Partagez | 
 

 It's time to change ft. Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: It's time to change ft. Jeremiah   Dim 26 Nov - 18:26



Jeremiah ft. Althéa


It's time to change


Je venais de passer du temps dans mon entreprise, disons que depuis un petit moment, je préférais me réfugier ici plus que de devoir voir mon fiancé et lui parler. Enfin, cela faisait longtemps qu’on ne se parlait plus réellement, on s’évitait, c’était préférable pour ne plus s’en mettre plein la tête pour des broutilles. J’avoue que je ne savais pas comment démêler cette histoire, pourtant, je voulais faire des efforts, j’en avais assez de passer à côté de lui sans le regarder, d’imaginer des mariages pour les autres et de ne pas prendre en compte le sien. Pourtant j’aurai tout fait pour avoir le « plus beau jour de ma vie », mais là n’était pas la question. Je pense que nous nous sommes fiancés trop tôt et que chacun a du mal à accepter les défauts de l’autre, mais je voulais me décider à arranger les choses, malgré le fait que depuis un bon moment nous ne nous sommes pas vu à cause de nos travails respectifs. Jeremiah passait de nombreuses heures en plus au boulot et pour ma part, je faisais de même. La maison restait vide, la plupart du temps, et quand nous rentions, nous faisions généralement chambre à part, donc niveau vie sentimentale et sexuelle, il n’y avait plus rien, tout appartenait au passé. Pourtant, cette partie me manquait, j’avais envie de retrouver dans ses yeux, ce qui m’avait fait craquer, j’avais envie de nous redonner une chance, mais je savais que ça n’allait pas se faire en claquant des doigts, mais un effort serait déjà une bonne chose, une première étape.

Pleine de bonnes intentions, j’étais rentrée tôt du travail, j’avais l’envie de préparer quelque chose de bon, cela faisait bien des mois que je ne mettais plus les pieds dans la cuisine pour faire des petits plats. Évidemment, je ne savais pas comment il allait réagir à cela, mais au moins je tentais quelque chose. Bon, je restais sur mes gardes tout de même. Je m’attendais à ce qu’il me balance mes quatre vérités en pleine tête, et faire de même ensuite, je savais qu’en général, j’avais du mal à me retenir. Pourtant, cette fois, j’espérais que cela soit mieux que ces derniers mois. Alors me voici à la maison, en cuisine, préparant des lasagnes, un des plats que nous aimions tous les deux. Je mettais tout mon amour dedans, j’avoue que j’étais un peu rouillée, mais je faisais de mon mieux. J’eu le temps de me changer, enfilant une robe émeraude avant d’entendre la porte claquer, signe qu’il était rentré. Allait-il sentir la bonne odeur et aller dans la cuisine pour voir ? La suite dans le prochain épisode.
codage par LaxBilly


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Lun 27 Nov - 6:41





It's time to change




Depuis plusieurs mois, je rester un peu plus longtemps au bureau pour cause ? Éviter ma fiancée, c’est bizarre de penser cela non ? Pourtant, depuis plusieurs mois, je voulais éviter de m’engueuler avec elle, je sais que je reculer s’en doute l’échéance qu’un jour elle allait me rendre ma bague et me dire d’aller me faire voir. Je n’avais pas cette envie de la quitter pour autant, mon amour pour elle ne ce n'était pas éteins, il attendait juste qu’elle décide de revenir vers moi. Je ne la tienne pas fautive de tout ce qui nous arrive on c’était éloigner sans réellement s’en rendre compte on aurait dû y aller plus doucement et je mettais s’en doute un peu trop presser par rapport à nos fiancées, mais que voulez-vous je n’agis pas normalement à ses coter.

En rentrant je pose ma sacoche et tout en enlevant ma veste je sentie une odeur inhabituelle qui se trouver dans cette maison, une très bonne odeur d’ailleurs. Je me dirige vers la cuisine est fut surpris de voir Althéa entrain de cuisiner Salut dis-je avec un regard interrogateur. Tu as invité quelqu’un ? Cela fait des mois qu’elle n’y avait pas mis les pieds. Elle devait donc avoir une bonne raison de préparé ce repas. Auparavant j’adorais lorsqu’elle préparé le diner, maintenant je mettais habituer à faire à manger pour qu’une seule personne, généralement si je lui laisser une assiette elle avait manger avant de rentrer enfin bref…Elle aurait du me prévenir je serais rester plus longtemps au bureau ou j'aurais été trainer ailleurs .




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Mar 28 Nov - 16:41



Jeremiah ft. Althéa


It’s time to change


J’en avais vraiment assez de tous ces moments où je faisais en sorte de l’éviter, de ne plus passer plus de cinq minutes dans la même pièce. Je voulais encore croire à notre histoire, il fallait que je me donne les moyens, parce que si personne ne fait un pas, personne n’en fera jamais. Il fallait donner l’élan donc je devais me lancer, et voilà pourquoi je préparais des lasagnes, je m’étais plus ou moins apprêtée pour l’occasion. J’étais convaincue qu’il se demanderait ce que je suis en train de faire. Peut-être qu’il s’imaginait que j’allais inviter Jade. C’était la seule qui s’entendait avec nous deux, le contraire d’Annabelle, qui elle, avait pris parti. Je ne voulais pas que mes amies ne prennent parti, c’était à notre couple de faire un effort, du moins ce qu’il en restait. Nous devions réapprendre à nous aimer, à mieux se connaître, bref revenir presque à zéro au final. Je savais pertinemment que cela ne serait pas simple, mais il fallait tenter. Après tout, malgré tout ce qu’il a pu se passer, je continuais de l’aimer, mais je devais apprendre à accepter ses défauts, comme il faisait avec moi, du moins comme il devait faire normalement. Lorsque j’entendis la porte s’ouvrir, je songeais qu’il s’agissait de mon fiancé qui revenait du travail. Étrangement, je me doutais qu’il passe la tête par la porte de la cuisine pour comprendre d’où venait cette odeur et s’il n’avait pas rêvé. Après tout, cela faisait bien trop longtemps que je n’avais plus cuisiné. Les lasagnes étaient en train de cuire dans le four, je vérifiais de temps à autre, en espérant que ça n’allait pas cramer.

