Partagez | 

(02/02 LIBRE) Les amis sont la famille que l'ont choisie. [Famille + Amie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 335

MessageSujet: (02/02 LIBRE) Les amis sont la famille que l'ont choisie. [Famille + Amie]    Dim 17 Déc - 6:50

Les amies, la famille
les membres du groupes, de la famille ➤ Alexandra Ziegler & Neva Moreno.
En plus de Camille et de Zoey, ainsi que la cousine de Zoey, il y a Alexandra et Neva qui complètent la bande de copines qu'elles forment depuis des années maintenant, et cette amitié n'est pas prête de se terminer.
Alexandra Ziegler && Cousine
28 ans - statut - avocate de renom
descriptions légères Alex, c'est la fille à qui tout réussi, même si auparavant elle est tombée dans la drogue et ses parents l'ont envoyé en désintoxication mais après ils n'ont plus essayé de la contacter. Elle a donc remonté la pente seule et son succès c'est à elle qu'elle le doit. Elle a toujours vécu à Miami et ne se voit pas quitter la ville au vu de tout ce qu'elle a bâtit.
liens Alex c'est un peu le "let motiv" de Candice. D'ailleurs depuis que Candice connaît l'histoire d'Alex, elle sait pertinemment qu'elle ne la lâchera pour aucune raison.
suggestion d'avatar Troian Bellisario, non négociable.
Neva Moreno && Amie proche
28 ans - statut - Styliste et photographe à ses heures
descriptions légères eva est originaire de Rio de Janeiro, elle a une grande sœur et un petit frère. Elle est arrivée à Miami il y a 10 ans, pour vivre de sa passion.
liens Neva et Candice sont très proches, c'est toujours Neva qui motive Candice à aller au sport et la petite brune qui la conseille sur de potentielles lectures. Elles sont très complices.
suggestion d'avatar Shay Mitchell, non négociable

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 335

MessageSujet: Re: (02/02 LIBRE) Les amis sont la famille que l'ont choisie. [Famille + Amie]    Dim 17 Déc - 6:53

Petit plus :

- Les prénoms ne sont pas négociables, il n'y a que les noms qui le sont.
- Les avatars ne sont pas changeables.
- Vous pouvez évidemment changer quelques détails des descriptions, mais c'était pour vous donnez quelques pistes ^^.
- Vous aurez sûrement des liens avec Zoey également, à vous de voir avec la joueuse ♥️.

Je pense que c'est tout, j'espère vous voir vite parmi nous

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(02/02 LIBRE) Les amis sont la famille que l'ont choisie. [Famille + Amie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1