Partagez | 

Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0

MessageSujet: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 19:48

Aphrodite Kendall Underwood
"Go ahead,Just leave. Can't hold you, you're free...You take all these things,If they mean so much to you...I gave you your dreams 'Cause you meant the world...So did i deserve to be left and hurt.You think I don't know you're out of control[...]I give it all up, but i'm taking back my love,I'm taking back my love, I'm taking back my love, I've given you too much...
➤ Taking back my love -Enrique Iglesia ft. Ciara
001★Née d'une mère junkie et d'un père inconnu. 002★ a un tattoo d'infinité sur le poignet gauche. 003★ a porté des broches lorsqu'elle était ado. 004★ a tenté de chercher sa mère durant des années sans succès. 005★a une fondation pour les femmes ayant des problèmes de drogues. 006★ a rencontré Jeremiah lors d'une soirée mondaine 007★ Jeremiah est son premier ''vrai amour''. 008★ Elle a des études en histoire. 009★Elle parle l'anglais et le français couramment. 010★Elle déteste vivre à miami depuis qu'elle n'est plus avec Jeremiah.
28 ans
12/09/1990 à Los Angeles
Américaine
origine(s)
Actrice
Fiancée?
Hétérosexuelle
$$$$$
groupe
Généreuse - Entêtée - Dynamique - Pince-sans-rire - Loyale - Manipulatrice à ses heures - Fidèle - Peu disponible - Persévérante - Bordélique - Romantique - Retardataire
V-ro
âge ★ 26provenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ Eum, voyons voir...(A) vous en pensez quoi ? ★ toujours la même chose! avatar ★ Margot Robbie credits ★ tumblr  
Code:
<lid>avatar</lid> prénom nom

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?

Dernière édition par Aphrodite K. Underwood le Mer 27 Déc - 20:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 19:48

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Toute bonne histoire de princesse débute avec un «il était une fois», du moins c'est ce qu'on croit tous. Cela dit, parfois certaine histoire de princesse commence avec un côté un peu plus macabre. Aphrodite est née d'une mère junkie qui avait les yeux injecté de sang et les mains qui tremblait. Elle ne se savait même pas enceinte, la pauvre. Que voulez-vous, quand on vend son corps à tout ce qui bouge pour un peu de Meth, faut croire qu'on ne sait pas trop si on est enceinte ou non. Heureusement pour la petite Aphrodite, elle fut reccueillit par une infirmière travaillant à la pouponnière de l'hôpital de Los Angeles. Elle fut bien chanceuse de tomber sur ces deux parents adoptifs qui auraient fait n'importe quoi pour elle. Cela dit, Aphrodite eu un peu de difficulté à comprendre pourquoi sa mère lui avait fait subir de telles choses. Elle a longtemps chercher à la retrouver et pourtant, ce fut sans succès, jusqu'à aujourd'hui. Aphrodite a toujours fait partie du showbiz américain. tout d'abord débutant dans les publicités pour des vêtements pour enfant jusqu'à l'âge de 16 ans lorsqu'elle obtint son premier grand rôle dans un film à gros budget. On aurait pu croire qu'elle se prendrait la grosse tête et pourtant, elle continuait ses études à côté. Aphrodite donne en général ses cachets à des organisme venant en aide aux femmes sans-abri junkie. Elle a d'ailleurs partie une fondation à ses vingt-deux ans. Elle avait dans l'espoir d'y retrouver sa mère, mais encore une fois ce ne fut pas le cas.

À l'âge de vingt-cinq ans, elle fit la rencontre de Jeremiah, un acheteur pour une multinationnale de Los Angeles. Elle discuta avec lui lors d'une soirée mondaine où elle devait présenter un prix. S'il a tout de suite vit en elle celle qui deviendrait sa femme, Aphrodite était beaucoup plus réfléchie. Elle n'avait surtout pas envie d'un amour qui allait être vécu au travers des magasines à potins et aux yeux du grand public. De plus, elle était souvent très occupé par son boulot. Cela dit, après que Jeremiah lui ait montré qu'il était vraiment sérieux, Aphro' accepta d'avoir un rendez-vous avec lui. Leur belle histoire d'amour durera deux ans et demi. Il l'a demanda même en mariage. Aphrodite était folle de joie. Elle n'aurait jamais cru que cela se produirait, et pourtant! Pour Jeremiah, Aphrodite irait jusqu'au bout du monde. C'est d'ailleurs pourquoi elle a accepté d'aller vivre à Miami lorsque celui-ci voulu aller rejoindre sa grand-maman. Ils déménagèrent et Jeremiah fut muté dans une des filières de Miami, ayant perdu leur acheteur des suites d'un cancer, Jeremiah était la personne toute désigner pour venir en aide afin de former la nouvelle personne qu'ils engageraient éventuellement. La belle Aphrodite décida d'accepter un nouveau contrat qui se déroulait même à Miami. Les mois passaient et les tourtereaux avaient de moins en moins de temps pour organiser leur mariage, c'est pourquoi ils ont décidés de prendre une organisatrice de mariage. Si Aphrodite avait su ce qu'il en deviendrait, elle n'aurait jamais accepté. Jeremiah l'a quitta au bout de quelques semaines pour cette blonde qui organisait SON mariage de rêve. Aphrodite était brisée et seule. Elle s'est mit en tête de retrouvé son fiancé coute que coute, même si cela fait belle lurette qu'ils ne sont plus ensemble...

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?

Dernière édition par Aphrodite K. Underwood le Jeu 28 Déc - 10:18, édité 5 fois
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 19:50

Re-bienvenue

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 19:56

Merci beaucoup!
En tout cas, j'espère que ça te plairas!

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 19:59

J'en est aucun doute^^

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 20:35

C'est du service rapide, j'espère que ça te plairas, j'ai terminé!

Invité

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 20:36

Bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 20:39

Merci ma belle! Razz c'est un changement de perso! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 20:42

Oui j'ai capter après. Le temps que je me réveille xD
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Mer 27 Déc - 22:45

Pour moi tout est bon tu sais bien Very Happy Mais je dois quand même attendre le Ok de @Jeremiah K. Nichols avant la validation officiel! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Jeu 28 Déc - 6:14

Alors juste une petite chose a changer Jeremiah est acheteur dans une multinational , j'avais mis styliste pour Aphrodite ,mais actrice lui va parfaitement aussi Very Happy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Jeu 28 Déc - 6:23

Rebienvenue ma belle ❤️
Bon je doute qu'on s'entende avec ma Althéa mais bon x), ça peut faire des rp plutôt drôles à écrire ^^

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Jeu 28 Déc - 10:19

Jeremiah, c'est modifié! Vraiment désolée j'étais un peu fatiguée en rédigeant hier! j'espère que ça te comblera de bonheur!

Candice- On ne s'aimera pas beaucoup avec Althea, mais je t'aimerai avec toutes tes autres personnalités, ne t'inquiète pas! :yep:

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Jeu 28 Déc - 10:21

Je n'en doute pas

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Jeu 28 Déc - 10:39

C'est parfait
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   Jeu 28 Déc - 10:58

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood   

Like a flower made of iron - Aphrodite Underwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1