Partagez | 

Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 235 Pointage : 15

MessageSujet: Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE   Lun 27 Nov - 8:52

Une visite inattendu  

Me voilà enfin rentré, cela fait trois – quatre jours que je suis partie en voyage d’affaire. J’avais à la fois hâte de rentré chez moi pour retrouver mon lit et de l’autre coter je me dis que j’étais aussi bien là-bas. Malgré tout j’avais rapporté un petit cadeau pour Althéa que je dépose à l’entrer histoire qu’elle l’aperçoit quand elle aura décider de rentré à la maison. Ce n’était pas grand-chose, je lui avais apporter une boite de ses gourmandises préférées. Nabula fis son apparition Salut ma belle je lui caresse la tête Tu as faim ? Aller vient je partie dans la cuisine pour aller lui donner des friandises qui se trouver dans un tiroir Bon une ou deux après ta maitresse va dire que je te gave trop Je lui donne pour ensuite aller prendre une bonne douche !

J’avais enfilé un jogging et un tee shirt pour cette fois me préparé à manger nous étions en plein milieu de l’après-midi. Sauf que le décalage horaire et le voyage je mourrais de faim ! Bien évidement la chienne se trouver à coter de moi à attendre qu’une miette tombe pour pouvoir la manger. Lorsque j’entendis la sonnette de l’entré retentir, j’abaisse le feu pour aller voir qui ça pouvais bien être et fut surpris de voir Annabelle Salut , que me vos ta visite ?Si tu cherches Althéa elle doit être à ça boutique Je suis content de la voir , je sais malgré tout que depuis que Althéa c’est éloigné de moi et qu’elle n’était plus si heureuse qu’au début , Anna me tenait en quelque sorte responsable de tout ça .

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 2374

MessageSujet: Re: Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE   Mer 27 Déc - 14:07

Avec @JEREMIAH

UNE VISITE INNATENDU
Aujourd'hui était un jour très spécial en effet depuis quelques heures j’étais au courant que le chéri de ma meilleure amie devait arriver après une courte durée d’absence. Je sais que ça ne me regarde pas mais j’ai bien vu que Althéa n’est plus si heureuse qu’avant avec jer’. Et même si inconsciemment je sais qu’ils sont tout les deux responssable mais ne voulant que le bonheur de mon amie je décide quand même d’aller rendre une visite inattendu a son fiancé. Et dire qu’avant on s'apprécie beaucoup. C'est toujours le cas mais je lui en veux quand même de ne plus être aussi attentionné qu’avant avec althéa. J’entends déjà a m'enguirlander lorsqu’elle saura que je suis venue voir Jer’ mais bon c’était dans ma nature d’essayer d’aider mes proches et de me mêler de ce qui me regarde pas. Puis bon j’en avait marre qu’on me protège et ne me confie plus tellement les ressenti depuis mon vécu. Alors autant venir récupérer toutes les informations possible a la source même du problème. Enfin bon arrivée a destination je ferme la voiture et frappe a la porte attendant qu’on vienne m’ouvrir. J’attends pas longtemps avant d’entendre la porte s'ouvrir pour faire apparaître jer’. Salut, j’espere que je ne te dérange pas… le remerciant d’un signe de tête je penetre dans sa demeure, cherchant a me mettre a l’aise tout en restant a distance pour ne pas empiéter sur sa vie paisible. Justement c’est toi que je voulais voir… J’espere que tu es pas trop fatigué par ton voyage.. Lui souriant je me mords la lèvre, essayant de trouver les bon mot pour éclaircir la situation. Voila…. Je vois bien mon amie malheureuse, et j’ai envie de l’aider a sauver son couple… accepte tu que on en parle ?

MessageSujet: Re: Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE   Mar 2 Jan - 16:15

Une visite inattendu  

Je n'attendais pas à ce qu'Annabelle arrive à la maison d'ailleurs, je lui dis directement qu'Althéa ne se trouver pas là. Depuis que ma fiancée, c'est éloigner de moi, elle avait fait de même me tenant en quelque sorte responsable de ce qui nous arriver, hors... Je ne sais pas réellement ce que j'ai fait pour qu'elle s'éloigne autant de moi. Pourtant, je n'avais pas d'autre choix que d'être patient ... Moi ? Demande-je étonner tout en la laissant entré dans la maison ça va, j'étais en train de me préparer à manger, tu as faim ? Dis-je en retournant dans la cuisine en la laissant venir avec moi. Elle connaît la maison, je n'ai pas besoin de lui dire quoi faire.

J'arque un sourcil lorsqu'elle me demande si j'accepté de parler avec elle de mon problème de couple avec Althéa Si tu arrives à savoir pourquoi elle s'éloigne de moi, je suis bien curieux de le savoir après je ne vois pas qu'es que je pourrais faire pour arranger les choses ou la rendre heureuse à nouveau Je met ensuite ma pizza au four en me tournant vers Anna tu veux quelque chose à boire ?

☾ anesidora
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 2374

MessageSujet: Re: Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE   Ven 5 Jan - 21:58

Avec @JEREMIAH

UNE VISITE INNATENDU
Voyant bien sa surprise, je ne révèle rien de plus et m’installe juste sur une chaise en face de lui. Secouant la tête négativement pour la nourriture. Je soupire ne sachant pas trop par ou commencer tout simplement car il y avait tellement d’inconnus dans cette équation que je ne connaissait pas. Et justement j'espérais qu’il allait pouvoir me donner cela. Mais a priori il était plus ou moins dans le même cas que moi. Je crois que ce qui l’a pesé c’est ton absence… Je crois qu’elle doute de ton amour… Regarde ton couple, il évolue plus… c’est peut etre pour cela… elle doute de ton amour… me proposant a boire je ne pouvais pas refuser. En effet la visite allait surement se révéler bien longue alors autant être confortable pour cela. Oui je veux bien, tu aurais du soda par hazart ? Sinon de l’eau ira très bien ne t’inquiete pas… le remerciant une fois le verre en main, je m’amuse a le faire tourner dans mes mains. C’est compliqué de parler de choses de couple qu’on ne connait pas reellement. Mais bon je pouvais plus voir ma meilleure amie mal et triste encore plus longtemps. Je devais essayer de trouver une solution. Tu va peut etre te vexer, mais as tu une autre femme dans ta vie que Athéa ? Je n'insinue pas que tu es un coureur de jupon mais… Je veux juste comprendre.. Car je vois bien que mon amie est entrain de s’éteindre intérieurement. Et.. Elle me confie plus autant de chose quu’avant alors.. Je viens savoir exactement se qui aurait pu l’éloigner de toi pour nous le cacher a tous..

MessageSujet: Re: Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE   Sam 20 Jan - 9:07

Une visite inattendu  

Mon Absence ? Elle m'évite depuis des mois crois moi, je pense que mes absences l'arrangent plutôt bien Apparemment elle n'était pas au courant de tout, j'allais donc éviter de lui dire qu'on faisait même chambre a part depuis plusieurs semaines voir des mois ...Si Althéa n'a rien raconter alors que c'est l'une de ses meilleures amies, j'allais faire attention à ce que je lui dis. Dac je lui sors alors un coca cola avec un verre . Pour ensuite répondre Althéa ne ta jamais raconter comment on sait rencontré ? Je pensé qu'entre filles on se raconter tout apparemment Althéa garder son petit jardin secret pour nous deux. Je me mordis doucement ma lèvre avant de rencontrer Althéa , je devais me marier avec une femme. On est venu vivre ici pour des raisons personnelles pour moi. Tout allait bien jusqu'à ce que je passe plus de temps avec mon organisatrice de mariage que ma femme. Elle allait très vite faire le lien vu le métier de sa meilleure amie. Il pouvait y avoir plusieurs scénarios celui qui me venait le plus souvent en tête et le faite qu'elle avait besoin d'une remise en question sur nous deux. Tout avait été tellement vite et intense que s'en doute elle avait besoin de prendre du recul sois on allait mieux se retrouver ou bien le contraire...

☾ anesidora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE   

Une visite inattendu JEREMIAH&ANNABELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1