une voix qui se cassait. Les larmes me montaient aux yeux. Qu'allais-je devenir sans lui? Il était tout ce que j'avais depuis de nombreuses années. Deux, pour être plus précises. Il m'avait tellement encouragée dans plein de chose, je ne pouvais pas croire que soudainement, tout s'arrêterait et tout me pétais au visage. C'est atroce. Mon coeur se fend. Si au départ je croyais m'abattre et me brisée, c'est plutôt le sentiment de colère qui m'a prise. J'ai serré les poings et les dents. «Qui s'est?» dis-je sur un ton plutôt froid, distant.

Même si dans ce genre de situation là, on ne veut surtout pas compromettre l'identité de la personne avec qui on tombe en amour, il me devait bien ça. Je me suis levée et j'ai commencé à faire les cent pas dans le salon. Les bras le long du corps, le souffle saccadé. Qui aurait bien pu vouloir me dérobé ce que j'avais de plus précieux. C'Est terrible...
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Sam 3 Fév - 11:35

Rien que le faite de lui dire me brise le cœur , sa réaction ne me surpris pas bien au contraire Aphrodite sait ce contrôler , j’aurais pu m’attendre à des gestes plus excessive ou autre . Mais non elle me lancer simplement un regard assassin en me demandant de répéter et je vois rapidement ses larmes Je n’ai rien fais ça a juste failli, je pourrais jamais toucher une autre femme temps qu’on est ensemble … je ne lui ferrais jamais vivre ça , je devais lui parler vue que tout ça me ronge de l’intérieur…comment je pouvais avoir envie d’une autre femme alors que celle que je devais épouser dans quelque semaine est tout simplement parfaite ? Tu tiens vraiment à le savoir ? Normalement on aurais du organiser notre mariage nous même …étant donner qu’on avait deux emplois du temps charger , on avais décider d’inclure une personne qui s’occuperais de tout et qui nous donnerais ce qu’on voulait et que Aphrodite aurais son mariage de rêve …Au final je suis tomber sous le charme de cette personne qui devais rendre ce jour magnifique et nous étions tout autant attirer l’un par l’autre…Je la regarde faire les cent pas dans le salon et je décide de me lever pour me mettre face à elle , posant mes mains sur ses bras calme toi s’il te plais … j’essui ensuite avec mon pouce une larme qui c’était échapper Je ne pouvais pas continuer à le garder pour moi …tu es partie et j’ai passer du temps avec cette fille parce que j’y étais obliger , je n’ai pas contrôler la chose …je n’ai pas envie de te faire du mal Aphrodite …tu ne sais pas a quel point je m’en veux de t’en faire

☾ anesidora

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Dim 4 Fév - 0:39

Il m'avoue qu'il est sur le point de me quitter pour aller en baiser une autre et je devrais être calme? Je devrais lui péter un sale cable, lui lancer tout ce qui se trouve sous mes mains. Au contraire, je suis plutôt calme, je suis au bord des larmes, mon ton est cinglant, mais aucune réaction déplacé. Après tout, pourrais-je peut-être le convaincre qu'il est en train de faire la plus gros bêtise de sa vie? Que sans moi, il s'emmerdera. Mais ça, je sens qu'il le sait déjà. Il me regarde avec son regard de chien battu. J'ai envie de lui hurler des mots qui dépasseront ma pensée. J'ai envie de le frapper jusqu'à ce que son visage angélique devienne difforme par la douleur, et pourtant, j'étais là, en plein contrôle de mon corps, les poings serré. Les ongles me rentrant dans la peau, à la limite de me déchiré la peau. « Pauvre con!» lui craches tu au visage. Comme si le fait d'être avec moi l'avais arrêté. Je n'y croyais pas un instant. Aimer quelqu'un d'autre, c'est trahir notre amour. Nous étions à quelques mois de se promettre mer et monde et pourtant, il était en train de rompre son engagement pour une pauvre conne rencontré il n'y avait que quelques mois. J'en était certaine. Une fille à son boulot? Une cliente? La voisine? Quoi qu'il en soit. « T'as raison, j'préfère pas savoir quel chien galeux t'as ramener!» dis-je toujours sur un ton aussi cynique que froid.

Il se met devant moi, m'empêchant d'avancer. Ma main se lève, machinalement et s'écrase contre sa joue, surtout lorsqu'il se met à parler. J'ai frappé vite, mais pas assez fort à mon coup. Il essuie une larme qui avait coulé sur ma joue. Il se fond en excuse. «Ne t'avise jamais plus de me toucher! M'as tu bien entendue?» lui criais-je en m'éloignant de lui le plus que je pouvais. Il s'explique, je recule. «Toutes les raisons sont bonnes quand t'as pas les couilles pour le dire.» laissais-je tomber. J'hurle à plein poumon. « Ah non? Pourtant c'est drôle, on dirait que t'y prends plaisir...Si tu m'aimais réellement, tu n'aurais jamais accepté ça. T'aurais tout fait pour que ça n'arrive pas...»
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   Sam 17 Fév - 10:50

Généralement je ne quitte pas les filles du moins on se quitte mutuellement parce que notre histoire tourne en rond, pourtant avec Aphrodite c’est totalement différent et lui dire qu’une autre fille avait réussi à me faire tourner la tête n’est pas vraiment classe. Pourtant je préféré être honnête avec qu’elle que de simplement lui dire que tout et fini sans aucune raison et qu’elle découvre que je suis avec notre organisatrice de mariage. J’accepte alors ses insultes sans broncher ce qui me fais mal ce sont ses larmes …Qui aurais cru qu’un jour sa sois moi qui la face pleurait ?

Je mettais mis face à elle pour tante de la calmer, du moins c’était ce que j’espéré et contre toute attente a main atterrie violemment sur ma joue, c’est bien la première fois que je la vois si violente. On peut dire que je la mérite si déchainer toute sa colère pouvais la soulager je n’ai pas d’autre choix que de l’encaisser. Si vraiment je n’aurais pas de couille , j’aurais tout fais derrière ton dos et j’ai choisie de te le dire je fronce les sourcils , parfois l’honnête n’avait pas que du bon ! J’y prend aucun plaisir la dedans , bien au contraire j’aurais aimais que les choses ce passe autrement je ne sais pas ce qui a pu se passer pour qu’on s’éloigne toi et moi , tu ne peux pas dire le contraire on est plus aussi proche qu’au début . Même si tu n’as pas envie de l’entendre, je suis toujours amoureux de toi et je regrette vraiment ce qui nous arrive en ce moment, je ne sais pas vraiment quoi faire ou quoi te dire, j’ai voulu être honnête tout simplement. Si tu souhaites que je prends mes affaires je le fais sur le champs et je te laisse tranquille. de toute manière c’est moi qui est en tort, donc c’était à moi de partir on avait tout acheter ensemble sauf que je me voyais mal demander qui dois partir . Je pense qu’on a pas mal de chose à ce dire encore tout les deux , j’avais malgré tout lâcher une grosse bombe ce soir et il fallait lui laisser le temps de l’encaisser .

☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite   

I'm way too good at goodbye. # Jeremiah & Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1