Partagez | 

[Jade] Petite journée ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 886 Pointage : 2190

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mar 17 Avr - 10:45

Petite journée ensoleillé

A mon retour à Miami, je pensais clairement pas qu’avec Noah ça se passerai comme ça, je ne pensais pas qu’on se retrouve aussi proche. Certes pas aussi proche qu’avant que je parte à Paris, mais on a quand même une légère complicité qui revient tout doucement. Déjà ce que j’espérais le plus c’est que l’on ne se déteste pas. Maintenant je souhaite juste passer de très bons moments avec Noah, peut être qu’un jour, notre relation changera… peut être que nous nous remettrons ensemble ou bien peut être qu’on doit juste rester de bons amis… Ce que je n’ai pas vraiment envie en vérité. Enfin bon, pour le moment nous nous amusions, nous passions de bons moments. Je le taquinais sur le fait que je l’assommerais avec un marteau pour que ce soit plus simple pour moi, mais évidemment que je ne le ferai en aucun cas, je pourrais l’assommer d’une toute autre façon et ça le sait très bien…« Ah oui, j’ai vraiment pas besoin d’arme ? » répondis-je avec un petit sourire suspicieux, j’avais bien compris le sens de sa phrase, ce léger sous-entendu qui n’était pas me déplaire, au contraire. C’était peut-être une porte qu’il m’ouvrait légèrement… Je n’avais plus qu’à la pousser et y entrer, si je peux dire.

Il était temps de commencer les travaux, Noah m’avait prêté des vêtements à lui, des vêtements que j’avais déjà porter auparavant quand je n’avais pas envie d’enfiler mes affaires, on est toujours plus à l’aise dans les vêtements de son petit-ami n’est-ce pas ? Lui aussi alla se changer par la suite et revient juste après, se moquant presque de moi vu l’état de mes cheveux. Je répliquais que j’allais lui montrer de quel bois je me chauffe avec ce mur. On se remit alors au travail et quelques heures après, le mur était inexistant à présent « On a vraiment fait du bon boulot ! Je suis fière de nous » souriais-je à Noah tandis qu’il reposa la masse et me proposa quelque chose à boire « Une bière, ce ne serait pas de refus ! » lançais-je en déposant la masse au sol. Noah revient alors avec nos bières et s’installa sur le canapé, je m’installai à mon tour près de lui. « Jamais, va falloir que tu m’explique ! Vraiment ça va être top ! » dis-je en admirant le début de ce qu’on avait fait en buvant tranquillement ma bière.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1036 Pointage : 345

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Dim 29 Avr - 22:22

Cette discussion apportait autant de bon que de mauvais souvenir dans un sens. Mais je préférais voir le côté positif en ce moment..Je trouvais amusant de voir Jade déjà s’Imaginer avec un armes pour réussir à prendre le dessus sur moi , mais clairement elle n’avais pas besoin de grand choses. Juste sa présence avec moi et quelque petit truc pourrait clairement faire le jeux! Je n’est jamais vraiment su résister à Jade depuis les premiers moment ou nous avons passer du temps ensemble. Je ne sais pas pourquoi , mais cette femme a toujours eu , et la encore d’ailleurs , une sorte de pouvoir sur moi si on veux...Je souriais alors qu’elle demandait confirmation de mes dire..

Est-ce que tu en a déjà eu besoin? Rien n’a changé de ce côté.

Elle comprendrais clairement le message. Oui il y avait beaucoup de choses qui avais changé entre nous deux, mais mon attirance pour elle , son ‘’emprise’’ qu’elle a sur moi non plus. Sa rien ne changerais probablement jamais je pense. Quand on connu le vrai amour , je pense qu’on ne peut juste pas voir quelqu’un d’autre de la même façon et malgré tout ce qui c'est passer, je sais que Jade est mon grand amour. Je sais que plus jamais je ne pourrais aimer une femme comme je les aimé , et l’aime toujours elle. Mais bon ,pour le moment on devait s’affairer à faire les rénovations si je voulais que Autumn puissent venir vivre ici et que ce ne soit pas un chantier non plus! Je n’avais pas envie de la faire vivre dans un endroit qui ne lui plaisait pas non plus. Elle allait déjà vivre pas mal de situation pas facile, hors de questions que ce soit encore plus difficile pour elle dans une maison en bardas ou elle ne saurais même pas ou ce placer… Après nous avoir changer tout les deux et travailler pendant un moment, le murs ce retrouvais complètement par terre et ça avançait vraiment bien! J’étais content de ce coup de main , ca me permettrais d’avancer réellement plus rapidement!

On fait encore une bonne équipe!

Je souriais a ma compagne du moment, nous avions toujours fait une super belle et bonne équipe dans beaucoup de choses , semblerait que pour les rénovations ce soit aussi le cas! J’hochais la tête quand elle me disait une bière et je partais à la cuisine nous chercher tout ça pour aller ensuite m’installer sur le canapé pour prendre le temps de boire un peu , Jade venait s’installer près de moi et après une longue gorgée je tournais le regard vers elle.

Tu est adorable...Digne d’une petite fille toute excitée devant un énorme cadeau à l’idée d’apprendre à faire du plâtre…

Je souriais légèrement, elle avait ce petit truc dans son caractère justement que j’adorais. Ce petit côté ou elle continue à apprécier chaque petit moment et occasion nouvelle pour elle...Un simple mur à plâtrer et elle avait déjà les yeux tout brillant.

Je réalise à quel point ta présence m’a manqué...Ce petit côté de toi souriante et enjouée….Ne change jamais ça!

By Phantasmagoria

[/quote]

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Lun 30 Avr - 9:41

Noah et moi avions toujours eu ce petit côté à se taquiner l’un et l’autre, nous avions depuis le début une complicité que je n’aurai jamais avec quelqu’un d’autre que lui. J’étais si bien près de lui à présent. Mes trois années en France, on certainement été les pires de ma vie, j’aurai aimé effacé tout ça et pouvoir rester auprès de Noah tout simplement. « Je n’ai toujours eu besoin que de ma petite arme personnelle, n’est-ce pas ? » souriais-je légèrement. J’avais juste envie de l’embrasser, mais pour le moment, il ne fallait rien précipité, je ne voulais pas… C’était peut-être trop tôt ? Même si, j’avais juste l’impression qu’il me tendait une perche, mais j’ai clairement la tête sous l’eau pour l’instant, je devais remonter à la surface…

En si peu de temps, nous avions bien avancer dans les travaux et j’étais très fière du travail qu’on avait fournis pour le moment. J’ai hâte de voir ce que ça donnera au final et voir Noah satisfait comme cela me faisait énormément plaisir à moi aussi. Certes pour le moment nous partagions juste un instant où nous étions plutôt entrain de transpirer, mais c’était un début, cela nous rapprochait tout de même dans le fond et c’était le plus important. Il était mon premier vrai amour, j’ai eu des petites amourettes au lycée, mais ce n’était pas pareil que Noah, avec lui c’était autre chose. C’est trop étranger pour que je puise l’expliquer car je ne comprends pas en quoi son amour réussit à me faire ressentir ce que personne d’autre ne peut me faire ressentir. Son amour m’a toujours donné l’impression d’être une folle… comme quelqu’un de follement amoureux« Comme toujours » Lançais-je, oui avec Noah nous avions toujours su faire les choses ensemble et c’était toujours très bien fait. Nous étions très doués à deux, on se complète réellement en tous j’ai l’impression.

Noah m’apporta ensuite une bière, je le remerciais alors avant de m’installer près de lui pour la boire tranquillement. Avec tout le boulot qu’on a fait, une pause se mérite amplement. Il me demanda ensuite si je savais faire du plâtre, ce que je n’avais jamais fait de ma vie en réalité et j’étais tellement excitée à l’idée de le faire que ça l’amusait« Ce qui me plait le plus à l’idée de faire du plâtre, c’est que c’est avec toi que je vais apprendre à le faire » dis-je alors un petit sourire séducteur en coin. C’est vrai qu’au fond je tentais de le draguer et je sais très bien qu’il ne me repoussera pas donc autant en profiter. A la suite de sa remarque sur le fait que ma présence lui avait manqué, je ne pus sortir un seul mot que je me sentis embarqué inconsciemment vers lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres. En reprenant conscience, je détachais mes lèvres des siennes en gardant mon regard rivés vers le sol en sentant le rouge monter à mes joues qui devaient rapidement être colorés.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 5 Mai - 20:45

• Depuis les débuts de notre relation, nous avons toujours garder un jeux...enfantin au yeux de tout le monde. Notre relation a toujours été plutôt fusionnel ,on s'entendait bien et on blaguais beaucoup entre nous. On adorait passer notre temps a se taquiner….C'était le genre de relation que j’aimais beaucoup. Celle ou ta partenaire n’est pas uniquement la femme que tu aime plus que tout au monde, mais aussi ta meilleure amie , ta confidente et tout ce qui vient avec. C'est le genre de relation que nous avons toujours eu , et ce genre de relation ne se retrouve jamais je pense...Enfin, pour moi je pense que ce serait bien impossible de ravoir une relation comme celle la. Je souriais amuser au commentaire de Jade.

Ta petite arme personnelle a toujours été la meilleure arme pour me faire perdre tout mes moyens…

Rien n'avait changer la dessus. Juste sa présence avait presque le don de me faire perdre tout mes moyens. Je ne faisais que la regarder trop longtemps pour avoir simplement envie de l’embrasser sur le coup et redécouvrir la femme qui ma terriblement manquer..Pourtant je ne sais pas dire si ce serais possible malheureusement...Mais je ne peu m’empêcher de l’imaginer et de le souhaiter quand même. Nous avons tout les deux vécu pas mal de choses depuis notre séparation , nous ne sommes plus les mêmes non plus….Pour le moment, tout ce qui comptait était le fait que nous passions un agréable moment. Je n’avais pas penser pouvoir repasser des moments ainsi avec elle et le fait de le faire la me rendait extrêmement heureux...Je sais que pour beaucoup de gens ce n’est pas grand choses...Mais avoir le femme de sa vie avec nous pour une journées c'est plus que très agréable...Après avoir enfin abattue ce fichu mur que je me battais avec depuis un moment, on souriais tout les deux agréablement surpris de notre travail, je soulignais alors qu’on formait toujours une bonne équipe! Je souriais à sa réponse mais n'ajoutez rien de plus...A quoi bon? On étais la meilleure équipe ensemble ,je ne pourrais jamais trouver de partenaire comme Jade.. On s'installe sur le canapé après que je sois aller nous chercher chacun une bière, on méritait bien un petit moment de relaxe sur le canapé quand même! On discutais un peu, et je souriais de la voir si excitée à l’idée de faire du plâtre...Je n’avais clairement jamais vue ça!

C'est vrai, tu a quand même le meilleur des enseignant pour ça! Je tenterais de bien te montrer, jeune apprentis.

Je souriais à nouveau , j’avais remarqué le petit jeux qu’elle avait mis dans sa phrase, mais je devais avouer que je n’avais pas eu de réplique à sortir...Étrange je sais...Je lui avouais quand même qu’elle m’avais manqué , je ne pouvais pas dire le contraire. La voir la présente a côté de moi et toute souriante ainsi...Je ne pouvais que remarquez comment la fait de la voir me faisait du bien...Je ne savais pas si elle allait répondre , mais rapidement elle arrivait près de mon visage et posais mes lèvres contre les miennes...J’avoue que sur le coup , je restais un peu surpris mais avant que je n’est le temps de faire quoi que ce soit , elle se reculait...Elle gardait le regard vers le sols soudainement embarrassée j’imagine...Je souria alors que je glissais une main sous son menton pour la faire remonter le visage, lorsque ce fut fait , je venais à mon tour l’embrasser...Quoi? Je ne pouvais quand même pas ne pas le faire! La porte était ouverte, j’avais encore tellement d’amour pour cette femme…...Posant mes lèvres contre les siennes, je passais un bras autour de la taille de la jeune femme pour la rapprocher de moi un peu ,sans pousser trop non plus...Je reculais légèrement la tête un moment pour nous permettre de respirer un peu…

Tes lèvres gouttes toujours aussi bonne...Même avec la poussière des rénovations.

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 12 Mai - 10:40

La relation que j’avais avec Noah n’était pas uniquement une relation de couple, nous étions tous à la fois : meilleurs amis, confidents… Nous étions de véritables gamins parfois quand on s’y mettait, mais c’était vraiment le genre de relation que j’aimais plus que tout. Je n’étais pas avec une personne pour simplement dire être en couple, c’était pas ça le but. Il fallait vraiment que je m’entende avec l’homme qui partage ma vie, qu’on rigole, qu’on s’amuse. Avec Noah on se complétait tellement sur ça et c’est ce qui me plaisait chez lui. Et même avec la distance qu’on avait eue, j’ai l’impression que notre complicité n’est pas réellement totalement disparue, il reste encore un petit quelque chose entre lui et moi et ça on ne pouvait pas le nier. « Je n’en doute pas » lançais-je, je connais tellement Noah que malgré les années qui se sont passé, on avait certainement toujours garder nos petites faiblesses face à l’autre.

Faire des rénovations, j’aimais beaucoup ça, mais en plus le faire avec Noah c’était cent fois mieux en vérité. Nous partagions un très bon moment et bien évidemment, j’avais juste envie de l’embrasser, ça me démangeait de plus en plus de le faire, mais je tentais de me retenir comme je le pouvais. Nous avions pris une petite pause après avoir abattue le mur avec une petite bière bien fraiche. En soit je ne bois que très rarement de chose alcoolisé, c’est vraiment pas mon truc, mais actuellement j’en avais envie. Ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne saurais pas vous répondre. Nous discutions pendant un petit moment jusqu’à venir à parler de plâtre, j’étais tellement enthousiaste à l’idée d’apprendre à en faire que ça amusait Noah« Evidemment que j’ai le meilleur enseignant. Je sais très bien les choisir » lançais-je amuser.

Rapidement, j’avais approché mes lèvres pour embrasser Noah après qu’il m’ait avoué que je lui avais manqué. Cela avait été plus fort que moi, je n’avais pas pu m’en empêcher de le faire et puis ce n’est pas comme si c’était la première fois que nous nous embrassions dans notre vie. Après cinq années de vie commune, on a fait plus que de simples baisers. Mais une fois le baiser fait, je me reculais légèrement gardant la tête baisser, j’admets que j’étais gêner sur le coup. Puis Noah me releva le visage de sa main pour m’offrir un baiser à son tour, m’attirant vers lui en passant un bras autour de ma taille, je suivis le mouvement en m’approchant de lui un peu plus puis il recula pour qu’on puisse respirer et me dire qu’il appréciait toujours mes baisers. « Je peux dire de même des tiennes, alors. » souriais-je légèrement avant de passer une main derrière sa nuque pour l’embrasser de plus belle.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 19 Mai - 21:59

❝ Petite journée ensoleillé ❞
J’aimais le fait d’être satisfait par le travaille qu’on avait fait et présentement malgré le fait que la jeune femme n'avait jamais réellement fait de rénovation , les choses se passaient relativement bien! Le mur était terminé d’être abattue et c'était vraiment bien fait! J’avais hâte que tout soit terminé, de pouvoir respirer dans une maison ou tout serait propre et bien ranger, parce que là c'était clairement le bazar partout! Mais j’avais envie que ce moment dure plus longtemps simplement parce que ça me donnait le temps de passer plus de temps avec Jade...Du temps comme je voulais en avoir de plus en plus! Nos chemins se sont quittés il y a bien longtemps mais on a encore beaucoup d’attirance l’un pour l’autre et je le sais même si je voudrais parfois l’ignorer...Je ne voulais pas nécessairement avoir encore tout ces sentiments pour elle, simplement parce que je ne savais pas si je voulais réellement retourner au moment que nous avons vécu, par crainte que tout reprennent depuis le début...A voir ce que le temps allait nous apporter, parce que je ne veux pas la faire sortir de ma vie, mais je ne veux pas non plus pousser quoi que ce soit! Pour le moment, on riait bien a faire les rénovations ensemble et ces ce que j’appréciais le plus!

Tant que tu n’en choisit pas plusieurs en même temps, je devrais pouvoir continuer à t’enseigner avec plaisirs!

Je rigolais bien sur, je ne suis pas enseignant du tout et encore moin le siens ni de la a demander l’exclusivité dans quoi que ce soit! Je ne pourrais pas vraiment faire quoi que ce soit de ce genre de toute façon! Après lui avoir dit combien sa présence dans ma vie m’avais manqué , je ne m’attendais pas à la suite...Pas qu’elle ne me déplaisent pas du tout, mais elle avais jamais réagi ainsi même si , dans mes souvenir ,je l'avais déjà dit qu’elle m’avais manquer...Je n’avais jamais été du genre à ne pas dire ce que je pensais alors je l’avais déjà fait...Mais je la senti gêné après ce petit moment de baiser, du coup rapidement  elle se reculait...De mon côté , je souriais en lui faisant relever la tête pour pouvoir aller reposer mes lèvres sur les siennes , pas un long baiser passionné ou quoi que ce soit, mais juste pour lui montrer que je n’avais absolument rien contre ce baiser...Je souriais quand elle me parlais après, puis elle m'embrassa de nouveau ensuite...Je la gardais contre moi, profitant de ce moment le plus possible...Je ne voulais pas qu’il passe et que je n’est pas eu l’air d’apprécier...Mais au bout d’Un moment, je coupais quand même...J’aimais ce moment, mais je ne voulais pas non plus en profiter trop, on se rapprochait à peine quand même…

Si je savais que l’alcool et les rénovations te fesait un tel effet, j’aurais tenté avant!

Je souriais amusé ,je plaisantais bien sur, mais en même temps...J’aurais peut-être fait! Sa aurais peut-être éviter quelque moment de malaise si on avait brisé la glace plus rapidement. Je posais une main sur sa joue en la regardant

Que veux tu faire? Continuer les rénovations, ou rester tranquille ici?
(c) Miss Pie

©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   

[Jade] Petite journée ensoleillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2