Partagez | 

Première fois ici # Lukà & Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 328 Pointage : 50

MessageSujet: Première fois ici # Lukà & Aphrodite   Jeu 28 Déc - 11:43

Première fois ici
Lukà & Aphrodite

Quand tu crois aux bonnes idées... ✻✻✻
Nous étions samedi soir et il fallait dire qu'en ce temps des fêtes, Miami débordait de touristes plus intrusifs les uns que les autres. J'avais pratiquement toujours mes lunettes noires et un énorme chapeau afin de ne pas me faire reconnaître dans le jour. Vous me direz que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent quand on ne veut pas se faire voir, et bien non, mais au moins... je suis plus difficile à reconnaître. Mon teint laiteux et mes cheveux blond était ma marque de commerce, la j'avais simplement l'air d'une touriste venant du la Lettonie. Bref, je m'étais décidée à sortir enfin de ma tanière. Ça me ferait du bien, du moins, c'est ce que je pensais. Mes copines étaient passées en fin d'après midi histoire de me redonner le moral. Elles m'avaient maquillés, peignées et choisi des vêtements à faire rougir n'importe quel saint. Elles m'avaient donnés rendez-vous au Coconut Cabaret Club, l'un des endroits les plus réputés de tout ce quartier.

J'étais arrivée en taxi à la porte. Évidemment, comme il faisait nuit, je ne pouvais pas me cacher sous mes atiraille habituelles. Je me fit alors bombarder de photos et de cris. Un bain de foule, comme à mon habitude. Je pense que je ne m'y habituerais jamais vraiment. D'habitude j'étais plutôt discrète, mais depuis ma séparation, on me prêtait beaucoup d'idylle fausses ou complètement loufoque compte tenu du fait que je ne connaissais même pas les mecs auxquels ils m'associaient. C'est beau les rêves de grandeurs, n'est-ce pas?

En entrant dans le club, je me dirige vers le section VIP où je vois une copine me saluer. Enfin, c'était pas trop tôt. Je la rejoins et lui fais la bise, bien heureuse de la retrouver. Il y avait longtemps que je n'étais pas sortie ainsi pour faire la fête. Je lui dis que je ne serai pas longue et que j'irai simplement me commander un cocktail histoire d'être prête pour faire la fiesta durant toute la nuit. Je me dirige vers le bar et je me place à côté d'un homme. Je le regarde du coin de l'oeil, un bien beau brun. Évidemment, comme je ne suis pas subtil pour deux sous, je le vois détourner le regard vers moi. Oups, grillé. « Excusez-moi, vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu!» laissais-je tombé avec un sourire en coin. Valait mieux dire ce genre de chose, au moins, je n'aurais pas l'Air d'une psychopathe...
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/12/2017 à Miami. J'ai posté : 36 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Première fois ici # Lukà & Aphrodite   Ven 29 Déc - 14:37

