Partagez | 

Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 720

MessageSujet: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:28

Théo Stevens
prénom & nom ★Théo Stevens âge ★ 14 ansdate et lieu de naissance ★ 2 Septembre 2002 emploi ★ Lycéen statut civil ★ célibataire orientation sexuelle ★ je ne sais pas Statut financier ★ pauvre ?Groupe ★ Pina coladanationalité & origine ★ Américaine

Souriant - bagarreur - intelligent - têtu - drôle - froid - Généreux quand il connaît - distant - Sympathique - brute - déterminé - méchant
001★ Sa mère est une droguée et son père un Dealer. 002★ Il a fui le centre où il été. 003★ Il se bat toujours. 004★ Il est très renfermé. 005★ il écoute beaucoup de musique. 006★ Passé de famille d'accueil en famille. 007★Apprécie trop Carolina 008★ Apprécie Elizabeth sans pour autant lui dire009★Ne veut plus avoir à faire à son père. 010★ Vit actuellement avec Elizabeth.
pseudo ★ Jay prénom ★ Jérômeâge ★ 27 ansprovenance ★ Franceoù nous avez-vous trouvé? ★ Grâce a Carolinavous en pensez quoi ? ★ J'adore avatar ★ Roméo Beckham credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Théo Stevens le Dim 19 Mar 2017 - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:28

This is my story
La vie peut être belle ... mais pas la mienne.

Je m'appelle Théo Stevens, je suis né il y a de ça maintenant 14 ans et déjà … rien n'allait dans ma vie, je suis né d'une union pas très catholique, ma mère était une junkie et mon géniteur été son dealer, ils couchaient ensembles quand ma mère n'avait pas les moyens de payer sa dope … en gros, c'était la prostituée attitré de mon géniteur. durant les neufs mois de grossesse ma mère a essayée de ne pas prendre de drogue … oui essayer, parce qu'au bout de même pas trois semaines qu'elle a su, elle s'est mise à se droguer, ce qui a été un danger, mais sachant cela, mon père … ce héro la forcé à décrocher, parce qu'il ne voulait pas être le coupable de la mort de son fils. c'est alors qu'à l'accouchement, j'ai failli mourir, le cordon été entouré de mon cou et les médecins se sont dépêcher pour me sauver la vie … ma mère étant stressée parce que même lorsqu'ils ont su me libérer du cordon, je ne pleurais pas, j'ai même failli ne pas m'en sortir, mais grâce au massage cardiaque, je me suis mis à pleurer. lorsque l'infirmière est venue pour mettre le bébé dans les bras, elle a demandé le prénom, elle a clairement dit : j'en sais rien. je détiens le prénom théo grâce à l'infirmière qui n'avait pas pu avoir d'enfant et qu'elle aurait souhaité ce prénom pour l'enfant. les quelques jours à l'hôpital ont révélé que j'avais une malformation d'un rein, mais que ça pouvait se refaire normalement avec le temps.

Durant mes premiers mois, je n'avais pas trop de choses à manger, oui, ma mère dépenser sa thune pour se défoncer, elle avait même du mal à s'occuper de moi, c'était grâce à sa voisine que j'avais des vêtements, ainsi qu'à manger et surtout qui me changer les couches. Un jour, alors que ma mère été totalement défoncé, mon géniteur est venu pour me prendre, je peux vous dire que j'aurais préféré ne jamais avoir à faire a lui. 

Je n'ai que six mois quand mon géniteur qui m'a enlever de ma mère, elle savait qu'il serait prêt à faire ça, mais pourtant, alors qu'elle a voulu la récupérée et ils vont se battre, enfin ma mère va essayer, mais avec les hommes de mains qu'il a su, car c'est un réel buizness qu'il tient, ils vont tué ma mère d'une balle dans la tête, comme c'est une Junkie, personne ne s'inquiétera de sa disparition, sauf que la voisine qui s'occuper de moi passe régulièrement chez elle justement pour s'occuper de moi, mais au bout de vingt-quatre heures après, elle décide de prévenir les flic, c'est alors que l'enquêteur Noah L Crawford commence une fouille de la maison. Au début, il n'y avait rien d'étrange, sauf qu'il tombe alors sur un mystérieux mot « Je suis parti retrouver Théo » c'est après avoir parler à la voisine qui lui explique que Théo est un enfant, il mène l'enquête avec Abigael J. Stevenson et découvriront alors après plusieurs recherchent que le père de Théo n'est autre que le plus grand dealer de Miami, ils n'ont jamais eu assez de preuve pour l'inculquer de quoi que ce soit.

Le temps que les policiers fassent leur enquête, ça appris quelques jours, cependant Carolina Fitzgerald qui été une amie de son père, apprend avec étonnement qu'il avait un fils, elle ne l'avait jamais vu avant et pourtant son père lui demande souvent de s'occuper de lui, étant très occuper avec ses soi-disant affaire, elle … elle pensait que c'était un homme d'affaire, mais elle ne savait rien, alors elle s'occupe de Théo assez régulièrement, jusqu'à ce qu'elle soit surprise en pleine journée, elle reçoit un appelle de l'homme en lui disant qu'il avait réellement besoin d'elle pour s'occuper de Théo, ce qu'elle fait, sans comprendre qu'en fait, l'homme en question allait avoir les flics qui ont débarqué. Elle est partie avec Théo, le temps que Noah et Abigael arrivent, les hommes de mains avaient déjà tout nettoyer les trace d'un enfant, les deux enquêteurs arrivent avec un mandat, mais reparte bredouille, pourtant les deux savent qu'il est coupable de quelque chose et décide de mener l'enquête. Cependant durant des années ils ne trouveront rien.

A mes deux ans,je passe du temps avec mon père et Carolina, je la considère avec le temps comme ma mère, car elle est présente pour moi, elle m'élève quand mon père ne peut pas, elle me garde même la nuit, donc je peux dire que c'est comme ma mère pourtant, elle me le dit, je suis ta tante, d'ailleurs je l'appelle comme ça lorsque je prononce mes premiers mots.

Durant mes sept premières années, je voyage un peu de la vie de mon père et de Carolina, car mon père étant surveiller par la police, il fait très attention à ce que je n'apparais jamais en sa présence. Pourtant, une erreur, alors qu'un jour, je jouais devant, mon père est sortie pour m'en empêcher, les flics ont pris des photos, c'est alors qu'ils ont un logiciel, une photo de moi bébé et quelques années plus tard, ils ont fait le lien, pourtant aucune preuve, c'est alors que mon père à enchaîner des erreurs, oui, alors qu'il allait vendre sa dope, il se fait coincer par un flics, c'est alors qu'un de ses hommes de mains révélera la supercherie. Il annoncera que mon père m'a kidnappé et a aussi tué sa mère, tous les deux se feront arrêter et passer devant un juge judicaire, je suis enlever au même moment du droit parental de mon père et placé dans un centre. C'est alors que Carolina, la femme qui s'est occupée de moi durant tout ce temps demande à avoir la garde, le jugement est négatif pour la jeune femme, excuse du juge : Vous n'avez aucun lien parental avec l'enfant.
Je me retrouve alors dans un centre, cependant je ne m'y sens pas bien, mais que voulez-vous, je n'ai pas mon mot à dire, je continue d'aller quand même à l'école et j'arrive à croiser de temps en temps Carolina, je sais que ce n'est pas ma mère, mais je garde un lien avec elle. Cependant, quelques mois après être enfermer dans cet enfer, je suis mis dans une famille soit disant aimante, ouais, je le croyais, jusqu'à ce qu'ils montrent leur vrais visage. Ils m'ont imposés des règles, je devais faire mes tâches ménagères, la vaisselle, ranger … et surtout je ne devais jamais dire ce qu'il se passe dans la maison, un jour, alors que j'avais des devoirs, mon père d'accueil pas content que je n'ai pas eu le temps de faire mes tâches commence à me frapper, au début dans les endroits cachés, le torse, les jambes, puis ils me dispensés des cours de sports .. comme ça aucune preuve de ce que je pouvais dire. J'ai parlé de maltraitance à Carolina, mais elle était tellement impuissante face a la situation. J'ai dû rien faire, je décide alors de m'enfuir de la famille, mais malheureusement, l'assistante sociale me retrouve chez Carolina, car depuis qu'elle a demandée ma garde, l'assistante sociale la surveille, elle me ramène alors dans la famille.

