Partagez | 

Some great news to share with you (PV Katelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 947 Pointage : 83

MessageSujet: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Mer 13 Déc - 16:52

Some great news to share with you Katelyn & Carolina
Because of you, I laugh a little harder...

Cry a little less and smile a lot more.

Malgré ses six mois de grossesse, Carolina s'était toujours arrangée pour que peu de gens soient au courant. Sa fille le sait mais au boulot ? Elle n'a jamais rien dit. Elle s'est toujours arrangée pour garder le secret, que ça soit en portant des vêtements assez large ne moulant pas son ventre, une veste ou un long gilet afin de cacher le tout... Bref, la rousse a du faire preuve de discrétion jusqu'à maintenant. Seulement, elle sais très bien qu'elle ne va pas pouvoir le cacher bien longtemps. Son ventre se fait de plus en plus imposant au fil du temps qui passe et va donc devoir divulguer cette nouvelle incessamment sous peu. La première à qui elle va annoncer ça ? Sa meilleure amie, sa collègue de boulot et tout ce qu'on peut s'imaginer: Katelyn.

N'ayant pas de petit enfant et pas encore son bébé, la blondinette est seule ce soir. Sur quelques mois, la vie de la détective privé a énormément changer du tout au tout. Cette grossesse surprise... Une grossesse qu'elle n'osait plus imaginer et pourtant, elle se dit encore maintenant qu'un miracle lui est arrivé. Elle n'aurait jamais imaginé ça en arrivant à Miami il y a de nombreux mois, un an même. C'est totalement dingue et pourtant, Carolina n'échangerait cette vie pour rien au monde. Elle aime cette vie qu'elle mène maintenant, celle d'une mère de famille qui bosse et qui arrive à profiter. Quelque chose dont elle aurait toujours rêvé au fond d'elle-même.

Il y a quelques jours de ça, Katelyn et Carolina ce sont prévu une petite soirée entre filles chez la rousse. Elles ne seront que toutes les deux. Pour la détective privé, c'est la soirée parfaite d'annoncer cette fameuse nouvelle à sa meilleure amie. Carolina a déjà commandé des pizzas en voyant l'heure du "rendez-vous" arriver à grand pas. Elle est impatiente mais aussi très stressée. Pour la dernière fois, elle a enfiler des vêtements larges afin de cacher son si joli secret le temps de faire cette fameuse annonce. Bientôt, les vêtements moulant son ventre feront leur apparition, elle a déjà si hâte !

Ce qui la tire de sa rêverie ? On frappe à la porte. Elle se lève afin d'aller ouvrir, voyant la blonde. Elle ne peut que sourire, très heureuse à l'idée de passer ce moment entre filles. Elle lui fait la bise et la salue bien évidemment. Salut ma belle ! Comment tu vas ? Prête pour cette soirée entre filles? Lui demande-elle, très enthousiaste alors qu'elle l'invite à entrer. Il commence à faire assez froid dehors, surtout en cette période de l'année. J'ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas tarder à arriver. J'espère que tu as faim ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Carolina K. Fitzgerald le Dim 31 Déc - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 12/12/2017 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 585

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Ven 15 Déc - 13:26

Some great news to share with you

- Carolina & Katelyn

I always be here for you. Always.

Un jour de plus à Miami venait de se terminer. Un parmi tant d’autres. Voilà un peu plus d’un an maintenant que Katelyn avait décidé de revenir vivre dans sa ville d’enfance, le jour où elle s’était décidée à avancer, à sortir de son deuil, à changer sa vie. Et pour le moment, elle ne regrettait pas sa décision. Cette nouvelle vie en compagnie de Caleb et Alya, ses deux enfants, ce nouveau travail dans lequel elle s’épanouissait étaient tout ce qu’il lui fallait. Et à cela il fallait ajouter Carolina, sa meilleure amie, qui s’était jointe à elle lors de son départ de Los Angeles, car elle aussi avait besoin d’un nouveau départ. Ensemble, elles arrivaient à avancer, jour après jour. D’ailleurs, ce soir-là, les deux jeunes femmes s’étaient prévues une petite soirée entre filles, comme elles aimaient en faire de temps à autre.
Laissant Caleb, son aîné, s’occuper d’Alya, la jeune mère quitta son domicile pour se rendre chez sa meilleure amie. Celle-ci n’habitant pas, très loin, la blonde y fut rapidement. En arrivant devant chez Carolina, Kat’ se gara à sa place habituelle, puis rejoignit l’entrée de la villa de son amie. Hésitant durant une demi-seconde à sonner, elle regarda l’heure à sa montre avant de choisir de toquer. Vu l’heure, Emilia, la filleule de sa meilleure amie devait dormir, et il n’était pas bon de la réveiller.

