Partagez | 

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 267 Pointage : 205

MessageSujet: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 23 Nov - 10:40

Jeremiah Kaleb Nichols
"Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.
➤ Je te promet

001★Il n'ai pas quelqu'un de violent , ce n'est pas pour autant qu'il ce laisse faire lorsqu'on le cherche 002★ Sa grand mère compte énormement pour lui , c'est un peu comme sa meilleure amie il lui confier pratiquement tout et elle était de très bon conseil pour lui  .Sa mort la beaucoup affecter .003★Lorsqu'il décide quelque chose , il est souvent impossible de lui faire changer d'avis  004★ La chose la plus folle qu'il a vraiment fait , c'est lorsqu'il  annulée son mariage pour Althéa 005★Il aime les bon vin et les bon whisky douze ans d'âge et les café crême  006★ Il fume sa première cigarette vers onze heure , il n'aime pas fumer des le réveil sinon cela lui donne mal au crane 007★ Il carbure par moment au café  à cause de son boulot 008★ Il adore aller à la boxe tout les vendredi soir du moins lorsqu'il est pas en voyage vous décompresser 009★ Il pensait avoir une autre vie avec Althéa , il ne baisse pas les bras pour autant . Il est convaincu que ça peu vraiment marcher entre eux010★ Il ne regrette jamais rien .
32 ans
15/05/1985 à Manchester
Americain
Britannique
Acheteur dans une multinationale
Fiancé
Hétérosexuel
$ à $$$$$$
Sangria
GENTIL - POSSESSIF - DÉTERMINÉ - IMPULSIF - DÉVOUÉ - ARROGANT - AMBITIEUX - MYSTÉRIEUX-TRAVAILLEUR -
Ludivine / Crapule
âge ★ 26 ans provenane ★ La ville des bubules où nous avez-vous trouvé? ★ Par Karo ♥️vous en pensez quoi ? ★Il est super ! avatar ★ Le magnifique Paul Wesley !credits ★ tumblr  
Code:
<lid>Paul Wesley</lid> prénom nom

Dernière édition par Jeremiah K. Nichols le Sam 25 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 23 Nov - 10:42

my words, my story
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.
➤ Ensemble c’est tout,
Il était une fois …
Normalement lorsqu’on raconte une histoire cela devrais toujours commencer de cette manière, malheureusement ou heureusement pour moi ma vie n’est pas racontée comme un conte. J’ai une vie plutôt normale, un boulot qui me plais vraiment et une fiancée que … je ne vois presque pas.
Une chose est sur ma vie à totalement été chambouler lorsque mon regard à croiser cette fille et pourtant maintenant nous étions un peu comme des inconnus, d’ailleurs au final lorsque je lui est demander ça main je ne savais encore trop rien de cette fille pourtant mon cœur à parler plus vite que la raison et par moment je me demande si je n’ai pas fais une erreur en voulant prendre des risques pour cette fille. Lorsque je pose mon regard sur elle, je ne peux m’empêcher malgré tout de me dire qu’on pouvait avoir une chance l’un et l’autre faut juste qu’elle arrête de m’envoyais bouler pour tout et n’importe quoi.

Sinon je suis Jeremiah , je suis né à Manchester  et je suis le deuxièmes enfant de la famille Nichols. Mon grand frère a cinq ans de plus que moi, nous avons été proche étant petit et au fil des années celui-ci c’est éloigner de moi, d’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi il me rejeter autant … Malgré tout ce qu’il m’envoyait au visage, il reste mon frère et je cherche toujours une raison de ce rejet. Sinon je m’entends très bien avec le reste de ma famille.J'ai toujours été gâté par ma mère et au fils des années mon père est devenu assez fière de ce que j'ai pu faire de ma vie. J'ai toujours été quelqu'un de curieux , je me suis intéresser à beaucoup de sujet ou même tester , à l'école, je jouer au football américain j'étais même devenu le quarterback sur mes deux dernières années à l'école ! J'avais eu le droit à une bourse sportive ce qui a permis de payer mes études même si dans le fond je n'ai jamais voulu faire ma vie de ce métier la preuve aujourd'hui ceci n'avait était qu'un passe temps. Je suis devenu un acheteur dans une multinationale en quoi sa consiste ? A pas mal de déplacement, d'acheter ce qui pour moi est le meilleur pour ensuite le revendre à un prix raisonnable pour que la concurrence ne me fasse pas défaut.

J'ai vécu à Manchester jusque l'âge de quatre ans pour ensuite vivre à Miami pendant cinq ans .Mon père étant muté à Los Angeles nous avons dû à nouveau déménager , je me plaisais bien la-bas , je mettais beaucoup rapprocher de ma grand-mère d'ailleurs jusqu'au l'âge de mes dix-sept ans je partais à chaque vacance chez elle .

Bien évidemment, j'ai eu plusieurs relations, je ne suis pas le genre de mec qui joue avec les filles même si j'avoue en avoir profité un peu à l'université comme tout le monde ! J'ai rencontré vraiment la femme que je penser être la femme de ma vie avant mon retour à Miami . On c'est rencontré lors d'une soirée de gala à là quel j'ai assister pour mon travail. Ça avais pris du temps pour la séduire et pourtant un ans après on se retrouver fiancé ! On avait plusieurs projets en tête le faite que je m'absente beaucoup pour le travail ne la déranger absolument pas bien au contraire nos carrières nous prenais beaucoup de temps ! Lorsque je lui ai proposé de déménager à Miami avec moi, elle avait accepté , cela ne la déranger pas de travailler à distance elle pouvait ouvrir une nouvelle boutique à Miami et laisser celle de Los Angeles gérer par partenaire .

Malheureusement les choses ne ce sont pas vraiment dérouler comme on avait prévu... On avait décidé d'avoir un peu d'aide pour organiser notre mariage. On avais donc fais plusieurs tours des organisatrice de Miami du moins je l'avais laissé choisir et lorsque j'ai rencontré cette femme, je n'ai pas vraiment compris ce qui s'était passer ... Je n'ai pas trompé ma fiancée non loin de la, je ne pouvais pas faire une telle chose du moins je l'avais quitté avant de le faire ...Cette femme ma totalement retourner la tête au sens propre comme figuré , sur un coup de folie j'ai vraiment tout abandonner . J'ai annulé mon mariage, j'ai laissé tomber cette femme que je penser être la bonne malgré tout les sacrifice qu'elle a fait pour moi, pour une femme qui reste une inconnue pour mes yeux pourtant, on pouvait appeler ça un coup de foudre.

Dernière édition par Jeremiah K. Nichols le Sam 25 Nov - 12:23, édité 4 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 23 Nov - 10:51

Rebienvenue avec le beau Wesley 
Réserve moi un lien Smile
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 305 Pointage : 713

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 23 Nov - 11:06

Rebienvenue du coup Smile
Comme je te l'ai dis je suis contente que tu te sois laissée tenter Smile.
Hâte de lire ton histoire et de rp avec toi ensuite Wink

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 23 Nov - 11:09

@Jade M. Hartley Merci
Bien évidement

@Althéa D. Carter
Merciiiiii
J'essaye de te faire sa rapidement

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Jeu 23 Nov - 11:27

Pas de soucis Wink
Prends ton temps, puis je suis à ta dispo si tu as d'autres questions ^^

Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Sam 25 Nov - 20:50

Ré bienvenue.

Nous faudra un lien Razz

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Sam 25 Nov - 20:51

Merci ^^
Comment refuser ^^

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Dim 26 Nov - 6:17

Du coup c'est parfait pour moi

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   Dim 26 Nov - 10:58

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.   

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1