Partagez | 

[Astrid] Le retour de mon rayon de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 160

MessageSujet: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Sam 25 Nov - 12:18

Le retour de mon rayon de soleil

J'envisageais depuis un bon moment déjà de venir m’Installer à Miami...Pourquoi? Parce que je ne me voyais pas vivre ailleurs...Je ne voulais pas rentrer à Londres, je ne voulais plus vivre au Bahamas et je ne savais pas trop vers où aller, la seule personne qui est une réel importance dans ma vie aujourd’hui habite maintenant Miami. Je sais qu’elle à sa vie à elle et je ne vais pas la pour lui nuir, mais j’ai envie de pouvoir avoir la chance de la revoir. Le seul temps où j’arrivais à vivre un peu plus normalement c'était grâce à cette petite boule d’énergie qui trouvait toujours le moyen de me faire revivre un peu par sa grande amitié….J’avais regarder sur internet pour me trouver une petite maison, il était hors de questions pour moi de me prendre un appartement je voulais mon endroit a moi seul ou je ne serais aucunement forcé de cohabiter en quelque sorte….J'avais trouver assez rapidement et me voila ce soir , débarquent à Miami pour aller prendre les clef de ma maison officiellement. Je n’en avais pas parlé à Astrid parce que je voulais lui garder la surprise..Je souhaitais bien qu'elle soit contente...Me déplace difficilement avec une béquille suite à mes nouvelles blessure durant ma dernière missions qui avait encore une fois mal tournée! J’avais envoyer un message à Astrid lui disant simplement que je venais la visiter, elle ne savait encore rien de mon plan de vivre ici, je voulais lui annoncer face à face! Sortant du taxi qui me conduisait à l’hôtel ou la jeune femme se trouvait, je me dirigeais vers l'ascenseur pour me diriger vers la chambre de la jeune femme….Arriver devant je frappais doucement en attendant qu’elle ouvre la porte, ce qu’elle ne pris pas beaucoup de temps à faire!

Bonsoir!!!

Je lui souriais gentillement , d’habitude je l’aurais bien serrer dans mes bras comme à mon habitude, mais ce n'était pas ce qui était le plus possible en ce moment…

J’espère que tu a de bonne chaise confortable, parce que l’estropié que je suis en a bien besoin!

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 446 Pointage : 367

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Jeu 14 Déc - 19:54

J'avais eux la surprise dans la journée de recevoir un message de mon meilleur ami. Il était ici à Miami et comble de bonheur, il était arrivé dans une de mes rares soirées de libres. Heureuse, je l'attendis donc sagement à mon hôtel ou j'avais décidé de passé la nuit, Noah ayant besoin de la maison pour la soirée et Elliot ayant quelque chose de prévue avec son band. Je savais bien qu'un jour ou l'autre je devrais me trouver un endroit ou habiter, mais j'étais terrifier à l'idée de vivre seule. Premièrement, c'était dangereux pour quelqu'un avec une maladresse comme la mienne et ensuite lorsque j'étais dans ma bulle j'étais du genre à mourir de faim et de soif tellement j'étais concentré. Je savais que j'étais toujours la bienvenue et chez mon frère et chez Elliot, mais j'avais besoin d'avoir mon petit coin à moi, mon petit chez moi, mais qui ne serait pas juste chez moi.

J'attendais donc Killian, folle de joie à l'idée de recevoir mon ami, dans cette chambre d'hôtel que je louais de temps en temps. Étendue dans mon lit, écoutant un film pas très intéressant, je bondis sur mes pieds et fermai la télé aussitôt que j'entendis les coups frappé à ma porte. Ouvrant la porte, un sourire aux lèvres, je regardai l'homme face à moi. Bonsoir... Rapidement, la joie qui brillait dans mon regard fit place à de l'inquiétude alors que je remarquait l'état de mon ami. J'allais me jeter dans ses bras comme je l'avais toujours fait, mais je me figeai en le voyant. Qu'est ce qui t'es arrivé? Enfn je veux dire... Oui bien sur que j'ai des chaises confortables... Entre. Je le laissai passé avant de refermer la porte. Veux-tu une bière? Ou autre chose à boire? Je me pris une bière et lui donnai ce qu'il voulait avant d'aller m'asseoir dans un fauteuil près du lit.Alors raconte, il t'est arrivé quoi cette fois? Enfin... Si tu veux...

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Mer 27 Déc - 13:15

Je n’avais même pas prévenu Astrid de ma venu parce que je voulais lui faire la surprise. Il y avait quand même déjà pas mal de temps que je n’avais pas pu la voir, bon peut-être pas tant que ça mais assez pour que j’ai envie de lui faire une surprise. Depuis mon retour de ma dernière missions disons que je n’étais pas au meilleur de ma forme alors revoir mon petit rayon de soleil allait vraiment être quelque choses de positif de mes derniers jours! J’étais étonné quand même de savoir qu’elle était dans un hôtel parce que bon, ici elle a son Elliot mais aussi sa famille alors j’aurais penser qu,elle habitais chez l’un ou l’autre dans la ville..Mais remarque peut-être que sa avais changer pour elle? J’allais pouvoir prendre des nouvelles assez rapidement! Dès que j’ai eu les informations pour me rendre a elle je ne perdais pas de temps pour aller la voir. Je ne l’avais même pas avertis de ce qui m’étais arriver mais je n’y pensais qu’une fois devant la porte après avoir frappé...Bon elle allait bien apercevoir mes béquilles puisque je ne peu pas marcher normalement et tout mais heureusement cette fois c'était beaucoup moins pire que mes dernières blessure! Astrid apparut derrière la porte et allais que je voyais son visage content de me voir et cette expression comme si elle allait faire comme à son habitude , elle stoppais en voyant mon nouveau look!

Je te raconte une fois installer, sinon je risque de tomber et le plancher ne m’a pas l’air autant confortable.

Je souriait pour me montrer le plus rassurant possible face a mon amie! Je savais qu’elle devait vraiment se demander présentement ce qui se passait avec moi, ou plutôt ce qui c’étais passer...Je m’installais alors dans l’une des chaises soupirant de soulagement, j’étais pas des plus fort dison présentement..

Une bière me semble bien parfait!

Elle nous servait alors avant de poser d’autre questions, je pris ma bière et en prenait une longue gorgée avant de pouvoir répondre à la jolie blonde..

Ohh rien de très important ne t’en fait pas, je suis retourner en missions et ça se termine ainsi...Je dois avoir une malchance qui me court après! Mais bon maintenant on ma remercier de mes services donc..

Terminer pour moi l’armée malheureusement…

Et toi dit moi! Tu n’est pas avec ton homme ou ton frère ce soir?

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Dim 28 Jan - 21:06

J'étais heureuse comme jamais de revoir Killian, surtout que pour une rare fois depuis mon arrivé, j'étais libre comme l'air. Donc aussitôt que j'entendis les coups frappé à la porte de ma chambre, je m'empressai d'aller ouvrir. Voir mon ami cependant avec des béquilles me fit me figer, mon sourire s'effaçant et la joie quittant mon regard, faisant place à de l'inquiétude. Le faisant entrer après sa réponse donné avec un sourire, je lui offris quelque chose à boire et après nous avoir servie chacun une bière, je pris place moi aussi dans un fauteuil, lui demandant de me raconter, réalisant ensuite que peut être il n'avait pas envie d'en parler. J'écoutai son histoire fronçant les sourcils. Ils t'ont remercier de tes services? Tu veux dire qu'ils t'ont... Mais tu vas faire quoi dans ce cas? Et qu'entends-tu par rien d'important? Je veux dire... A quel point es-tu blessé cette fois? Je me rappelais très bien les cicatrices parcourant son corps. Combien s'en étaient-ils ajouté avec cette mission?

Buvant une longue rassade de ma bière, je lui fis un petit sourire en entendant sa question.Non ce soir les deux gars étaient pris donc j'ai ma soirée de libre. Je lui fis un petit sourire en coin. Et étant donné qu'à Miami je ne connais personne qui, comme toi est prêt à prendre le risque d'avoir une maladroite comme moi comme colocataire, cette chambre d'hôtel est mon petit chez moi. D'ailleurs si tu n'as pas encore loué de chambre quelque part, je te conseil ici. En fait, je ne restais chez Noah qu'à mi temps, commençant à me sentir un peu de trop chez mon grand frère et je trouvais qu'aller vivre avec Elliot si vite n'était pas vraiment une bonne idée. Aussi cette chambre d'hôtel ce touvais à être un peut mon petit chez moi pour le moment.

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Jeu 1 Fév - 23:27

Depuis mon retour de ma dernière mission, je n’avais pas réellement été en contact avec quand monde. Je n’avais pas averti Astrid de ma visite ici...J’étais , dison le, très discret! J’avais encore merdé mais cette fois beaucoup plus que ce que je ne pouvais imaginer. Je ne pensais pas être si marqué au point de ne même pas pouvoir retourner en mission. J’avais tellement hâte d’y retourner...Pour me retrouver figé en plein champs de guerre...Clairement pas le bon endroit pour faire ce genre de choses! Alors bon, après mon retour rapidement ma vie a pris un tout autre sens...Mais de pouvoir venir ici et retrouver Astrid me fesais plaisirs en même temps...Cette femme , c'est la seule depuis mon enlèvement que j’ai su connecter avec...Je sais me confier a elle parce que je sais qu’elle est la. Elle sait aussi pouvoir compter sur moi...Une fois face à elle d’ailleurs , je remarquais malheureusement son regard changer...Je la surprends de mon état et je le savais ,mais elle allait tout savoir bientôt...Une fois installer , bière en main d’ailleurs, je commençais un peu mon histoire..

Oui je veux dire qu’il m’ont gentiment mis à la porte. Ce que je vais faire? Je ne sais pas. Pour le moment me reposer mais sinon après...Je n’est jamais vue ma vie autrement que dans l’armée alors la...Je ne sais pas si je saurais faire quoi que ce soit d’autre…

J’ai toujours tout fait pour être dans l’armée et honnêtement je ne connais aucun autre travaille que je pourrais faire..

Rien de grave comparé à ce que tu a vue. Quelques blessures mais rien de très gros , simplement très récent dison!

J’avais quand même reçu tout ça il y a très peu de temps ,sinon je serais déjà mieux mais bon...Je voulais la voir rapidement, je n’allais pas prendre le temps de guérir avant de lui annoncer mon arrivé ici!

Je me suis achetée une maison en fait! Environ de la même taille que celle que j’avais au Bahamas , j’ai encore une chambre de libre d’ailleurs si tu veux retrouvé ton colocataire!

Je souriait un peu joyeux...C'est un peu con , mais j'espérais quand même qu’elle voudrait revenir avec moi! Je ne voulais pas vivre dans un hotel, mais vivre avec Astrid serais clairement le meilleur de tous les mondes! Elle ferais ma journée…

On a pas eu le temps d’habiter très longtemps ensemble mais ta présence me manque!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Dim 25 Mar - 17:01

Savoir que l'armée l'avait mis à la porte me révoltait. Après tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait enduré... Un peu inquiète pour mon ami, je le bombardai alors de questions. Les questions qui me passait par la tête sortant toutes une après l'autre. Passant de ce qu'il allait faire à lui demander à quel point il était blesser. J'avais pus voir l'étendue des cicatrices sur son corps, et je me demandai combien avait pus s'ajouter cette fois.

- J'ai confiance Killian, je suis certaine que tu trouveras. Je t'aiderai à chercher à partir d'ici si tu veux, mais je suis certaine que tu ne mettras pas bien longtemps avant de trouver.

Je lui fis un petit sourire avant de l'écouter me répondre sur ses blessures, enfin plus me rassurer que me répondre. Soulagée, je lui expliquai comment ça j'étais dans une chambre d’hôtel ce soir là, après une gorgée à ma bière. Je remontai mon regard rapidement dans celui de Killian en entendant qu'il venait vivre ici et qu'il y avait une chambre pour moi si je le voulais. Un sourire éclaira alors mon visage.

- Tu rigoles là? Tu emménages ici? Pour vrai?

Je me retins de peine et de misère de me jeter à son cou pour ne pas aggraver ses blessures.

- Bien sur que je veux retrouver mon colocataire!

Je lui fis alors un petit sourire en coin.

- Je te l'ai dit, tu es le seul assez courageux pour habiter avec une maladroite comme moi.

Bon je n'avais pas vraiment cherché non plus, me disant que je ne trouverais pas mieux que lui comme colocataire.

- As-tu déjà déménagé? Quand puis-je venir m'installer?

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Mar 3 Avr - 22:26

Honnêtement de revenir voir Astrid me rendais vraiment content, mais en même temps ce n'était pas dans des circonstances que j’appréciais. J’aurais aimé venir la voir sans avoir encore de mauvaise nouvelle! J’aurais aimé pouvoir venir la voir sur mes deux jambes et heureux de pouvoir retourner en missions dans quelque temps….Malheureusement, maintenant on ne me voulais plus dans l’armée, je devais être trop traumatisé selon eu et honnêtement à cause de ça je ne savais plus trop ou je m’en allais vraiment….

Pour le moment de toute façon je serais bien trop handicapé pour pouvoir faire quoi que ce soit , mais je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne me vois clairement pas aller faire le serveur dans un restaurant on va s’entendre là dessus…

Je ne savais vraiment pas quel genre de travail je pourrais faire. Je ne me voyais pas passer d’un militaire plusieurs fois médaillés à un petit travail qui ne me comblerait pas. Je pense que chaque métier est important, mais bon il faut en avoir envie aussi et honnêtement ,je ne vois pas ce qui pourrais me faire envie autre que le travaille que j’ai laissé me glisser entre les doigts a cause de ce qui mes arriver...Je m’en voulais clairement de ne pas avoir su être plus fort dison!

Bien sûr que j’emménage ici pour vrai! Je n’avais pas envie de rester au Bahamas et passer devant la base a chaque matin! Alors quel meilleur choix que de venir ici , ou au moin j’ai quelqu’un qui me tient à coeur?

Avec Astrid je savais que je pouvais tout dire, lui parler de quoi que ce soit si j’en avais envie et qu’elle ne me jugerais jamais ...Au contraire même! Elle a une bonne oreille attentive et parfois de bien bon commentaire aussi!

Ne t’en fais pas, je sais que tu a ta vie et ton homme maintenant je ne vais pas être le coloc et l’ami a te suivre partout , mais ce serait plus facile quand même de se voir comme ca!

Je n,allai pas devenir un entrave à sa vie ici non plus ,mais je savais qu’en vivant ici on pourrais ce voir un peu plus! Je lui offrais même de venir vivre avec moi si elle le voulait, elle serait quand même libre de partir comme elle le voulait quand elle serait prête à vivre avec son homme et moi je serais content de retrouver la joie d'Astrid!

Tu n'es pas difficile à vivre bien au contraire! C'est toi la malchanceuse qui devras vivre avec un handicaper insomniaque!

Je souriais légèrement , disons que même si déjà avant je n’étais pas un grand dormeux puisque les cauchemar revenait trop rapidement, aujourd’hui c'était encore pire!

Oui j’ai déjà la maison et tout , tu viens t’installer quand tu le veux, la chambre seras prête et elle t’attendras! Il n’y a pas de déco de fait tout est blanc alors tu pourras installer ta chambre comme tu le veux!

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Ven 27 Avr - 22:36

Revoir mon ami mon comblait de joie. J'écoutais ce militaire venant de ce faire gentiment remercier m'expliquer sa situation.

- Le temps que tu prendra pour te remettre en forme pourra aussi te servir afin de trouver ce que tu va faire. Prend le temps d'y réfléchir Killian et je te l'ai dit, je vais t'aider.

Je lui fis à nouveau un sourire confiante. Un sourire radieux éclaira ensuite mon visage en apprenant que Killian venait lui aussi s'installer à Miami.

- Les Bahamas vont beaucoup moins me manquer maintenant.

L'entendre ensuite me proposer une chambre me transporta de bonheur. Je n'avais pas vraiment chercher de colocataire depuis mon arrivé, ayant voyagé entre chez Noah, Elliot et ici. Sourire en coin, je fini par lui dire qu'il était le seul assez courageux pour vouloir être en colocation avec moi. J'éclatai de rire en entendant sa réponse.

- Temps que je n'empire pas ton handicape avec ma maladresse nous devrions nous en tirer pas trop mal et puis on s'entend que je vais au moins manger plus santer que chez Noah ou chez Elliot.

Je fini par lui poser des questions sur la maison. J'avais déjà hâte d'emménager avec Killian, avoir enfin un vrai chez moi.

- Génial! Donc si je dis la semaine prochaine je pourrais?

Je lui fit un grand sourire heureuse. J'allais déposer ma bière mais elle fini plutôt par se renverser sur la petite table du salon. Je me levai en regardant Killian un petit sourire en coin.

- Tu te sens toujours assez en confiance pour que je vienne rester chez toi?

J'allai chercher une guenille et revint afin de nettoyer ma gaffe. Me redressant une fois la table propre, je regardai Killian en souriant.

- Au fait s'il y a des travaux ou de la peinture à faire tu peux m'attendre, faire sa à deux ensemble sera beaucoup plus amusant que seul. Enfin à moins que le fait d'avoir un peu plus de travail et que ça prenne un peu plus de temps à cause de mes gaffes te dérange.

Je lui fis à nouveau un petit sourire en coin avant d'aller reporter la guenille et de revenir m'asseoir.

- C'est dans quel quartier au juste?  
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   Dim 29 Avr - 22:27

• Honnêtement, le fait d’avoir été remercié de l’armée comme si de rien n'était me rendait quelque peu furieux quand même. Je comprend les raisons, je sais pourquoi ils l’ont fait et je comprend que je n’étais plus apte à bien protéger les gens avec qui j’étais en terrain de guerre, mais on ne m'avait pas tellement laissé le choix et c'est ce que je pense qui me causait le plus de soucis…

Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, effectivement pour le moment je dois attendre que cette jambes se décide à guérir mais bon...Tant que tu n'essaie pas de faire de moi un de tes model , je ne serais pas très bon la dedans!

Je souriais amusé a mon amie, je disais ça en blaguant bien sur, mais je sais que je ne le ferais pas quand même! Je n’est absolument pas les qualités ni la patience de devoir jouer les mannequins pour elle! J’ai quand même une bonne pension donc si je le voudrais, je ne suis pas dans l’obligation réellement d’aller travailler ,mais je ne vais quand même pas passer le restant de ma vie assis à ne rien faire…

Miami n'auras plus rien à envier au Bahamas!

Les Bahamas n’allais pas me manquer personnellement. C'est un bel endroit, j’ai vécu quand même beaucoup de choses aussi la bas et honnêtement, beaucoup trop de mauvais souvenir aussi. Je ne pourrais tout simplement pas marcher comme si rien ne c'était passer la bas et vivre une belle vie sans être militaire...Je ne pouvais pas et ne voulais pas remarqué! J'espérais quand même que Miami allait m’apporter plus de chances que tous les autres endroit passer dans ma vie….

Je suis assez doué pour empirer mon handicape moi même, tu sais par moment je pense que tu m'a contaminé! Ah bon? Il ne prennent pas soins de leurs nourriture?

Quand Astrid vivais avoir moi , régulièrement je faisais des repas pour nous deux et malgré le fait que je pouvais maintenant me laisser plus aller, j’aime encore prendre soins de mon alimentation. Je ne sais pas ce que la vie m’apporteras mais je tien quand même à rester le plus en forme possible alors….

Tu pourrais parfaitement oui, Ta chambre t’attendras alors!

J’avais prévu une plus grande maison, pas parce que justement je voulais qu’elle reviennent mais parce que j'espérais ne plus avoir à quitter la ville, alors j'espérais quand même pouvoir ne jamais manquer de place et je pense que j,ai plutôt bien choisit disons...Comme à son habitude, mon amie finit par renverser sa bière, révélant encore une fois cette belle maladresse dont elle est encore affecter.

Toujours en confiance, n'essaie pas de me faire changer d’idée, tu n’y arriverais pas! Sauf si tu dit ne pas vouloir mais ça, c'est une toute autre choses!

Je souriais et la regardais faire, en temps normal j’aurais bien voulu aller lui donner un coup de main mais vue mon état, je préférais ne pas bouger pour le moment!

Ca ne me dérange pas du tout , au contraire...De toute façon pour le moment je ne peu pas faire grand choses, je ne serais pas capable de faire quoi que ce soit...Mais bientôt je devrais être capable de pouvoir mettre du poids sur ma jambes donc ce seras mieux et on pourras voir pour ajouter un peu de couleur à la maison , qu’elle soit moins moches un peu…

Le dedans de la maison était tout blanc, pas que ce soit vraiment laid , mais je n’aime pas quand tout est blanc, je trouve que ça en devient simplement plus étourdissant qu’autre choses!

Coconut grove! Je trouvais le quartiers sympa et un peu centralisé , je suis plus proche d’un peu tout..Moins de marche un peu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Astrid] Le retour de mon rayon de soleil   

[Astrid] Le retour de mon rayon de soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1