Partagez | 

Heu... Hein? - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/05/2017 à Miami. J'ai posté : 155 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 4 Jan - 13:21

J'étais en train de m'éloigner de ma ligne de conduite de vie, je me cassait la tête pour un homme. Le réalisant je chassai toute pensées et questionnements et retournai tout simplement me blottir contre lui. Nous n'allions pas trop loin nous profitions simplement de la vie et du moment que nous passions ensemble, le prolongeant. Me pelotonnant contre lui, je laissai le sommeil m'emporter, me sentant bien dans ses bras, endroit ou rien ne semblait pouvoir m'atteindre et ou rien d'autre ne semblait exister. Je fut cependant réveillé par un changement dans le corps de Charlie. J'ouvris les yeux et m'appuyant sur un coude, je l'appelai doucement, une main secouant doucement son bras, voulant le sortir de ce sommeil qui semblait le tourmenter plus que l'apaiser. Charlie. Charlie, réveille toi, ce n'est qu'un cauchemar... Je parlais doucement, ne voulant pas le faire sursauter non plus, on ne savais jamais comment il pourrait réagir. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ce fut en prenant une grande respiration et en regardant partout complètement perdue. Hey beau blond, ça va, tu es dans ton lit. Ce n'est qu'un cauchemar... Je parlais doucement, cherchant à capter son regard pour le calmer, n'aimant pas du tout le voir aussi paniqué. J'attendis que son regard rencontre le mien avant de parler à nouveau ma main allant doucement caresser sa joue. Tu vois? Tout va bien, calme toi maintenant... Je gardais mon regard plongé dans le sien, le laissant se calmer et revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 177 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 4 Jan - 23:09

J'avais vraiment espéré que j'aurais une nuit calme sans cauchemar et ainsi avoir une vrai nuit de sommeil. Seulement je fini par me réveiller en prenant une grande inspiration en ouvrant les yeux. Je restai immobile mes yeux verts parcourant mon plafond tentant de me retrouver. J'entendis la voix de Chelsy mais je ne comprenais pas...elle était morte non? Je l'avais vu tomber sous les balles... Mon regard se tourna vers elle encore un peu perdu fouillant son regard. Pendant un long moment je le regardai pour finalement retirer les couvertures et regarder son corps attentivement, toujours sans un mot. Je remontai mon regard vers elle, plus brillant, plus rassuré. Je me remontai sur un coude et mis une main à sa nuque et plaquai mes lèvres aux siennes comme si elle était ressuscité. Je ne la relâchai que pour la serrer contre moi enfouissant mon visage dans son cou.

- Tu es là... Merci mon dieu... dis-je tout bas

Je me recouchai lentement, l'entraînant avec moi bécotant son cou, ses joues retournant à ses lèvres. Je fini par me reculer et la regarder longuement repoussant ses lourdes mèches noires qui retombait sur son visage de poupée. Mes pouces caressaient ses lèvres pendant que mon coeur martelait ma poitrine.

-Je suis désolé de t'avoir réveillé... dis-je en chuchotant.

Je restai ainsi un moment à la regarder avant de m'excuser et me lever en enfilant rapidement un boxer pour aller boire un grand verre d'eau et me passer de l'eau froide au visage. Je savais que je prendrai un temps de dingue à me rendormir mais je ne pouvais pas rester dans la salle de bain pendant des siècles non plus. Je fermai l'eau et me regardai dans le miroir et prit une grande inspiration avant de retourner auprès d'elle. Je me tournai vers elle me passant une langue sur les lèvres.

- Je pensais que ça serait une nuit tranquille...
Je suis arrivé le : 09/05/2017 à Miami. J'ai posté : 155 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 11 Jan - 0:15

Je tentai pendant un long moment de calmer Charlie, finissant par aller doucement caresser sa joue lui disant de ce calmer avant de garder mon regard rivé au sien, le laissant ce calmer et revenir à lui. Après un long moment à me regarder, il retira les couvertures et regarda mon corps nus un long moment, me faisant froncer les sourcils. Heu... Je ne pus rien ajouter que son regard remontait dans le mien et qu'il venait chercher mes lèvres dans un baiser fiévreux, me coupant le souffle avant de me serrer contre lui. Bien sur que je suis là... J'avais répondu dans un murmure, suivant son mouvement tendis qu'il se recouchait dans le lit en parcourant mon cou et mes joues de ses lèvres avant de revenir m'embrasser. Se reculant, il me regarda un long moment, repoussant des mèches qui avaient glissés dans mon visage. Je lui fis un petit sourire en l'entendant s'excuser. Ce n'est pas grave, mais ça va? Un long moment passa ou il ne fit que me regarder et ou je me perdis dans son regard, me demandant ce qui avait pus l'effrayer à ce point. S'excusant il fini par aller dans la salle de bain, me laissant seule dans son lit, me demandant ce à quoi il avait bien pus rêver pour réagir ainsi en me voyant. Lorsqu'il revint, je le regardai ce recoucher près de moi et lui fit un petit sourire. Ça t'arrive souvent ce genre de réveil? Je retournai me blottir contre lui, complètement réveillé, mais voulant tout de même retourner dans le confort de ses bras.
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 177 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 11 Jan - 14:01

C'était trop réaliste, trop vrai. Alors quand j'ouvris les yeux je sentais cette panique sourde que je n'avais pas eu le temps de la sauver, entendre les cris, les pleurs et les rafales de balles me laissa fans cet état un peu perdu, immobile tentant de voir où j'étais. Sortir de ce cauchemar comme si je me noyais et entendre sa voix me rendait encôté plus perplexe. Donc relevant les couvertures pour regarder son petit corps et aller plaquer mes lèvres sur les siennes dans un baiser presque sauvage empreint de soulagement de la voir la à mes côtés et en vie. Je becotai ses joues, son cou revenant à ses lèvres repoussant ses lourdes meches noires qui la rendait l'allure de poupée.

- Maintenant oui...

Je la regardai longuement avant de m'excuser et enfiler un boxer et aller à la salle de bain et me passer de l'eau froide au visage effacer les derniers lambeaux de cauchemars. Je relevai le regard vers le miroir our voir le regard d'un homme tourmenté par ses années de service, par ce qu'il avait trop vu. Je fini par regagner la chambre et me glissai sous les couvertures en parlant plus pour moi même ayant vraiment espéré avoir une nuit de sommeil normal. La question de la jeune femme me surpris pendant qu'elle était collée sur moi. Je fronçai un peu les sourcils me demandant si je devais lui dire que c'était à toutes les nuits à divers degrés d'intensité.  Finalement mon visage se détendit et j'allais prendre sa main pour jouer avec ses doigts en poussant un petit soupir.

- À presque toutes les nuits. Les... cauchemars sont sensiblement les même mais divers degré d'intensité.

Je posai sa main sur mon torse remontant le regard vers elle me disant qu'elle serait apeurée de savoir ceci. Qui voudrait se coltiner un homme qui avait ses démons qui venait le.hanter? 

- C'est un de mes nombreux souvenirs de ma vie d'avant.  D'habitude je ne laisse pas une fille dormir ici. 

Mon regard dans le sien  je voulais qu'elle comprenne qu'elle était assez spéciale,  et que je lui faisais assez confiance pour qu'elle partage mà nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   

Heu... Hein? - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3