Partagez | 

[Jade] Petite journée ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1036 Pointage : 345

MessageSujet: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 25 Nov - 10:47

Petite journée ensoleillé

Depuis ce qui était arrivée avec mon frère, je remarquais que beaucoup de choses changeaient. J’essayais de passer par dessus et continuer mon travail comme j’avais tant l’habitude de faire, mais je remarquais trop bien que ma tête n'était pas totalement présente et que je devenais presque plus un danger qu’autre choses! Je ne voulais pas causer de problème a une personne avec qui je serais, surtout que de base je suis toujours avec mon meilleur ami , je ne me pardonnerais jamais si quelque choses devait lui arriver par mon manque d’attention...J’avais donc pris la décision de simplement prendre du temps pour moi , de trouver un moyen de me rétablir moi même...Pour ça , je me suis dirigé aujourd’hui pour rencontrer mon patron et lui annoncer que je prenais un congé à mes frais pour le moment. J’avais assez d’argent de mis de côté je pouvais me le permettre financièrement et je devais me le permettre psychologiquement aussi. Heureusement pour moi le patron comprend et ne posais aucune problème à mon départ d’une durée indéterminée. Je ne savais pas du tout combien de temps j’allais prendre, est-ce que je vais revenir un jour? Peut-être mais je ne savais rien pour le moment. Je devais retrouver mes esprits et mon sommeil! Je sortais du poste après quelque temps pour prendre l’air , marcher un peu et réfléchir en même temps. Prendre des marches était devenu assez fréquent maintenant que j’allais bien et pouvait faire ce que je voulais , ça m'aidait à me changer les idées! J’avançais dans les rues quand je voyais un visage que je reconnaîtrais parmis mille s’approcher de moi…

Bon matin Jade!

Cette femme, malgré les années et la vie refaite je n’avais jamais su l’oublier. Elle était de retour depuis un moment nous avons eu la chance d'échanger quelque fois mais nous étions tellement différent aujourd’hui de ce que nous étions avant...Quand on dit que le temps change les personnes dans nos cas ce verdict était assez vrai!

Comment va tu ce matin?

Je ne savais pas si elle était pressée mais je ne pouvais pas passer à côté d’elle sans rien lui dire quand même donc bon...Je prenais quand même le temps pour elle, souhaitant qu’elle est un peu de temps à m’accorder..

Tu est tôt dehors, tu travaille aujourd,hui?

By Phantasmagoria

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 886 Pointage : 2190

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mer 13 Déc - 13:47

J’étais revenue de France, il y a quelques mois déjà, j’avais eu la chance de revoir mes trois meilleures amies ainsi que Noah. Revenir à Miami me faisait véritablement du bien au début, mais plus les jours passaient plus je pensais à ce qu’il m’était arrivé à Paris. Cette ville était merveilleuse, il n’y avait rien à dire, mais mon séjour là-bas le fut beaucoup moins beau.  J’avais vécu les trois pires années de ma vie. J’étais loin de Noah et c’était la pire chose que je pouvais avoir. Il avait été l’homme de ma vie pendant cinq années, cinq merveilleuses années. J’avais tout gâché en suivant Blake, en me laissant manipulé ainsi. J’avais été stupide. Et j’en payais à présent le prix.

En revenant à Miami, j’avais pu retrouver mes meilleures amies, mais aussi Noah. Malheureusement peu après nos retrouvailles, il s’était fait tirer dessus pour sauver son frère. Cela m’avait terriblement fait peur de le voir dans un tel état, mais il avait réussi à reprendre un peu de force. Enfin bon, aujourd’hui je ne bossais pas donc autant en profiter pour me balader. J’avais envie de faire du shopping donc après m’être préparer et avoir sorti mon gros loup blanc, je sortis pour finalement faire mon tour. Je n’avais aucune envie de prendre la voiture, vu le temps qu’il faisait, une petite marche à pied ne ferait aucun mal, au contraire. Et j'avais besoin de prendre l'air ces derniers jours. Je quittais alors mon domicile et peu après, je vis une personne assez familière, Noah. Je souriais en le voyant et je m’approchais alors de lui. « De même, Noah » répondis-je en souriant et en lui faisant une accolade. Ça me faisait réellement plaisir de le voir, il avait été une énorme partie de ma vie, il me manquait terriblement.

Mais ces trois dernières années nous avaient changés, les expériences que nous avions passées nous ont changer… « Je vais très bien et toi ? » souriais-je, effectivement j’allais bien, le fait de le voir me rendait heureuse et ça a toujours été pareil depuis des années. Il me demanda alors si je travaillais aujourd’hui « Oh non, du tout ! C’est mon jour de repos, j’avais juste envie de faire un peu de shopping pour Noël. » Lançais-je alors à Noah « Et toi que fais-tu de si bon matin ? » Demandais-je à mon tour. Peut-être qu’il était presser de rentrer chez lui ou de faire ce qu’il avait à faire et donc n’avait pas forcément le temps de papoter un peu avec moi.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mer 27 Déc - 13:09

Toute ma vie changera drastiquement en ce moment. Depuis que j’ai fait le con pour aller sauver la vie de mon frère dans cette batiste sans aucune fichu protection et que j’ai faillit mourrir, je remarque que beaucoup de choses change. Tout bruit qui ressemble à un arme a feux me faire faire un saut soudainement...Je n’arrive plus a me contrôler..Je ne contrôle pratiquement plus rien et honnêtement je crois que ces un peu trop dangereux en ce moment.Je ne peu pas continuer a être dans la police quand tout semble s’écrouler derrière moi dison..Je ne voulais pas risquer la vie de personne alors clairement le meilleur des plan étais réellement de partir de la police pour un moment...De prendre du temps pour moi et réévaluer disons...La j’étais trop dangereux...Je suis parti au poste tôt pour arriver a parler au patron...Je ne savais pas que Aby ne serais pas là par contre, choses qui m'attriste un peu parce que bon j’aurais bien aimé lui parler quand même...Elle serait probablement déçu de mon départ mais j’aurais pu lui expliquer si elle étais la...Je prendrais bien le temps de prendre un café avec elle bientôt...En sortant du poste de police je croisais alors Jade juste dehors...Un autre revirement, Jade étais parti ‘’sauvagement’’ il y a de cela plusieurs année dison! J’avais eu beaucoup de mal a m’en remettre! Plus jeune j’avais toujours cru que Jade serais la seule et uniquement femme de ma vie dison! Mais finalement tout avait changé drastiquement...Maintenant je m’en sortais, j’avais reussit a passer par dessus et je m’étais heureusement remis de son départ...Même si la revoir éveillait encore quand même quelque choses de difficile...Je la saluais alors qu’elle me fit un petite accolade que je lui rendit..

Je vais bien aussi, difficile de ne pas bien aller quand la journée semble vouloir être plutôt agréable..

J’étais content de la voir, même si chaque fois sa éveillés de vieux souvenir pas toujours plaisant...Le manque d’elle d’ailleurs mais heureusement je réussissais à passer par dessus rapidement, maintenant elle était une simple amie et je devais continuer de la voir ainsi!

Je uh...Je suis venu donner ma démissions en fait.Ou plutôt je me prend une année a mes frais disons!

Mon gros changement drastique pour aujourd’hui...Je ne serais plus un policier pour la prochaine année a venir minimum , a voir ensuite comment tout allait tourner...Si j’allais retourner ou pas….

Tu a de gros truc de prévu pour ce Noël?

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 6 Jan - 17:39

Mon retour à Miami me paraissait assez étrange, beaucoup de choses ont changé en 3 ans, je ne me sentais pas encore chez moi à vrai dire. J’avais retrouvé mes meilleures amies, ainsi que Noah, celui qui fut l’homme de ma vie durant 5 années, mais que j’ai lâchement abandonner pour suivre mon frère. Blake à toujours eu une profonde haine envers mes petits-amis et particulièrement envers Noah, mais allez savoir pourquoi il en avait autant après lui… Peut-être parce qu’il voyait très bien que Noah et moi ça marchait très bien et que je m’éloignais de plus en plus de lui… Blake avait toujours dit qu’il ferai n’importe quoi pour moi … Mais est-ce que c’était n’importe quoi pour empêcher mon bonheur ? ou n’importe quoi pour que je sois heureuse ? La seconde solution n’est certainement pas la bonne, depuis le décès de notre père, toute la famille est partie en vrille à vrai dire.

J’avais décidé de me balader aujourd’hui étant donné que c’était ma journée de repos. Sur le chemin je croisais alors Noah qui sortait du poste de police, ça me faisait véritablement plaisir de le voir même si ce n’était pas une situation que je souhaite, j’aurais aimé revenir en arrière et tenir tête à Blake, tout aurait été beaucoup plus simple « C’est vrai que pour un hiver, il fait assez beau aujourd’hui, ça fait du bien » répondis-je avec un léger sourire. Le voir me faisait du bien, mais aussi mal. Comment ai-je pu abandonner l’homme que j’aime comme ça ? Je ne suis vraiment qu’une idiote. « Oh … Tu comptes reprendre un jour ? Enfin, je voulais dire que ça vaut mieux pour toi pour l’instant. Il faut que tu te reposes avant tout » lui dis-je alors, il est vrai que ce passage a été assez difficile pour lui, je comprends absolument qu’il ne souhaite pas y retourner pendant quelques temps…

Les fêtes sont proches et il fallait que je fasse deux trois courses histoire de me faire une bonne petite soirée tranquille « Pour tout te dire, non. Je vais simplement rester chez moi, me poser devant une série et voilà. » Lançais-je alors à Noah. Une soirée assez banale, enroulé dans un plaid avec un chocolat chaud et des cookies. Ca me va plutôt bien à vrai dire. « Et toi tu fais quoi de beau à Noël ? Tu vas surement etre avec ta famille, non ? » Demandais-je ensuite.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Dim 7 Jan - 15:51

Je ne m’attendais honnêtement pas a lâcher la police un jour , sauf que maintenant il fallait que je me rendent a l'evidence que je ne pouvais pas continuer. Si je continue je ne fait que mettre encore plus les gens en danger. Je ne suis plus aptes en ce moment à être un bon policier, il me faut vraiment du temps pour me remettre de ce que j’ai vécu...Il allait me rester a évaluée plus tard si je pense arriver a recommencer un jour. On me demanderais aujourd’hui je pense que je ne reviendrais jamais en fait. Pas parceque je n’aime pas la police, mais a force de voir plein de gens sois mort ou blessé ,des fous comme on ne pensais même pas possible d’exister , des enfants et tout ce qui peu leurs arriver….Plus les balles que je me suis pris, je pense que ma tête ne veux juste plus revivre tout ça...Je ne serais plus apte tout simplement je pense...Bon j’allais bien voir puisque mon patron a refusé que je démissionne officiellement il préférait me donner une année de congé et qu’on revoit ensuite... En sortant du poste de police je tombais presque toute suite sur Jade...La femme qui avait été longtemps dans ma vie! J’avais longtemps cru que je ferais mes vieux jours avec elle mais bon , au final la vie avait prévu bien d’autre choses pour nous deux il semblerait!