◘Aphrodite & Lukà ''◘ First time here
Dire que ce quart de travail avait été pénible était peu dire. Pour faire court, boisson, ivrogne et vomis. Il y avait eu pas mal de grabuge ce soir dans un petit bar miteux. Il avait pas mal de grabuge tous les soirs en fait dans ce bar. Avec les collègues, on finissait toujours par tirer à la courte paille de qui est-ce qui allait se charger de l'appel. Il était à peine huit heure le soir en plus quand on avait eu l'appel ce soir là ce qui est tôt on ne se la cachera pas. Pourtant, celui qui causait le problème était déjà dans un état très avancé. Probablement était-il là depuis l'après-midi. Bref, on a du le sortir de force, il m'a vomit dessus. Vraiment, une belle soirée ! Ça m'a quand même permis de terminer mon quart de travail plus rapidement. Il faut dire que j'empestais des kilomètres à la ronde c'était la moindre des choses de me renvoyer chez moi ! Enfin, je croyais que je passerais la soirée seul à la maison, mais mon collègue me proposa d'aller prendre un verre histoire de décompresser de tout ça après avoir été me changer et prendre une douche on s'entend. Bon, et puis, pourquoi pas ? Je n'étais pas du genre a veiller dans les bars si souvent que ça. Il y avait toujours trop de monde à mon goût. La plupart étant désagréable et bourré. On se faisait bousculer par tout le monde. Qui pouvait vraiment aimer ça ? Reste que d'aller prendre une petite bière de temps en temps avec un pote, c'était quand même agréable. Particulièrement après une soirée de merde ! Ce pourquoi, à peine une heure plus tard, tout en fraicheur, je me trouvais assis au bar avec mon collègue, bière à la main. Les minutes passèrent et lorsque je tourna la tête vers ma droite, une belle blonde fit son apparition et nos regards se croisèrent assez rapidement. « Vraiment ? Personne de trop désagréable j'espère » Bah oui qui a envie de faire rappeler à quelqu'un une personne qu'elle n'apprécie pas ? Personne ! Je dois aussi avouer que son visage m'était familier. Par contre, impossible de me souvenir où est-ce que je l'avais vu auparavant. Peut-être s'était-on simplement croiser dans la rue par le passé. Peut-être qui sait. La voyant sans verre, ni rien, je me doutais bien qu'elle était simplement venu passer commande. Il y avait beaucoup de personnes ce soir au bar et le service était plus que lent. Quoi qu'une jolie femme à souvent un meilleur service qu'un homme. « J'espère que tu t'es armée de patience, le service est pas terrible ici » lui avais-je souffler en m'approchant de son oreille. Avec la musique, on s'entend plutôt mal. C'est bien le seul avantage des bars, devoir être proche l'un de l'autre quand on veut s'entendre parler.
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Première fois ici # Lukà & Aphrodite   Ven 29 Déc - 17:48

Première fois ici
Lukà & Aphrodite

Après m'être décidé à sortir, me voilà bien malgré moi devant ce club qui ne semblait pas tant intéressant à première vue. J'avais eu ma vie de débauche avant Jeremiah et je l'aurais sans doute après lui, mais malgré l'année complète qui vient de passer où j'ai dû réapprendre à vivre sans lui, je dois avouer que je ne savais plus trop où était l'intérêt de sortir en boîte. Quand t'es une jolie fille, tu te fais quasiment agressée pour danser, ça c'est sans compter les mecs qui ne savent pas ce que veut dire : NON. Heureusement pour moi, le fait que je sois connue fait en sorte que j'ai toujours une tonne de fans autour de moi, en générale des jeunes femmes adultes. Si ce n'est pas magnifique.

Après avoir été saluer mes copines, je m'étais évidemment dirigé vers le bar. Il me fallait un remontant pour réussir à passer cette soirée sans viré barge. Entre Emilia qui drague tout ce qui bouge et Meredith qui est déjà en train de se frotter sur un mec, c'est la joie! Avoir su, je ne serais jamais venue. Par contre, mon malheur est rapidement transformé en bonheur puisque je regarde ce joli brun au bar. Je n'arrive pas vraiment à détacher mes yeux de lui, mais lorsqu'on a un eye contact, je me sens ridicule et j'invente un truc bidon histoire de ne pas avoir l'air trop psychopathe. Ça serait d'ailleurs bien mon genre. «Ohhh, non, je ne garde pas les gens désagréable dans mon entourage, nouvelle résolution pour 2018!» dis-je en souriant de toutes mes dents. Étais-je en train de raconter ma vie à cet inconnu, oui. Me sentirais-je mieux ensuite? Sûrement pas, mais il semblait bien sympathique et il n'avait l'air d'avoir aucune idée de qui j'étais alors aussi bien en profiter!

Il me parle de m'armer de patience, car ici, les barmaids ne sont pas rapides. Je souris et j'ai faillis lui révéler mon identité, mais je me suis dis que bien assez vite ça allait se produire d'une façon où d'une autre. Je lève simplement le poignet gauche, exhibant fièrement mon bracelet orange fluo et lui dit : « Quand t'es VIP, ça va rapidement!» Je me mis à sourire et lui parla dans l'oreille à mon tour : « J't'offre quelque chose ou tu as peut-être peur que je mette une cochonnerie dans ton verre!» je ne put m'empêcher de rire à nouveau. J'avais l'habitude de rapidement faire foirer des conversations qui s'avérait intéressante avec mes blagues douteuses, mais bon, en général c'est que ces gens n'en valent pas la peine. J'espérais que ça ne le ferais pas fuir.

Suite à mon charmant geste d'exhiber mon bracelet, une barmaid s'approcha de moi et me demanda ce dont j'avais envie. Je fis mine de réfléchir et m'adressa à elle, quasiment en criant vu tout le bruit qu'il y avait autour de nous : « J'vais te prendre un long island ice the... et la prochaine conso' du joli brun à côté de moi!» je me retourne vers mon interlocuteur et lui fit mon plus beau sourire : « Cadeau!» dis-je.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Je suis arrivé le : 27/12/2017 à Miami. J'ai posté : 36 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Première fois ici # Lukà & Aphrodite   Ven 29 Déc - 21:09

◘Aphrodite & Lukà ''◘ First time here
La plupart du temps, lorsque j'acceptais d'aller prendre un verre avec un pote en ville, comme ce soir, je me retrouvais souvent tout seul. Ouais, ça l'arrivait assez souvent qu'il croise une jolie fille et qu'il me laisse en plan. Je dois dire que ça faisait mon affaire parce que je pouvais filer en douce. Pourtant, ce soir, on dirait bien que les rôles étaient inversés. Peut-être avais-je simplement eu la chance qu'elle passe commande à mes côtés plutôt qu'à celui de mon collègue. Peut-être, mais cette fois-ci, c'était moi qui le délaissais et je peux vous dire que je ne me sentais pas mal du tout. Pour les fois que c'était lui qui me faisait le coup ! De toute façon, je lui laissais encore trente minutes avant qu'il ne repère une jolie demoiselle et que je me retrouve tout seul au bar. Temps mieux pour moi si les choses se passaient autrement ! Enfin, pas que je voulais absolument la ramener chez moi. Loin de là. Je me foutais pas mal de retourner chez moi seul ou accompagné. Ça n'avait guère d'importance. Le simple fait de passer une belle soirée était suffisant à mes yeux.  Bref, le service n'était pas tellement terrible ce soir. J'avais déjà mieux, mais il faut croire que la demoiselle avait plus d'un tour dans son sac. Elle avait ce petit bracelet qui lui permettait de se faire servir plus rapidement, et même gratos si j'ai bien compris. Vint ensuite un drôle de commentaire qui me fit sourire. Est-ce que je l'a rendais nerveuse ? Je sais pas trop. Peut-être était-ce simplement son genre d'humour. Possible. « Je devrais ? » Comme prédis, une serveuse vint rapidement prendre la commande de la belle blonde qui lui hurla pratiquement ce qu'elle voulait. Non, elle n'était pas bête. Elle voulait simplement se faire entendre. C'était particulièrement bruyant ce soir... comme toujours en fait. C'est comme ça dans ce genre d'endroit après tout. Pour ma part, je me contenta simplement de désigner mon verre pratiquement vide à la serveuse qui n'en demanda pas plus pour comprendre que je désirais la même chose. Je n'étais pas particulièrement le plus tolérant à l'alcool. En fait, tant que je m'y tenais à la bière ça allait, mais quand je tombais dans le fort, non, je ne tenais pas très longtemps. Pire qu'une femme, ou presque ! « Merci. Une habituée de la place ? » lui demandais-je en attrapant son poignet d'une main pour mieux voir son bracelet... ou juste une défaite pour la toucher. Elle devait forcément connaitre le proprio, ou quelqu'un qui le connait. C'est peut-être moi qui suit trop nul, mais je ne savais même pas que ces bracelets existaient. « Je m'appelle Lukà au fait » Bah oui, on ne s'était toujours pas présenté et elle semblait vouloir rester. À moins qu'elle soit ce genre de fille qui aimait se faire désirer. Possible. Je ne connaissais absolument rien d'elle. J'allais le découvrir assez rapidement. Soit elle prenait cette chaise de libre à côté de moi, soit elle me laissait en plan. Les deux étaient parfaitement possible.  
©️ 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Première fois ici # Lukà & Aphrodite   Ven 29 Déc - 21:35

