Partagez | 

Everything has changed - Candice v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Everything has changed - Candice v2   Dim 12 Nov - 12:57

Candice Dakota Wellington
When you're gone the pieces of my heart are missin' you. When you're gone, the face I came to know is missin', too. When you're gone, the words I need to hear, to always get me through the day. And make it okay, I miss you. ➤ Avril Lavigne
001★ Je suis née à Miami et j'y ai toujours vécu, dans une famille modeste, avec des parents aimant et une sœur jumelle qui représente tout à mes yeux. 002★ Très jeune, j'ai eu comme vocation de soigner les autres, je voulais faire médecine mais c'était trop difficile alors j'ai entrepris des études pour être infirmière, et c'est vraiment un métier qui me plaît je dois l'avouer. 003★ Je suis passionnée de danse et de chant, que je pratique dans moments libres. J'adore également le cinéma, les films romantiques surtout et les enquêtes comme celle d'Agatha Christie, d'ailleurs j'adore lire ce genre de livres également. 004★ Tout allait bien jusqu'à ce que ma mère succombe à ses blessures dus à un violent accident de voiture. Nous étions aussi dans la voiture avec Camille, ma sœur, mais nous nous en sommes sorties indemnes. 005★ Depuis je porte le poids d'une culpabilité que je n'ai pas. En réalité j'aurai préféré que ce soit moi plutôt qu'elle. Depuis la mort de ma mère, mon père est devenu un légume,
et j'ai attendu mes vingt-huit ans pour prendre un logement pour ne pas le laisser tout seul.006★ J'ai l'habitude de beaucoup donner sans rien attendre en retour, et ce, même en amour. Désormais, j'ai envie de ne plus autant donner pour espérer recevoir un peu. 007★ Je suis très chaleureuse, je croque la vie à pleine dent malgré le fait que je n'ai pas fait le deuil de ma mère. 008★ Quand je ne passe pas du temps à danser ou chanter, je passe beaucoup de temps au salon de thé dans le quartier où j'habite. Je pense avoir déjà bu la plupart des thés proposés, et j'ai une préférence pour le thé noir.009★ J'habite avec ma sœur, non loin de chez mon père, avant de trouver l'amour et espérer habiter avec cette fameuse personne. 010★ Je donne des soins à mon père dès que je peux, mais c'est difficile, je donnerai tout pour qu'il redevienne mon père ne serait-ce qu'une fois. Je l'aime tellement, c'est mon héros.
28 ans
25/05/1989 à Miami
Américaine
Américaines
Infirmière
Célibataire
Hétérosexuelle
$$$$
PINA COLADA
chaleureuse - têtue - dévouée - bornée - bienveillante - anxieuse - protectrice - maladroite - réfléchie - trop sensible - déterminée - sarcastique
Marecia/Manon
âge ★ 27 ans provenance ★ France, Haute Normandie où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis ici depuis un petit gros moment Wink vous en pensez quoi ? ★ Il est génial ♥️♥️ avatar ★ lucy hale credits ★ tumblr  
Code:
<lid>lucy hale</lid> candice d. wellington

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Ven 17 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   Dim 12 Nov - 12:57

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Candice Dakota Wellington, je suis née le 25 mai 1989 à Miami, j’y ai toujours habité d’ailleurs. Dans ma famille, nous sommes quatre, on compte ma sœur jumelle, Camille, qui est un peu comme mon « âme sœur » au féminin, elle est vraiment tout pour moi. Il y a également ma mère, Becca et Lewis, mon père. Nous sommes une famille unie et rien ni personne ne pouvait changer ça. Au-delà de ma famille, je pouvais compter sur mes amis, dont Nathan, Alexandra et Scarlett – respectivement mon meilleur ami, ma cousine et ma meilleure amie, mais on peut rajouter Neva et Marie, même si je dois avouer qu’avec Marie nous étions souvent en concurrence. Ma vie semblait belle, je démarrais des études pour devenir médecin, car depuis très jeune, j’ai toujours voulu soigner et sauver les gens, mais une fois commencé, j’ai été dégoûtée et j’ai souffert du bizutage, de ce fait, j’ai abandonné et j’ai changé de voie. Je suis restée dans la médecine, mais j’ai voulu devenir infirmière. J’espérais qu’il n’y aurait pas toute cette histoire de compétition et de bizutage qui ne servait qu’à rabaisser les autres et les obliger à arrêter.

À vrai dire, les études m’ont plu et lorsque j’obtins mon diplôme, j’étais ravie d’être au bout de cet objectif et ne pas avoir à laisser tomber pour une raison x ou y. Il fallait désormais que je trouve un emploi, j’avais vingt-trois ans à ce moment-là et pour fêter mon diplôme, ma mère, ma sœur et moi, étions allées dans un restaurant… Enfin, en réalité, nous n’avons jamais pu aller jusqu’au bout. Alors que nous chantions dans la voiture, une voiture est arrivée de nulle part et a violemment tapé dans la portière du conducteur, là où se trouvait ma mère. Notre voiture a tourné longtemps sur elle-même, jusqu’à cesser sa course dans une rambarde. Lorsque j’ai pu me dégager, je m’occupais de savoir si ma sœur n’avait rien, et quand j’ai su que tout allait bien pour elle, j’ai tenté d’ouvrir au mieux la portière avant, trouvant ma mère qui avait perdu connaissance. Nous avons appelé les secours qui arrivèrent dix minutes plus tard environ. Entre-temps, j’avais tenté de lui donner les premiers secours, mais rien n’y faisait. J’attendais avec impatience que les secours soient là, je n’arrivais pas à retenir mes larmes, quand je repensais à quelques minutes plus tôt, nous étions vraiment heureuses, et tout ceci venait de tourner au cauchemar…

L’ambulance arriva et nous partions ensemble, ma sœur et moi, avec ma mère, qui n’avait toujours pas retrouver ses esprits. Nous attendions ensuite dans la salle d’attente, j’avais prévenu mon père entre-temps, qui était arrivé en trombe et nous avions dû tenter de le calmer. Je voyais son inquiétude, et je tentais de le rassurer au mieux, mais c’était difficile. Deux heures plus tard, ma mère s’était réveillée, mais elle souffrait énormément, elle avait de nombreuses côtes fêlées, et de nombreux autres problèmes nécessitant une présence encore longue à l’hôpital. Depuis plusieurs mois après cet épisode douloureux, le bonheur s’est estompé dans notre maison. Et alors que nous pensions qu’elle allait pouvoir rentrer parce qu’elle allait mieux, une hémorragie interne vint empêcher ce retour tant attendu. Nous fûmes appelés en urgence et pendant que nous attendions dans la salle d’attente avec plus ou moins de stress et d’impatience, le verdict fut annoncé et ce fut le début d’un vrai cauchemar, celui d’une vie sans une mère.

Depuis cinq ans, nous ne vivions plus vraiment, mon père était devenu un légume, il travaillait, mais il n’en avait plus envie. Il démissionna même, tellement qu’il n’avait plus l’envie de vivre. On lui avait ôté sa joie de vivre et il n’arrivait plus à avancer. Un trop-plein de peine le fit devenir peu à peu dépressif, et je m’occupais de lui, de lui administrer les soins nécessaires. Ma sœur et moi, essayions de vivre malgré ce deuil difficile à faire, et je ne cessais de ressentir une once de culpabilité. Je pensais toujours que si nous n’étions pas allées au restaurant, rien de tout n’aurait pu arriver. Était-ce une histoire de destin ? Parce que là, clairement, il pouvait aller se faire voir !

À défaut de notre peine, j’ai trouvé un travail, j’étais à la fois infirmière à l’hôpital et également à domicile. D’ailleurs, on m’a contacté récemment pour apporter des soins à une personne qui en a besoin. J’étais loin de m’imaginer qu’il s’agissait d’un si bel homme, mais je sens que je vais devoir prendre sur moi pour l’apprivoiser. Ah oui, c’est vrai, côté cœur, cela a toujours été difficile de mon côté et surtout depuis la mort de ma mère, mais j’ai souvent été trop naïve et on m’a souvent blessé. Ça m’a donc rendu méfiante, mais j’espère et je reste persuadée que cela m’arrivera un jour.

I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

Dernière édition par Candice D. Wellington le Ven 17 Nov - 18:47, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   Dim 12 Nov - 13:01

RE BIENVENUE 5/ ET HATE DE VOIR VOTRE FUTUR COUPLE REVIVRE /d

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   Dim 12 Nov - 13:04

Re-merci ^^
Je suis sûre que ce sera top Smile

♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   Dim 12 Nov - 13:07

j'imagine ouep (:
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   Ven 17 Nov - 22:46

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   Sam 18 Nov - 4:14

Merci encore une fois ❤️❤️

♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything has changed - Candice v2   

Everything has changed - Candice v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1