Il faut remercier la vie à Miami pour ca! Hiver comme été on a toujours le beau soleil et la chaleur!

Ici , même l’hiver est comme l’été! Il n’y a pas de neige, il faut chaud et tout...Je me doute que le temps qu’elle été en france ce n'était pas pareil! Je ne connais pas réellement les températures la bas mais je sais qu’elle son bien différente d’ici!

Je ne sais pas honnêtement. Je comptais démissionner complètement mais mon patron a refuser. Il veux qu’on en reparle dans un an alors je vais voir. Donc j’ai au moins un an pour faire ce que je veux!

Bon je ne savais pas réellement ce que j’allais bien pouvoir faire de cette année en question , j’allais probablement improvisé au fur et à mesure, ne pas trop prévoir serais bien un truc nouveau pour moi en ce moment! Peut-être voyager un peu, me refaire une vie un peu! J’en avais marre de celle que j’avais il fallait essayer de m’en bâtir une nouvelle! J’hochais simplement la tête quand elle m’avouais qu’elle comptais simplement rester tranquille...Honnêtement mon temps des fêtes était plutôt tranquille aussi. J’avais un souper avec les parents et ma soeur mais c’étais pas mal tout…

Pas tellement, Astrid est très occupé avec son travaille et tout! On a réussit à s’organiser un souper mais pour le moment c'est pas mal tout! Je vais prendre ca assez tranquille aussi en ce moment!!

Je ne voulais pas prévoir trop non plus, à voir ce que le temps allait offrir!

Si tu t'ennuies trop tu peu passer me voir , je serais toujours pas mal chez moi! Peut-être un peu dans le bardat par contre, j’ai entrepris quelque rénovation dans ma maison alors certaine pièce sont digne d’un chantier!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Dim 7 Jan - 16:43

Lorsque je m’imaginais mon retour à Miami, je ne le voyais pas vraiment comme ça… Dans ma tête, ça me faisait du genre film d’amour : j’allais sauter dans les bras de Noah et nous nous embrassons… Ok je m’arrête là, ça vaut mieux, je me doutais bien que ça ne se serait pas passer d’une telle façon. Déjà il n’avait pas refait sa vie, il était toujours célibataire, du moins pour l’instant. Si on pouvait se remettre ensemble, ça m’ira parfaitement, mais ça n’arriverai pas de sitôt, je ne sais même pas si ça arrivera un jour. Enfin bon, pour l’instant il faut simplement que Noa et moi nous regagnons une confiance d’antan. Peut-être que finalement nous ne sommes pas destinés à finir ensemble, heureux et avec beaucoup d’enfants. « Oui c’est vrai que c’est beaucoup mieux qu’à Paris. Il fait assez froid quasiment toute l’année, c’est horrible » souriais-je. Oui à Paris je n’avais pas tant eu l’occasion que ça d’avoir un temps chaud, c’était rare, même en été. J’ai eu l’impression d’être en automne tout l’été avec quelques jours de soleil assez fort, atteignant parfois les 40 degrés. Ce qui fut aussi insupportable après des mois et de mois de pluie et de froid.

Noah avait donc voulu démissionner totalement, c’était assez étrange, mais en réalité, c’était certainement mieux pour lui. Mais d’un sens tant mieux que son patron n’ait pas voulu. Qui sait, peut-être qu’après cette pause il souhaitera s’y remettre. Ou alors pas du tout et là, il démissionnera entièrement « Déjà il faut que tu vois si un an tu as envie de reprendre ou pas. C’est mieux je pense, il faut que tu te reposes avant tout. Si tu as besoin de moi, je serais présente pour toi, tu pourras compter sur moi » souriais-je, j’avais perdue trois ans avec Noah, mais je suis de retour et je comptes me rattraper, s’il a besoin je suis là, il pourrait me téléphoner en pleine nuit, je lui répondrais et viendrais le rejoindre. Je ne suis pas revenue ici pour simplement revenir, mais pour me racheter du mal que j’ai pu causer.

En ce moment je fus une période de fêtes, tout le monde était heureux de passer Noël en famille à s’offrir des cadeaux. Moi, chez moi ça n’existe plus depuis des années à présent. Noël n’est qu’une journée parmi tant d’autres… Peut-être qu’un jour ça changera, si jamais j’ai des enfants, mais à cet instant, je passerais Noël dans mon divan avec un plaid, mon chien et une série voilà tout. La seule famille que j’avais c’était Aby et Nathan, mais ils avaient surement des choses de prévue pour les fêtes donc moi je restes au lit limite, comme déjà de nombreuses années. « Au moins, ça va tu vas passer un peu de temps avec eux, c’est déjà bien. » lui dis-je alors, il en avait encore de la chance de pouvoir passer du temps avec ses parents et sa sœur. Moi ma mère était chez les fous ne reconnaissant presque plus ses enfants, Seth était je ne sais où et Blake lui, loin de moi, ce qui est déjà fort bien « Si tu as besoin d’aide pour tes rénovations, je suis là. Tu sais que j’adore tous ça, faire la peinture, etc. » m’exclamais-je alors.  Oui depuis gamine, j’adorais faire la peinture des murs, avec mon père lorsqu’il faisait du changement à la maison, j’étais toujours là derrière pour la peinture, ça n’a pas durer bien longtemps, mais j’ai toujours apprécier ça.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Ven 19 Jan - 11:56

Je n’avais jamais arrêter la police depuis que j’ai pu commencer et Jade le savait puisqu'elle m'avait vue a mes debut. Jade était celle avec qui j’ai toujours tout partager et aujourd’hui cette parti de nous deux me manque terriblement...En trois ans je n’est jamais réussit à refaire ma vie, j’ai essayer mais jamais je n’est été autant amoureux que je l’étais de Jade. J’ose croire que c'est parce que je n’est pas encore trouvé celle qui me ferait passer a autre choses réellement! Celle qui aura le petit plus spécial que je dois attendre sans m’en rendre compte pour réussir à être heureux de nouveau...Clairement je ne suis pas rendu a ce point la encore...être heureux est un mots inexistant dans mon vocabulaire maintenant.

Je dois me retrouver surtout. J’ai une vie merdique depuis tellement longtemps! Je passe mes soirées avec mes meilleurs ami bourbon , jack et daniels alors ces pas ce qui m’aide réellement à surmonter tout ce qui s’accumule depuis les années non?

Je ne savais pas pourquoi je venais de dire ça en fait...Bon c’est la vérité mais Jade n’a pas nécessairement besoin de savoir tout les aspects un peu moin glorieux de ma personnalité..Ma vie ressemble à un torchon depuis bien des années et je pense réellement que cette prochaine année seras peut-être le bon moment pour mieux me reprendre! J’ai eu beaucoup de choses qui se sont accumulés que je n’est jamais réellement réussi à passer au travers, que j’ai juste enfermer dans un coin de ma tête en me disant qu’un jour j’allais régler cette situation beaucoup trop pesante...Et puis me voila , 3 ans plus tard et toujours rien de règler...Je suis un peu têtu aussi a ne pas vouloir vivre le mal que je peu ressentir mais bon...C'est ce qu’on appel être un homme tête de cochon! Le sujet du temps des fêtes arrivais et je savais que depuis longtemps, ce n'était jamais réellement agréable pour Jade. Elle N'avait pas de famille avec qui célèbre r. Quand nous étions ensemble elle venait toujours avec moi dans ma famille mais bon , les choses ont malheureusement changé entre nous donc elle ne venais plus...Mais sa présence me manquait au près de moi et depuis qu’elle est revenu ici je ne peu m’empêcher de penser a sa plus souvent. Combien j'aimerais la retrouver un peu...Qu’elle soit de nouveau dans ma vie beaucoup plus régulièrement que quand le hasard nous donne une chance de se voir!

C’est sur que c'est déja ca mais bon...Je ne suis plus autant fanatique de me retrouver en famille maintenant. Avant tu me connaissais je n’attendais que ça , mais plus aujourd’hui!

La vie avait apporté tellement d’épreuve pour tout le monde que les repas de famille n'étais vraiment plus pareil! Tout avait changé. Nous aimions toujours autant nous retrouver ,nous restons une famille unis en quelque sorte , mais plus jamais comme avant malheureusement….

Ohh mais ce serait avec plaisirs! Si tu veux passer a la maison , ma porte est toujours ouverte pour toi et ce serait agréable de passer un peu plus de temps ensemble!

En plus de passer du temps avec elle je pourrais avancer dans les réno , ce qui serait clairement une bonne choses! Mon salon et ma cuisine étais dans un état assez lamentable présentement , avoir un coup de main de Jade serais bien!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mar 23 Jan - 20:48

Noah a toujours été l’homme que j’aime, depuis le début. C’est pour cela qu’avec celui que j’avais rencontré à Paris, rien ne c’était passer correctement. Ce fut même dramatique plutôt, j’aimerais tellement effacer ce passage de ma vie. C’était un cauchemar en réalité, rien que d’y penser ça me fait une boule au ventre monstrueuse. Je n’arrive pas à remplacer Noah, même si j’ai pu rencontrer assez d’hommes tous aussi charmant les uns que les autres, mais aucun d’eux n’avait eu se quelque chose d’assez fort qui me ferait passez par-dessus Noah. Quand j’y pense, mes 3 dernières années ont été des plus lamentables… « Non, malheureusement ce n’est pas ça qui t’aidera… » lui dis-je avant de poursuivre « Tout ça est de ma faute… » soupirais-je. Oui, tout ce que Noah vit présentement c’est à cause de moi, je m’en veux terriblement… Il est tomber à ce point par ma faute…

Depuis le décès de mon père, il y a 19 années, Noël à perdu tout son sens, il faut dire que maintenant avec une mère à l’hôpital psychiatrique, Blake qui est devenu un véritable psychopathe et Seth qui a déserté la famille, c’était assez compliqué de passer un Noël comme tout le monde. Puis quand je me suis mise avec Noah, j’ai retrouvé cet esprit d’un Noël familiale comme je l’aime, mais malheureusement tout ça, c’est terminé. Merci Blake…Maintenant c’est un retour en arrière où les fêtes n’existent plus. Je l’admets que ces moments me manquent par-dessus tout, la proximité que j’avais avec Noah me manque beaucoup aussi, c’est ce que j’aimerais retrouver…  « Oui, c’est vrai. Je me souviens comme nous étions si pressés de nous rendre chez tes parents. Je me sentais en famille et ça me faisait du bien… » souriais-je avec une touche de nostalgie en me remémorant tous ces lointains souvenirs

Il y avait un vide énorme dans mon cœur, Tous les bons souvenirs que j’avais avec Noah et sa famille sont si loin à présent, je laissais échapper un petit sourire en repensant aux Noëls que j’avais passé avec les Crawford, les meilleurs que j’ai pu passer depuis assez longtemps... « Si tu veux je passe dés demain, plus tôt on commencera plus vite tout sera fini et tu seras tranquille » lui dis-je alors, si je lui avais proposer de venir, c’était aussi pour pouvoir me rapprocher de lui, qu’on puisse passer un bon moment ensemble. Lorsque Noah et moi sommes ensembles, on s’amuse comme des gosses. Du moins, on s’amusait, peut-être que maintenant ça aura changé. Ce que je ne souhaite pas, j'aimerais tellement retrouver cette complicité qu'on avait.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Jeu 1 Fév - 23:31

Depuis le nombre d’année que tout étais arriver, je ne pensais quand même pas qu’elle se sentait encore responsable de mon malheur d’aujourd’hui! Je ne dit pas que ce n’est jamais entrer en jeux mais bien sûr aujourd’hui la façon dont je me sens n’a absolument aucun rapport avec elle. J’ai appris à bien vivre avec ce qui c’étais passer même si chaque fois que je la vois au début je dois quand même me contrôler pour ne pas simplement la prendre dans mes bras et lui avouer n’avoir jamais réussi a l’oublier! Avoir toujours autant envie de l’avoir dans ma vie...Mais je ne peu pas lui faire ça non plus…

Ahh bon? Alors c'est toi la responsable de la balle que je me suis pris? Ce n’est pas ce qui c'est passer il y longtemps entre nous deux la cause principale de tout ça , ne t’en mets pas trop sur les épaules. Ca va maintenant mes problèmes viennent d’ailleurs..

Je ne voulais pas dire que ce qui c’étais passer ne m’avais jamais affecter mais clairement aujourd’hui j’avais très bien réussi a m’en sortir malgré tout alors je ne voulais pas la voir démoralisé encore pensant a cette période plutôt noir de notre passé commun...Comme le temps ou elle venait passer Noël avec nous. C'était toujours agréable d'avoir Jade avec nous à ces moment la..Je me souviens que souvent elle était plutôt énervé par ma hâte de me rendre dans les souper de noël! Elle m’aurais vue cette année elle aurait été bien décourager la pauvre! Je n’avais tellement aucune envie d’aller la bas maintenant. Je préférais de loin ma solitude...L’ambiance n'était plus la même non plus.

L’ambiance n’est plus la même de toute façon alors tu ne manquez pas vraiment grand choses tu sais. Depuis le départ d’Oz à nouveau , les choses ont changé. Tout le monde est plus...froid on dirait. Ca nous a mis un fichu coup. ALors les fêtes ne seront pas pareil cette année ce n’est pas grave de manquer ça..Au contraire présentement j’aimerais être complètement seul la!

Ma famille a toujours été une famille extraordinaire! J’avais la chance d’avoir une famille super soudé qui ne se lâchait pas pour des niaiserie. On restais toujours la les un pour les autres et je sais clairement que je serais encore le premier à courir pour mes parents ou Astrid...Mais mon frère c'est fini. Plus jamais je ne vais l'accueillir de nouveau..

Mais oui ce serait avec plaisirs! Honnêtement j'ai hâte que ce soit terminé même si je viens de commencer et puis avec de la bonne compagnie c'est toujours plus agréable!

Faire toute les rénovations seul était assez ennuyant même si en même temps, ça divertit et fait passer le temps! J’avais surtout besoin de me retrouver occuper et ça fonctionnait jusqu’à présent mais en même temps je ne veux pas passer des mois dans les rénos…

La toute suite est-ce que tu serais libre pour un café? Je pourrais te montrer un peu l’étendu des dégats chez moi si tu est libre...Sinon je te laisse a tes courses et on pourras se voir demain!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Lun 5 Fév - 21:32

Pour être honnête, je me sens vraiment coupable de l’état actuel de Noah, depuis que je l’avais lâchement abandonné il n’était plus le même homme à ce que je peux constater. J’avais honte de moi, honte d’être partie comme ça, n’ayant clairement pas tenter d’empêcher mon départ… et si un jour Blake revient ? Aurais-je le courage de l’envoyer chier ? Je l’espère… Noah était mal en point, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et en vérité, je n’arrive pas à accepter de le voir comme ça. Durant trois années, je n’ai fait que de penser dans l’état où je l’avais laisser tomber et j’avais peur … peur qu’il se soit laisser tomber au fond du trou et même peur qu’il me remplace. Je le regardais avec un air assez triste, j’avais juste envie de le serrer contre moi, ça me manque… « Si je n’étais pas partie, si j’avais tenu tête à mon frère, tu n’en serais surement pas là … et moi non plus…  » lui dis-je dans un soupire, non si je n’étais pas parti à Paris, rien de ce qui m’était arriver ne serait arriver… Ces horribles souvenirs me montèrent à la tête et me laissait alors un léger frisson d’horreur. J’aimais plus vite me souvenir des jours de Noël que je passais avec les Crawford, c’était de très bons souvenirs où je me sentais réellement en famille. Je me souviens à quel point Noah me donnait mal à la tête avant même d’y aller tellement qu’il était pressé et qu’il me pressait parce que je mettais bien trop de temps à me préparer. J’eu un léger sourire en y repensant« C’est vrai que les choses ont fait que à présent tout ne se déroule plus comme avant… C’est bien dommage, car les fêtes de Noël chez les Crawford sont les meilleurs, selon moi » dis-je avec un petit sourire. A présent, même moi, les fêtes je préfères les passer seule avec mon chien à la maison.

J’espère qu’un jour, je retrouverais goût à passer noël avec une famille, ma famille, celle que je construirais de moi-même, avec mon époux et nos enfants… j’espère évidemment que mon épou soit Noah un jour, je ne veux que lui dans ma vie… Sinon je finirai uniquement avec mon chien et je passerais noël avec lui jusqu’à sa mort, voilà mon avenir si rien ne va avec Noah. Plutôt sympathique non ? Enfin bon, j’espère au moins avoir un mari et des enfants, ça a toujours été mon rêve de petite fille. « Au moins tu avanceras plus vite que seul… Oh tu estimes  que je suis de bonne compagnie ?» lançais-je avec un sourire assez malicieux. Lorsque nous étions encore ensemble, on s’amusait tel deux gamins de 6 ans, nous étions tellement complices lui et moi que ça me noue l’estomac d’avoir certainement perdu tout ça... « Les courses peuvent attendre, ce sera avec plaisir de venir chez toi » lui répondis-je, le fait qu’il m’invite chez  lui me fait plaisir, on sera toujours mieux que dehors, on pourra avoir un peu plus d’intimité pour discuter et ce sera déjà plus confortable pour ainsi dire.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 10 Fév - 18:27

Je ne pensais pas que depuis le nombre d’année qui sont passer, que Jade puisse se sentir encore responsable de quoi que ce soit. Je ne dit pas que je ne lui en est pas voulu , que je n’aurais pas simplement eu envie de lui hurler dessus si elle serais revenu plus vite...Que je ne les pas détester de tout mon être pendant longtemps, mais les choses avait tellement changer...Le temps avait passé et malgré tout ma rage avais diminuer aussi. Je ne dit pas que demain matin je pourrais lui faire confiance comme je lui faisais confiance avant, mais maintenant que je connais aussi les raisons de son départ sa à fait changer beaucoup de choses…

Vivre dans le passer et ce dire , si j’avais fait tel choses ,ça ne donne rien Jade. Tu te torture pour quelque choses qui ces passer il y a très longtemps et que même moi je ne tiens responsable de rien...Ne t’en mets pas plus qu’Il n’en faut sur les épaules...C'est sur que nous ne serions pas là ou nous en sommes aujourd’hui ,mais on dit que rien n’arrive pour rien!

Bon, il fallait parfois chercher très loin la raison de tout ce qui venait d'arriver et ça c'était bien autre choses! Je ne savais pas si on pourrais la trouver un jour mais pour le moment le plus important était qu’elle ne se trouve pas responsable de tout les malheur qui arrivait….Elle n'était pour absolument rien alors j'espérais bien qu’un jour elle arrêterait de se sentir responsable pour des choses qui ne sont absolument pas de son ressort! Le sujet de Noel tombais sur le tapis et honnêtement, les choses étais tellement différente dans ma famille, ce n’étais tellement plus les soirs que la jolie blonde avait vécu! Au contraire c'était beaucoup plus froid cet année...J’osais espérer quand même que les choses ce replace même si je me doutais que ce serait difficile…

Peut-être un jour ça reviendra un peu comme avant, mais je pense que ça prendra plusieurs année SI sa redeviens aussi festif...Pour le moment mes parents sont trop déprimer pour avoir seulement envie de fêter donc..

Avec tout ce qui était arrivé, personnes dans les Crawford n’avais réellement la joie des fêtes de noel! On ce voyais quand même parce que cette fête reste familiale pour nous mais ce n’étais en rien ce que c’étais avant...J'espérais bien un jour avoir cette envie de vivre comme j’avais avant! Je ne dis pas que là présentement je n’est absolument pas envie d’être en vie ,mais je sais que je ne suis pas dans le même état d’esprit que j’ai déjà été! J’aimerais bien retrouver ce plaisirs que j’éprouvais à travailler, à sortir avec des amis, à rentrer chez moi retrouver ma compagne..La présentement, j’ai hâte de rentrer retrouver mes bouteilles , absolument pas le même style de vie!\

Bien sûr , il serait difficile de penser le contraire! C'est toujours agréable de passer un moment avec toi.

J’ai toujours aimer passer du temps avec Jade, encore aujourd’hui sa ne change pas. J’ai réussi avec les années à passer a autre choses, mais jamais je ne pourrais oublier Jade. Jamais je ne pourrais ne pas aimer cette femme. Malgré tout ce qui c'est passer je sais que je ne pourrais pas aimer une autre femmes comme je l'ai aimé elle…

Parfait! Allons-y alors! Est-ce que tu est venu à la marche? Je n’habite pas très loins alors on seras rapidement arriver!

Je ne savais pas si elle avait stationner une voiture plus loin ou pas...Je savais que ma maison était proche quand même alors de toute façon nous serions très rapidement arriver. Je passais une main dans son dos comme pour la ‘’guider’’ vers chez moi. Je sais qu’elle connais mon adresse mais peu importe...Comme je prévoyais , rapidement nous étions arriver et j’ouvrais la porte..

Comme tu sais...Ne regarde pas le ménage avec les réno ca ne fait pas super propre!

Ce n'était pas le pire bardas que j’ai connu, mais ce n'était quand même pas tellement ranger! Je refermais la porte pour aller vers la cuisine pour aller faire du café...Valait mieux ça qu’une bière a ce moment même!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Dim 25 Fév - 13:04

Lorsque j’étais enfant, je me suis souvent laisser marcher dessus, piétiner. Je me laissais être martyriser par les autres. Puis en grandissant, j’ai commencé à marcher sur les autres, à faire du mal à ceux qui me voulait du mal, je m’en fichais des gens, de ce qu’ils pouvaient ressentir, même avec Noah quand on y pense, j’ai pensé qu’à moi à ce moment-là, je pensais que le mieux était de quitter Miami avec mon frère pour qu’il n’arrive rien de mal à Noah. Pff j’aurai dû penser que ça l’aurai fait souffrir, bien plus que si Blake lui aurait fait quoi que ça soit. J’avais été manipuler par mon frère. Je suis tout simplement pathétique. « Ce n’est pas si loin que ça, 3 ans c’est un passé assez proche tout de même. J’ai été égoïste et je n’ai penser qu’à moi. Le destin était peut-être fait pour qu’on ne reste pas ensemble… Ou bien juste pour qu’on s’aperçoive qu’on ne peut vivre l’un sans l’autre… J’en sais rien après tout. » lui dis-je. Seul l’avenir pourra nous dire si nous sommes fait pour revenir ensemble ou bien partir chacun de son côté. J’avais juste envie de penser que j’emmerdais profondément le destin et que Noah et Jade s’est une évidence, mais je ne veux pas prendre trop d’espoir et tomber de mon piédestal d’un coup et de me briser en millions de morceaux« Oui je comprends bien avec tout ce qui s’est passer ces derniers temps, l’humeur n’est pas à la fête. C’est normal après tout… » répondis-je. Entre la disparition d’Oz, la blessure par balle de Noah, la nouvelle disparition de son frère, ce n’était pas simple à gérer...

J’aimerais parfois pouvoir revenir en arrière, ce serait tellement plus simple en vérité, je me souviens lorsque je sortais avec les filles, j’avais juste hâte de rentrer retrouver Noah pour me blottir dans ses bras au fond du lit devant une série, c’était une merveilleuse époque que j’aimerais au plus profond de moi retrouvé.  Je souris légèrement lorsqu’il me dit que c’est toujours agréable de passer du temps avec moi, ça me rassure sur le fait que je ne le fais pas chier en étant avec lui. C’est toujours un plaisir d’être avec Noah, je passerais des heures en sa compagnie. Il faut dire que j’ai toujours des sentiments pour lui, donc ça me pousse à vouloir rester avec lui pendant de longues heures encore. « Je suis à pied, j’ai laissé ma voiture à la maison.» lançais-je avec un sourire. Alors que nous commençâmes à marcher en direction de chez lui, il me passa une main dans le dos comme pour me guider puis nous arrivâmes assez rapidement pour enfin entrer dans la maison. « J’suis pas là pour juger le ménage, tu le sais bien, j’suis là pour t’aider à t’avancer » lui répondis-je en souriant. Oui je ne suis pas du genre à aller chez les gens pour critiquer à tout va, surtout lorsque c’est en plein travaux. « Ca me rappelle lorsqu’on a emménager ensemble, c’était dans un sacré état, même là ce n’est rien à côté de ce qu’on a eu » riais-je en me souvenant de notre emménagement à l’époque.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Dim 25 Fév - 17:03

Beaucoup de choses étais arriver dans notre vie a Jade et moi..Nous n’avions rien pu contrôler vraiment pendant un moment ce qui avait vraiment causer plein de problème ensuite dans nos vie respective...Premièrement le simple fait de ne pas pouvoir être ensemble avait été quelque choses de gros...parce qu'à cette époque, Jade était la seule femme que je voulais et je pensais vraiment que je pourrais l’avoir à mes côtés toujours...Mais le frère de cette dernière avait choisi de faire les choses bien différemment dison...Je plaçais , sans réellement réfléchir , mes mains dans le visage de la jeune femme pour qu’elle me regarde.

Tu n’as jamais été égoïste..Du moins pas avec moi. Je ne t’en veux pas alors ne t’en veux pas a toi même. Tu a été manipulé...Tu voulais me protéger c'est tout...Maintenant il faut avancer et surtout essayer de ne pas toujours repenser au passé….

Je lui fit un petit sourire avant de relâcher son visage...J’avais simplement envie de kidnapée ces lèvres a ce moment la et ce n’étais pas tellement un bon plan en fait alors valais mieux que je me recule...Malgré le temps qui nous a séparer , je n’est jamais réellement été capable d’arrêter d’aimer Jade alors bien sur quand je me retrouve trop proche, ce que j’ai envie de faire ne relève pas toujours de la simple amitié….

J’imagine que le temps laisseras place a de nouveau beau moment...Le jour aussi ou ma mère pourras arrêter de nous harceler d’avoir des enfants , Astrid est en couple et tout alors elle finiras bien par faire des enfants!

Je souriais amusé en fait a voir Astrid avec des enfants ce serait clairement drôle! Je ne savais pas si elle en voulais tout simplement en fait, mais moi je pouvais imaginer et c'était déjà ça...Si les choses n'avais pas changer avec Jade j’aurais probablement déjà au moins un enfant...J’avais eu envie d’en avoir avant..Maintenant je ne savais pas, parfois je me disait que je n’aurais peut-être plus la patience comme avant pour en avoir...Je me sens beaucoup plus direct qu’avant et je trouve ça plus difficile de passer de long moment avec les enfants...Je verrais bien si un jour je me remet en couple ce que sa donnerais! Pour le moment j’apportais Jade chez moi , on allait prendre un café et je pourrais lui montrer dans quel état se trouvait la maison présentement! C'était un vrai chantier mais bon…..On marchait jusqu’à chez moi vue que je n’étais pas très loin et une fois arriver je posais une main dans le dos de la jeune femme jusqu’à ce qu’on sois rentrer.

Je sais mais bon , je n’invite plus beaucoup de gens chez moi alors je ne fait peut-être pas très attention en ce moment!

Je souriais un peu mal a l’aise quand même...Je sais qu’elle ne serait pas le genre de me juger vue l’état de la maison mais je me sentais quand même assez mal de la faire venir ici alors que c'est clairement pas très en ordre! Heureusement ce n’est pas un premier rendez-vous amoureux elle ne m’aurais plus jamais approcher...Je rigolais légèrement à sa prochaine remarque.

C'est vrai que c'était un vrai fouillis cette fois la! Alors ca va, je t’accorde que c’étais pire...Mais plus rapide a rangé aussi!

Cette fois ça serait beaucoup plus long mais ça en vaudrait bien la peine! J’allais vraiment optimisé l’espace et avoir plus de luminosité j’avais hâte que ce soit terminer quand même! Une fois le café prêt je nous en servais chacun une tasse, me souvenant comment la jeune femme le buvais aussi je lui apportais comme elle l’aimais.

Alors qu’en pense tu? Pas trop décourager du travaille qu’Il y a a faire?

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Lun 26 Fév - 20:30

Les cinq années que j’ai pu passer avec Noah ont été les meilleures, puis ensuite les trois qui sont venus après ont été les pires... C’était vraiment les deux extrémités. J’étais passé du paradis à l’enfer en un claquement de doigt, j’avais vécu quelque chose de véritablement horrible en France, j’étais terriblement mal rien que d’y penser. Noah prit mon visage entre ses mains, je leva alors les yeux vers les siens, parcourut d’un léger frisson puis je baissais alors les yeux vers le sol « Ne me dis pas ça pour cesser de me faire culpabiliser, Noah. Je n’arrêterais certainement pas de repenser à ces trois années… ça a été tellement horrible. » soupirais-je, Noah n’était pas au courant de ce qu’il c’était passé à Paris et il ne le saurai peut être jamais non plus à vrai dire. C’était tellement difficile d’en parler à quelqu’un. Il relâcha ensuite mon visage, mais à ce moment en vérité j’avais juste envie de l’embrasser, c’était une horrible sensation, je savais que je ne pouvais pas le faire, mais j’avais justement très envie de le faire.

Lorsqu’il commença à me parler de sa mère qui les harcèlent pour qu’ils aient des enfants, autant qu’Astrid que lui, j’eu un léger sourire. C’est vrai que de voir Astrid avec un enfant, ce serait tellement adorable, elle a toujours eu un côté maternel je trouve. « Je l’espère en tout cas. Ah bah après tout il serait peut-être temps qu’Astrid ou toi aient un enfant, tu commences à te faire vieux » lançais-je en riant légèrement. J’aimais beaucoup taquiner Noah et puis si ça pouvait aider à retrouver la complicité qu’on avait auparavant. Et dire qu’à ce moment précis j’aurai pu avoir déjà mon enfant avec Noah comme j’ai toujours voulu, il aurait été mon précieux, le petit amour de ma vie, mais malheureusement rien ne s’est passer comme je l’aurai souhaitée. Peu après on se retrouva à aller chez lui afin de prendre un petit café et que je puisse voir l’ampleur des travaux qu’il avait entamé.

Une fois arrivé chez Noah, je constatais alors qu’il y avait encore beaucoup de boulot. Je m’en fichais clairement que ce soit un fouillis pas possible, tant que je passais du temps avec lui, rien d’autre ne m’apportait. « Après de toute manière les gens qui peuvent critiquer tu les emmerde. » lançais-je avec un sourire. J’ai toujours pensé de cette façon, si tu me critique par rapport à ma maison, casse toi de chez moi, la porte est grande ouverte pour ton départ. « Oui ça a été rapide pour ranger, mais c’était vraiment un bordel pas possible. On n’avait même plus de place pour poser nos pieds correctement » lui dis-je en laissant échapper un léger rire. Noah me servit par la suite une tasse de café et il n’avait pas oublié comment je le prenais, c’est-à-dire avec la moitié de lait. « Merci beaucoup, tu t’es souvenu de mon café au lait ! Oh mais non au contraire je suis pressé de commencer ! » souriais-je en buvant une gorgé de mon café.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mar 27 Fév - 18:52

J’avais porté mes mains rapidement au visage de la jeune femme ,honnêtement je voulais qu’elle arrête de se sentir coupable...Oui depuis sa ‘’disparition” dans ma vie tout avait été compliqué, mais au fils des ans j’avais simplement appris à vivre avec ça et maintenant que j’en savais parfaitement les raisons je n’en voulais pas a Jade. Je ne voulais plus qu’elle se sentait si coupable de tout ça alors qu’elle n'était coupable de rien! Elle s'était fait manipuler par une personne qu’elle voulais simplement retrouvé ,mais aussi me protéger la dedans…

Tu sais que je suis la pour toi aujourd’hui. Si tu veux parler de quoi que ce soit je suis la, encore plus si sa peu t’aider d’arrêter de te sentir responsable de tout…

Je ne voulais pas qu’elle est l’impression d’être seule, même si je ne savais pas si elle voudrait me parler de quoi que ce soit. Je sais que nous ne sommes plus autant proche que ce que nous l’avons déjà été , mais je voulais quand même faire sur qu’elle le savait! Les choses avais changer mais quand même de plus en plus on se rapprochait de nouveau et peut-être que de me parler de ce qu’il lui a fait vivre pendant qu’elle étais la-bas l’aiderais a tournée la page si on veut! Parfois juste se vider le coeur peut aider à se pardonner ou vivre mieux avec notre passé, peu importe de quoi il peut avoir l’air….J’espère qu’un jour elle soit apaiser...Je ne voulais que le bien de Jade..Je voulais qu’elle soit heureuse!

Ce serait quand même plus logique Astrid! Elle est quand même en couple et tout , alors que moi je suis encore seul! Qui sait, elle devras peut-être faire assez d’enfant pour combler les besoins de grand-mère de ma mère et moi je finirais vieux garçons!

Je n’avais aucunement l’Intention de me remettre en couple dans peu de temps ,et même si un miracle arrivait je ne ferais pas un enfant a une femme dans le premier mois de relation! Pour moi ça prend plus de temps pour pouvoir dire que c'est la femmes qu’on veut pour la mère de nos enfant quand même! Je savais que Jade j’aurais adoré l’avoir comme mère de mes enfants, mais malheureusement les choses avaient beaucoup changé...Après quelque discussion ,on quittais pour aller chez moi aller voir un peu , lui montrer surtout l’étendu des dégâts!

Tu a bien raison , généralement c'est ce que je fais, mais je préfère encore l’option d'être seul et sans problème ici!

Ne pas inviter personne réglait quand même pas mal de problème quand même! Je n’avais pas à écouter des commentaire qui ne m’intéressais absolument pas! Je pourrais simplement faire comme je le voulais chez moi sans inquiétude de quoi que ce soit…

Oui c'est vrai qu’on a fait un sacré bordel a ce moment la! C'était quand même plutôt drôle a la fin de la journée! C'était un vrai labyrinthe!

Je souriais en pensant a ce moment là de notre vie...Oui ca avais assez compliqué de passer au travers de tout ce bordel ,mais on avait trouvé ça plutôt drôle aussi! J’allais chercher les café , servant à Jade de la façon dont je me souvenais qu’elle le buvais..Je ne pouvais pas oublier ça même si c'était de très petit détails…

En effet je m’en souviens...Tu sais comment j’ai une bonne mémoire pour ces choses la!

Je m’installais proche de Jade, la ou il restait de la place! Disons que même si j,aurais voulu être installé plus proche ça aurait été difficile avec tout le bordel!

Dès que tu veux, moi je suis presque toujours la dedans alors bon tu viens quand tu veux et je serais prêt! Si tu n’étais pas si bien habiller même on aurait pu en faire un peu ,mais je ne voudrais pas que tu te tâche!

J’allais même lancer une plaisanterie la dessus mais bon...Valait mieux pas!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Jeu 1 Mar - 10:58

Noah aura beau me dire que je n’ai pas à me sentir coupable de tout ça, mais c’était impossible, car oui j’étais quand même coupable de ça. J’ai accepté de partir avec Blake sans même tenter de faire quoi que ça soit pour empêcher ça et donc de rester avec Noah. Après le décès de notre père, Blake a été mon seul repère durant des années, malgré que son comportement ait changer. Seth nous avait quitter peu après ce drame et notre mère est devenue cinglée. Blake était encore le seul à s’occuper vraiment de moi, il a pris le rôle de notre père à seulement 15 ans, peut-être un peu trop, il n’a jamais cessé de vouloir me protéger et je pense que le fait que notre mère nous a « abandonner » lui a fait peur qu’un jour je l’abandonne aussi, donc il à toujours fait en sorte que je n’ai aucun petit-ami… Il m’a tellement fait souffrir que j’espère ne pas le revoir d’aussi tôt… « Pour une fois, ce n’est pas mon frère qui m’a fait souffrir … C’est tellement compliqué… Je ne sais pas si un jour j’arriverais à en parler… Mais si un jour j’y arrive, je saurais où venir. » souriais-je légèrement à Noah. J’aurai tellement aimé ne pas vivre ça. Mais peut-être un jour je trouverai le courage de lui en parler et heureusement que Blake était là sinon je ne sais pas où j’en serais

Nous avions quand même perdu notre complicité d’antan, mais je sais très bien que si j’ai besoin de parler, Noah sera toujours là pour moi et je lui en suis reconnaissante. Il a toujours été quelqu’un sur qui je sais que je peux compter malgré tout ce qui a pu arriver dans notre vie. Notre vie aurait pu être tellement différente si rien de tout ça ne se serait passé, sa mère aurait été certainement heureuse car nous aurions eu un enfant « Oui c’est sûr qu’à l’heure actuel, ce serait plutôt à Astrid d’être maman, mais si notre vie n’aurait pas eu de tournants, nous aurions surement eu un enfant ou bien j’aurai été enceinte à présent. Mais puis arrête de dire n’importe quoi ! Tu ne finiras pas vieux garçon ! Tu as tout pour toi : tu es beau, gentil, intelligent. Comment un homme comme toi pourrait finir seul. » lançais-je en levant les yeux au ciel. Je suis tellement certaine que beaucoup de filles lui ont toujours courut après. Même quand j’étais avec lui, j’étais jalouse quand on croisait des femmes dans la rue, c’est certain l’un des hommes les plus merveilleux que je n’ai jamais connue.

Lorsque nous arrivâmes chez Noah je regardais l’état où était la maison de Noah, ça me rappela lorsque nous avions emménager ensemble, c’était bien pire en vérité, on arrivait à passer nulle part tellement que c’était un bordel pas croyable, mais nous avions bien rit ce jour-là. « On a quand même réussit à s’en sortir, au bout de quelques jours. » souriais-je.  Noah me servit ensuite un café, il n’avait pas oublié comment je prenais le mien, c’était une petite attention banale, mais au fond j’appréciais. « Heureusement que tu t’en ai souvenu, sinon je t’aurai frapper » dis-je en riant, sérieusement, avec ma force de mouche à côté de lui, comment réussirais-je à lui faire mal ? Nous étions alors sur le divan, assez proche l’un de l’autre. Je me sentais d’un côté mal à l’aise, mais de l’autre bien. C’était une sensation assez troublante en fait. « Franchement je m’en fiche un peu de me tachée, au pire des cas tu me prête un vieux t-shirt que tu n’utilises plus et le tour est joué. Vu que je suis là autant commencé le plus tôt possible » lui répondis-je. J’étais prête à tout moment pour aider Noah, ce ne sont pas des vêtements qui vont me déranger. Au pire je me met nue et voilà. Ok je blague. Vraiment.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Jeu 1 Mar - 12:36

Je ne savais pas ce qui c’étais passer la bas et parfois je me disais que c'était mieux parce que si je sais qu’elle a été heureuse la-bas , clairement je ne pense pas que ce serait positif pour moi. Je sais qu’elle a dû profiter de la vie quand même un peu malgré tout mais je ne voulais pas trop de détails parfois...Mais la, je voyais que quelque chose l'affecte vraiment. Je n’aime pas voir que quelque choses de grave c'est peut-être passer et qu’elle n’a personne à qui en parler...Parfois juste parler un peu peu aider..Mais avec sa phrase qu’elle me sortais , j’avais maintenant un doute sur ce qui avait bien pu lui arriver….

Je serais la. Tu le sais que tu peu tout me dire et que jamais je ne pourrais porter le moindre jugement ou peu importe...Peu importe l’heure quand tu en auras besoin viens me voir.

Je voulais être de nouveau la pour elle ,comme je les souvent été...C’étais assez important pour moi de pouvoir retrouver Jade. Elle a longtemps été quelqu’un de tellement important qui a changer beaucoup de choses dans ma vie et je voulais pouvoir retrouver un peu ce lien, même si clairement les choses serait bien différente qu’avant , puisque avant nous étions un couple...Rien ne m’empêche d’être la en amie pour elle… Je rigolais par après quand on parlait du besoin de ma mère de se retrouver être grand-mère..

Probablement oui ,on aurait peut-être un enfant aujourd’hui...Mais je suis difficile sur qui aurait pu être la mère de mes enfants...Je n’est pas confiance en tout le monde pour ça alors bon…. Mais pour ne pas finir vieux garçons il faudrait que je commence par avoir envie d’être en couple ,mais pour le moment c'est pas ce qui me vient en tête vraiment!

Je ne voyais pas l’intérêt d’être en couple. Je me doutais que jamais je ne pourrais aimer quelqu’un d’autre aussi fort que j’ai aimé Jade. J’ai essayer de rencontrer de nouvelle personne et pourtant jamais je n’est eu envie d’aller plus loin...Avec Jade j’ai toujours su que c'était spécial et même aujourd’hui ça ne change pas. Quand je suis avec elle ,c'est encore présent..Ca ne change pas..Je sais que je l’aime encore, et que je l’aimerais probablement toute ma vie même si tout est terminé aujourd’hui et que je ne sais même pas si il pourrait y avoir une chance qu’on retrouve ce que nous avions! Une fois chez moi , on se rappelle de bon souvenir ce qui me faisait clairement sourire…

Mais on étais bien après! C'était agréable notre petit endroit..

Je souriais à la jeune femme ,clairement je ne retournerais pas en appartement, mais notre petit endroit a nous était terriblement confortable...Après , ce que j’aimais de cet idée que Jade m’aide ici c'est qu’il y auras sa petite touche dans ma maison quand même….

Tu m’aurais frapper? Tu te serais retrouvé rapidement sur les fesses surtout

Je souriais une nouvelle fois à Jade , je me souviens que chaque fois qu’on connais un peu, elle s'essayait mais terminais souvent sur le derrière ,mais c'était surtout drôle a ce moment la! On a tellement de bon souvenir ensemble et de repenser à ça parfois c'est autant douloureux qu’agréable…

Tu a bien raison ,j’ai plusieurs vieux t-shirt, je pense que j’ai encore un vieux jogging qui pourrais te faire aussi si tu veux!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 3 Mar - 19:40

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de parler de ce qu’il m’était arrivé à Noah, il avait quand même été mon amant durant cinq années, donc c’était très difficile pour moi de lui en parler, j’avais surtout peur de sa réaction. Comment agiriez-vous si la personne dont vous aviez partagez cinq années de votre vie vous annonce qu’elle a eu des relations sexuelles avec une autre personne et en plus de cela est tombée enceinte ? Personnellement ça me foutrait un peu les nerfs de m’imaginer ça. Je venais juste de le retrouver, je ne voulais pas le perdre à nouveau. « Tu es vraiment adorable Noah, tu n’as pas changé, vraiment.. » lançais-je à Noah, ça me faisait plaisir qu’il me dise ça, mais pour le moment lui parler de ça, c’était impossible, un sentier bien trop dangereux à emprunter. Non j’évite toute parole qui puisse nous mettre mal à l’aise l’un comme l’autre.  

L’avenir que je m’étais imaginer à l’époque est bien différent de ce que j’ai actuellement. Dans ma tête, je me pensais avec Noah, mariée certainement avec un petit garçon, oui un garçon pour Noah, un mini lui une relève Crawford avec ses yeux bleus le même regard que lui puis plus tard avec une fille, une mini Jade, je voyais cette petite fille les cheveux clairs, ondulés peut-être, une princesse, vous voyez ce que je veux dire ? Mais dans cet avenir qu’est aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble et je n’ai pas ces deux enfants ni même la vie que j’imaginais avec lui. « Il faut être certain de ce que l’on veut avec la personne qu’on aime et qu’on pense qu’il nous aime, il ne faut pas se lancer trop rapidement dans ce genre d’expérience, c’est l’enfant qui en paie les conséquences après. Pour le moment, mais peut-être qu’un jour tu tomberas sur une personne qui changera tout. » répondis-je. Et bien heureusement que je ne tente rien pour le moment, parce que là je prends un râteau monumental.

D’assez bon souvenir remontait à la surface, lorsque nous avions pris notre appartement ensemble, il était petit, mais tellement confortable pour nous deux. « C’est vrai qu’on était bien là-bas… ça me manque…. » souriais-je en y repensant.  On commença à se taquiner par rapport à mon café sur le fait que s’il ne s’en serait pas souvenu, je l’aurais frappée. « Mais n’importe quoi, tu sais très bien que j’suis méga forte face à toi » riais-je, je faisais la grande comme ça alors que je sais très bien que je n’ai jamais gagnée face à lui quand on jouait à se battre. « Et bah voilà, ce sera parfait pour moi. Ayant l’habitude de te prendre tes affaires, ça me change pas à vrai dire. » lui répondis-je en lâchant un petit rire. Franchement de faire des travaux avec Noah ça me fait assez plaisir, juste pour être proche de lui et qu’on puisse s’amuser.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Lun 5 Mar - 18:58

Je ne savais pas ce qui c’étais passer pour Jade, mais je voulais quand même qu’elle soit au courant qu’au besoin je serais la pour elle...Elle me disait que je n’avais pas changer et je ne répondais que d’un sourire...J’ai changer , mais pour le moment je préfère ne pas commencer a nouveau une séance d’ostinage avec Jade...Je n’est pas tant envie de recommencer tout ça dison! Pour le moment j’ai surtout envie de passer un moment agréable sans rien de plus avec la jeune femme! Sa présence dans ma vie m'a toujours manqué et maintenant que je peu passer un peu de temps avec elle je vais le faire! Le sujet des enfants tombais ensuite sur le plancher , et encore une fois je ne voulais rien dire mais la femme en qui j’avais confiance pour mes enfants, elle se tenait devant moi...Nous ne sommes plus un couple mais j’ai toujours eu confiance en elle parce qu’elle un coeur énorme..Je sais qu’elle aurait fait la meilleure mère possible pour mes enfants...Mais les choses en changer et je ne pense que je ne pourrais pas avoir confiance en quelqu’un d’autre que Jade…

Ohh mais je sais qui changerait tout , mais les choses ne sont pas si simple malheureusement.

Je lui fit un petit sourire , je ne voulais pas la blesser plus mais je ne peu pas lui mentir non plus et lui dire que peut-être oui… Je suis un peu intense la dessus mais je sais que j’ai eu confiance en Jade et je sais que personne ne peut arriver à le cheville de Jade...Elle aurait fait la mère parfaite alors bon il ne faut pas imaginer que je pourrais trouver quelqu’un de mieux qu’elle! Une fois à la maison on reparlait de notre premier endroit à nous, ou on avais vécu dans un assez bon barda dison….

C'était effectivement le bon temps...Mais je préfère la grandeur de ma maison!

Je souriais aussi à la jeune femme ,j’aimais beaucoup vivre avec Jade mais je pense que malgré tout les bon souvenir je ne voudrais pas retourner en appartement! Après avoir connu les joie d’avoir ma propre maison, impossible pour moi de simplement vouloir retourner la...Pour les moments et les souvenirs oui , pour être avec Jade sans problème..Mais maintenant ce serait ici..

Mouais….Si tu a besoin que je te rappelle la vérité tu me diras! En moins de deux tu seras ma prisonnière

Je souriais amusé a la jeune femme, clairement elle n'était pas de taille et elle le savait, mais c'était quand même amusant! Juste d’imaginer la scène était plutôt drôle, elle se retrouverait coincé avec moi rapidement..

C'est vrai , tu volais toujours mes trucs! Bon bouge pas je vais te chercher ça alors!

Je souriais à la jeune femme et je me levais ensuite pour aller chercher un t-shirt et un pantalon qu’elle me volait très souvent quand nous étions ensemble….Juste la revoir porter sa allais clairement rappeler de bon souvenir…

Voilà, comme avant!

Je posais alors les vêtements sur le canapé à côté de la jeune femme et je me réinstaller..

Quand tu seras prête , on pourras commencer!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mar 6 Mar - 10:33

Je pense que pour le moment, je ne lui parlerai pas de ce qu’il s’est passé à Paris, je ne voulais pas mettre un froid pour le moment, je voulais passer un temps agréable à ses côtés. Pour le moment c’était tout ce qui m’importait. Malgré les années qui sont passées, Noah avait toujours garder cette façon d’être là pour moi, je savais bien que même à présent je pouvais lui confier quelque chose et qu’il sera là à m’écouter, je n’en doute pas. Mais c’était quelque chose d’assez compliqué à vivre et surtout à supporter à présent. D’un sens je me dis que ce qui s’est passé à eu bien fait d’arriver car je n’aurais pas supporter d’élever l’enfant de cet homme, je n’avais pas forcément envie de voir chaque jour cet homme en voyant l’enfant, c’est insupportable. Si l’enfant venait de Noah, je l’aurais gardé près de moi avec un plaisir immense, car Noah n’est pas un enfoiré quand l’autre connard que j’ai eu en France et que je regrette d’avoir approchée en effet. Un enfant ne se fait pas avec n’importe qui, il faut qu’il soit un enfant fait par amour… « Malheureusement les choses ne fonctionne pas toujours comme on le souhaiterai. » lui dis-je alors, en effet, j’avais juste envie d’avoir ma vie avec Noah, mais le destin en à choisit autrement, dirais-je.

Notre premier appartement était assez petit, je l’admets, mais nous y étions assez bien pour le début, nous nous étions assez amusés lors du déménagement, surtout moi avec toutes mes affaires, je laissais tout trainer partout. C’était assez drôle d’y repenser. « Oui c’est sur maintenant, c’est mieux dans une grande maison. En France j’ai vécu dans un petit appartement avec Blake, mais maintenant que j’ai ma maison ici, ce serait bien trop chiant de retourner dans un petit appart, clairement. » répondis-je. Puis de toute manière avec mon gros loup blanc, dans un appart, ce serait un carnage parce qu’il fait tout de même 47kg et prend énormément de place.

Noah se moqua légèrement de moi quand je dis que je l’aurais frappé par rapport à mon café, je fronçais les sourcils. « Mais quelle vérité ? Tu es faible face à moi, attend ! Je te mets à terre quand je veux moi ! » lançais-je en essayant d’être un maximum crédible, je le sais bien que je ne l’étais pas. Ayant vécu 5 années avec lui, je n’ai jamais fait le poids lors de nos batailles, mes fesses avaient finis par prendre l’habitude d’être au sol au bout de cinq petites minutes. Finalement Noah alla me chercher un t-shirt et un pantalon pour qu’on puisse commencer à faire les rénovations chez lui, lorsqu’il m’apporta les habits, je souris légèrement en les reconnaissant. Effectivement ces deux-là, je les connais très bien, je lui prenais toujours. « Ce t-shirt et ce pantalon me connaissent bien, je leur ai manqué je pense » blaguais-je. « Je finis mon café, je me change et on pourra commencer. » lançais-je en buvant une gorgée de mon café avant de demander à Noah la direction de la salle de bain pour aller me changer. Je revenus peu après dans les vêtements de Noah qui me faisait limite paraitre pour un sac à patate, mais pour faire ce qu’on allait faire, je n’avais clairement pas besoin d’être habillée comme une princesse.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Sam 10 Mar - 21:32

J’haussais simplement les épaules quand la jeune femme me disait que les choses ne fonctionnait pas toujours comme on le souhaitait...Les choses serait pourtant tellement plus agréable si au moins on avait un petit contrôle sur notre futur! Je ne veux pas tout contrôler, mais j’aimerais bien contrôler le fait que Jade serais de nouveau dans ma vie...Dison que ce serait déjà quelque choses de bien, mais je ne sais même pas à quel point les choses pourraient aller entre nous deux, est-ce que je serais quand même capable de lui accorder une pleine confiance? Je ne sais pas en fait mais bon , j e sais que je l’aime toujours autant qu’avant, la dessus rien n’a changé…. Quand je repense à notre appartement, je pense surtout au fait que nous étions très bien ensemble...Oui l’endroit était beaucoup plus petit , mais nous n’étions pas tellement coincé non plus, on pouvait quand même bien vivre tout les deux, mais le plus important quand même étais qu’on était vraiment heureux a ce moment la...Je ne pourrais jamais dire le contraire…

Mais je retrouverais avec plaisirs cette joie de rentrer à la maison en sachant que tu m’attendais...Ce sentiment était l’un des meilleurs au monde quand même..

Je souriais à la jeune femme avec quand même un peu de ‘’tristesse’’ si on veux dans ma voix...Je suis content quand je repense à tout ça, mais en même temps ça me manque de ne pas pouvoir rentrer à la maison et avoir la jeune femme qui m’attend ou qui viendras me rejoindre peu de temps après moi….Je ne sais aps si je retrouverais ce sentiment un jour, mais je l’espère quand même….Mais je ne sais pas si je pourrais être réellement aussi heureux que j’ai pus l’être avec quelqu’un d’autre que Jade….

J’attend de voir moi!

Je souriais mais cette fois, amusé! Jade a toujours aimer s’Imaginer être assez forte pour me mettre par terre mais au final, absolument pas. Elle est adorable de le croire mais elle n’y est jamais arriver! Mais chaque fois moi je prenais un malin plaisirs de lui rendre l’appareil! Chaque fois, elle se retrouve sur les fesses et sa me faisais toujours bien rire dans ce moment la...Elle aussi heureusement jamais elle ne le prenais mal et c'est quelque choses d’autre que j’appréciais beaucoup du caractère de Jade….Après en avoir discuter , j’allais lui chercher un t-shirt ainsi qu’Un pantalons et je fit exprès de prendre exactement le même qu’elle portait presque toujours quand nous étions ensemble.

Je pense que oui , je pense qu’ils seront plus que content de pouvoir enfin te retrouver!

Je ne pouvais m’empêcher de rigoler légèrement...C'est vrai que en même temps , moi sa m'avais manquer de la voir porter ceci! J’ai toujours aimé voir Jade le plus au naturel possible...Pas habiller comme si elle jouait un jeux ou autre j’aime qu’elle reste toujours elle même…

Ne t’en fais pas, j’ai hâte que ce soit terminé mais ce n’est pas urgent non plus, je ne te presse pas ne t’en fait pas.

Je ne voulais pas qu’elle se sentent pousser non plus ce n'était pas mon but! Je voulais qu’elle soit à l’aise quand même! Elle terminait quand même son café assez rapidement avant de partir vers la salle de bain aller se changer...A son retour , je la détaillés de la tête au pied et je lui souriais..

Et bien, ca m’avais manquer a moi aussi te voir comme ça…

Bon ce n,est pas pareil comme avant, mais j’aimais la voir comme ça ,comme si elle était toujours “Ma” Jade….Je passais une main dans mon visage avant de me ressaisir.

Si tu veux t’amuser, il faut encore terminé à détruire ce mûrs, tu peu commencer je vais aller me changer aussi je reviens vite.

Je lui montrais le mur en questions qu’il fallait terminer de détruire ,c'était un mur totalement inutile j’avais fait sur avant de commencer et il ne maintenais absolument rien ,sauf couper la pièce..J’allais vers ma chambre pour enfiler un pantalons déjà sallit par d’ancienne rénovation et enfilais un haut que ca ne me gênais pas de tacher et je retournais dans le salon , je regardais Jade faire avec un petit sourire..

Alors, c'est le mur ou toi qui gagne?

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Dim 25 Mar - 11:44

C’est vrai que malheureusement on ne peut pas contrôler notre futur et parfois c’est bien dommage, sinon croyez-moi qu’à cet instant mon couple avec Noah serait encore d’actualité avec une jolie petite tête qui courrait partout dans la maison, ce serait simplement un pur bonheur…  Dans notre petit appartement à l’époque nous n’avions pas beaucoup de place, mais pour nous deux ça nous suffisait et puis nous étions heureux à cet instant-là, c’est vrai. Je souriais légèrement à sa remarque. « Je ne vais pas te mentir, moi aussi je retrouverais ces instants avec plaisir. » lui dis-je. Oui quand je rentrais plus tôt à la maison, il était certain que je l’attendais avec impatience avec chaque soir un petit plat que je préparais moi-même en attendant son retour. Maintenant quand je rentre à la maison, j’ai juste une grosse peluche qui vient me faire la fête et c’est tout.

J’ai toujours aimée taquiner Noah sur le fait que j’étais plus forte que lui, alors que c’était totalement faux, mais je savais que ça finissait en bagarre et ça m’amusait plus que tout. En en parlant avec lui, j’avais juste envie de lui sauter dessus pour commencer l’une de nos petites bagarres, mais je me retenais. « Fais gaffe, un coup de marteau et je peux te mettre KO. » lançais-je avec un petit air amusée et provocateur. Forcément que je n’allais pas le cogner à coup de marteau, je compte pas abîmer sa belle gueule.

Par la suite j’enfilais alors les vêtements qu’il me preta, combien de fois les avais-je porter ? Ca me rappelait des vieux souvenirs, assez agréable. Noah m’avoua que me voir vêtue ainsi lui avait manquer, ce qui me décrocha un sourire avec les joues qui commencèrent à rougir. Il me montra ensuite un mur qu’il fallait finir de détruire et qu’en attendant qu’il se change je pouvais commencer. « Ah super ! J’aime bien éclater des murs » lançais-je avec une telle joie qu’o pourrait avoir l’impression que c’est quelque chose de merveilleux pour moi, alors que bon j’aimais bien juste faire ce genre de chose, ça calme mon côté brutus. En attendant que Noah aille se changer, je pris la massue qui était presque aussi lourde que moi et je commençais à taper dans le mur. Quelques instants après, Noah revenu et me demanda qui gagnait la bataille entre le mur et moi « Euh, on va dire qu’on est quitte pour le moment. » dis-je avec de la poussière partout dans mes cheveux d’or ainsi que sur mes vêtements.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Mar 3 Avr - 22:17

Malgré tout ce que la vie avait pu nous apporter, tout ce qui avait changé dans nos vie , tout ce qui avait été virer complètement à l’envers...Je n’arrivais pas à arrêter d’aimer Jade...Simplement, c'était impossible. Cette femme était encrée dans ma peau et je pense que malgré que je le voudrais parfois, je ne pourrais jamais ne plus rien ressentir pour Jade. Malgré tout ce qui c'est passer , je pense qu’elle reste l’amour de ma vie. Vous savez, cet amour qu’il est tout simplement impossible d’oublier, celui qui vous marque jusqu'à votre mort...Par moment, je donnerais absolument tout ce que j’ai pour pouvoir revenir en arrière et retrouver Jade chez moi , chaque soir. Juste sa présence était tellement agréable à l’époque que bon….J’aimerais bien la revoir chez moi….Enfin, dans un chez nous éventuel , même si je ne sais pas du tout si un jour quelque choses du genre serait possible…

C’étais le bon temps..

Je souriais légèrement sans rien ajouter, ça ne donnerait rien en fait. Nous savons tout les deux que nous étions bien à ce moment la ,mais je ne sais pas si des moments comme ceux là pourrais revenir un jour...Il y a beaucoup plus de truc compliqué que simple dans toute ces histoire là...Mais ça ne m’empêche pas de pouvoir rêvasser par moment que je pourrais un jour retrouver ce que nous avions Jade et moi...Notre relation a toujours été spécial alors...Après la questions de la confiance serait à retravailler..Je ne sais pas ce que ça pourrait donner dison...Mais un homme peut bien rêvasser! Une fois à la maison , les blagues autant de sa part que de la mienne n’arrêtais pas. on s'amuse mais, on rigolait bien et j’appréciais pas mal lemoment. Des petit instant comme ca je n’en est plus beaucoup alors quand j’ai la chance d’en avoir, j’en profite pleinement! Je Ne sais pas combien de temps j’ai avec Jade parce qu'à deux les rénovations vont avancer beaucoup plus rapidement mais bon...Heureusement on serais un peu ensemble!

T’est une femme dangereuse, en plus tu triche tu prend des outils pour arriver a tes fin!

Je rigolais bien sur je savais qu’elle ne le ferais pas ,mais c'était quand même de la triche son histoire! SI elle savait à quel point je serais rapide à mettre KO avec elle, mais sa je ne vais pas l’avouer non plus...Je vais pas dire tout mes petite faiblesse que j’ai encore face à elle. J’avais donner des vêtements a Jade pour qu’elle se change pour ne pas salir ses vêtements et rapidement je lui indiquais ou elle pouvait commencer le temps que je me change moi aussi...C'est bien beau que je ne sois pas vêtu dans le plus propre possible mais je ne veux pas briser mes vêtements...Je terminais de me changer rapidement avant de retourner voir Jade et simplement la regarder faire un petit moment en souriant. Je m’approchais passant une main dans les cheveux de la jeune femme

On dirait plutôt que c'est lui qui a le dessus présentement!

Je souriais un peu plus amuser et je pris une masse a mon tour, heureusement j’étais quand même bien équipé! Je déteste me retrouver coincé alors je m’équipe toujours plus que pas assez.

Sors moi ces muscles au repos un peu!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Lun 9 Avr - 21:45

Noah était le seul homme qui me faisait me sentir vivante, libre. Avec lui, je me suis toujours senti bien. Je l’aime depuis le premier jour, le premier jour où je l’ai rencontré. J’étais bien trop jeune pour lui à cet époque-là, c’est vrai qu’est qu’un type de 18 ans aurait fait d’une gamine de 13 ans. Il était mon rêve de petite fille, si on peut dire ça comme ça. Nos cinq années de relations ont certainement été les plus belles de ma vie, puis l’enfer avec ces trois années avec Blake.  « En effet… » répondis-je ensuite, j’aimais tellement l’attendre le soir quand il rentrait du travail, on avait nos petites habitudes, mais clairement c’était très agréable.

Je continuais clairement de m’amuser à dire que s’il me cherche je le frappe, avec un marteau en plus de cela, j’aimais juste le taquiner car clairement je n’irai pas le frapper… et encore moins avec un marteau, faut pas abimer sa belle gueule. « Mais non, ce n’est pas de la triche, c’est mettre l’avantage de son côté » répondis-je. Bah oui voyons, je fais juste en sorte de mettre toutes les chances possibles de mon côté. Noah m’avait par la suite prêté des affaires lui appartenant afin de commencer à travailler dans sa maison sans que je me salisse. Tandis que Noah alla a son tour se changer, je commençais à m’attaquer à son mur.

Après quelques minutes, Noah revient alors et constate qu’en fin de compte c’est plutôt le mur qui à le dessus par rapport à moi. Lorsqu’il s’approche de moi pour passer une main dans mes cheveux, la seule chose dont j’avais envie c’était de l’embrasser, mais je ne pouvais pas me le permettre… du moins, pour l’instant. Je ne veux pas brusquer les choses, elles sont déjà assez compliquées comme ça, alors on ne va pas les rendre encore plus complexes. Noah prit ensuite une masse pour continuer le travail avec moi. « Tu vas voir à quoi ressemble mes petits muscles ! » lançais-je en soulevant tant bien que mal la masse afin de la projeté contre le mur. Oui j’avais pas énormément de force, mais pour une femme, c’était déjà pas trop mal.

By Phantasmagoria

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   Lun 16 Avr - 16:49

Jade avait longtemps été dans ma tête la femme de ma vie, mais les choses avais changer et maintenant on ne pouvais tout simplement rien faire contre ça, même si je sais que tout les deux on aimerait bien pouvoir changer ce qui c'est passer il y a plusieurs année mais la, on n’y pouvais tout simplement rien. Le plus important présentement c’est qu’on puissent passer des moments tranquille ensemble, qu’on profite des moments ou l’on peut se retrouver pour voir quel genre de relation on pouvait bâtir maintenant...Juste d’au moins pouvoir l’avoir comme amie ce serait déjà ça quand même!! Quand on parlais du fait qu’elle ne saurais pas me mettre par terre, mais qu’au final elle pourrait le faire avec un marteau , je rigolais quand même un peu. Je sais qu’elle ne le feras pas pour vrai ce qui rend la choses drôle sinon ce serait bien différent, mais je fit signe d’être outré quand même, qu’elle oserait utiliser une armes contre moi pour y arriver , même si je sais qu’elle blague et qu’au final elle ne le ferais pas. Je sais qu’elle n’oserais quand même pas me blesser de cette façon juste pour avoir le dessus ,alors qu’elle pourrait l’avoir de bien d’autre façon dison..

Tu n’a quand même pas besoin d’utiliser les armes pour sa!

Je souriais sans rien ajouté , je ne savais pas si elle allait saisir le petit côté...caché disons de ce que je voulais dire, mais dans tous les cas ca ne me déranges pas. Je ne serais pas gêné de ce que je venais de dire de toute façon , j'assume pleinement! Rapidement, je lui prêtais des vêtements et elle se préparait pour commencer à faire les rénovations pour lesquels elle venait m’aider. J’avais bien hâte de voir les choses avancer et ce que ça allait faire. J’avais simplement fait venir quelqu’un pour m’assurer que ce que j’avais envie de faire était possible selon la structure de la maison… Je la laissais commencer avant de simplement aller me changer a mon tour, je ne voulais pas risquer de briser des vêtements propre disons...Je revenais pour la découvrir plein de poussière ce qui me fit sourire, j’allais même jusqu’à passer une main dans les cheveux de la jeune femme lui sourit et me retenant bien fort de ne pas capturer ses lèvres dans un baiser..

J’attend ça alors.

Je souriais amusé de la voir prendre la masse et commencer a nouveau a frapper dans le mur ,je suivais même le mouvement et j’étais content de constater que ça avançait vraiment plus rapidement ce soir avec elle malgré tout! On travaille un moment au simple bruit de la musique que j’avais mis, concentrer tous les deux dans ce que je faisais...Mais au bouts d’un moment le mur était complètement démoli je regardais Jade en souriant.

Et bien , beau travaille!

Je déposais la masse avant de m'éloigner du mur.

Je t’offre quelque choses a boire? Bière? Eau? Autres choses?

J'attendis sa réponse avant de me diriger vers la cuisine me prendre une bière et apporter à Jade ce qu’elle voulait et retournais vers la demoiselle et m’installais dans le canapé prendre une petite gorgé.

Tu a déjà fait du plâtre? C'est la prochaines étape pour ce mûrs la...Déjà ça agrandit pas mal j’aime bien!

By Phantasmagoria

©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jade] Petite journée ensoleillé   

[Jade] Petite journée ensoleillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant