Partagez | 

kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 14:42

Kronos Myer
prénom & nom ★ Kronos Myer âge ★ 23 ans date et lieu de naissance ★ le 13 avril, 6 minutes avant sa sœur, à Brooklyn emploi ★ certains soirs dans la semaine, il travaille en tant que barman dans une boîte de jazz. le reste du temps, il travaille en tant que vendeur dans la boutique cadeaux d'un musée statut civil ★ célibataire orientation sexuelle ★ il n'en a aucune idée Statut financier ★ pas riche mais pas pauvre non plus, il fait très attention à son argent pour pouvoir faire vivre Rhea avec lui Groupe ★ Sangria nationalité & origine ★ américain

doux - colérique - sociable - introverti - minutieux - calculateur - protecteur - possessif - gentil - radin - passionné - moqueur
001★ Une année après le diagnostic tombé de la bipolarité de sa sœur, Kronos a commencé à avoir des problèmes de gestion de colère. Être le seul à appuyer Rhea dans sa maladie est une charge très lourde. Il n'est pas rare qu'il se blesse par colère après une période dépressive de sa jumelle. 002★ Sa sœur a une place tellement importante dans sa vie qu'il ne s'est jamais intéressé à autrui. A 23 ans, Kronos est toujours puceau et l'assume un minimum. 003★ C'est un amoureux du jazz. Il a même pris durant 4 ans des cours de saxophone et de piano en secret pour, il l'espère, un jour percer dans ce milieu. 004★ Lors d'une de ses périodes dépressives, Rhea a essayé de se suicider sous les yeux de son jumeau. Fou de rage contre l'idée de perdre sa perle rare, il a tout fait pour l'en empêcher, la sauvant de la mort. Depuis, il met tout en œuvre pour toujours avoir un œil gardé sur elle lors de ces phases de dépression. 005★ Lorsque le soleil brille et réchauffe les gens, il n'est pas rare que les Myers se mettent à une terrasse ou à une fenêtre de leur appartement pour pouvoir se moquer ouvertement des gens. 006★ Rien n'est trop beau pour sa jumelle. Kronos est faible face à elle. Il le sait, et ça l'agace. Même si, au final, il finit toujours par craquer aux caprices de Rhea. Sinon, pourquoi lui aurait-il offert un chien alors qu'ils vivent en appartement ? 007★ Il a mis énormément de temps à apprécier son prénom. Ce n'est pas toujours facile d'avoir un prénom bien trop grecque quand on est américain. Il peut vous l'assurer, avoir des parents perchés, ce n'est pas toujours facile à assumer... 008★ Kronos tient un semblable de journal intime qui sert plus à tenir à jour les crises dépressives et maniaques de sa sœur sans que cette dernière ne soit au courant. Il le garde toujours dans la poche intérieure de son blouson en cuir vieilli fétiche. 009★ Malgré son air de gringalet, il s'est battu une fois contre un des ex petits amis de Rhea qui était bien trop con pour se permettre de sortir avec sa jumelle. Il en a encore une petite cicatrice sur le poing gauche. 010★ Kronos ne voit pas que la relation qu'il a avec sa jumelle est perçue comme presque malsaine par le reste du monde. Mais peu lui importe s'il doit le comprendre. Parce que dans tous les cas, son monde lui, c'est Rhea.
pseudo ★ Kilia prénom ★ Claire âge ★ 21 ans provenance ★ Perdue dans la campagne française où nous avez-vous trouvé? ★ Grâce à Norman, sur fb. vous en pensez quoi ? ★ ça a l'air funny ici, sans prise de tête, tout c'qu'on aime! avatar ★ Cole Sprouse credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Kronos Myers le Sam 18 Mar - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 14:43

This is my story
citation citation citation

Votre histoire en minimum de 25 LIGNES

Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 14:55

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 15:16

Bienvenue Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 15:25

Bienvenue!! Very Happy Bonne chance pour la fiche et au besoin, n'hésite pas le Staff est la pour aider Very Happy Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 18:38

Hey !! Welcome le twin Wink

Si t'as des questions hesite pas a me mp ici ou sur fb !!
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Sam 18 Mar - 21:35

Bienvenu Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Dim 19 Mar - 2:28

Bienvenu chez les fous
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Dim 19 Mar - 19:20

Bienvenue a toi =)
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Mar 21 Mar - 14:48

Bienvenu!  Joli choix d'avatar Smile
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Mer 22 Mar - 23:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Jeu 23 Mar - 23:08

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Lun 27 Mar - 1:51

Bonjour!!! Tu a malheureusement dépasser le délais pour ta fiche! Je te laisse jusqu'au 29 mars pour terminé ta présentation!! Smile En souhaitant te voir bientôt parmi nous officiellement! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   Lun 27 Mar - 3:34

Mon dieu que j'ai du retard à rattraper !

Bienvenue parmis nous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]   

kronos ▲ I am not fireproof. I feel it burning me, I feel it burning you. [DELAIS JUSQU'AU 29 MARS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1