Partagez | 

Une rencontre assez inattendue ==> Zoey Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 65 Pointage : 35

MessageSujet: Une rencontre assez inattendue ==> Zoey Griffin   Dim 17 Déc - 16:50

Une rencontre assez inattendue
Zoey & Yohann
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
La journée avait été assez éprouvante et j'avais juste un dernier dossier à terminer avant de pouvoir rentrer chez moi, dans la logique, d'ici quelques minutes, je devrais pouvoir partir de l’hôpital, mais avant de partir, je voulais aller voir la petite Maylee afin de m'assurer qu'elle allait bien après l'opération qu'elle venait de subir, je venais d'arriver en pédiatrie et je me dirigeais immédiatement dans la chambre de la petite fille, en entrant, je découvris qu'il n'y avait plus personne, ni son père, ni même sa mère. Je m'installais juste à côté d'elle et je lui posais la main sur le front, et immédiatement, je sentis qu'elle était un peu chaude. En temps normal, une petite fièvre n'avait rien d'inquiétant mais là, elle sortait d'une opération et ce n'était pas le chose de chose qu'il fallait avoir.

Aussitôt je sortis de la chambre, afin d'aller chercher le matériel afin de prendre sa tension et aussi d'autre chose, parce-que pour le moment, je n'arrivais pas à la réveiller. J'avais beau la secouer le plus doucement possible, il n'y avait rien à faire. Elle était encore parmi nous mais je ne sais pas, c'était tout de même bizarre. Après quelques instant, je venais de biper pas mal de service afin d'avoir un autre diagnostic ...

Je continuais toujours d'essayer de la réveiller mais je n'y arrivais pas, je venais de la prendre dans mes bras ! C'était une petite fille mais depuis qu'elle était présente à l'hopital, je l'appréciais vraiment beaucoup ainsi que ses parents, d'ailleurs je me demandais vraiment bien ou il pouvait se trouver, jamais il ne laissait leur petite seule. Après quelques instant, j'entendis la porte s'ouvrir et je ne sais pas pourquoi, à ce moment précis la petite Maylee venait d'ouvrir les yeux ... Et après quelques instants, je venais de voir apparaitre sur son petit visage un sourire ... Immédiatement, je fus complètement soulagé et je me disais aussi que j'avais bipé du monde et que ce n'était peut-être pas nécessaire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 57 Pointage : 10

MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue ==> Zoey Griffin   Mer 17 Jan - 11:32

Yohann & Zoey

Ce soir j’étais de service à l’hôpital en tant qu’auxiliaire de puériculture de garde. Ce n’était pas un problème pour moi de travailler de nuit. Même si je préférais quand même être de service de jour. Mais bon j’aimais beaucoup mon métier donc peu importe je faisais ce qu’il fallait sans me plaindre. Pour l’heure j’étais dans la salle de pause en train de boire un bon café serré histoire de rester éveillée toute la nuit. En effet d’habitude la nuit j’apprécie grandement mon lit alors ça ne va pas être facile de tenir le coup sans boire de café. Voilà donc pourquoi je suis en salle de pause en train d’en siroter un. Sauf que l’on vient me prévenir que quelqu’un est en train de biper dans la chambre d’une jeune patiente. J’avale d’une traite le café qui est encore bien chaud malheureusement. Je grimace en espérant que je ne me retrouverai pas avec une langue brûlée. Mais puisqu’il y a urgence, autant que j’y aille. « Je m’en occupe ! J’y vais de suite ! »

Mon collègue m’ayant indiqué le numéro de chambre, je fonce directement là-bas sans chercher à comprendre. J’espère que quelqu’un là-bas pourra m’indiquer ce qui se passe ou au moins me donner le dossier de la patiente car là je pars sans même savoir ce qui m’attend dans cette chambre. Quelques instants plus tard j’arrive directement là-bas. Je ne prends pas la peine de toquer à la porte puisque je suis attendue. J’entre et dis directement. « Bonsoir. » Tandis que je refermais la porte de la chambre. Je m’avance ensuite vers le lit et quel choc j’eus en voyant mon ex dans la pièce. Sur le coup j’avais eu un mouvement de recul mais en voyant la petite dans ses bras je m’étais ressaisie. J’étais là pour m’occuper d’elle et non pas de lui. Il fallait que je reste professionnelle, même si j’étais saisie de revoir Yohann après autant d’années. Je m’avance donc encore plus vers eux et m’adresse à Yohann puisque je doute que la petite sache parler au vu de son âge. « On m’a indiqué de venir ici. Que se passe-t-il ? » Je déposais mon regard vers la petite fille qui me faisait un grand sourire. J’avais toujours eu la cote avec les petits enfants. Avec moi ils sont toujours en train de rire ou sourire, et ce sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier. « Mais que tu es mignonne ! » Dis-je à la petite fille en lui faisant un beau sourire. Je lui caressais la tête et avais l’impression qu’elle était chaude. Je posais donc ma main sur son front et pus remarquer qu’elle était effectivement bien brûlante. Nul besoin d’un thermomètre pour se rendre compte qu’elle était bourrée de fièvre.

©️ HELLOPAINFUL

HJ:

Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 65 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue ==> Zoey Griffin   Sam 20 Jan - 7:12

Zoey & Yohann
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
La porte venait de s'ouvrir et une personne était entrée dans la chambre, et avec la plus grande politesse, elle venait de dire bonsoir, et quand je vis apparaitre la personne, je reconnu aussitôt Zoey, mon ex-petite-amie, je n'avais pas bougé parce-que j'avais la petite Maylee dans les bras mais j'étais tout de même assez surpris ! Il faut dire que je pensais qu'elle aurait pu partir de Miami mais apparemment, ce n'était pas du tout cas, puisqu'elle était présente juste devant moi ...

- Bonsoir, je pense qu'elle n'est pas très en forme, et qu'elle est en train de faire un pic de fièvre. Comme elle vient de sortir du bloc opératoire, je pense qu'il faut surveiller cela de très près.

Après je m'étais aussi inquiété car elle ne bougeait pas de trop ... Il faut dire que j'avais mis quelques minutes en la secouant le moins fort possible et qu'il n'y avait aucune réponse mais après, elle avait ouvert les yeux comme si rien ne se passait, et j'avais même eu le droit à l'un des sourires les plus beaux.

- Je suis passé dans cette chambre, il y a une heure et cela allait vraiment très bien.

D'ailleurs le fièvre était quelque chose qui arrivait comme cela, sans qu'on lui demande vraiment pourquoi ... C'était assez embétant surtout quand il s'agissait des enfants et plus quand il sortait du bloc opératoire.

- Je vais lui administrer un peu de paracétamol et je vais la surveiller.

Après lui avoir administré le paracétamol, j'allais tout de même rester avec elle pendant quelques minutes voir même un peu plus ...Même si j'avais terminé ma journée, je ne me voyais pas partir sans savoir que la petite allait bien. Après quelques instant, elle venait immédiatement de se rendormir en me laissant seul en tête à tête avec mon ex.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre assez inattendue ==> Zoey Griffin   

Une rencontre assez inattendue ==> Zoey Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1