Première fois ici
Lukà & Aphrodite

Ce mec me prenait carrément pour une timbrée vu tout ce que je lui sortais comme débilité. Bon, je n'étais pas non plus très ''normale''. Disons que j'entre très rarement dans les standards. J'aime être désirée et j'aime jouer au chat et à la souris, ça, c'était bien connu. Par contre, une fois qu'on a piqué ma curiosité il va s'en dire que je reste accroché bien comme il le faut. Ce mec avait clairement piquer ma curiosité, du point physique en tout cas. Je dois avouer qu'il y avait longtemps que je n'avais pas trouvé quelqu'un aussi attirant depuis Jer'. Allez ma vieille, il faut l'oublier... depuis le temps, lui il s'en fiche. «On doit toujours se méfier des inconnues, c'est connue de tous, non?» dis-je avec un grand sourire en prenant le verre que la barmaid venait de déposer devant moi. Je le lève en signe de cheers et je porte la paille à ma bouche en prenant une grande aspiration. «Santé... si tu oses!» dis-je en regardant le verre déposé par la barmaid devant lui.

Il n'avait pas été trop difficile sur le choix et je dois avouer que ça m'allait amplement. De toute façon avec mon petit VIP pass, ça me permettait plein de chose. Merci la vie d'avoir des copains un peu partout sur la planète qui nous aide à entrer dans les clubs sans que personne ne t'emmerde. Bon, il faut dire qu'elles m'avaient pratiquement tordue un bras pour que je me pointe ici, mais depuis que j'y étais, j'étais totalement heureuse d'y être. Ma soirée n'aurait sans doute pas été la même si j'avais accepté d'aller prendre un verre dans la section VIP, mais à quoi bon pensé à ce qui n'est pas arrivé. Il me demanda si j'étais une habitué de la place et je baisse les yeux sur mon look un peu grotesque : Robe moulante, escarpin vertigineux, maquillage à paillette... et que dire du bracelet VIP. Je ris un peu « Si tu te fis aux apparences oui... si tu veux la vraie réponse, non!» dis-je en buvant une autre gorgée. Il m'attrapa le poignet de façon délicate et je dois avouer qu'un frisson me parcourra l'échine. Il était rare que de tel contact me faisait un tel plaisir. Je le regarde de haut en bas, un sourire charmeur aux lèvres. Lui par contre, ça paraissait qu'il n'avait pas l'habitude d'être là. Probablement qu'il était du genre casanier. Son ami juste à côté tendait le cou pour nous écouter et lui donnait des coups dans les côtes. J'eue un petit sourire en coin. « À ce que je vois, toi, t'es pas un habitué ici!» Je pris place à côté de lui, tant qu'à lui avoir offert un verre, aussi bien le boire avec lui!

«Joli prénom, Lukà!» dis-je à son oreille. La musique commençait à monter drôlement et les gens commençaient à être émécher. Certains se déhanchaient sur la piste de danse, d'autre s'embrassaient et d'autre encore en profitait pour boire dans les verres des autres. Il y en avait même un qui vomissait. « J'm'appelle Aphrodite!» dis-je à ce même moment en détournant le regard du mec qui vomissait. « Ouf, j'aimerais pas être à la place du pauvre gamin qui passe la moppe ici!» dis-je en riant. C'est alors que ma chanson préférée se mit à jouer et que je vis mes deux copines me faire signe de la balustrade afin que j'aille les rejoindre dans la section VIP afin que nous dansions. Je me retourne vers mon interlocuteur avec mes grands yeux bleus charmeurs et lui dit : «Soit notre conversation se termine ici... soit tu fais ton grand garçon et tu me suis jusqu'à cette section VIP qu'on ait s'éclater un peu...» je pointe du doigt mes deux amies et rajoute : « Parce qu'avec ces deux débiles sur les baskets, je ne m'en sortirai pas!» je lui fis un clin d'oeil et me leva de ma chaise.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première fois ici # Lukà & Aphrodite   

Première fois ici # Lukà & Aphrodite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1