Pour me faire payer ma fugue, ils m'empêchent de manger et je dois terminer mes tâches, mais aussi de leurs enfants, je n'en peux plus de cette vie, alors que je ne finissais pas mes tâches, mon père adoptif décide de me frapper, je me retrouve avec le poignet cassé et des bleus sur tout le corps, alors que j'étais au plus bas, ils m’emmènent à l'hôpital, c'est le docteur Everdeen qui s'occupe de moi, elle voit d'abord mon poignet cassé, mais alors qu'elle m'ausculte, elle peut voir tous les bleus, elle me demande alors ce qu'il s'est passé et je lui dis que ce n'était rien, que de toute façon personne ne me croit, elle m'écoute alors, je décide alors de lui expliquer, elle décide de faire appelle a une assistante sociale, elle fait même patienter la famille en salle d'attente jusqu'à ce qu'une autre assistante sociale Madame Warren débarque, je ne voulais pas lui parler, mais j'étais obliger, c'est alors qu'elle me retire de cette famille.

Pristina me ramène au centre, elle me dit qu'elle ne me lâchera pas qu'elle me trouvera une famille, cependant la vie au centre ne se passe pas bien, je me bats, je cris, elle décide alors de me placer chez une certaine Elizabeth Hastings qui accepte de me prendre le temps que je trouve une famille. Le problème c'est que j'en ai marre d'être balader, je m'attends à ce que la jeune femme montre son visage machiavélique, mais pourtant, elle est adorable avec moi, mais pourtant je me montre distant, froid avec elle, je m'enferme dans la chambre en écoutant ma musique dans un casque qu'elle m'a offert à mon arriver. Petit a petit, je commence à m'habituer à sa présence, elle fait de son mieux, mais je réclame beaucoup trop Carolina, mais sans réellement dire le lien qui les unis. Il a un rendez-vous régulier avec Pristina qui essaie toujours de lui trouver une famille correcte.

Dernière édition par Théo Stevens le Sam 18 Mar 2017 - 22:01, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:32

Bon courage pour la fiche. Hâte de la lire Smile

Bienvenue

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:34

Merci =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 869

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:55

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:56

Merci beaucoup Carolina, j'ai déjà quelques petites et bonnes idées de son enfance, alors je pense que ça va aller -je n'ai pas long à écrire^^-

Je suis arrivé le : 25/02/2017 à Miami. J'ai posté : 245

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 17:59

Bienvenue parmi nous
J'ai déjâ hâte d'en connaître plus sur ton perso S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas! Le staff est la pour toi!

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 18:05

Merci beaucoup Abygael,

J'espère qu'il vous plaira vraiment

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 660

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 18:25

Bonne chance pour le reste de te fiche Very Happy Merci de posé tes valises ici , je suis persuader que tu ne le regretteras pas Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 18:28

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Je viendrais bientôt te voir, pour qu'on puisse parler d'un lien !

Dernière édition par J. Avery Hawkins le Sam 18 Mar 2017 - 18:45, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 18:40

Oh romeo romeo !

Welcome !

N'hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Wink

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 18:41

De rien Noah, j'ai hâte de voir ça, déjà ça me change les gens viennent même dans la catégorie invité ^^.

Avery : Mais j'espère bien vu la célébrité ^^

Norman : Oh oh pourquoi es-tu Roméo ... Bon je sors ... Merci beaucoup.
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 21:34

Bienvenu ^^

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 21:37

Merci Kristian

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Sam 18 Mar 2017 - 22:02

Désolé du second poste.

J'espère que ça va plaire a tout le monde.

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 0:17

SOURIANT - BAGARREUR - INTELLIGENT - TÊTU - DRÔLE - FROID - QUALITÉ - DISTANT - QUALITÉ - BRUTE - QUALITÉ - MÉCHANT

Il te manque 3 qualité ici a mettre! Smile Je sais que ce n'est pas le plus plaisant mais courage! Razz 3 petits ajout et ce seras bon! Very Happy

© Miss.Pie
Invité

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 2:33

bienvenu officiellement Théo

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 10:49

Oops, j'avais oublié cette partie xD
Je le fais sur le champs

Merci Summer <3

Et voilà c'est compléter
Invité

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 11:13

Bienvenue mon petit protégé!!! J'ai lu ta fiche et je doit dire que j'adore
Hâte de rp avec toi

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 11:29

Merci Mary-Lou, tu as vu ça, je me suis jamais donné autant de mal avec une présentation, mais j'en suis fier :p

J'ai hâte de RP avec tous ceux qui sont dans mon histoire.

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 14:26

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   Dim 19 Mar 2017 - 14:30

Merci mon héros :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.   

Théo Stevens, le gamin qui n'a jamais de chance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1