Partagez | 

Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 479 Pointage : 280

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Mer 4 Avr - 16:24

Les danseuses étaient belles à croquer oui, intelligentes également et le fait qu'elle s'informe sur Astrid je me.dis qu'elles devraient aller voir la boutique de ma belle blondinette. Je les laissai donc à leur babillage pendant qu'on me prenait pour quelques scènes.  Le tournage allait bien les filles sur la passerelle deux sur la scène tout était choregraphié à la seconde près. Ce fût un éclair de lumière qui fit arrêter le tournage et relever le regard pour voir un halo de cheveux blonds. Je partis à sa suite après avoir enlever ma guitare et courir derrière Astrid la prenant par le poignet et la relâchant doucement. Je lui parlais mais je vis bien qu'elle ne m'écoutais pas. De ce fait je lui demandais ce qui se passait. Sa première phrase me fit froncer des sourcils ne comprenant pas trop. Mais à la deuxième phrase je compris ce qu'elle voulu dire et malgré tout je fus piqué dans mon coeur.

- Astrid... Calme-toi je t'en prie.

Je n'aimais pas voir son regard noir de colère et de tristesse. Je fouillai son regard tentant de trouver les mots pour la calmer mais... avec ce qu'elle avait vécue... attends une minute! Je lui avais parlé que j'avais déjà été trompé!

- Ma puce, je t'ai déjà expliqué que j'avais déjà été trompé non? Je ne te ferais jamais ça... ça fait trop mal je le sais. Ya que toi dans ma vie et personne d'autre. 

La porte ouvrit sur un Evan tout sourire.

-Hé Lucky Luke on t'attends pour le clip! Oh! Salut Astrid, viens tu va t'amuser... je vous laisse mais depeche-toi ok?

Je lui fis un signe de la main de me laisser tranquille. Je me tournai vers la.blonde en poussant un soupir et allant planter mon regard dans le sien.

- Donc répondre à ta question oui c'est professionnel. Un tournage de clip pour mon album rien de plus. Je sais que... que tu as pu pensé que... enfin que je te tromperais mais je t'assure que non. 

Je ne savais plus quoi dire en fait. Je me sentais totalement démuni ne trouvant rien d'autre à dire. Je ne lui ferais jamais de mal, jamais de peine. 

- Astrid je t'aime...je ne trouve rien d'autre à dire sauf que je ne veux pas voir... ce que je vois dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 446 Pointage : 367

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 5 Avr - 13:36

Je n'arrivais pas à croire qu'il me demandait ce qui ce passait. Qu'il ne comprenait pas ce qui avait pus me mettre dans cet état. Après ce que j'avais vécu et ce que je comprenais maintenant, je n'allais certainement pas me laisser avoir de nouveau. Ce ne serait pas des "Ce n'est que professionnel" ou encore "Ça fait partie du boulot" qui me ferait passer par dessus ça. Pendant un an j'avais stupidement cru ce genre de phrase, je n'allais certainement pas attendre de tomber sur le spectacle le plus douloureux au monde pour comprendre cette fois. Il m'avait dit que jamais il ne me ferait de mal, c'était maintenant le temps que je le vois. Parlant d'une voix ou se mélangeait colère et tristesse, je dis ce que j'avais à dire. Mon regard noir dans le sien, je ne relevai qu'un sourcil lorsqu'il me demanda de me calmer. Je baissai un moment le regard lorsqu'il me rappela qu'il avait lui aussi été trompé, mais cela n'empêchait pas le fait que je venais d'entrer pour tomber sur une scène que j'avais vue de trop nombreuse fois. Je ne regardai même pas Evan lorsque celui-ci sortie ne lui faisant qu'un vague salut de la main. Le regard d'Elliot revenant ce planter dans le mien, il me dit que oui ce n'était que professionnel, me faisant soupirer. C'était d'autant plus difficile à croire après l'histoire de son amie qui était sortie de sa chambre... Le coeur serré, j'allais simplement lui dire que je ne pouvais pas le croire... Que c'était trop... Difficile de croire à nouveau ce genre de chose après c'être déjà fait avoir par les même mots, mais la porte du bar s'ouvrit à nouveau et la propriétaire vint vers nous sourire aux lèvres.

- Il faudrait ce dépêcher Elliot, Mélodie à hate d'aller retrouver son copain et ses enfants et heu... Je veux bien garder encore Sarah et Jen pour une autre nuit, mais elles vont finir par m'épuiser totalement si sa continue...

Me regardant avec un sourire en coin, elle fini par reprendre son sérieux et sembla comprendre ce qui ce passait.

- Si tu veux Astrid, vient prendre une bière avec moi pendant que ton homme termine le tournage pour aujourd'hui.

Un peu perdue par ce que je venais d'entendre, je regardai Elliot un moment et fini par hocher la tête.

- Je vais attendre... On ce reparle après...

Azra avait rapidement compris dans le regard de la jolie blonde ce qui ce passait. Elle avait sans même s'en rendre compte calmé un peu la belle en prouvant que rien ne pouvait réellement ce passer. Après un clin d'oeil au chanteur, elle entraina la mannequin jusqu'au bar ou elle lui servie une bière.

- Toi tu n'es pas habitué à ce genre de chose hein?

- Si vraiment il ne fait rien de plus que tourner un clip... Non je ne suis pas habitué...

Azra observa la jolie blonde un long moment, voyant à son regard combien elle avait probablement souffert par le passé.

- Elliot n'est pas comme ça. Je ne le connais pas énormément, mais voilà ce que je sais. Il est dingue d'une jolie mannequin designer au jolie nom d'Astrid.

La propriétaire lui fit alors un petit clin d'oeil.

- Il ne fait que parler de toi. Que tu es talentueuse, que tu vas ouvrir ta boutique bientôt... Ce que je sais d'autre ses que les deux jolies demoiselles dansant avec lui, passent leur nuits avec moi en attendant de repartir chez elles.

Azra discuta avec la jolie blonde jusqu'à la fin du tournage, lui faisant comprendre à quel point son homme ne lui ferait jamais ce genre de chose et espérant que la personne qui avait fait autant souffrir une femme aussi douce et gentille souffre à son tour...

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 5 Avr - 18:58

Je voulais tellement lui faire comprendre que ce n'était que mon boulot et rien d'autre. J'avais un peu bâti ma carrière sur le fait que j'aimais l'alcool et les filles mais c'était simplement une image. Comment je lui faisais comprendre moi que c'était VRAIMENT que pour le travail? Même l'intervention surprise d'Evan ne sembla pas la rassurer. Je lui rappelai que je ne la tromperais pas comme je lui avais dit mais même ça n'aidait pas.

Je sursautai en entendant Azra venir me dire de me dépêcher que une voulais revoir son copain et ses gamins et que les deux autres allaient carrément tuer la proprio. Un petit sourire plus tard et Astrid entra comme je retournais sur la scène du bar sous les applaudissements de la foule. Un coup de brosse plus tard, un peu de retouche maquillage et je replaçai ma guitare. Mon bassiste me jeta un coup d'oeil s'assurer que ça allait. Un bref regard et écoutai les directives du réalisateur et repris le tournage ceci incluant la chorégraphie des filles. 

Le tournage termina après de longues heures et les filles se retirèrent pour aller se changer pendant que mon band et moi allons de photographie en autographes. Finalement je pus être libérer. Je disparus donc dans l'arrière-scène me changer et enlever ma chemise humide. Mon band se rafraîchissant également me lançant des vannes pourries sur mes pas de danse assez nuls et que même le batteur avait plus de rythme que moi.

- Desolé de n'être que le chanteur. Mais bon comme vous chantez comme des casseroles....

Le silence se fit comme je pris une chemise propre et sèche et me retournai pendant que mes amis quittèrent en lançant des " Salut Astrid". J'avalai difficilement ma chemise encore dans les mains et mon regard dans le sien.

- Astrid je... je sais pas quoi te dire...

Je tripotai le collet de ma chemise mal à l'aise qu'elle pense que... enfin que je ferais comme lui.

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 5 Avr - 21:23

La propriétaire du bar était sortie juste à temps, coupant notre discussion et m'empêchant de dire ce que je pensais. J'avais déjà crus à ses mots alors que ceux-ci n'avait été que mensonge et manipulation. Les croire à nouveau, même s'ils venaient d'Elliot et non de Zack était très difficile. Ce que dit la propriétaire alors qu'elle ne semblait même pas avoir remarqué la tension entre Elliot et moi, me fit cependant ravaler mes mots, me faisant plutôt la laisser m’entraîner à l'intérieur. J'écoutai attentivement ce que Azra me dit en regardant Elliot, le band et les filles remonter sur scène. Je passai donc les heures suivantes à discuter avec la propriétaire du bar et à boire avec elle quelques bières... Et verres. Lorsque le tournage prit fin et que les gars eurent terminer avec les photos et les autographes et soit monté depuis un petit moment, Azra me fit signe d'aller rejoindre Elliot en haut. La porte étant resté ouverte, le silence ce fit aussitôt que j'apparus. Elliot ce tourna pour me regarder comme les gars quittaient en me saluant.

- Salut les gars.

Je les laissai les gars sortir avant de regarder Elliot tendis qu'il me disait ne pas savoir quoi me dire. Je lui fis un petit sourire avant de lui répondre d'une voix douce.

- Arrête Elliot, tu n'as rien à dire.

Je lui montrai le canapé du doigt.

- On peut?

Le planché tanguait légèrement et je préférais m'asseoir un peu avant de me prendre les pieds dans rien du tout comme je le faisais si souvent. Allant m'asseoir lentement, je le regardai un long moment, me mordillant la lèvres en cherchant mes mots, ou plutôt les bon mots pour expliquer tout ça.

- Je suis désolé d'avoir sauté aussi vite au conclusion Elliot, mais après ce que j'ai vécu... Il faut que tu sache que de tout ce que Zack m'a fait vivre, c'est ce que je trouve le plus douloureux. De m'être fait avoir comme ça. Il m'a presque tué et pourtant, le lendemain j'y retournais. Ce fut seulement le jour ou je l'ai vue en action avec une autre que j'ai réellement comprit.

Je poussai un petit soupire, mon regard restant dans le sien et l'acool m'aidant un peu trop à parler.

- Ce que je veux dire Elliot, c'est que de ce côté là, la peur sera difficile à chasser. Surtout avec le manque de confiance en moi à ce niveau. Je veux dire... Je suis pas sotte, je ne prend jamais le contrôle, je...

Je fronçai les sourcils en baissant le regard un moment. Pourquoi j'en étais à lui ça moi? Je remontai le regard vers lui, me sentant soudainement un peu idiote.

- Je présume qu'il n'y à aucune chance que tu oublis ce que je vien de dire hein?

Je lui fis un petit sourire en coin, légèrement mal à l'aise.

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 5 Avr - 23:05

J'étais à déconner avec mes potes et répondre à l'eût vannes pourries quand le silence se fit me faisant tourner une chemise à la main. Des Joyeux et gentils " Salut Astrid" fusaient quand ils quittèrent me laissant la a tripoter le collet de ma chemise. Je me demandais tellement quoi dire mais elle me coupa et me demanda de s'asseoir. Je mis rapidement ma chemise sans la boutonner et je m'assied à ses côtés me disant que... elle avait pas prit qu'une bière elle. Je ne dis rien mais je la laissai aller comprenant, en fait je l'avais compris depuis lingtemps, comment ce connard en avait fait voir à ma belle blonde. Quoique... il avait bien décidé de se remplir les poche sur mon dos.

Je fronçai les sourcils légèrement en entendant son autre explication. Elle pensait vraiment que j'irais voir ailleurs parce qu'elle était moins entreprenante? Qu'elle ne prenait pas le contrôle de la situation?  Cependant sa dernière phrase me fit sourire doucement. 

- En effet je ne pense pas l'oublier mais...

Je me rapprochai d'elle et prit sa main que je becotai lentement mon regard bleu dans le sien.

- Astrid, je te l'ai dis je ne suis pas le genre à tromper mes copines. Je sais la douleur que ça fait ici, comment la blessure fait mal et comment on prend du temps à guérir de ça. Mais tu sais que tu ne prennes pas le contrôle ou que tu sois moins entreprenante ne me gêne pas.

Je lui fis un sourire tendre mon regard se perdant dans le sien. Dieu que j'aimais cette femme! Quelle est ses doutes et ses peurs ne me derangeait pas. Je lui avais dit que je ferais avec ses interrogations. Je m'approchai d'elle et en chuchotant je lui dis

- Mais à ce que j'ai pus voir et entendre... tu es loin de ne pas être entreprenante. 

Ma main reprenant sa place sur sa joue et mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai avec toute la tendresse et l'amour que mon corps pouvait éprouver pour cette femme. Je la relâchai doucement restant à quelques centimètres d'elle. 

- Je sais que c'est difficile pour toi mais il n'y aura jamais rien de plus que le boulot entre toutes les danseuse du monde et moi. En plus je t'ai trouvé trois clientes. Elles avaient l'air de vouloir faire une virée shopping. Mais en attendant... je vais m'habiller.

Je me levai et attachai ma chemise et me passai une main dans ma tignasse et retournai m'asseoir à ses côtés. 

- On va s'amuser?  Quoique... tu as une longueur d'avance sur moi...

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 26 Avr - 1:29

Téléphone sous soupçon de malentendu
Avec Anastasia, j'avais peut être un peu abusé de l'acool, aussi avant de dire quoi que ce soit, je demandai à Elliot pour que l'ont s’assoie sur le canapé. Après l'avoir regardé un long moment en me mordillant la lèvre, je fini par parler... Assez facilement pour une fois, trop peut être. Finissant par parler de mon manque de confiance en moi au niveau sexuel je m'arrêtai de parler. Un peu mal à l'aise, je lui fis un petit sourire en coin, lui demandant s'il y avait une petite chance pour qu'il oubli ce que je venais de dire. J'écoutai ce qu'il me dit, le laissant me prendre la main pour la bécoter et finalement ce rapprocher de moi. Je lui fis un petit sourire en coin en l'entendant me parler des sons que je laissais échapper lors de nos moments intimes. Répondant à son baiser, je sentis un énorme poids s'enlever de sur mes épaules.

- Elles seront les bienvenue... Enfin, à compté de lundi, lorsque la boutique sera ouverte.

Je le laissai mettre sa chemise, éclatant de rire en l'entendant me dire que j'avais une longueurs d'avance sur lui.

- J'ai eux une bonne discussion avec la patronne des lieux... Mais oui, nous pouvons y aller.

Je l'embrassai une dernière fois avant de me lever avec lui et de le suivre jusqu'à
la porte. Je fini cependant par lui rentrer dedans lorsqu'il ce figea, la main sur la poignée.

- Ça va Elliot?  
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 26 Avr - 3:30

Je savais que parfois elle aurait des réactions disons...exagéré? Non pas exagéré... enfin qui sortait de l'ordinaire et là je n'ai jamais autant pataugé pour m'expliquer. Mais de la voir arriver ici un peu penaude et finissant par m'asseoir et l'écouter je ne pus que comprendre. Je fini par lui dire que non je n'oublierais pas mais lui dit ensuite que jamais une femme ne me ferait dévier de ma route. Que jamais une femme ne serait assez belle ou aguichante pour qu'elle soit entre elle et moi. D'ailleurs quand elle me dit qu'elle n'était peut-être pas aussi entreprenante et dégourdie que certaines que j'ai pu connaître, je lui fis remarquer que à ce que j'ai pus voir et entendre elle était plutôt le contraire ce qu'elle dit.

Je l'embrassai et l'invitai à se joindre à moi et l'équipe pour aller fêter la fin du clip. Je fini donc de m'habiller et allait sortir quand des phrases qu'elle m'avait dit me revint en tête. Enfin une plus que les autres, trop pour ne pas que ma main se figé sur la poignée de porte et que je sente ma main se serrer sur celle-ci. La voix d'Astrid me parvint me faisant sortir de ma torpeur. Je relâchai la poignée lentement et me tournai vers elle.

- Il t'a presque tué? Je....

Je me passai une langue sur les lèvres et la tirai une nouvelle fois sur le canapé. Je m'assied et la fit asseoir également. Je ne lâchai pas sa main la gardant dans la mienne.

- Quand il t'a presque tué Astrid? Il l'a fait souvent? Je veux dire...

Je pris une inspiration me frottant le front. Je remontai un regard bleu sombre dans le sien serrant doucement sa main. Merde... j'espère que c'est pas quand je suis parti... non il ne fallait pas! Non pas cette journée s'il-vous-plaît...

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 26 Avr - 13:15

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 26 Avr - 16:08

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 26 Avr - 17:45

[/quote]

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Jeu 26 Avr - 19:41

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Dim 29 Avr - 4:43

J'avais recommencer à parler suite à sa question sur les ceintures, finissant même par me lever pour raconter des choses que jamais je n'avais dit avant. Les souvenirs me revenaient par vague, venant me frapper tendis que je parlais. Marchant de long en large les bras croisé sur ma poitrine, j'entendais encore dans mon esprit la sonnerie du téléphone maudit qui la plupart du temps m’annonçait une mauvaise soirée. J'en était devenue à avoir peur de son téléphone, comme si celui-ci était la cause de mes souffrances alors que maintenant je commençais doucement à prendre conscience que Zack était lui même la source de mes souffrances. Je fini par aller m'asseoir sur le canapé, gardant mes bras contre ma poitrine et me repliant un peu plus sur moi même. Ce fut finalement une larme roulant sur ma joue qui mit fin à mes paroles. Soupirant, je tentais de calmer les frissons de terreur qui me prenait.

Venant s'asseoir près de moi, Elliot me regarda un moment avant de poser ses mains sur mes bras pour les frictionner doucement et ainsi chasser les frissons. J'haussai doucement une épaule lorsqu'il me dit qu'il n'aurait pas du me parler de ça.

- J'imagine que tôt ou tard on aurait dû en parler...

Ses mains glissèrent sur mes bras pour venir prendre mes mains, venant les serrer doucement. Je baissai le regard lentement en entendant ses mots.

- Lui me disait que c'était par ce qu'il m'aimait qu'il me faisait ça...

Mon regard remonta dans le sien tendis que sa main se posait sur ma joue. Un long moment, rien ne ce dit, nos regard simplement perdue dans celui de l'autre. Doucement j'hochai la tête lorsqu'il me dit que l'on pouvait clore le sujet avant d'aller me réfugier dans ses bras. Me serrant fort contre lui, il vint doucement me bécoter le cou tendis que sa main frottait mon dos. Ses mots chuchoté à mon oreille me firent soupirer de bien être.

- Je t'aime cowboy.

Je restai blotti contre lui encore un moment, me calmant un peu avant de me reculer pour aller l'embrasser doucement.

- Et si nous allions nous amuser maintenant?

Finissant par nous lever, on descendis au bar afin d'aller rejoindre le band qui nous attendait. À peine arrivé près des gars que la propriétaire passant près de nous, un petit sourire en coin, me mis un verre entre les mains avant de repartir.

- J'espère au moins que vous n'avez pas sali mes draps.

Surprise, je regardai la jeune femme s'éloigner sous les rires des gars qui malheureusement avaient tous entendus. 

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   Dim 29 Avr - 16:08

C'était difficile de l'entendre parler de lui comme ça. Il l'avait tellement brisé mais en même temps... elle avait une confiance en elle qui parfois me déstabilisait. Ok j'avais des situations un peu bizarre mais ça ne m'empêchait pas de l'aimer et la trouver adorable. Donc quand elle me répondit que un jour ou l'autre on en aurait parlé je fis un petit sourire en coin. Ouais.. inévitablement mais pas obligé d'être ce soir. Enfin c'était fait et on arrêtait d'en parler. Cependant ça phrase qu'elle me balança à la figure comme quoi il lui faisait ça par "amour" me fit pincer les lèvres.

- Ben il a menti. Parce que quand on aime Astrid on veut voir l'autre sourire tout le temps.

Je fini par la serrer contre moi très fort pour calmer cette tempête dans son corps et lui donner le temps également de prendre tout le bien-être qu'elle avait besoin. Je fini par la becoter et lui dire qu'elle serait toujours libre avec moi et que jamais elle ne serait contrainte de quoique se soit. J'aimais quand elle m'appelait comme ça, je ne lui avais pas dit mais...j'ai toujours aimé qu'elle m'appelle comme ça et ce depuis le premier jour. Je répondis à son baiser et quand elle rompit le baiser pour me demander si on allait s'amuser je me levai derrière elle et la fit passer devant moi. Ça nous ferait du bien, ça LUI ferait du bien. On descendit donc non sans quelques applaudissements des clients restant. Ce fût quand Anna passa près du band en lançant une réplique que je sentis que ça serait tellement de la merde ce qui sortirait de leur bouche!

E-Ah mais Elliot n'a pas sali le lit non?

- Evans merde...

G- Il est trop rapide pour ça. Pas pour rien qu'on l'appelle Lucky Luke.

- Ok vos gueules bande de cons ont a des fans à aller voir.

Donc j'allais de photographie en autographes à travers la foule présente. Je répondais à un, répondais à une autre. Et ça ce n'était pas quand une fan ne voulait pas une photo du band au complet. J'aimais mes fan c'était grave à eux que j'étais ici, que je faisais ce métier que j'aimais. Quand la ronde des fans fut terminé ainsi que leur consommation, la proprio les fit sortir et ferma le bar pour nous laisser tranquille. À peine adossé au bar que le barman me glissa une bière et un verre de Jack. Je remerciai le barman toujours efficace. On ne pouvait pas dire qu'il ne connaissait pas ses clients.

La soirée se déroulais relativement bien si ce n'est de band de con qui se permettait des vannes pourries et le tout en " plaignant" Astrid. Mais le silence tomba quand elle regarda le barman et parler de sa couleur de yeux. Je lui jetai un regard surpris et croisai le regard du barman. Putin....de....merde.... là il ne comprendrait que dalle... mais mes musiciens eux avait compris et éclatait de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)   

Téléphone sous soupçon de malentendu (Astrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3