Il ne fallut à peine une minute à Carolina pour venir ouvrir la porte à sa meilleure amie qui lui adressa un magnifique sourire, sourire que la rousse lui rendit également. S’embrassant, cette dernière prit la parole.

- Salut ma belle ! Comment tu vas ? Prête pour cette soirée entre filles?

Katelyn répondit tout en entrant doucement dans la demeure. Après tout, il faisait bien meilleur à l’intérieur qu’à l’extérieur, même si à Miami, l’hiver il faisait quinze degrés en moyenne. On est loin d’un froid polaire, c’est vrai, mais avec le vent venant de l’océan, rester dehors très longtemps n’était jamais une bonne chose.

- Salut toi ! Je vais bien, comme toujours quasiment ! Et toi alors ? Plus que prête même !

Doucement, elle retira sa veste qu’elle posa sur le porte-manteau de sa meilleure amie pendant que celle-ci reprenait la parole.

- J'ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas tarder à arriver. J'espère que tu as faim ?

A l’évocation des pizzas, Kat’ lâcha un léger bruit de gourmandise.

- J’ai plus que faim même. Je n’ai rien mangé depuis ce sandwich ce midi, ce que tu sais être un exploit pour moi qui a l’habitude de grignoter régulièrement !

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Dim 31 Déc - 7:27

La vie de Carolina a énormément changée depuis son arrivée ici. Elle est plutôt contente de ce qu'elle est devenue malgré son passé douloureux et ses nombreuses erreurs. Emménager à Miami était une très bonne décision. Elle adore ce qu'elle fait comme boulot, elle adore l'endroit où elle vit... C'est ici qu'elle se sent vraiment chez elle quoi, ni plus ni moins. Elle a quitté Los Angeles, cette ville qui l'a vue naître et cette même ville où elle a vécu de merveilleux moments mais aussi les pires qu'on n'imagine pas toujours lorsqu'on la voit à l'heure actuelle. Toujours cette ville où elle a failli s'arracher sa propre vie. Elle ne regrette pas que son père soit intervenu ce fameux jour. Elle a découvert une toute nouvelle facette de la vie dès le moment où elle a posés les pieds à Miami, quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé. Une agréable surprise !

Même au boulot, Carolina a dû cacher sa grossesse. À l'origine, elle n'osait rien dire de peur de perdre son bébé. Après tout, elle a passé les 35 ans et ce n'est pas rien. Elle n'a pas voulu se précipiter et au final, le temps a commencé a filer plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Sa meilleure amie doit l'entendre d'elle et de personne d'autres. C'est l'un des rares secrets qu'elle a gardé envers sa meilleure amie mais c'est aujourd'hui qu'elle va lui annoncer cette grande nouvelle. La blonde est impatiente, mais aussi légèrement stressée !

Maintenant que Katelyn est là, et entrée chez elle, Carolina ferme la porte et lui sourit.

Je vais toujours bien, tu sais !

Face à ce bruit de gourmandise, elle lâche un petit rire.

Je sais oui, ça m'a surprise ! On a dû échanger, c'est sûr. C'est un exploit, mais tu vas rattraper ça !

Comment nier que depuis qu'elle était enceinte, elle avait énormément d'appétit et mangeait beaucoup plus? Elle ne peut pas dire le contraire. Elle qui mangeait pas en grosse quantité avant, ça a bien changé maintenant qu'elle mange pour deux. Ça a d'ailleurs soulevé pas mal de questions. Carolina lui sourit, telle une enfant le soir de Noël. D'une voix presque impatiente mais surtout très joyeuse, elle lui lance.

J'ai tellement de choses à te raconter !

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Ven 5 Jan - 16:34

- Carolina & Katelyn

Si il y a une chose que Katelyn aimait plus que tout depuis son installation à Miami, c'était la proximité qu'elle avait avec sa meilleure amie, celle-ci vivant désormais à quelques maisons de la sienne. Bon cela ne l'empêchait pas de venir quasiment à chaque fois en voiture, comme lorsqu'elles vivaient à plusieurs kilomètres l'une de l'autre à Los Angeles.

Je vais toujours bien, tu sais !

Oui c'est toujours ce que dit Carolina, même quand elle va mal, si bien que parfois, Katelyn se doit de la scruter longuement pour savoir si elle dit la vérité ou bien si elle ment. En tout cas ce soir, elle ne mentait pas, la preuve en était le sourire radieux qui était dessiné sur ses lèvres.
Doucement, souriant également, la blonde enleva sa veste en cuir, qui ne la quittait rarement depuis le décès de son mari, car c'était le dernier cadeau de celui-ci et elle y tenait comme la prunelle de ses yeux. Elle l'accrocha au porte-manteau le plus proche, tout en disant combien elle avait faim. Un unique sandwich pour repas à cause d'une planque et aussi parce qu'elle n'avait plus de cochonneries à grignoter dans sa voiture. Mais elle se consolait en se disant que sa planque avait porté ses fruits. C'était le plus important.

- Je sais oui, ça m'a surprise ! On a dû échanger, c'est sûr. C'est un exploit, mais tu vas rattraper ça !

Lui dit Carolina, ce qui la fit exploser de rire. Il est vrai que depuis quelque temps, sa blonde d'amie avait pris l'habitude de beaucoup grignoter. Elle l'avait rapidement remarqué il y a quelques jours, alors que pour la première fois depuis plusieurs semaines, elles avaient réussi à passer une après-midi ensemble au travail. D'habitude, depuis l'ouverture du cabinet à Miami, elles ne faisaient que se croiser, travaillant rarement sur la même affaire.

- Oui j'ai vu ça ! Tu essayes de m'égaler niveau gourmandise c'est ça ? Mais crois-moi, ça ne sera pas une mince à faire ! Dans ce domaine, je suis une championne toute catégorie !

S'exclame-t-elle en souriant, avant de précéder sa meilleure amie dans son salon. Et pendant qu'elle se laissait tomber dans le canapé de celle-ci, cette dernière reprit la parole.

J'ai tellement de choses à te raconter !

Levant un sourcil interrogateur, Kat' dévisagea Carolina, intriguée par le son de sa voix  et son humeur joyeuse qui la faisait ressembler à une petite fille. Pendant que Caro s'asseyait à ses côtés, la jeune détective dit d'une voix intriguée:

- Je t'écoute. Qu'as-tu donc à me dire ? Je t'avoue que je suis intriguée ! Beaucoup même.

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Ven 5 Jan - 17:07

C'est vrai qu'emménager à Miami a rapprocher les deux blondes et pour le plus grand bonheur de Carolina d'ailleurs. Elle n'aurait jamais pu s'imaginer avoir une meilleure amie encore mieux que Katelyn. Elle est présente et la soutient au quotidien même si elles ne sont pas toujours d'accord sur tous les points. Enfin, c'est aussi ça, l'amitié. Pas vrai ?

C'est vrai que Carolina est capable de mentir si elle a une petite baisse de moral et qu'elle ne veut pas inquiéter qui que ce soit. Elle lui a caché sa grossesse et ne lui a pas non plus avoué ce qu'il se passait réellement entre Jonas et elle. Elle est incapable de tout lui avouer alors qu'elle même ne sait pas vraiment comment qualifier tout ça. C'est encore bien trop flou, bien trop compliqué que pour y mettre des mots. En tout cas, côté moral, elle est plus que sincère. Elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie d'ailleurs.  C'est d'ailleurs pour ça que Caro' doit également partager son bonheur avec celle qui la connaît sûrement le mieux à Miami.

Elle laisse à Katelyn le temps de faire comme chez elle, de se débarrasser de sa veste et tout ce qu'elle désire d'ailleurs. Après tout, c'est pas entre elles qu'il existe un malaise ou quoi que ce soit. Les invités de Carolina sont totalement libres de faire comme chez eux, c'est pas elle qui le leur reprochera d'ailleurs.

C'est en douceur qu'elle donne quelques pistes à sa meilleure amie, qui semble avoir remarqué sa gourmandise particulière. Enfin, ce n'est pas que de la gourmandise vu son "état". Sauf que ça, Katelyn ne peut pas le deviner toute seule si Carolina ne le lui annonce pas. C'est ce soir qu'elle va lui annoncer, très bientôt même. La futur maman stresse un peu, mais ce n'est que passager.

Ah mais non, j'essaie rien, c'est ça le pire d'ailleurs. Je peux être une championne aussi quand j'ai envie, j'essaie juste de faire attention en général... Lui dit-elle en riant.

Elle craque finalement en lui disant qu'elle a des tas de choses à lui raconter. Elle ne peut plus faire marche arrière maintenant qu'elle a entamé le sujet. Elle est comme une enfant, heureuse de cette nouvelle. À voir comment le prendra Katelyn...

Tu sais, il y a des choses que je ne t'ai pas dis avant. J'ai pas osé te le dire avant mais je ne peux pas te le cacher plus longtemps... Je...

Et là, le livreur frappe à la porte. Elle rage contre elle-même avant d'aller ouvrir la porte. Elle le paie et lui laisse un bénéfice, le remerciant avant de fermer la porte. Elle installe le tout à table avant de finalement continuer ce qu'elle voulait lui dire...

D'ici 3 mois, je ne serais plus toute seule... J'attends un bébé, Kate...

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Dim 7 Jan - 11:48

- Carolina & Katelyn

Alors qu’elle s’installe dans le canapé, la jeune mère voit que Carolina veut lui parler, ce qu’elle commence d’ailleurs à faire, en lui disant qu’elle ne lui avait pas tout dit, qu’elle gardait des choses pour elle. Bon, cela n’étonnait pas vraiment Kat’, les deux femmes ayant droit à leur jardin secret, comme tout à chacun. Mais en voyant la tête de son amie, la blonde se dit que là c’est bien plus important que ce qu’elle ne pense.
Alors qu’elle écoute attentivement Carolina qui est prête à lui confesser un secret semble-t-il, la sonnette retentit, signifiant l’arrivée du livreur et des pizzas. En silence, Kat’ laisse son hôte aller chercher leur nourriture, l’attendant tranquillement assise sur le canapé. Quand elle revient, Caro se plante devant son amie et continue ce qu’elle avait commencé à dire quelques minutes plutôt, lâchant de but en blanc :

D'ici 3 mois, je ne serais plus toute seule... J'attends un bébé, Kate...

Si elle n’était pas assise, Katelyn serait surement tombé sur le cul. A la place, elle tomba de haut. Carolina venait, à sa manière, de lui annoncer qu’elle était enceinte de 6 mois. 6 mois. Et elle, Katelyn, qui se disait être une ancienne flic devenue détective privée, n’avait rien vu. Pourtant une grossesse, il y a toujours des signes. Et tout à coup, elle vit ses signes : son appétit grandissant qui se traduisait par le grignotage, ou encore les vêtements plus larges qu’elle mettait. Ça la blonde l’avait vu, mais elle n’avait pas fait le lien, se disant que c’était une manière de faire face à la chaleur humide de Floride et pour ne pas avoir les vêtements qui collent à la peau. Mais jamais l’idée que son amie était enceinte lui était venue. Certainement parce qu’elle ne savait pas qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Et puis, elle ne l’avait pas vu car les deux femmes se voyaient peu au boulot depuis quelques mois.
Bref, il fallut plus d’une minute à Katelyn pour digérer la nouvelle, avant qu’elle n’esquisse un grand sourire ravi, car elle l’était réellement, puis elle prit la parole.

- C’est une super nouvelle ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !

S’écria-t-elle joyeusement. Oui elle l’était sincèrement. Avoir un enfant, c’était quelque chose de merveilleux, la jeune femme en savait quelque chose. D’ailleurs, tout en parlant, elle se leva et prit Carolina dans ses bras pour la serrer contre elle durant plusieurs secondes avant de se détacher de quelques centimètres pour observer sa blonde de meilleure amie de la tête au pied.

- Mais Carolina, pourquoi diable ne m’as-tu rien dit ? Et comment cela se fasse qu’on ne voit rien sur toi ? Outre tes vêtements larges bien sûr ! Je me souviens que quand j’attendais Alya, mon ventre ressemblait à un énorme ballon de foot à six mois et que c’était impossible à dissimuler !

S’exclama-t-elle en riant, tout en continuant de dévisager son amie. Tout un tas de sentiments se mêlaient en elle : bonheur, joie, mais aussi interrogation. Pourquoi avoir gardé aussi longtemps le secret ? Surtout à Kat’, sa meilleure amie, et son associée contre le crime. Ça, elle n’en avait aucune idée. Mais la question qui lui brûlait les lèvres était tout autre, et elle ne put la retenir bien longtemps.

- Mais dis-moi, qui est donc le père de ce bout de chou ? Je ne savais pas que tu avais quelqu’un dans ta vie ! Tu ne m’as jamais rien dit à ce sujet…

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Dim 7 Jan - 12:35

C'est vrai que la manière d'annoncer la nouvelle de Carolina est très directe, mais comment annoncer d'une belle manière à sa meilleure amie qu'on lui a caché un bébé pendant six mois après tout ? C'est pas non plus qu'elle ne lui a pas dis qu'en réalité, elle mange un pot de glace par semaine ou quelque chose de ridicule dans le même style. Non, un bébé c'est un changement radical dans la vie de la futur maman. Elle qui n'espérait plus avoir d'enfants, elle s'est bien mit le doigt dans l'oeil sur le coup.

Carolina laisse à Katelyn le temps de digérer cette fameuse nouvelle. Elle se prépare mentalement à tout : qu'elle l'engueule de ne pas lui avoir dit avant, une réaction de joie, le choc, absolument tout. Il faut dire qu'elle n'a pas osé lui avouer pour diverses raisons. Que ça soit parce qu'elle travaille énormément, parce qu'à l'origine, c'était une grosse erreur même si Carolina l'a plutôt vu comme un signe que lui envoie le destin. Elle se dit tout simplement que tout arrive pour une raison. L'avortement ne lui a jamais traversé l'esprit !

C'est vrai ? Tu es vraiment heureuse ?

Carolina ne peut que sourire de plus belle. Elle la serre doucement contre elle tant bien que mal. C'est vrai qu'elle a toujours trouvé un moyen de cacher cette grossesse aux yeux de sa meilleure amie et maintenant, elle va tout lui avouer là dessus aussi.

Parce que j'ai 35 ans, que c'est pas rien pour une grossesse. Je pensais vraiment pas que j'allais passer le cap du premier trimestre à l'origine. Tu sais, je me suis toujours trouvé un moyen de le cacher. Que ça soit les vêtements, derrière le bureaux, une grosse veste et j'en passe. C'est ma première grossesse, ça sera probablement la seule aussi. Qui plus est, toutes les femmes vivent des grossesse unique en leur genre, c'est difficile à comparer.

C'est à la question de sa meilleure amie que Carolina n'est pas très à l'aise. Pourtant, elle lui doit bien quelques réponses. Cette histoire est assez... Unique en son genre, il faut l'avouer ! C'est pas tous les jours qu'on fait face à une histoire comme celle-là après tout.

Le père... J'en sais rien, à vrai dire. Pas que je m'envoie en l'air avec n'importe qui, loin de là. Disons que ce bébé a été conçu d'une manière... Hors du commun. J'ai été victime d'une erreur médicale pour tout te dire. J'évite en général de parler de tout ça mais tu es ma meilleure amie, tu dois bien tout savoir de cette histoire. Et puis disons que ma vie sentimentale est pas mal compliquée...

Carolina sourit bêtement en faisant allusion à Jonas. Elle ne compte pas raconter toute cette histoire à sa meilleure amie maintenant, elle ne veut pas encore citer de nom trop tôt mais une chose est sûre, la blondinette n'arrive plus à se l'enlever de la tête.

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Mer 10 Jan - 15:43

@Katelyn Anderson a écrit:

- Carolina & Katelyn

Oui, Katelyn était heureuse pour Carolina. Attendre un enfant est quelque chose de merveilleux, tout comme le bonheur que celui-ci apportait une fois née. La blonde en savait bien quelque chose, après tout, Alya avait changé sa vie, tout comme Caleb qui, bien qu’il ne soit pas son fils biologique, avait eu un impact important sur la jeune femme qu’elle était lorsqu’elle avait rencontré son mari.
Néanmoins, la blonde ne pouvait se demander pourquoi son amie lui avait caché aussi longtemps sa grossesse. Cette question n’arrêtait pas de s’imposer à son esprit depuis la drôle d’annonce de Caroli-na. Et cette question, elle la traduit à voix haute en direction de sa meilleure amie et collègue, qui prit une profonde inspiration avant de lui répondre.

Parce que j'ai 35 ans, que ce n’est pas rien pour une grossesse. Je ne pensais vraiment pas que j'allais passer le cap du premier trimestre à l'origine. Tu sais, je me suis toujours trouvé un moyen de le cacher. Que ça soit les vêtements, derrière le bureau, une grosse veste et j'en passe. C'est ma première grossesse, ça sera probablement la seule aussi. Qui plus est, toutes les femmes vivent des grossesses uniques en leur genre, c'est difficile à comparer.

Elle avait parlé d’une traite, justifiant sa décision de garder ce secret pour elle. Katelyn la comprenait en un sens, car il est vrai qu’à 35 ans, il y avait beaucoup de chance que la grossesse de son amie soit une grossesse à risque. Mais au final, la science avait énormément évolué depuis deux décennies, si bien que maintenant les femmes pouvaient avoir des enfants à plus de 40 ans, du coup cette excuse lui sem-blait peu plausible. Néanmoins, elle ne dit rien et accepta celle de son amie. Ce n’était pas à elle de la juger pour ses choix, bien au contraire.

- Je comprends ton choix, et je le respecte totalement. Sache que je serai là pour t’épauler au besoin ! Et c’est vrai, chaque vit sa grossesse différemment, néanmoins prépare-toi à prendre du ventre dans les semaines à venir.

Dit-elle un sourire aux lèvres avant d’adresser un clin d’œil à son amie. Puis, elle lui posa la question qui lui dévorait les lèvres depuis l’annonce de la grossesse de son amie : qui était le père. Et en voyant le visage de cette dernière prendre un air sérieux, la jeune femme la regarda attentivement, écoutant sa réponse.

Le père... J'en sais rien, à vrai dire. Pas que je m'envoie en l'air avec n'importe qui, loin de là. Disons que ce bébé a été conçu d'une manière... Hors du commun. J'ai été victime d'une erreur médicale pour tout te dire. J'évite en géné-ral de parler de tout ça mais tu es ma meilleure amie, tu dois bien tout savoir de cette histoire. Et puis disons que ma vie sentimentale est pas mal compliquée...

Alors ça, elle ne s’y attendait pas. Cette histoire était quelque peu hallucinante. Kat’ garda le silence durant de longues secondes, avant de reprendre la parole, posant les questions qui lui brûlaient aux lèvres suite à cette annonce.  

- Waouh, ça c’est une belle bourde en soi. Et en même temps un beau cadeau pour toi je présume ? Je pense que devenir mère te fait plus que plaisir non ? Tu as porté plainte pour l’erreur médicale ou pas ?

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   Dim 14 Jan - 13:42

Carolina avait longtemps voulu être maman. Seulement, sa vie sentimentale est assez compliquée et au vu de son âge, elle n’osait plus réellement espérer. Elle sait déjà que cette grande nouvelle va changer sa vie à tout jamais et ce qui lui faisait peur autrefois la réjouis maintenant. Elle a entamé les grands préparatifs de la chambre de son bébé à venir, elle a acheté les vêtements, et autres affaires en tout genre. Bref, tout ce dont une future maman a besoin pour accueillir son enfant. La chance qu’elle a est qu’elle vit déjà dans une maison assez grande pour accueillir son enfant, ayant déjà une chambre de libre qu’elle utilisait comme chambre d’ami pour accueillir ses invités. Elle s’est amusé à tout repeindre pour choisir des couleurs plus adaptées, voulant que tout soit prêt. Elle a envie de ne plus devoir s’inquiéter au fil des semaines pour que tout soit prêt. Elle y va à son aise, mais avance un peu plus chaque jour.

Carolina était surtout terrorisée d’annoncer sa grossesse à ses proches. Elle craignait de devoir leur annoncer ensuite qu’elle n’allait finalement pas être maman. Son âge ne la rassure pas mais quand elle voit  le nombres de femmes qui font des fausses couches… Sa plus grosse crainte était de perdre son enfant. Elle qui s’en est réjouie pendant si longtemps… Ça l’aurait détruite. Elle a déjà vu plus d’une fois son bonheur lui échapper, lui glisser entre les doigts et elle n’aurait pas voulu devoir partager ça avec ses proches. Elle a toujours été très discrète concernant sa vie personnelle. Elle n’a jamais non plus parler de sa tentative de suicide, lorsqu’elle était une adolescente. Elle est plutôt du genre à mettre les gens sur le fait accompli.

Tu sais, tu n’y es vraiment pas obligée même si j’admets que ça me ferait du bien d’avoir quelqu’un qui sait déjà ce que je vis. Et puis je ne refuserais pas non plus quelques conseils. J’avoue que ça me fait paniquer, j’ai tellement peur de ne pas assurer… Crois moi, je n’attend que ça !

Lui dit-elle en riant. Sentir les mouvements de son bébé la rassure un peu plus à chaque jour. C’est, pour elle, un signe que tout se passe bien. Voir son ventre grossir la rassure aussi même si Carolina le sait déjà, il lui faudra de nombreuses heures de sport pour perdre les kilos qu’elle aura prit mais bon… C’est aussi une excellente raison de prendre un peu de poids. Elle va accueillir son premier enfant et ça, c’est un moment qu’elle n’osait vraiment plus espérer. C’est magique pour elle de vivre ces merveilleux moments. Elle n’a plus qu’à espérer que tout continue de se dérouler aussi bien pour la suite !

Quand à la manière dont c’est arrivé, c’est vrai que c’est hors du commun et pourtant… C’est bel et bien ainsi que Carolina est tombée enceinte. Une erreur provenant de la part d’un médecin. On ne voit pas ça tous les jours, et il fallait que ça tombe sur elle. Au premier abord, elle était sur le cul. Elle ne comprenait pas comment c’était possible mais maintenant elle n’a aucun regret.

J’étais surtout sur le cul comme tu peux l’imaginer mais c’est une très belle surprise en soi aussi, oui. Bien sûr que ça me fait plaisir de me dire que d’ici quelques semaines, quelques mois… J’aurais un bébé entre les bras, mon bébé. C’était tellement inattendu ! J’aurais pu porter plainte pour ce qui est arrivé mais je ne l’ai pas fais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some great news to share with you (PV Katelyn)   

Some great news to share with you (PV Katelyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1