Ce que j’avais à l’idée ne manqua pas, parce que j’entendis la voix de Jeremiah, et alors que j’enlevais mon tablier je me retournais pour le saluer également. Salut toi, dis-je avec un sourire. Non, c’est notre repas de ce soir, du moins, si tu veux bien que nous partagions un repas, comme avant. J’avais légèrement penché ma tête sur le côté, sans oublier mon sourire. Je… Je veux faire des efforts pour nous, je sais que je n’ai pas été une très bonne fiancée depuis quelques mois, mais je veux me rattraper, enfin si tu me laisses ma chance.
Je parlais enfin à cœur ouvert, depuis des mois que la situation ne s’arrangeait pas, j’avais enfin eu le déclic. J’étais toujours amoureuse et plutôt mourir que de le laisser partir, alors je devais tout donner pour le garder.
codage par LaxBilly


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Lun 4 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Mar 28 Nov - 18:15





It's time to change


Lorsque je suis rentré chez moi, je fus surpris de l’odeur qui venu me chatouiller le nez. Comment ne pas reconnaître l’odeur qui embaumer toute la maison ? Généralement, c’était sois je me fais un petit truc vite fait ou bien, je me commande quelque chose. C’était plutôt agréable de rentrer chez sois et de sentir cette odeur même si je doute que ça soit pour moi. Ça me rappel malgré tous les débuts qu’on avait avec Althéa tout ça me manque vraiment, malheureusement, j’avais opté pour la carte de la patience et d’attendre qu’un jour elle ce réveil. Je sais qu’on ne pourrait pas rester comme ça indéfiniment, je crois malgré tout en nous et je lui laisser le temps qu’il fallait. Je n’ai pas annulé mon mariage pour une simple amourette ce que je ressent pour cette femme est vraiment fort et réel, maintenant on allait devoir aller plus doucement .

Je me dirige curieux vers la cuisine apercevant Althéa surveillant son four et j’avais eu même le droit à son merveilleux sourire, lorsqu’elle m’annonce que c’était pour nous deux l’étonnement devais s’apercevoir sur mon visage. Je rentre un peu plus dans la cuisine et a vrai dire j’étais bien, bien loin d’imaginer que lorsque je rentrerais Althéa aurais eu enfin ce déclic que j’attendais. Maintenant, il faut espérer que le pas qu’elle venait de faire ce n’était pas pour en faire dix en arrière. Je serais idiot de ne pas te laisser ta chance. dis-je avec un petit sourire Je me demander combien de temps ça allait encore durée. Elle me parler à cœur ouvert ce qu’elle n’avait pas fait depuis plusieurs mois, il fallait bien que je fasse de même. ça sens très bon , tu as fait des lasagnes ? Si j’avais su, j’aurais s’en doute penser à ramener un dessert. Généralement, je suis quelqu’un d’assez tactile et qui venais facilement vers la personne que j’aimais, avec Althéa pour le moment, j’y aller encore avec des pincettes pour éviter qu’elle ce brusque à nouveau.




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Lun 4 Déc - 17:47



Jeremiah ft. Althéa


It’s time to change


Je ne savais plus trop si j’étais vraiment douée, du moins si je l’étais encore, je l’étais dans mon travail, mais je voulais l’être dans autre chose, ou l’être de nouveau. J’avais eu la flemme pendant des mois de faire la cuisine, ou plutôt ça me rappelait que mon couple ne tenait plus qu’à un fil, que nous étions des étrangers et ça me mettait mal à l’aise, et je ne faisais plus rien par habitude. Maintenant, je voulais changer, je voulais tout reprendre de zéro, prouver que je voulais donner une chance à mon couple, et recommencer par quelque chose d’aussi simple que la cuisine, c’était ce qu’il y avait de mieux selon moi. Je recommençais doucement, je faisais un pas vers la réconciliation et je ne minimiserai pas mes efforts, bien au contraire. Je m’étais enfin réveillée de ce lourd sommeil de plomb qui avait duré plusieurs mois, j’étais un peu comme la Belle aux bois dormant moderne qui sortait d’une bien longue sieste qui n’avait pas été de tout repos évidemment.

Lorsque je lui répondais donc que le dîner était pour nous deux, je voyais sur son visage, son étonnement et je le comprenais bien évidemment, mais ça y est, j’avais décidé que toute cette période difficile était derrière nous et bien que cela ne serait pas de tout repos, je savais que nous étions déjà dans la bonne voie. Alors qu’il me répondait, je ne pus m’empêcher de sourire de nouveau, cela me faisait plaisir qu’il me dise ça. Je tenais à lui et je voulais vraiment de ce mariage, je ne voulais personne d’autre que lui, mais je savais qu’il faudra s’armer de patience et faire en sorte que les choses se fassent au fur et à mesure comme ce qu’on s’était dit au tout début. Merci, dis-je alors en souriant davantage. Oui… Je me le suis demandé aussi, mais j’y ai réfléchi et je me suis dit qu’il fallait que prenne les devants, je ne voulais pas passer à côté de toi, ni de nous. J’étais très émue de parler à cœur ouvert comme je le faisais, ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps, et ça faisait du bien. Et, oui, j’ai fait des lasagnes, mais pas que, dis-je alors en lui faisant un clin d’œil. Oui, parce que j’avais pensé au dessert, une bonne tarte aux citrons meringuée. J’espérais qu’elle serait réussie. J’avais préparé un repas entier, je ne pensais pas qu’il serait là au moment-où j’aurai tout préparé, mais je l’espérais, et ça tombait plutôt bien qu’il soit là à vrai dire.
codage par LaxBilly


_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Jeu 7 Déc - 13:59





It's time to change


Je pensé rentrer à la maison est ne pas voir Althéa comme d'habitude, je commencer a mis habituer. Pourtant, elle était bien la face à moi en train de cuisiner, c'était presque un miracle je ne penser plus qu'un jour elle puisse enfin avoir se déclique. Prendre cette décision de nous laisser une chance à tout les deux, c'était ce qui y a de mieux ! Je n'ai pas tout abandonner pour rien avec elle . A l'heure actuelle j'aurais du être marié, s'en doute dans une autre maison et pourtant je garder espoir pour elle et moi et je n'abandonner pas.

C'était assez étrange, car j'avais envie de m'avancer et de la prendre dans mes bras pourtant, j'étais encore craintive, je ne voulais pas brûler les étapes et qu'elle s'éloigne à nouveau de moi. Ça me fais vraiment plaisir de l'entendre , tu sais, je suis patient parce que je pense que toi et moi sa peu fonctionner . Sinon je t'avoue que je n'aurais pas pu endurer tout ça. Qui aurait pu ? Depuis plusieurs moi on avais plus aucun contacte même physique, j'avoue que j'avais eu des avance que j'aurais pu y céder pourtant, je ne l'ai pas fait. Lorsque j'ai vue Althéa la première fois , je n'avais pas vraiment compris ce qui m'arriver. Je venais pour mon mariage et je suis tombé sous le charme de mon organisatrice de mariage. Sa fais un peu les film romantique américain que je trouve très nian nian pourtant je n'avais pas su y résister , j'ai jouais avec le feu , j'ai eu ce que je voulais et le rêve, c'était très vite transformer en cauchemar lorsqu'on, c'est éloigner l'un de l'autre . Pour moi, une telle rencontre et ce genre de sentiment arrivent qu'une seule fois, il fallait donc se donner une chance . On a tous des qualités et des défaut j'avoue que je ne suis pas l'homme parfait et Althéa non plus et les sentiments son arriver bien avant qu'on découvre tout ça maintenant on devais faire des efforts tout les deux . Malgré tout, on pouvait profiter de cette soirée pour se retrouver par la suite, il allait falloir vraiment qu'on en parle et qu'on puisse tout mettre à plat pour repartir sur de bonnes basses . Sa m'intéresse qu'es que tu as préparé d'autres? je rentre un peu plus dans la cuisine pour jouer mon curieux Je peux voir ?




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Dim 17 Déc - 6:18


Althéa feat. Jeremiah

It's time to change


Quand on laisse trop les choses traîner, c’est comme cela qu’elle se termine, mais heureusement pour ma part, j’avais enclenché la sonnette d’alarme avant et je devais avouer que j’avais bien fait. Je voulais laisser le passé au passé et me concentrer sur mon présent. Il fallait que j’oublie que tout n’était pas parfait, que malgré que je puisse avoir eu tout ce que je voulais, il y a des choses avec lesquelles il faut prendre son temps. Par le passé, je n’avais pas cette faculté, enfin, j’aimais me laisser séduire et désirer, et j’aimais séduire également. Maintenant et depuis la demande de Jeremiah, j’étais prête à laisser tout cela de côté. Je l’aimais vraiment, j’ai aimé un autre homme par le passé, mais cette relation a été destructrice et j’ai toujours peur désormais de me donner à fond et de recevoir trop peu par rapport à ce que je donne. Et surtout, je ne savais pas si je pouvais vraiment refaire confiance, mais Jeremiah m’a mise rapidement à l’aise la toute première fois, et la suite des événements se déroula tout aussi bien. Je pense que c’est à cause du futur mariage, j’ai paniqué tout simplement. J’ai cru ne pas être capable de devenir la « fiancée de quelqu’un » et plus tard la « femme de quelqu’un ». Cependant, j’ai eu le temps d’y penser et désormais, c’était bon, je savais ce que je voulais et c’était d’être avec lui.

À sa réponse, je hochais légèrement la tête, je souriais puis je pinçais légèrement les lèvres ensuite. Je l’espère bien. Bien sûr, c’est tout à fait normal. J’avoue que j’avais pensé qu’il était allé voir ailleurs depuis le temps, comme nous avions l’habitude de rentrer tard, de ne plus dormir dans le même lit, et de mon côté, j’aurai pu le faire, mais je ne pouvais pas, et j’espérais que lui non plus. En voyant son sourire, je pensais directement que oui, je pouvais lui faire confiance, malgré tous ces mois de silence. Maintenant, en le voyant comme cela, j’étais heureuse que nous puissions reprendre là où l’on s’était arrêté. Je le voyais alors vivement intéressé, et mon sourire s’agrandit, j’aimais ça piquer sa curiosité. Alors je décidais de jouer, plus ou moins, aux devinettes, pour ne pas lui dire tout de suite. Oh, et ça va sûrement beaucoup t’intéresser oui. Voir, non pas tout de suite, mais en tout cas, tu peux sentir. Je lui pris les deux mains pour l’emmener jusqu’à l’endroit de la cuisine où j’avais posé le gâteau. J’avais posé une cloche pour le micro-onde à la base, dessus pour que la chaleur ne parte pas de suite. Mais... Parce qu'il y a un mais, tu dois fermer les yeux, dis-je avec un air malicieux tout en lui faisant un clin d’œil. J’attendais qu’il le fasse pour pouvoir l’emmener sentir la bonne odeur, et j’espérais que cela lui mettrait l’eau à la bouche.


codage par LaxBilly.

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Jeu 28 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Lun 18 Déc - 8:33





It's time to change


Certaines personnes pense que j'étais en tord dans toute cette histoire avec Althéa , je ne sais pas ce que j'avais pu faire pour qu'elle s'éloigne et ce qu'elle avait pu dire aussi à ses amis. Malgré tout certain son rester neutre et tant mieux je me sens un peu moins seul, je me suis tout de même un peu plus plongé dans mon boulot. Au début, lorsque j'ai rencontré Althéa j'avais levé un peu le pied pour qu'on passe du temps ensemble et une fois qu'elle, c'était éloigner, je mettais replonger la dedans , enchaînant des heures pas possible comme des voyages. La chose qui me faisait garder espoir dans tout ça , c'est qu'elle avait garder sa bague de fiançailles à son doigt , si notre couple aurait été vraiment fichu elle l'aurait enlever et pour le peu que je voyais elle ce trouver toujours à son doigt.

Je voulais donner une chance à notre couple, a ce qu'on a pu vivre avant qu'elle s'éloigner. Je la regarde alors avec un sourire aux lèves jouant les petits curieux pour savoir son dessert Et pourquoi pas les deux ? Oui, parfois, je pouvais être un petit gamin en dehors de mon boulot, je me lâche complètement. Lorsqu'elle me demande alors de fermer les yeux, j'arque un sourcil bon ... Je ferme les yeux jouant le jeu après tout, elle faisait un effort ce soir, je faisais de même.Cette soirée pouvais nous faire que du bien !








☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Mar 2 Jan - 16:46


It's time to change
Je sais qu’à ce moment-là je n’étais pas trop bien dans ma peau, disons que je préférais lui rejeter la faute, mais finalement c’était surtout de la mienne. J’ai eu du mal à accepter ce qu’il était et je devais sûrement être un peu casse pied, du coup j’ai plus ou moins laisser tomber et je n’ai pas tenté de nous donner une chance, cependant, aujourd’hui j’étais déterminée à ce que tout cela change. Nous nous étions fiancés, et le mariage viendrait par la suite, donc il était nécessaire de faire quelque chose, surtout que je l’aimais, plus que tout au monde. C’était vrai, je ne voyais pas ma vie sans lui, donc il était nécessaire que je le garde près de moi. Cela ne faisait pas cinq ou six ans que nous étions ensemble, mais cela n’avait pas empêché Jeremiah de me demander en fiançailles. Le mariage était la prochaine étape, mais au moment-où cela s’est dégradé, je n’y ai plus pensé. Maintenant je sais que je peux accepter ses qualités et ses défauts. Vivre ensemble n’est pas forcément quelque chose de simple, mais il fallait que cela fonctionne, et désormais je donnerai tout pour que cela se déroule en bonne et due forme.

Notre couple méritait une deuxième chance, et je voulais tout faire pour me faire pardonner, que l’on retrouve ce « nous » qui a, quelque peu, disparu derrière nos regrets et nos remords. A l’entente de sa question, je me mets à rire doucement avant qu’il ne ferme les yeux et à ce moment-là j’enlevais la cloche qui se trouvait sur la tarte pour la garder au chaud. Voilà, dis-je avec un sourire à mes lèvres. J’espère que tout ceci va te plaire. J’effleurais ensuite sa joue, le toucher, même juste la joue, me faisait du bien, cela faisait tellement de temps que j’avais mis de côté cette habitude. Nous étions des étrangers, maintenant je tends à faire en sorte que nous redevenions les amoureux que nous étions au début, à notre rencontre.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Ven 26 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Mar 2 Jan - 20:03





It's time to change


Pour sortir avec Althéa , j'ai fait souffrir une femme que j'aimais énormément. J'avais abandonné un projet d'avenir pour elle parce que les sentiments que j'avais ressentis pour cette femme est vraiment nouveaux et forts . Il n'y avait pas eu seulement une attirance physique pour elle lorsqu'on s'est rencontré , entre mes voyages et ceux d'Aphrodite à cette période on n'avait pas pu vraiment être ensemble lorsque notre organisatrice de mariage nous demander d'être présents pour certaines choses et en passant du temps avec Althéa son sourire , sa façon d'être , son regard enfin tout m'avais séduit chez elle . Elle m'avait totalement charmé.

Lorsqu'elle me demande de fermer les yeux, je la regarde quelques instants avant de les fermer. La laissant faire lorsque j'ai eu l'autorisation de les ouvrir j'aperçus une tarte aux citrons meringuer Elle est plutôt bien réussi , j'avais presque oublié tes talents de cuisinière j'avais même oublié la sensation que je pouvais avoir lorsqu'elle me toucher . je suis vraiment content qu'elle puisse revenir à moi. Je ne tenter pas de brusquer les choses malgré tout ça serais dommage de faire un pas en avant pour en faire dix en arrière si je fais quelque chose de travers. Je me tourne vers elle pour me trouver face à elle Ne crois pas que je veux allait trop vite, je voudrais juste savoir quel limite, je ne dois pas franchir ce soir pour ne pas que tu te brusques et que tu t'éloignes de moi. Je ne voudrais pas que ça recommence, je ne voulais pas marcher sur des œufs pour au final ne toujours pas savoir ou tout ça allait nous mener. J'ai juste envie de profiter de cet instant sans me poser de questions, d'ailleurs ça sera la dernière que je lui poserais à ce sujet pour ce soir.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Dim 7 Jan - 15:41


It's time to change

J’avais conscience qu’il avait fait de gros sacrifices pour être avec moi, surtout qu’il y a tout juste un an et demi, j’organisais son mariage d’avec sa future femme. En somme j’étais une « briseuse de ménage » pour son ex et après tout, ce n’était pas faux. Je m’en suis longtemps voulu d’ailleurs, mais après tout quand on a un coup de cœur pour quelqu’un, il faut aller jusqu’au bout n’est-ce pas ? Nous avions passé pas mal de temps ensemble comme Aphrodite avait du travail donc j’ai fini par apprendre à connaître Jeremiah, et je me suis vite rendu compte que je tombais amoureuse de lui au fur et à mesure des mois passés à organiser son mariage. Il y a même eu un baiser. Sur le coup, nous n’avions pas pensé aux conséquences et j’ai même décidé de le revoir mais avec Aphrodite, cependant je ne pourrais même pas la regarder en face, lui faire un grand sourire et continuer à parler de leur mariage sans être gênée. Cependant je ne pouvais pas songer à l’oublier car je n’y arrivais pas surtout. Je n’avais en rien forcé les choses mais je ne voulais pas qu’elle souffre, et elle a souffert bien malgré moi.

Ce soir-là, nous étions dans la cuisine, je préparais le repas, quelque chose que je n’avais pas fait depuis bien longtemps, le temps de notre silence mutuel. Alors qu’il me répondait que ma tarte était plutôt réussie, j’affichais un sourire et une attitude victorieuse. J’espère qu’elle sera bonne en tout cas. Puis je l’ai légèrement touché, comme une habitude, comme si cela ne faisait pas si longtemps que ce geste avait été effectué. La chaleur de sa peau m’avait quelque peu réchauffé, je me sentais un peu mieux d’un coup. Il se plaça en face de moi et me demandait ce qu’il devait faire pour que je ne m’éloigne plus de moi, du moins quelles étaient les limites à ne pas franchir. A la suite de ses mots, je plaçais ma main sur la sienne, avant de répondre. Ne t’inquiètes pas, moi aussi je veux refaire un pas vers toi, déjà avec ce dîner et on va avancer au fur et à mesure, mais j’avais besoin de te toucher, ce geste me manque tellement, et je suis vraiment désolée de n’avoir pas réagi avant. Je le fais un peu tard, mais dans ton regard, je comprends que c’est tout de même le bon moment. J’entendis ensuite le petit « ding » du four, signe que les lasagnes étaient prêtes. J’avais également préparé la salade. Allez, il est temps d’aller manger, plus qu’à mettre la table. Tu veux un verre de vin ? Dis-je alors, sans laisser mon sourire s’effacer de mes lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Ven 26 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Sam 20 Jan - 9:19





It's time to change


Avant qu'elle décide de s'éloigner avec Althéa on pouvais tout ce dire , absolument tout ça me manque parfois . Pourtant je faisais preuve de patience depuis plusieurs mois et ça porter enfin ses fruits! Malgré ce qu'on peu penser de moi , que je la rend malheureuse est de ma faute , je m'en fou à vrai dire . Je préféré être patient est de voir ce qu'elle allait faire , que de brusquer les choses et au final la perdre définitivement . Mon regard poser sur elle , je profite alors de tout ce qu'elle m'offre à cette instant Généralement rien que l'odeur peu en dire long et franchement ça sens super bon , je commencer même à avoir faim à parler de gateau , lasagne !

Puis avant qu'elle ce recule de moi je lui demande quel limite à ne pas franchir pour le moment . Pas que j'ai peur de l'approcher ou autre loin de là , c'est juste que je ne voulais pas brusquer la confiance à nouveau . Je fis un petit sourire à ses paroles avant d'ajouter Tu m'as manquer répondis-je simplement , je suis vraiment heureux de la retrouver et de la voir sourire à nouveau . Je ne suis pas l'homme idéal loin de là , mais la savoir malheureuse à cause de moi et sans savoir non plus ce que j'avais pu faire pour qu'elle le sois m'avait fait prendre pas mal de recule sur nous sauf que mes sentiments pour elle on jamais disparue bien au contraire . Je l'aime et je suis près à y allait doucement si c'est ce qu'elle souhaite , si c'est pour retrouver ma fiancée je suis près à le faire même si j'ai terriblement envie de pouvoir avoir de nouveau des gestes tendre avec elle . ça me va , je m'occupe de la table et toi le vin autant mettre les mains à la pâte elle avait préparé le repas je pouvais au moins m'occuper de la table. J'hésite un quart de seconde à le faire pourtant généralement je ne me met aucune barrière , je ne dépasse pas les limites pour le moment je m'approche posant une main doucement sur sa joue et dépose un simple baiser sur sa joue . On allait pas mettre la charrue avant les boeuf , je pars donc m'occuper de la table .




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Ven 26 Jan - 17:45


It's time to change

J’avoue que de ne plus lui parler comme avant me manque à moi aussi, ça m’a manqué pendant des mois mais j’avais du mal à faire un pas vers lui. J’avais toujours cette impression que nous étions trop différents pour un jour, nous marier et avoir des enfants. Je paniquais en songeant à tout cela d’ailleurs mais je savais que j’aurai mieux fait d’en parler plutôt que de laisser les choses se compliquer à ce point. Après tout, je n’étais pas « toute noire ni toute blanche » dans cette histoire, j’avais également mes torts, mais je me concentrais sur les siens au lieu de trouver une solution. A force d’entendre parler mes meilleures amies du fait que je ne pouvais pas le laisser partir, alors je me suis fait une raison, et surtout, j’ai réfléchi, j’ai repensé à nos moments ensemble et je me suis décidée à refaire un pas vers lui pour lui prouver que la jeune femme dont il était tombé amoureux était toujours là. Je n’étais pas partie, et ce n’était pas prêt d’être le cas.

A ses mots, je souris, heureuse que ma cuisine fasse toujours son petit effet. A vrai dire je misais beaucoup dessus pour le convaincre de mon changement et de mon avancement petit pas par petit pas, vers lui. Lorsqu’il me dit que je lui ai manqué, je m’avance et lui embrasse la joue doucement, avant de planter mon regard azur dans le sien et sourire. Je me mis, ensuite, à caresser légèrement ses cheveux, avant de répondre moi aussi. Toi aussi, tu m’as manqué. Je me sentis rougir ensuite, j’avais du mal à cacher mes sentiments à ce moment.

Je proposais donc qu’on se mette à table, mais il restait juste les assiettes, les verres, et les couverts ainsi que les serviettes à mettre. En même temps je lui demandais s’il voulait un verre de vin, et à cette question il décida de mettre la table et que je m’occupe du vin. Pendant qu’il sortait les assiettes de l’un des placards, je sortais de la cuisine pour me rendre dans la cave et prendre la bouteille qui conviendrait. Le rouge était le mieux, alors je remontais donc avec une bouteille achetée il y a un mois à peu près, ou deux semaines je ne me souvenais plus. Je la posais ensuite sur le plan de travail pour rechercher le tire-bouchon dans un tiroir. Une fois celui-ci trouvé, je le plantais dans le bouchon et en le tournant plusieurs fois et en tirant légèrement, je finis par l’avoir ce bouchon ! Je servis ensuite le bon nectar dans les verres, et prenais ensuite le plat à lasagnes et le posais sur la table, tout comme le saladier qui contenait l’accompagnement.

Lorsque nous fûmes autour de la table, je plongeais mon regard dans le sien avant de lever mon verre et de dire avec un large sourire : A nous ! Enfin, ce nouveau nous plutôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Ven 2 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Sam 3 Fév - 6:37





It's time to change


Je suis tomber amoureux de cette fille en préparent mon mariage avec une autre, ce qui veut dire pour moi que notre relation n’est pas simplement une passade , on a peut être été trop vite , on n’a pas appris vraiment à ce connaitre comment on aurait dû sauf que durant cette « séparation » elle m’avait vraiment manquer , j’avais tenter de la faire revenir en lui laissant quelque petit cadeau après mes voyages , je ne lui donner pas de moi-même , je lui laisser simplement sur la table pour qu’elle le voit . J’avoue que j’aurais peut-être dû y aller moi-même, sauf que je n’avais pas voulu me prendre une énième fois la tête avec elle, je préféré la laisser venir à moi et apparemment ça avait plutôt bien fonctionner vue le dîner qu’elle nous avait préparé ce soir.

Malgré tout avant de trop m’emballer et de faire un pas de trop, je lui demande jusqu’où je pouvais aller. Je pouvais que sourire lorsqu’elle me dit que je devais faire comme je voulais, du coup je préfère prendre mon temps et la voir de nouveau sourire me comble déjà, son baiser sur ma joue me fis frémir, je remarque rapidement ses joues rougir et après un petit jeu de regard, je pars m’occuper de la table. Je n’avais pas envie de briser ce moment par des paroles inutile, donc je pars m’occuper de mettre la table.

Une fois la table prête, elle arrive avec le plat franchement tu me donne vraiment faim là je m’installe face à elle et fit de même avec mon verre A ce nouveau départ je bu quelque gorger de mon verre buvant une gorger avant de m’occuper de nous servir, elle avait bien bossé je pouvais faire le reste tout de même. D’ailleurs mes petits cadeaux ton plus ? puis je commence à goûter à son plat qui est simple , mais délicieux ! Ton plat est très réussi dis-je en prenant une nouvelle boucher tout en la regardant .






☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Ven 2 Mar - 15:25


It's time to change

Je me sentais mieux désormais, à vrai dire j’étais contente de refaire un pas vers lui, faut dire que depuis le temps, je ne l’avais pas vraiment ménagé. J’avais mis notre relation de côté, et j’étais désolée de l’ampleur que cela avait pris. Peu de personne était courant de cela, j’en avais parlé à Jade et Annabelle, d’ailleurs Jade était un peu, comme on dit, « le cul entre deux chaises ». Elle et Jeremiah étaient meilleurs amis et c’était ma meilleure amie depuis le plus jeune âge. L’affaire était compliquée et elle ne pouvait pas vraiment donner son avis dans cette histoire, au contraire d’Annabelle qui avait su m’écouter là-dessus, mais je dois avouer que j’ai dû être un peu égoïste sur les bords. J’ai eu du mal à me laisser vivre un vrai bonheur, et à chaque obstacle, je repensais à ce que cela avait donné avec Izak, et je ne voulais surtout pas refaire les mêmes erreurs. Alors oui, effectivement, j’ai pensé agir en conséquence, mais Jeremiah n’est pas Izak, ils n’ont absolument rien à voir. Je me dis que peut-être que si je parle de mes peurs, il comprendra, pourtant, j’ai une sainte horreur de parler de ma vie avant lui. Et puis c’était mon passé, mon présent, c’était avec lui et personne d’autre.

Parfois, je repense au fait que j’ai, bien malgré moi, brisé son couple, et même si nous sommes ensemble maintenant, je dois dire que je m’en veux un peu tous les jours, mais je passe au-dessus grâce à mon travail qui me prend la plupart de mon temps. C’est une passion, mais parfois, j’aimerais pouvoir mettre de côté et me concentrer sur autre chose. Disons que les périodes d’hiver, j’ai moins de demandes, donc je profite de ces moments où il n’y a pas la cohue pour m’occuper d’autre chose et souffler un peu. Cela fait des années que j’ai envie d’aller au ski, je n’en ai jamais trop eu l’occasion et j’aimerais tenter cette année, ou l’an prochain ou encore après. Pour le moment, l’objectif, c’était que les relations d’avec Jeremiah s’améliorent, ou plutôt qu’elles s’arrangent. Et il y avait le mariage. Donc, pour le reste, on verra pour une autre fois. Je voulais organiser mon mariage moi-même avec mes fournisseurs habituels en plus des autres mariages que je devais préparer, j’avais un boulot monstre, mais c’est tout ce que j’aimais non ? Du moins, lorsque cela concernait mon travail évidemment. Ce soir, je voulais profiter du pas-de-géant que je faisais vers mon fiancé. Il fallait que les choses s’arrangent. Nous nous aimions et je ne voulais pas qu’il parte avec une autre que moi, alors me voilà partie sur le chemin de la réconciliation.

Le dîner était enfin prêt, nous nous trouvions autour de la table, et étions en train de lever nos verres à ce renouveau, cette réelle envie que tout revienne à la normale, que nous pouvions nous redonner une chance. Ce dîner était la promesse d’une harmonie retrouvée.
En souriant, je le regardais, et hochais la tête à sa question. Évidemment, c’est très gentil, je les aime beaucoup. On ne se faisait pas toujours des cadeaux, mais je devais avouer que ceux-ci étaient inattendus et je les ai beaucoup appréciés. Je mangeais une nouvelle bouchée de lasagnes en l’agrémentant de deux ou trois feuilles de salade. Alors qu’il me complimentait, je plongeais mon regard azur dans le sien, je terminais ma bouchée avant de lui sourire de nouveau et rougir aussi un peu, j’avoue. Merci, je suis contente que ça te plaise. Nous en arrivions bientôt à la fin, il était presque temps que j’amène le dessert, et que je prépare le café entre temps ensuite. Bon c’était rapide, nous avions la Dolce Gusto. Je posais alors ma main sur la sienne, en espérant qu’il fasse de même. Son contact m’avait vraiment manqué et j’étais contente de pouvoir le toucher de nouveau.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Sam 24 Mar - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Sam 17 Mar - 23:01





It's time to change


Lorsqu’une femme s’éloigne de nous ce n’est jamais bon, on c’était disputer, éloigner pourtant on vivait dans la même maison sans ce parler. On n’avait pas envie de ce séparé pour autant apparemment ou bien on avait peur l’un et l’autre de ce le dire. Pourtant pour moi c’est clair je n’avais pas envie de la quitter, mais je ne fais rien pour autant pour arranger les choses j’avoue. Je préféré la laisser décider de ce qu’on allait devenir tout les deux et ce soir elle a enfin fait le premier pas, j’aurais pu lui compliquer les choses, vue depuis combien de temps que j’attends ce moment sauf que je n’avais pas réellement envie de jouer. J’avais envie de profiter d’elle de pouvoir enfin la retrouver comme il se doit ! Bon peut être qu’elle voudrait y allait aussi par étape…le diner ce soir et on verra le reste pour un autre jour.

Je commencer à manger son plat tout en la regardant, je lui demande si elle avait bien eu mon petit cadeau. Je fis un sourire lorsqu’elle me répondit qu’elle avait aimait je suis content alors je pris mon verre pour boire une gorger avant d’ajouter puis mon regard se pose sur sa main qui est venu sur la mienne, c’était à la fois étrange et agréable. Je pose mon verre pour laisser les doigts de mon autre main entrelacer les siens J’ai une question à te poser il fallait bien qu’on parle de tout ça pas qu’on avance comme ci de rien n’était après tout c’est le moment de vidé notre sac Durant cette période, tu as pensé à quoi ? Tu as pensé à me quitter ou même à en voir un autre ? j’attendais de la franchise Ce n’est pas pour plomber l’ambiance au contraire j’ai envie qu’on en discute qu’on est pas peur de ce dire les choses pour qu’on puisse allait de l’avant comme ça on aura aucun reproche à ce faire ensuite Je lui caresse doucement le dos de la main comme pour la rassurer, pour lui montrer que je suis ouvert à la discuter on avais pas besoin de lever la voix ou autre juste parler. Mon regard plonger dans le sien j’attendais de voir si oui ou non elle était ouverte à la discuter et qu’elle me dise ce qu’elle me reprocher pour éviter de faire à nouveau les mêmes erreurs, j’avais mille et une questions qui avais défiler dans ma tête durant tout ses mois ou nous étions loin de l’autre. Parfois je me pose la question de savoir si tu as peur que je face la même chose qu’avec Aphrodite ? Je pourrais au moins lui répondre à cette questions si vraiment elle ce la poser , je pouvais lui répondre clairement , ce n’est pas parce que j’ai quitter mon ancienne fiancée que je ferrais de même avec elle on ne contrôle pas nos sentiments et ceux que j’ai pour elle ne mon jamais quitter depuis que je l’ai vue sous un autre angle que mon organisatrice de mariage , bien au contraire ils sont fais qu’augmenter .







☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Sam 24 Mar - 8:43


It's time to change

J’avais des doutes, pas sur lui, mais sur moi. Est-ce que j’étais capable d’accepter d’épouser un homme alors que je n’avais jamais eu que des relations sans lendemain ou qui ne durait que peu de temps ? Est-ce que je le pouvais vraiment ? Je me posais plein de questions et je ne trouvais pas de réponse. Au lieu d’en parler, je devais me retrouver et c’est pour ça que je l’ai évité. Et maintenant, je me rends compte que j’aurai dû lui partager mes doutes à ce propos. Pourtant, cela faisait un peu plus d’un an que nous étions ensemble, mais je n’étais pas encore habituée à vivre avec quelqu’un, enfin un homme. Sans compter que je m’en voulais encore pour Aphrodite, j’avais gâché sa vie. Je m’étais liée d’amitié avec elle et je l’avais détruite bien malgré moi. Je n’étais pas une « briseuse de ménage », et maintenant, j’avais l’impression qu’elle me « hantait » parce que je la voyais partout où j’allais. Ou alors c’était bien elle ? Tant que je ne m’étais pas retrouvée devant elle, je ne pouvais pas savoir. Enfin, je ne sais pas exactement si je voulais me retrouver face à elle. Pourtant, malgré ça, j’étais décidée à passer à autre chose, à nous redonner une chance. Donc nous devions y aller par étape, enfin, c’est ce que je préférais faire, c’était sûrement plus simple pour que nous redevenions un couple solide. Je savais que je devais lui parler, mais pas ce soir. Demain peut-être, sauf si le sujet arrivait sur le tapis, évidemment. Je gardais trop de choses pour moi, il fallait que je cesse. Vraiment.

Il sourit au moment-où, je lui répondais que son cadeau m’a plu. Puis il entrelaça ses doigts aux miens, puis j’ai compris que nous allions devoir parler quand il me reprit la parole après avoir bu une gorgée de vin rouge. Malgré que je ne sache pas ce qu’il voulait me dire je souriais pour cacher ma soudaine inquiétude. Après tout, j’aurai dû m’y attendre non ? C’était tout naturel qu’il me pose des questions après tout. Du coup, j’inclinais la tête avant d’écouter ce qu’il avait à me dire. À sa question, je secouais la tête avant de répondre par la suite. Non, pas du tout, c’est en moi que je n’avais pas confiance. Dans le sens que, je ne savais pas si j’allais accepter le fait de vivre avec quelqu’un, tu sais, je n’ai pas eu beaucoup de relation solide et, au premier problème, j’ai préféré prendre la fuite plutôt que d’essayer de faire quoi que ce soit. Il y a aussi le fait que je m’en voulais toujours un peu pour Aphrodite. Je sais que c’est de l’histoire ancienne, mais j’avoue que j’ai du mal à passer outre cette histoire. En plus, j’ai l’impression de l’avoir croisé dans Miami. Enfin, voilà, tout ça pour dire que je n’ai pas pris la bonne solution, j’aurai mieux fait de t’en parler plutôt que de t’éviter. J’avais aussi peur que tu penses à voir quelqu’un d’autre, je ne sais pas pourquoi je continuais à t’éviter, et me noyer dans le travail pour ne pas y songer. J’ai fait une cruelle erreur, mais je suis contente que tu me laisses me racheter, et nous permettre de passer outre tout cela et repartir sur de bonnes bases. Bon, moi qui ne voulais pas parler de tout cela dès ce soir, c’était raté, mais bon, au moins, c’était dit. Je n’avais plus à garder cela pour moi et ça me faisait le plus grand bien. Je caressais sa main par la suite, espérant que ça ne l’ait pas choqué, énervé ou quoi que ce soit d’autre.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Mar 3 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Sam 24 Mar - 11:00





It's time to change


***
Même si je pense qu’Althéa aurais aimais qu’on passe au-dessus de ce sujet, contrairement à elle j’avais besoin dans parler. Je ne voulais pas passer au-dessus de cette discussion même si j’ai envie de profiter de ce moment pour la retrouver. On ne devait pas brûler les étapes, je pense qu’on ce dois bien ça après tout ses mois à s’éviter. Je ne lâcher pas sa main tout en la regardant lorsqu’elle répond à mes questions, même si cette discussion reste sérieuse je voulais lui faire une petite frayeux histoire de la détendre un peu plus même si sur le coup sa ne sera pas le cas.

J’enlève ma main de la sienne gardant un air sérieux pour la passer sur cette barbe de quelques jours , je me mordis doucement la lèvre inferieur tout en restant silencieux et lorsque je la regarde je ne pouvais pas vraiment jouer le jeu trop longtemps avant de me mettre à rire vous , vous compliquer vraiment la vie vous les femmes je récupère sa main comme ci de rien été me penchant pour y déposer un baiser Tu n’as pas à t’en vouloir pour Aphrodite , c’est mon histoire tu n’as rien à avoir la dedans . J’ai fait mon choix et c’est toi que j’ai voulu Même si ses dernier temps notre relation n’a pas évoluer comme je l’aurais aimais. Malheureusement le choix du cœur ne ce contrôle pas, j’ai aimé cette femme on c’était malgré tout laisser entrainer dans quelque chose qui nous ressembler pas, c’est ce qui a fait qu’on s’éloigner de plus en plus. Même notre mariage, généralement on prenait ses personnes pour faciliter nos choix, là c’était parce qu’on avais pas le temps de tout organiser et nous n’étions pas tout le temps présent tout les deux pour les rendez-vous que Althéa nous donner. Sa nous a causer beaucoup de tord et manque de peau…a force d’être avec cette femme des sentiments ce son crée et je ne regrette pas d’avoir choisi Althéa malgré qu’une part de moi sois toujours autant accrocher à Aphrodite Pour ce qui est du faite que tu penses l’avoir croiser, c’est fort possible. Une amie en commun qu’on à ma dis qu’elle se trouver en ville en ce moment. Je ne pense pas qu’elle aillait tenter de me contacter, maintenant qu’on est séparé et vue comment c’était passer notre séparation, elle me détester …C’est vrai que beaucoup de femme ce bouscule derrière le portillon pour avoir un rencard avec moi, j’aurais pu accepter … Je préféré jouer sur l’humour même si j’avoue que je ne suis pas très doué pour tout ça …sa serais bête de dire une chose de travers et qu’elle le prenne mal ! Même si d’un autre coter, j’aurais pu voir d’autre femme, j’avais eu quelque avance durant mes voyages pour mon travail. Celle que j’ai en tête à chaque moment se trouve devant moi et je ne regrette jamais ce choix Promet moi maintenant de me parler lorsque quelque chose ne va pas, ne garde pas tout pour toi . Je n’ai pas envie qu’on s’éloigne à nouveau de cette façon sauf si vraiment y a une grosse dispute. De toute manière on en aura comme tout les couples et ce n’est pas pour autant qu’il faut qu’on soit autant éloigné l’un de l’autre





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 275 Pointage : 480

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Mar 3 Avr - 17:37

It's time to change
C’est vrai que j’aurai préféré lui en parler plutôt que continuer à ne rien dire. Je ne voulais plus laisser les choses se faire et qu’elles s’enveniment. Actuellement, il était temps de passer à autre chose, de dire ce qu’il faut pour pouvoir repartir du bon pied. Il gardait ma main dans la sienne en écoutant mes réponses puis il la lâcha pour me répondre. Je lâchais, par la suite, un petit soupir avant de répondre à mon tour. Je le sais, mais je m’en veux toujours un peu malgré tout. Après c’est vrai, tu as raison, le cœur a ses raisons que la raison ignore, comme le dicton le dit si bien. Et moi aussi, je suis tombée sous ton charme. C’est ce qui nous rapproche toutes les deux. Dis-je alors en lui faisant un clin d’œil. J’avais le sourire, il s’effaça un peu quand il me confirma qu’elle était sûrement par ici. Pas que je pensais qu’elle puisse le contacter, mais on ne sait jamais. Pourquoi elle reviendrait par ici après tout ? Rouvrir une boutique ? Quel était l’intérêt ? J’avais plein de questions en tête et j’avais peur des réponses à celles-ci. Oui, c’est vrai, je me suis posée des questions ces derniers temps à ce propos. Je m’imaginais qu’il avait pu rencontrer quelqu’un. J’avais pensé à ça, mais en fait je m’en voulais tout simplement. Je m’en voulais d’avoir baissé les bras si vite sans essayer d’en parler. Comme dans mes anciennes relations, cela avait toujours été plus simple comme cela, mais maintenant ma vie avait pris un autre tournant et je avouer que je préférais cette vie à celle d’avant. Mais au lieu de faire avec cette nouvelle vie, je me suis raccrochée à l’ancienne et j’étais presque prête à tout mettre en pièce pour ne pas affronter ce qui me faisait « peur », si je peux dire ça comme ça. Pas que j’avais peur de m’engager, mais une partie de moi en avait certainement peur, oui.

Disons que je préfère de loin le fait que tu n’en as pas choisi une autre, ça aurait été vraiment dommage de passer à côté d’une personne comme toi, dis-je alors en souriant. Je suis désolée pour tout ça, enfin disons, plutôt la situation. Et, bien sûr, je n’hésiterai plus à te parler de quoi que ce soit qui me perturbe, me gêne ou encore me blesse. C’est juste un peu nouveau pour moi, c’est tout. En tout cas, oui, je te promets de faire des efforts de ce côté-là pour ne plus qu’on se retrouve dans ce genre de situation. Nous venions alors de terminer le repas. Je me levais pour mettre les assiettes, les couverts et les verres sales dans le lave-vaisselle. Pour terminer le repas, un petit café ou une infusion était presque de mise. Un café dans le salon te dit ? Demandais-je alors avec un sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
@nothernlight


Dernière édition par Althéa D. Carter le Sam 21 Avr - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 256 Pointage : 0

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   Dim 15 Avr - 9:03





It's time to change


Après tout il fallait peut-être mettre carte sur table pour enfin pouvoir avancer tous les deux, que le faite qu’elle s’en veut pour Aphrodite fais partie maintenant du passer. Si on devait s’arrêter à ça malheureusement je ne serais pas avec Althéa aujourd’hui, c’est sûr que j’ai toujours du remord pour ce que je lui ai fait vivre, mais si je me laisser envahir pas ce sentiment de culpabilité, je ne pourrais pas vivre normalement. et c’est tout ce qui compte Même si on pense que je n’ai pas fais d’effort pour la récupéré .Je lui confirme ensuite que mon ex est bien dans les parages , un de nos amis en commun m’avait prévenu pour ne pas que je sois surpris si je venais à la croiser. J’aurais pu prévenir Althéa avant sauf qu’on ne ce parler pas et je me voyais mal venir lui dire qu’elle est de retour alors qu’on ne ce parler pas depuis des semaines. Connaissant un minimum ma fiancée, c’est aussi pour cela que je ne suis pas partie, je voulais attendre que la décision vienne d’elle et de lui laisser le temps au lieu de jouer les brutes et de lui mettre un ultimatum en plein visage. Je pense que je l’aurais totalement perdu si j’avais agi de cette façon.

Je pris à nouveau mon verre pour boire quelque gorger avant de le poser en disant Tu as de la chance que je sois un minimum patient alors dis-je en faisant le geste avec mes doigts avant de sourire. Je pense qu’on à beaucoup à apprendre tout les deux , je te promet malgré tout d’avoir des engueulade avec toi , de te pousser à bout pour tout et n’importe quoi , de laisser traîner mes affaires même si je sais que tu vas me gueuler dessus . Dis-je amusais Mais c’est ça qui rend un couple autant soudé si à la moindre difficulté on se met à douté on y arrivera pas et ce qu’on a ses dernière semaine va recommencer. On commence à débarrasser la table Ouais je veux bien Je m’occupe de sortir les deux tasse et la laisse préparé les cafés pour allait m’installer sur le canapé , je profite de son absence pour regarder rapidement mon téléphone et lorsqu’elle revient je le pose sur la table basse Merci Je pris la tasse et la regarde s’installer à coter de moi.









☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time to change ft. Jeremiah   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to change ft. Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: