Partagez | 

Noah L. Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 872

MessageSujet: Noah L. Crawford   Sam 4 Mar - 23:51

Noah Loric Crawford

- Attention a tes fesses -

Identité

Prénom(s) : Noah
Nom : Crawford
Date de naissance : 1er Mars
Métier / Études : Inspecteur en disparition
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Pina Colada

Caractère

Noah a un caractère bien à lui. Il est quelqu’un de gentil , mais peut être assez cruel aussi. Il ne montre pas beaucoup ce qu’il ressent ce qui fait que souvent il n’a pas l’air vraiment gentil, mais pourtant quand on le connais bien on sait qu’il n’est pas si terrible. Il n’aime juste vraiment pas laisser les gens entrer dans sa vie! Il aime sa petite vie tranquille, le travaille est pas mal tout ce qui important dans sa vie! Il aime sortir , avoir du plaisirs mais quand il veut être dans sa bulle il doit pouvoir rester tranquille sinon le mauvais caractère peu sortir assez rapidement! Il n’aime pas qu’on entre dans sa bulle...Quand il vous apprécie, il pourrait faire tout ce qui est possible au monde de faire! Il serais prêt à tout pour rendre les gens qu’il aime heureux. Il est quelqu’un de confiance, il ne dirais jamais un secret qu’y lui a été confié! Il ne trahirais jamais un ami(e). Il est du genre a se dire qu’on ne trahis jamais une personne qu’on aime, peu importe la raison! Il essait de se maintenir à cette façon de penser, heureusement jusqu’à présent aucun problème!

Point Important

✩Il est très sportif. Il ne peut pas passer un matin sans aller faire son sport, sinon il passe le reste de la journée a ne pas trop savoir quoi faire.

Il a besoin de sa dose de café a chaque jour. Il n’en boirais pas 20 mais doit au moins en avoir un quand il se lève le matin sinon c'est presque assuré qu’il passeras une mauvaise journée!

Il passe beaucoup trop de temps à travailler. Il s’investi tellement qu’il y passe la majorité de ces journées libre! Il n’aime pas trop rester à rien faire chez lui alors quand il a des cas, il travaille.

Il est totalement incapable de faire la grasse matiné. Il ne peut presque pas dormir, dès les six heures du matin il a les yeux complètement ouvert et est incapable de se rendormir.

Il déteste se sentir coincé. Il ne sait jamais comment réagir et a toujours peur de mal réagir.

Il est très impulsif. Il va agir très souvent sur le coup de l’émotions chose qui n’est jamais vraiment une bonne idée, surtout quand on est un policier!

Il est accro aussi à la mécanique. Il aime travailler sur de vieux model de voiture, il apprend doucement dans les temps libre, quand il ne peut vraiment pas travailler il travaille dans son garage.

Il aime toujours apprendre de nouvelle chose. Il est curieux de nature alors il aime les nouveau défi! Il aime pouvoir avoir toujours quelque chose qui bouge pour ne pas s’ennuyer!

Il n’aime pas faire entrer de nouvelle personne dans sa vie. Il ne pourrait pas dire ça vient d'où exactement, mais il vois ça comme quelque chose d’impossible passer sa vie avec la même personne et il n’est pas prêt à s’ouvrir totalement envers quelqu’un de nouveau! Il n’aime pas se dévoiler.

Surnom : Karoo ^^
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis la fondatrice Very Happy  
Comment trouves tu le forum ? : Super bien sur! Very Happy

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Noah L. Crawford le Dim 5 Mar - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 872

MessageSujet: Re: Noah L. Crawford   Sam 4 Mar - 23:51

Once upon a time

- Petite citation -

Je suis le deuxième née d’une famille de trois enfants. Mes parents on eu un autre garçon avant moi, Oz. Nous avons 6 ans de différence avec Oz. Ensuite je suis arrivée! 2 autre année plus tard est née ma petite soeur Astrid...La chance qu’elle avait ! Deux grand frère qui allais la protéger sans bon sens! Du moins, c'est ce que j’ai fait! Je suis devenu super protecteur d’elle. Une petite fille comme ça devais ce faire protéger! J’avais quand même besoin de mon model qui n'était nul autre que Oz! J’aimais bien essayer de faire comme lui, de montrer que je pouvais être aussi fort que lui et tout...Vous voyez le genre du petit garçons qui idolâtre son grand frère quoi! J’aimais quand il m'apportait avec lui quand il sortait j’avais des moment avec lui! Nous avons vraiment eu la chance d’avoir une famille en or!

Ma petite personne elle, n’étais pas très compliqué. Je n'est jamais réellement été celui qui cherchais les problèmes. J’aimais rester dans mon petit monde tranquille. Je ne voulais pas me mêler de choses qui ne me concernait pas alors valait mieux rester tranquille dans mon coin. Mon gros côté renferme aujourd’hui vient probablement de la! Je refuse de laisser entrer des gens dans ma vie qui ce qui complique beaucoup de choses..

Dès que j’ai eu terminé mon lycée je me suis inscrit directement à l’académie de police. Je rêvais d’en devenir un depuis que je suis petit! Je suivais mes cours parfaitement, me donnant toujours du mieux que je pouvais pour avoir les notes les plus hautes, ou proche au moins! J’ai terminé mes études avec de super note, ce qui fait que j’ai réussi a avoir un travaille facilement à Miami! J’y suis encore aujourd’hui je n'ai pas bougé , mais aujourd’hui je suis inspecteur.

Il y a 5 ans, Astrid a quitté Miami pour aller à New-York...J’étais content pour elle que sa vie se dirigeait vers ce qu’elle rêvait! Elle voulais être mannequin et travailler dans la mode et tout semblait bien aller pour elle! J’étais content même si elle me manquait. Je suis assez proche d’elle malgré nos moment ou on cherche a faire fâché l’autre! Heureusement on ce parlais souvent! Puis, le gros coup dure arriva il y a un an...Mon grand frère a disparu. Il étais parti pour un travaille comme à son habitude. Le différence est qu’il n’est jamais revenu depuis. Moi qui travaille en disparition je me trouve comme le plus nul des enquêteurs présentement de ne même pas pouvoir retrouver mon frère...

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com

Noah L. Crawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1