Partagez | 

Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Ven 15 Déc - 15:23

@Jeremiah K. Nichols a écrit:
Il nous faut un rp^^

Oui il nous en faudra un quand j'aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Jeu 28 Déc - 14:56

Moi comme on a dit ^^
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Jeu 28 Déc - 15:10

Oui Wink
Invité

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Mar 10 Avr - 12:43

Ummm futur partenaire de boxe ?
Invité

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Mar 10 Avr - 13:37

je viens en touriste mais j'aimerai bien un lien
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Dim 15 Avr - 13:55

@EMILY DORMAN Avec plaisir ^^ Elle fait de la boxe depuis combien de temps ?
@LUDOVIC CORRIGAN tu peux me donner les grandes ligne de ton perso pour que je sache ce qui pourrais coller entre eux^^
Invité

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Dim 15 Avr - 14:45

Je dirais depuis qu'elle a 14-15 ans. Elle a fait plusieurs sports de combat mais surtout du kick boxing
Invité

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    Sam 28 Avr - 5:59

il est un ancien champion d'équitation qui a repris le ranch famillial et qui a toujours vécu ici a miamy jusqu'à ce que les compétition l'on poussé a partir. il est célibataire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...    

Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l’oublier en grandissant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2