Partagez | 

Heu... Hein? - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 177 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Lun 18 Déc - 22:59

J'avais assis la jeune femme sur le comptoir pour qu'elle soit à ma hauteur posant mes mains sur ses hanches allant l'embrasser doucement lui disant que je devais retourner travailler finissant par faire une escapade dans son cou lui demandant en chuchotant quelle était son idée continuant d'explorer la douceur de sa peau pendant que, entre deux soupirs, elle arriva à me dire qu'elle se proposai pour nous donner un coup de main. Je stoppai mon manège pour remonter mon visage vers le sien fouillant son regard m'assurant qu'elle ne se foutait pas de moi. Non elle était sérieuse! Je lui fis part de mes réticences que je n'aurais peut-être pas le temps de l'aider et surtout que je n'avais pas le temps de lui donner une formation. Cependant elle semblait avoir réfléchi à tout me laissant réfléchir mais je haussai un sourcil quand elle me dit qu'elle savait ce que le plateau contenait pour m'avoir vu faire. Depuis combien de temps elle me regardait travailler ainsi?

Toujours entrain de réfléchir à son idée, un peu folle certes mais brillante, elle me dit ensuite que si je ne voulais pas de lui dire simplement. Sérieusement je jonglais avec l'idée mais j'étais en manque de personnel ce soir à cause de cette jeune femme que j'ai congédié. Puis qu'est-ce que je risquais? Au moins avec Chelsy j'étais certain qu'elle n'avalerait pas les profits.

- Allez viens, sinon on va vraiment finir par me tirer par les cheveux.

Je la tirai doucement du comptoir et la fit passer devant moi avant de refermer et barrer la porte et la suivre derrière le bar sous le regard soulagé de mes deux collègues. Je préparai rapidement le premier plateau et lui donnai avant de la laisser aller. Pendant que je repris ma place prenant la commande de un, d'une autre le tout avec sourire jouant parfois le jeu de séduction mais sans donner vraiment une suite. Des " Mismosa mon p'tit coeur" qui fut répondit par un simple " Toute suite ma jolie" Parfois je jetais un oeil sur Chelsy simplement m'assurer que tout allait bien. Souriant à la voir aller je ne regrettais pas mon choix de l'avoir laisser faire. Les clients l'aimaient bien, elle était jolie comme tout et son sourire irradiaient le bar comme le soleil d'Italie.

- Finalement, tu aurais dû la prendre bien avant.

Faisant un sourire à Kath je la poussai doucement de la main reprenant mon boulot et trouvant une petite pause je lui préparai son plateau pour retourner à mes cocktails. Trouvant même le temps de lui faire son cocktail à elle. Bon je sais que Azra voulait qu'on voulait qu'on garde notre toute notre tête mais je savais que la brunette ne boirait pas à en perdre la tête. Quelques taquineries de mes collègues mais rien de méchants.

- Ouais alors elle t'a fait quoi la jolie en haut Charlie?

- Vous êtes cons vous le savez ça?

- Oh mais Karl a pas tort. Tu as été longtemps là. Tu prépare ses plateaux, là un drink...

Je les regardais tour à tour en fronçant les sourcils putin mais il se foutaient de moi là?

- Mais vous êtes jaloux et sans raison je vous en fait des drinks bande de bébés!

Je fini par secouer la tête et profitant d'une accalmie pour aller enlever les bouteilles de fort et les remplacer tout de suite pour passer un coup de torchon sur le comptoir espérant que la jeune femme s'en tirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/05/2017 à Miami. J'ai posté : 155 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 19 Déc - 0:54

Assise sur le comptoir, je lui avais exposé mon idée, lui assurant que s'il ne voulait pas ou que si je finissais par plus les encombrer que les aider, il n'avait qu'à le dire et que je ne le prendrais pas mal. Je voulais les aider et en même temps je devais avouer que si cela fonctionnait, ça m'aiderait moi aussi. Je le laissai réfléchir un moment à mon idée, puis il me fit descendre du comptoir pour que l'on redescende ensuite dans le bar. Je le laissai préparer le plateau mettant la ceinture pour l'argent, puis je filai dans la foule. Je me baladai donc de table en table, riant avec quelques clients, discutant avec d'autre. Chelsy, tu ne vas pas laisser le micro pour le plateau de shooter rassure moi? Mais non voyons! Jamais je ne laisserais le micro, j'aime beaucoup trop chanter. Passant à une autre table, je tombai nez à nez avec des étudiants de mon cour Chelsy? Tu n'étais pas sensé venir ce soir pour fêter la fin de session? Mais ses se que je fais voyons! Je m'amuse comme une folle. Riant, ils prirent chacun un shooter avant de me laisser partir.

Souriante, j'écoulai rapidement le contenue de mon plateau avant de revenir le sourire aux lèvres vers le bar. Voyant un nouveau plateau prêt, je le pris et l'échangeai contre le vide après avoir pris une gorgée dans le drink que Charlie m'avait préparer avant de repartir. À de nombreuse reprises je dus refuser des shooter offert par des clients. Lorsque je revins un moment plus tard, mon plateau à nouveau vide. Je vis que quelqu'un avait nettoyé les éprouvettes, mais que personne n'avait eux le temps de me faire un nouveau plateau. Voyant que tout le monde étaient occupé, je commençai à me le faire moi même. J'avais regardé Charlie faire de nombreuse fois, fasciné par sa façon de manier les bouteilles. Une bouteille apparut doucement près de ma main alors que j'en étais au dernières éprouvettes. Ses bon Chelsy, tu te débrouilles déjà beaucoup mieux que l'autre. La serveuse me fit un sourire avant de retourner aux clients. Je terminai donc de rempli mon plateau et retournai dans la foule une troisième fois. Lorsque ce plateau ci fut terminer, je retournai au bar ou une petite accalmie semblait être de mise. Posant le nouveau plateau vide, je m,assis quelques instants, le sourire aux lèvres. Mon regard allant chercher celui de Charlie, j'attendis qu'il soit près de moi. Alors, ton verdicts après trois plateau? Je lui souris fièrement. S'il trouvait que je ne faisait pas l'affaire soit, j’aurai au moins eux le plaisir d'essayer...

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 19 Déc - 10:42

Je la regardais aller et je dois dire qu'elle s'en tirait comme une championne. On arriverait sûrement à réchapper la soirée qui avait si mal débuter. Mais ce qui m'énervait le plus c'était déplucher encore les cv que nous avions. Je dois dire qu'on en avait une belle pile puisque l'ambiance du bar était assez jovial alors un peu normal que plusieurs personnes voulaient bosser ici. Je tentais au mieux de recruter de bon employés gardant l'esprit que Azra voulait pour ce bar. Enfin entre deux cocktails, deux blagues idiotes de mes collègues n'empêche que la musique emplissaient les tympans nous permettant de nous déhancher un peu sous les rythmes des basses.

Après que mes collègues m'ai tirer la pipe en faisant les bébés je m'éloignai profitant d'une petite accalmie pour enlever et ranger les bouteilles vides et ainsi remplacer celles manquantes. Je profitai également pour passer un coup de torchon sur le long comptoir comme la chanson Katchi envahissait le bar. J'adorais cette chanson et je me permis même de me tortiller un peu sous le sourire de mes deux comparses.

- Hé! Faites pas cette tête aller!

J'étais à me tortiller, et pour ceux qui ne m'avait pas vraiment vu j'étais assez doué en danse et quand même assez svelte et souple pour "mon âge". Je me tournai et je vis la jeune femme et me dirigeai vers elle tout sourire et m'appuyai sur le comptoir mon visage à sa hauteur. Le sourire trop fier de cette demoiselle semblait dire "Je te l'avais dit". Elle était assez fonceuse et ambitieuse que ça allumait une étincelle pour qui la connaissait. Je la regardai un moment en me passant une langue sur les lèvres reprenant un air sérieux et baissant le regard.

- Justement... faut qu'on se parle...

Je le remontai rapidement dans le sien un sourire en coin remontant le coin de mes lèvres, et me rapprochant un peu d'elle.

- Tu es parfaite Chelsy. Je suis surpris, tu es assez en forme pour continuer ou tu veux simplement aller fêter? Personnellement... je te garderais bien mais je comprendrais que tu veuilles aller fêter avec tes potes. Tu as bosser dur...

Mon regard plongé dans le sien me faisais presque oublié où j'étais. Je me redressai mon regard toujours sur elle effleurant sa main doucement

- Mais c'est toi qui vois... mais j'aimerais que tu reste...

La dite chanson
Spoiler:

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 19 Déc - 13:05

Après avoir écoulé un troisième plateau, j'allai prendre une petite pause, en regardant Charlie danser et s'amuser. Et il osait dire qu'il était vieux... Sourire aux lèvres, j'attendis que son regard croise le mien et qu'il vienne me voir. Lorsqu'il arriva près de moi, je lui fis un petit sourire fière avant de lui demander son verdict. L'espace d'un moment, je crus qu'il allait me dire que ça ne marchait pas, son air sérieux revenant et son regard baissant. Étrangement une petite pointe de déception me piqua. J'avais bien aimé l'expérience, mais comme j'avais promis s'il jugeait que ça ne marcherait pas je ne discuterais pas et irait simplement profiter de la soirée pour fêter la fin des examens. Son regard remontant rapidement cependant tendis qu'il me disait que j'étais parfaite me fit rire. Sa demande pour que je reste, le tout en m'effleurant doucement la main fit apparaitre un petit sourire sur mes lèvres, alors que mes joues se teintaient d'un peu de rose. Je... Je vais continuer. J'étais complètement perdue dans son regard, mes joues rougissant de plus en plus, jusqu'à ce qu'une des filles de mon cour vienne faire voler en éclat la petite bulle qui c'était créé. Chelsy, si tu as droit à une pause, vient chanter avec nous, il nous manque une fille pour la chanson que l'on veut chanter. Elle regarda Charlie quelques secondes avant de comprendre qu'elle venait de déranger. Heu... Enfin si on peut te la voler... Elle retourna son regard sur moi un petit sourire aux lèvres. On t'attend pour celle l'à l'Italienne. Je suis certaine que tu aimeras... Le moment choisie pour la chanter... Sur quoi elle lâchat un petit rire et retournai rejoindre les filles pour m'attendre. Soupirant, je retournai mon regard sur Charlie, un petit sourire. Je vais chanter un morceau et je reviens, ça te conviens. Je détachai la ceinture pour l'argent et la lui remis. En même temps tu pourras vérifier si mon travail à bien été fait et si je balance. Je vais aller voir les filles tout de suite avant qu'elle ne revienne me harceler, quoi que avec elles, j'ai presque peur de ce qu'elles ont choisie comme chanson. Je me levai et en partant, j'effleurai doucement sa main, comme une promesse d'un retour imminent. Arrivant près des filles, je jetai un coup d'oeil au titre de la chanson et me figeai. Vous vous foutez de moi là? Elles éclatèrent toutes de rire et celle qui était venue me chercher me regarda droit dans les yeux en riant. Je trouve que sa va merveilleusement bien avec ce que j'ai surpris tout à l'heure... Je lâchai un petit soupire, mais je ne pus m'empêcher de rire moi aussi. Je chantai donc la chanson avec les filles après une répartition de qui chantait à la place de qui. Tout au long de la chanson, je me forçai à ne pas regarder vers Charlie, ce qui se révéla encore plus difficile qu'à l'accoutumé. Une fois la chanson terminé, je retournai au bar en riant, les joues en feu.

la chanson:

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 19 Déc - 14:47

Elle avait été tellement bonne que ça m'étonnait moi-même mais je voulu lui faire une petite blague finissant par lui faire un sourire en coin lui disant qu'elle pouvais continuer si elle était assez en forme. Malgré ma blague je pus voir la pointe de déception traverser son regard vite remplacer par une de contentement. Mon sourire s'élargit quand elle accepta de continuer. Mais je voulais lui donner une petite pause et ainsi qu'elle puisse se reposer un peu pour qu'elle puisse faire ses plateaux si elle le souhaitait. La voix d'une de ses camarade me fit cligner des yeux me redressant complètement mon regard allant de une à l'autre pour finalement sourire à la jeune femme.

- Allez va, tu as droit quand même à une pause. Et je suis pas inquiet, tu vas cartonner comme d'habitude.

Je repris donc mon boulot tranquillement servant un, parlant avec une. Il y a même une cliente régulière qu'on avait pas vu depuis un bail qui arriva en s'exclamant en nous voyant nous faisant la bise. Ce fut quand les notes partirent que je relevai le regard vers la bande filles sur la petite scène. Je me mordillai la joue en faisant un petit rire lui jetant un regard. Mais ce fut aussitôt le signal pour mes deux collègues de m'envoyer des vannes pourries.

- Ben là on sait ce qu'elle veut Charlie, ou tu t'es pas bien occupé d'elle.

- Oh mais Charlie est un tombeur. Il regarde une femme et elle est satisfaite. Il claque des doigts et elle en peut plus.
dis Kathleen en riant

- Ok ça va... je suis pas si pire quand même. Puis si c'était vrai... ça marcherais avec toi Kath.

- Nope impossible, je suis immunisée! À te côtoyer c'Est ce que ça fait.

Je fis un petit rire tout en continuant de faire les mélanges pour le plateau mais je fini inévitablement par relever le regard et finalement m'appuyer sur le bar la regardant se déhancher sur les notes de la chanson. Je tentais de reprendre mon boulot mais mon instinct mâle chasseur reprenait le dessus me faisant remonter le regard sans compter Kathleen qui me donnai de petits coups de hanche en dansant elle aussi.

- Ha bah... visiblement je n'ai pas le charisme de Chelsy

Je fini par rouler des yeux en riant, et poser ses plateaux sur le comptoir derrière moi quand la jeune femme fini par revenir vers le bar où je lui tendis sa ceinture.

- C'était très bien comme chanson. Je te l'ai dis tu as une voix magnifique. J'ai quand même eu le temps de préparer tes plateaux. Si tu es fatiguée tu me le dis ya pas de problème.

- Oh mais il y a jamais de problème avec Chelsy dit Kath en faisant un clin d'oeil à la jeune femme.

- J'enverrais Kath pour me donner une pause dis-je en secouant la tête et le ton mi-rieur

Je tournai le regard vers la jeune femme et comme nous étions loin de la petite foule du bar je lui pris doucement la main... enfin plus le bout des doigts.

- C'était très bien comme chanson...

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 19 Déc - 17:29

La petite bulle qui c'était créé autour de nous vola rapidement en éclat lorsqu'une de mes copines vint me chercher pour chanter une chanson en groupe. Je fis un petit sourire à Charlie lorsqu'il me dit d'y aller et qu'il n'était pas inquiet que j'allais cartonner. Je me gardai bien de lui dire que le problème était que ce qui m'inquiétait à vrai dire était plutôt la chanson que les filles voulaient faire... Surtout après le rire et la petite phrase que m'avait dit ma copine. Je aperçue rapidement que je n'avais pas tord, la chanson qu'avait choisie les filles avait tout pour mettre le feu à mes joues. Dansant avec elles et chantant, je tentais de ne pas trop regarder le barman qui inévitablement attirait mon regard. Une fois la chanson terminé, je retournai vers le bar en riant. Les joues brûlantes, j’attrapai la ceinture que Charlie me tendait. J'allais lui répondre lorsque la serveuse pris la parole en m'adressant un clin d'oeil, renforçant le rouge de mes joues. Baissant le regard, j'attendis qu'elle soit partie pour le relever sur Charlie qui venait de prendre doucement le bout de mes doigts. Heu... Je... Le visage brûlant, je fini par lui faire un petit sourire en haussant une épaule. Un petit sourire en coin, je fini par retourner dans la foule après avoir mis la ceinture et attraper un plateau.

Je devais avoir la moitié du plateau de vendue lorsque je tombai nez à nez avec des visages que je connaissais beaucoup trop bien. Les trois filles me regardaient, celle qui m'avait parlé à la salle de bain arborant un petit sourire arrogant. Tu es tombé bas si tu dois vendre des shooter pour attirer son attention... Je fis quelques pas vers elle et fit semblant de perdre l'équilibre, renversant sur elle le restant du plateau.Oups... Tu es vraiment qu'une... tu crois vraiment que ses en vendant des shooter et en chantant ce genre de chanson qu'il tombera dans tes bras? À mon tour un sourire arrogant apparut sur mes lèvres. Et si je voulais plutôt moi, tomber dans ses bras? Vois-tu lorsque tu ne joues pas les salopes de première, ce que tu peux trouver est une homme pour plus d'une nuit. Tu crois vraiment que... Je levai les yeux au ciel et tournai les talons. D'un pas rapide et sur de moi, je me dirigeai droit sur Charlie que j'attrapai et ramenai à moi afin de plaquer mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Lorsque mes lèvres quittèrent les siennes, je plongeai mon regard dans le sien, un peu surprise moi même de mon audace. Je... heu... désolé... Heu... Les trois péta... Les trois filles sont de retour... Je vais payer pour les éprouvettes renversé... Baissant le regard, le visage en feu, je reculai d'un pas, mal à l'aise.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 19 Déc - 23:52

La chanson chanté avec ces copines m'avaient surpris mais fais sourire car je savais bien qu'elle était loin de ce que pensait ses copines. Malgré les taquineries de mes collègues disons que j'appréciais le spectacle qu'elle offrait. Elle avait une voix puissante et que dire de son déhanchement! Assez pour que je prenne quelques minutes pour la regarder en finissant les plateaux. D'ailleurs quand elle revint je lui dis que j'aimais bien la chanson et que si elle avait un problème elle me disait que ça irait suivi d'un commentaire d'une Kathleen visiblement en forme. Je pris le bout de ses doigts lui disant que j'avais bien aimé le choix de chanson suivit d'un petit bafouillement timide et d'un haussement d'épaule comme elle retournait avec son plateau.

J'étais à servir les clients et même discuter avec un client régulier qui se plaignait de sa femme drabe et de son job ennuyant quand j'entendis des bruits de verre brisé qui me fit pousser un soupir mais à peine eus-je le temps de relever les yeux que Chelsy arriva près de moi m'agrippant férocement par la chemise et plaqua ses lèvres sur les miennes me coupant le souffle. Enfin ça ne pris pas longtemps que je le lui rendis glissant ma main sur sa nuque délicate me faisant momentanément perdre contact avec la réalité sous les cris, sifflements et applaudissements de ceux présents et qui voyaient. Quand elle rompit le baiser, le rouge aux joues, je la regardai un petit sourire au lèvres le perdant aussitôt qu'elle me parla des trois pouffes que j'avais viré du bar.

- Quoi?

Je me redressai et fouillai la place du regard pour les voir figées et surprises. Oh ben merde... si elle pensaient venir foutre le bordel! Je me tournai vers la jeune femme et mis une main sur son épaule.

- Je m'en occupe. Vous deux tenez-vous prêt à appeler les flics si je vous le dit.

On était proches tout les trois une petite brigade soudés serrées. Je lançai mollement mon torchon dans la lavabo avant de me diriger droit sur elles le regard en feu. Je me plantai devant le "chef" du trio qui elle me regarda d'un air arrogant.

- Tu sors d'ici tout de suite. Toi et tes deux copines.

- Ah oui? Et à ce que j'ai su ce n'est pas ton bar... contrairement à se que tu veux faire pensé à tout le monde ici. Et tu fous quoi avec cette... enfant? Tu t'amuse Charlie... sans plus je sais ce que tu veux..

- Je n'ai jamais prétendu que c'était mon bar. Je le gère le temps que la propriétaire revienne et si tu tiens à ta dignité, je te conseille fortement de t'en aller sans bruit, sans scandale. Et ce que je veux c'est que tu foute le camp.

Elle fit un petit rire et s'approcha de moi en roulant des hanches finissant par passer une main qui glissait sur ma nuque. Mes yeux verts lançaient des éclairs.

- Charlie mon amour... tu ne peux pas oublier notre histoire...

- Fous le camp avant que j'appelle la police.

Sa main glissa sur moi pendant qu'elle faisait un pas de reculons et que je ne bougeai pas. Les gens autour de nous tomba dans un silence nous regardant. Depuis que j'étais ici jamais je n'avais été aussi en colère et là de voir que celle-ci collai ici me faisait monter la tension.

- T'es sérieux? tu appellerais la police sur moi? Putin mais elle t'a fait quoi cette putin de gamine à la con?

- Hé! On parle pas de Chelsy comme ça!
dis un client

Je regardais le client reportant mon attention sur le pot de colle devant moi un sourire narquois sur mes lèvres.

- Tu décide quoi? Tu pars toute seule comme une grande et tu ne reviens pas ou j'appelle la police qui EUX s'occuperont de botter ton petit cul d'ici.

Elle sembla hésiter une seconde finissant par me lancer le restant de son verre sur moi et le claquer sur une table et croisa les bras devant moi me défiant du regard. Pinçant les lèvres je me tournai vers mes deux comparse et allai lever un main quand je me sentis bousculer des trois filles que je suivis m'assurer qu'elles ne revenaient pas. Tenant la porte pour m'assurer qu'elles s'en allaient et se en m'abreuvant d'insultes et je refermai la porte dans un claquement sonore avant de faire un signe à Kathleen que je revenais le feu dans le regard, le pli sur le nez. Je devais aller me changer avant de revenir.

- Reste ici Chelsy, il va revenir il va juste se changer. dit-Kathleen doucement.

Le temps que j'enlève ma chemise et que j'en remette une propre je revins un peu moins fâché mais je devrais m'assurer qu'elles ne reviendront pas se glisser dans la foule une autre fois. En arrivant je pris une grande inspiration et croisai le regard de Chelsy et je me calmai.

- Ça va je t'assure. C'est un accident un plateau renversé ça arrive.

Je me penchai à son oreille pour lui chuchoter

- Je ne devrais pas avoir besoin de me faire calmer. Tu devrais avoir la paix maintenant.

Je remontais mon regard vers elle un sourire en coin et je lui fis un clin d'oeil quand j'entendis mon nom crier d'un client. Je lui fis signe que j'arrivais glissant ma main sur le bras de la jeune femme et finir cette soirée plus que bizarre.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mer 20 Déc - 1:06

Revoir les trois filles m'avaient déjà fait monter la pression, mais que la petite chef du trio ne m'insulte à nouveau me fit perdre patience, aussi je l'envoyai baladé après lui avoir renversé le restant du plateau sur elle pou ensuite aller attraper Charlie par la chemise et l'embrasser passionnément sous les regards, siffleries, cris et applaudissement des gens autour de nous. Lorsque enfin je le relâchai, me reculant et la pression de la frustration baissant d'un cran, je m'excusai avant de lui dire en bafouillant la raison de ce baiser subit et lui précisant que je paierais pour les éprouvettes renversée. Le sourire de Charlie disparut rapidement tendis qu'il me disait qu'il allait s'occuper de régler la situation.

Figé je le regardai aller s'occuper du trio infernal, restant avec Karl et Kath. Lentement les gens du bar devinrent silencieux afin d'entendre la conversation. Je sentais des regards venant souvent sur moi, mais je ne m'en occupai pas, enfi jusqu'à ce qu'un client ne prenne ma défense et que j'en remarquai d'autre qui s'agitaient un peu partout. Karl se pencha alors vers moi, venant me murmurer à l’oreille.Et oui ma belle, il n'y a pas que Charlie qui t'aime bien ici... Je le regardai en rougissant légèrement. Enfin les filles finirent par sortir et j'allais suivre Charlie lorsque Kath me retint en me disant qu'il n'allait que ce changer. Lentement l’ambiance revint dans le bar, les conversations reprenant et la musique ce remettant à jouer. Lorsque Charlie revint, je plantai mon regard dans le sien. Je n'avais pas aimé, mais alors pas du tout celui qu'il avait lorsqu'il était monté, mais alors que le vert de ses prunelles rencontrèrent les miennes, il sembla se calmer. Un petit sourire timide monta sur mes lèves tendis qu'il s'approchait pour venir chuchoter à mon oreille.

Je retournai ensuite dans la foule vendre les shooter. Je passai le restant de cette soirée étrange à soit me balader parmi les clients, plateau à la main ou à chanter avec certains. Par chance, les filles ne revinrent pas et aucun autre incident n'arriva. Après que le dernier client ne fut sortie, j'aidai Kath à ramasser les bouteilles et verres, vides ou presque, rester sur les tables et à nettoyer celles-ci. Lorsque tout fut nettoyé et que la serveuse et Karl furent partie, je me laissai tomber sur un banc. Wow! Ce fut une expérience... Intéressante. Je regardai Charlie, un petit sourire aux lèvres. J'ai bien aimer ma soirée, malgré la visite surprise... Au fait heu... Je rougie légèrement en baissant le regard. Je suis désolé pour mon comportement, mais elles m'ont vraiment poussé à bout. Tu ne m'en veux pas trop? Enfin pour les éprouvettes cassés et a boisson gaspiller et heu... Rouge comme une tomate je relevai le regard dans le sien, mal à l'aise. Ben... De t'avoir embrassé comme ça...

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mer 20 Déc - 2:02

Quand j'entendis le plateau se briser j'avais soupirer en fermant les yeux. Pas un autre... ça faisait au moins deux qui se pétait au sol. Bon cette fois je me doutais bien que Chelsy avait pas fait exprès. Mais à peine eus-je remonter le regard je je fus tiré à elle et senti ses lèvres se plaquer sur les miennes dans un baiser passionné auquel je répondis avec la même fougue. Me détachant d'elle un petit sourire sur les lèvres il redescendit aussi vite quand elle me dit que ls trois filles étaient de retour. Oh que oui j'allais m'occuper d'elle! Me dirigeant donc vers elle le feu dans les yeux je commençais par être ferme ne voulant pas planter cette soirée déjà assez bizarre. Cependant le silence se fit lentement dans le bar, les curieux ne voulant pas manquer une miette. J'avais eu l'idée de les mettre moi-même dehors mais je me doutais que ça allait revenir contre moi... quoique avec le paquet de témoins ça ne tiendrais jamais. Enfin toujours est-il qu'elle finirent par quitter et toujours en pétard j'allais enlever ma chemise trempée pour en remettre une propre. Encore heureux que je me gardais quelques chemise ici.

La soirée se passa bien malgré tout se qui avait pu se passé et la jeune femme alternait entre les services, le chant ou les petites pauses avec ses copines. Quand le dernier client quitta les autres s'occupaient de laver les tables sous des airs de Sinatra qui jouaient dans les amplis. Habitude que nous avions tous depuis que j'en mettais mettant ainsi un peu de calme pendant notre ménage. Je rempli les frigos et les comptoir avec Karl finissant pas compter la caisse un café à la main. Les employés finissant par quitter un à un en nous saluant. Je refermai la pochette du dépot pour aller la mettre dans le coffre-fort comme la brunette se laissa tomber sur un banc en soupirant. Je lui glissai ses pourboires quand même heureux que nous soyons entrer dans notre argent.

- Tu t'es super bien débrouillée et la visite surprise ne devraient pas revenir.

Je lui tendis un café faisant le tour du bar pour m'asseoir à ses côtés et prenant une gorgée quand elle rougi comme une tomate s'excusant de son comportement et de son baiser auquel je ne m'attendis pas du tout. Je posai ma tasse lentement sur le bar et lui fis un sourire doux.

- T'en fais pas pour les éprouvettes, je vais en commander d'autres. Puis pour le reste...

Je me penchai vers elle la tirant doucement vers moi allant chercher ses lèvres dans un baiser beaucoup plus doux que celui que j'avais reçu. Ma main repris sa place dans sa nuque la pressant doucement allant chercher sa main la serrant doucement. Je mis fin au baiser le coeur me martelant la poitrine mon regarda remontant lentement dans le sien, les mèches de cheveux barrant mon visage.

- Tu veux venir chez-moi?dis-je en chuchotant.

J'attendis sa réponse et une fois celle-ci donné j'allais fermer la musique et les lumières et lui tendit son manteau pris en passant. Je la fis sortir et barrai la porte et nous nous installions dans ma voiture et en chemin j'en vins à prendre sa main tournant mon regard vers elle un petit sourire sur les lèvres. Arrivant chez-moi je la fis entrer et refermai derrière moi. Mon regard tombant dans le sien le monde s'évaporant autour de moi.

- Tu veux quelque chose à boire? J'ai un peu de tout...

Encore une fois j'attendis qu'elle fasse son choix avant de disparaître et de préparer nos breuvages et revenir au salon et m'asseoir à ses côtés. Je tournai le regard vers elle et la trouvant un peu loin de moi je pris sa main pour la tirer doucement à moi. Mon regard dans le sien et de ma main libre je dessinai les contour de son visage. J'aimais le temps qu'on passait ensemble. Pas de prise de tête, pas de promesse. Simplement deux personnes qui prenaient du bon temps. Doucement je m'approchai d'elle effleurant mes lèvres aux siennes finissant par l'embrasser tendrement ma main reprenant sa place habituelle pendant que l'autre se posa sur sa cuisse remontant à sa hanche pour arriver à sa taille sans rien brusquer ou tenter. Est-ce que je l'aimais? Je peux dire que j'appréciais fortement sa présence mais aimer... je ne sais pas. Chelsy était bien une des seules filles avec qui je n'ai pas eu besoin de mettre des limites. Elle l'avait comprit et c'était bien ainsi. Je rompis doucement le baiser ouvrant mes yeux sur elle la regardant longuement la détaillant et fouillant son regard.

- Tu es parfaite... je... si tu veux revenir bosser au bar tu me le dis... dis-je tout bas comme si parler trop fort n'en valait pas la peine.

Mes doigts massait sa nuque doucement pendant que je me perdait dans le noir de ses iris comme si je plongeai dans l'abîme des enfers avec un plaisir évident.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mer 20 Déc - 16:17

Une fois les derniers clients sortirent, j'aidai à ramasser et à nettoyer et lentement je fini par me retrouver seule avec Charlie. Me laissant tomber sur un banc, je fini par lui dire que j'avais bien aimer ma soirée, lui faisant un petit sourire lorsqu'il me dit que je m'étais bien débrouillé et que les filles ne devraient plus revenir. Je tenais cependant à m'excuser pour mon comportement. Rouge je fini donc par m'excuser pour le plateau renversé, puis pour le baiser. Après m'avoir dit de ne pas m'en faire pour les éprouvettes, il me ramena à lui, venant doucement m'embrasser, effaçant ma gêne et tout ce qui pouvait bien exister autour de nous. Lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, son regard venant plonger dans le mien, j'avais le coeur qui battait à un rythme endiablé. Sa question chuchoter fit accélérer mon coeur, comme si cela était possible, je fouillai son regard un moment, hésitante avant d'hocher doucement la tête.

Une fois le bar fermé, je me retrouvai dans la voiture de Charlie en direction de chez lui. Sa main finissant par venir chercher la mienne, je lui rendis son sourire pressant doucement sa main. Une fois chez lui, son regard couleur océan plongea dans le mien à nouveau, me faisant oublier tout ce qui pouvait exister mis à part nous deux. Du vin rouge? Je le laissai aller nous chercher à boire et allai m'asseoir sur le canapé. Lorsqu'il revint et s'assis, ce fut pour prendre ma main et me tirer à lui. Nos regard restaient rivé un à l'autre tendis que nous profitions simplement du moment présent sans questions, n'y casse tête, juste deux personne profitant du temps passé ensemble. J'étais bien avec lui, je n'avais pas à me méfier ou à m'inquiéter, je savais que je pouvais avoir pleinement confiance en lui et que jamais il n'insisterait ou me pousserait afin d'obtenir quelque chose que je refuserais de lui donner. J'avais un certain laisser aller avec lui que je n'avais jamais en temps normal, j'étais bien et je laissais les choses aller librement. Doucement, lentement, il vint effleurer mes lèvres avant de finalement m'embrasser, une main dans ma nuque l'autre montant de ma cuisse à ma taille, le tout faisant accélérer les battements de mon coeur et me coupant le souffle un moment. J'avais de moins en moins le réflex de me préparer à l'arrêter, ma main allant plutôt sur son bras, l'autre montant le long de son bras pour aller se poser dans le creux de son épaule. Lorsqu'il relâchât mes lèvres, son regard plongeant dans le mien, je lui fis un petit sourire chuchotant moi aussi. Et tu es parfait... Si... Heu... Si vous avez besoin faites moi signe... Sa main massant ma nuque me donnait envie de retourner à ses lèvres, mais son regard m'hypnotisait, me paralisant. Je serais resté ainsi des heures, complètement perdue dans l'océan de son regard. J'eux soudainement envie de retourner goûter à sa peau, retourner la découvrir, mais cette fois plus doucement que plus tôt dans la soirée, moment ou le temps nous manquais. Lentement, j'allai doucement me perdre dans son cou, entreprenant avec lenteur l'exploration de sa peau.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mer 20 Déc - 17:58

J'avais chuchoté qu'elle vienne chez-moi presque un ton suppliant. Pour une fois je n'avais pas envie de me retrouver seul cette nuit. J'avais envie qu'elle soit à mes côtés le temps qu'elle voudrait bien. Donc quand elle accepta je sentis mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Je fini donc par fermer lumières et verrouiller la porte pour prendre ma voiture et finir par prendre sa main et lui sourire. Ça se n'est pas quand je détaillai son profil du coin de l'oeil. Arrivé chez-moi je la fis entrer avant moi lui demandant si elle voulait quelque chose à boire. Une fois sa réponse donnée je disparu en cuisine et préparait nos breuvages tentant de reprendre contenance. Donc je revins au salon posant nos coupes sur la table basse.

Elle était assise et malgré qu'elle soit plus vêtues que les dernières fois il n'en reste pas moins qu'elle était tellement belle. Une fois ma gorgée prise et assis je la tirai à moi sans rien dire dessinant son visage mon regard dans le sien. Je m'approchai effleurant ses lèvres finissant par l'embrasser tendrement un main dans sa nuque l'autre remontant sa cuisse à sa taille. Tout était fluide entre nous, ça coulait bien et pour une rare fois c'était une femme que j'avais envie de revoir. Sa main qui remontait mon bras pour aller se nicher dans le creux de mon épaule me fit presser les lèvres un peu plus sur les siennes. Finissant par rompre le baiser je lui chuchotai qu'elle était parfaite, et là je ne parlais pas de la soirée.

- Je pense que j'ai trouvé ma shooter-girl....

Mon regard fouillai le sien de longues minutes mais elle fini par prendre les devant allant explorer mon cou sous mes soupirs alors je remontai ma main dans sa chevelure d'ébène et ainsi fouiller dedans. Après un moment je la reculai le souffle court.

- Viens on va aller dans ma chambre, tu seras plus confortable.

Je pris les deux coupes réalisant se que je venais de dire. Je me tournai vers elle en poussant un soupir devant ma bourde.

- Je ne ferais rien que tu ne veux pas, je veux simplement qu'on soit bien tout les deux. Plus.... confortable c'est tout.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 13:22

M'ayant rapproché de lui, j'étais perdue dans le regard de Charlie. Tout comme lorsque je me retrouvais sur ma planche sur les vagues, le regard de la même couleur de Charlie, me donnait le même sentiment de paix et de liberté. À chaque fois que je me perdais dans ses prunelles, je retrouvais ce sentiment que rien ne pourrais arrivé, que plus rien n'existait mis à par nous deux. Je me sentais aussi en parfaite confiance avec lui. Je savais qu'aussitôt que je lui demanderais d'arrêter ou que je refuserais quelques choses il le respecterait. Je lui fis un petit sourire lorsqu'il me dit avoir trouvé sa shooter-girl, nos regard ne quittant pas celui de l'autre.

Au bout d'un long moment, j'allai me perdre dans son cou, explorant chaque parcelle de sa peau, me délectant de chacun des petits soupires que je lui arrachais, sa main venant se perdre dans mes cheveux. Après un moment, il me recula et me figea en me disant de venir avec lui afin d'aller dans sa chambre. À vrai dire, je me figeai plus par reflex, le regardant ce lever et attraper nos coupes. Finissant par se retourner et soupirant m'assurer qu'il ne ferait rien que je voudrais pas, que ce n'était que pour être confortable. Je fouillai son regard à peine deux secondes avant de me lever. Il n'était pas le premier à me dire quelque chose du genre pour m'amener dans son lit, mais il était le seul que je suivait avec confiance. Le suivant, je fini par m'étendre avec lui et me perdis un moment encore dans son regard. Je ne savais pas trop jusqu'ou je finirais par aller avec lui, si on était pour suivre se chemin encore longtemps ensemble, mais ce que je savais, c'était que pour le moment j'étais bien avec lui, que la situation présente me convenait et que j'appréciais chacun des moment passé avec lui. J'allai finalement après un long moment chercher ses lèvres dans ce même baiser passionné que je lui avais donné dans le bar. Un mélange de passion et de désir que je ne comprenais pas trop pour ne l'avoir jamais ressenti auparavant, ou du moins jamais aussi fort.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 16:11

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 17:28

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 18:01

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 21:59

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 22:39

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 21 Déc - 23:29

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Ven 22 Déc - 0:27

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 28 Déc - 0:04

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 28 Déc - 1:51

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mar 2 Jan - 12:30

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mer 3 Jan - 13:02

Collé un contre l'autre aucun mot n'était dit où échangé profitant simplement de la présence de l'autre. Je me sentais bien pour une rare fois et je fixai le plafond sentant sa respiration dans mon cou quand elle fini par se relever en s'étirant me tirant de mon cocon, pour me dire qu'elle devait y aller en se penchant pour m'embrasser. D'habitude je n'offrais pas de résistance allant reconduire la demoiselle à la porte au moins mais ce soir, cette nuit je ne voulais pas être seul... et sérieusement je ne savais pas pourquoi. Quand elle se releva un peu à la fin du baiser je retins sa main sur moi mon regard vert fouillant le sien.

- Reste s'il-te-plaît... dis-je en chuchotant, j'ai pas envie d'être seul cette nuit.

Je fouillai son regard presque suppliant, comme un petit garçon apeuré d'affronter le noir de sa chambre. J'avais envie de l'avoir contre moi, de perdre mon nez dans sa chevelure noire et épaisse. J'avais envie de sentir la chaleur de son corps contre le mien et simplement dormir... bien dormir avec elle.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Mer 3 Jan - 17:33

Après avoir passé un long moment à lui faire plaisir, j'allai chercher ses lèvres pour ensuite tout bonnement venir me blottir contre lui. J'étais bien, simplement à profiter ainsi de ce petit moment entre nous. Le silence régnait dans notre petite bulle, mais rien de gênant ou de pesant, simplement deux personne profitant de la chaleur de l'autre. Seulement, au bout d'un moment la fatigue commença à me gagner et me sentant doucement glisser dans les bras de Morphée, je m'assis avant de m'étirer, disant à Charlie que j'étais mieux d'y aller. Je n'avais jamais dormis chez lui et je n'étais pas du genre à m'imposer non plus donc j'allai chercher ses lèvres pour un dernier baiser avant de me lever et de m'habiller, il retint ma main en plongeant son regard océan dans le mien. Surprise par sa demande, je fouillai son regard un long moment. Je n'avais jamais encore partagé un lit pour une nuit... Enfin par pour dormir. Je n'hésitais pas par peur, mais plutôt pour ce que cela impliquait. Je n'étais jamais été aussi loin avec un homme et je ne parlais pas seulement du côté sexe. Je n'avais jamais fréquenté quelqu'un aussi longtemps, habituellement je finissais par mettre un terme rapidement du à l'impatience de l'autre ou à sa possessivité. Jamais je ne m'étais autant ouverte qu'avec lui. Pourtant j'étais bien et je n'avais pas l'impression d'en avoir trop dit sur moi, je ne me sentais pas poussé n'y mise en cage. Nous passions simplement de bons moments ensemble et on profitais du présent sans se soucier de ce que serait demain.

Je fini par simplement retourner me blottir contre lui. Une question me vint à l'esprit, mais je la chassais rapidement m'interdisant de me casser la tête. Nous n'allions pas trop loin, nous passions seulement un moment un peu plus long que d'habitude ensemble. Pour aller trop loin de toute façon il faudrait que des sentiments soient impliqué non? J'aimais bien Charlie, mais... Me secouant, je chassai ses pensées avant de me blottir un peu plus contre lui et de lâcher prise dans mon combat contre le sommeil, me sentant bien contre lui.

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   Jeu 4 Jan - 0:22

J'avais eu une belle soirée au bar... quoique bizarre et je ne parle pas de la fin de la soirée. Celle-ci avait été plus calme plus détendu prenant simplement le temps entre nous pour profiter de ce temps ensemble, comme nous le faisions souvent. Pas de prise de tête, pas de casse-tête juste du bon temps. Donc une fois que tout deux ayons eu terminé notre partie de plaisir, je restai là à ne rien dire simplement profiter de sa chaleur et de sa présence. Donc quand elle s'étira en me disant qu'elle devait y aller, je sentis cette panique de me retrouver seul alors que, pour une rare fois, je ne le voulais pas. Donc quand elle vint m'embrasser je retint sa main lui demandant doucement de ne pas partir, de rester. Pendant un long moment elle fouilla mon regard pendant que de mon côté je retenais ma respiration espérant qu'elle ne me dise pas non. Enfin si elle le dit je ne la retiendrais pas je la laisserais aller. Elle ne répondit rien finissant simplement par venir se lover contre moi me soulageant. Je tirai les couvertures sur nous et refermer un bras sur elle enfouissant mon nez dans son épaisse chevelure la laissant s'endormir contre moi. Écoutant sa respiration régulière, m'enivrant de sa chaleur les yeux se fermant lentement et ma main tombant mollement sur son épaule.

Je ne bougeai pas dans mon sommeil, me raidissant seulement et quand je fini par ouvrir les yeux le souffle sembla me manquer. Tellement qu'en ouvrant les yeux je pris une grande bouffée d'air comme si j'en avais été privé. Les yeux ouvert je tentais de me rappeler où j'étais étudiant la pièce autour de moi. Le souffle court et muet j'avais le coeur qui martelait ma poitrine tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait en sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu... Hein? - Charlie   

Heu... Hein? - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant