Partagez | 

Killian - Le changement fait toujours du bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 64 Pointage : 180

MessageSujet: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Dim 12 Nov - 11:11

Killian L. Hatkins
"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.
➤ Woody Allen
001★ J’ai une famille très unis. Pour nous , la famille à toujours été très importante et chaque fêtes importante nous trouvons toujours un moyen de se retrouver, dans la mesure du possible bien sûr 002★ J’ai toujours su que j’aurais une carrière militaire, même si ma famille avait très peur de mon choix de carrière il ne m’ont jamais demandé d’oublier003★ J’ai toujours été un grand romantique dans l’âme. J’ai souvent rêvé d’avoir ma femme avec moi, que nous aurions des enfants et une belle famille unis. 004★ J’ai quitté Londres après mon retour de mon avant dernière missions qui m’avais été assez traumatisante. 005★ J’ai été déclaré mort après 2 mois de disparition. Pourtant j’étais très loin d’être mort, mais je le souhaitais très profondément. 006★ J’ai des cicatrices qui couvre une bonne parti de mon corps. Elle me rappellerons jusqu’à ma mort tout ce que j’ai dû vivre pendant plusieurs mois... 007★ Je suis devenu très solitaire. J’ai beaucoup de mal a sortir en public. Je n’y suis plus du tout à l’aise..J’essait donc de sortir le soir tard quand je sais que presque plus personne ne traîne en ville. 008★ Je viens d’être mis à la “retraite” avec mentions honorable..Je ne peu plus exercé le seul métier qui était important pour moi..009★ Je viens de posé mes valises à Miami ,je ne supportais plus d’être seul dans ma maison a être de plus en plus grognon alors je viens rejoindre l’Une des seules personnes qui ont marqué ma vie dans les dernières années. 010★ Je veux donner un nouveau sens à ma vie, un jour , mais je ne sais pas quoi faire. RIen ne me plait ,rien ne m'intéresse, je dirais que présentement je suis simplement vraiment en colère de devoir abandonner tous mes rêves...

30 ans
05/04/1987 à Londres
Britanique
Anglais
Militaire retraiter
Célibataire
hétéro
$$$$
Mojitos
Souriant - Jaloux - Serviabel - protecteur - prévenant - Renfermer - intelligent - lunitique - généreux - effrayer des grand bruit - Calme
Limitiel / Karoo
âge ★ 25 ans provenance ★ QUébecc Razz  où nous avez-vous trouvé? ★ Je t'est crée (a) vous en pensez quoi ? ★ PARFAITT  avatar ★ Ian Harding credits ★ tumblr  
Code:
<lid>avatar</lid> prénom nom

Dernière édition par Killian L. Hatkins le Mar 21 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Dim 12 Nov - 11:11

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Je suis née d’une famille totalement “basique”. J’avais des parents absolument merveilleux qui m’ont élevée comme un bon garçon. Je n’aimais pas déplacé trop d’air parce que je voulais simplement que mes parents sois fier de moi...Pour moi c'était important de bien paraître, malgré ce que mes amis me disait , je faisais toujours ce que je pensais être ce que mes parents aimerais. Je sais qu’il ne m’en aurais pas voulu de mal agir, j’aurais agit comme un enfants normale...Mais je ne voulais pas..Bon je ne dit pas que j’ai toujours été complètement parfait ce n’est absolument pas le cas! J’ai souvent fait des crises comme n’Importe quel enfant, mais bon en règle général, j’ai toujours été très calme..

A l’adolescence alors que la majorité des personnes fêtais et s’amusais comme des vrais fou, souvent je serais à surveiller que tout ce passe bien...Oui parfois j’ai bu à en être malade le lendemain, parfois il m’est arrivé de tenter quelque petite drogue, mais jamais rien de gros et jamais ca n’a mal tournée! Je n’aimais pas faire ce genre de stupidité parce que moi, je savais déjà ce que je voulais faire. Je voulais être un militaire. Je voulais être dans l’armée et je savais que pour ça , je devais être ‘’clean’’..Moi mon truc était de m’entrainer. Je m'arrange toujours pour savoir le genre d'entraînement que les militaire doivent suivre et je le suivais aussi chez moi, je tentais d’être le plus en forme possible...Ma famille a toujours été effrayée à cet idée, ils n’aimais pas l’idée de me voir partir dans des missions dangereuse. Ils ne m’ont par contre jamais dit quoi que ce soit contre mon choix, me laissant faire ce que je rêvais de faire! Mais je savais qu’il avait assez peur…

Le jour de mon entré dans l’armée a probablement été le plus beau de ma vie! J’avais toujours été plus que très sage, je suivais les règles pour les entrainement et tout je travaillais fort depuis longtemps...J’étais fier de moi et malgré leurs peur je savais que mes parents étais plus que fier de moi eux aussi! J’avais hâte de commencer officiellement, je voulais servir mon pays! Plusieurs me disait qu’avec le temps, j’allais presque détester l’armée mais plus le temps avançait plus c'était le contraire...J’adorais simplement de plus en plus sa….Et ce qui aidait aussi c'est que j’ai rencontré cette merveilleuse femme...J’adorais chaque moment passer avec elle, on riait on appréciais l’un l’autre...On a finalement décidé de former un couple et on s’aimais beaucoup….On avais décider que le jour ou j’allais rentrer de mission, on allait se marier...Mais je ne suis pas revenu à la date prévu…

Alors que j’étais en mission, le pays contre qui nous étions en guerre on attaque le camps pendant la nuit...Je n’est eu le temps de rien faire...J’ai été enlever directement de mon campement et on m’a apporter à leurs...J'ai été installé dans un pièce ou il n’y avait aucune fenêtre. Je ne voyais la lumière du soleil que si il décidais de me le montrer...On me demandais des information sur mes coéquipier, comment les attaques pour les blessés et tout, mais je refusais de répondre, ce qui m’a value beaucoup d’heure de tortures...A force j’avais arrêté de les comptes...Au bouts de 6 mois de captivité j’ai enfin eu du secours...Je ne l'espérais pas. Je pensais mourir dans cet endroit et ne jamais revoir les gens que j’aimais...Mais non il semblerait que j’avais la possibilité finalement…

Je suis rentrer chez moi, dans une famille qui me croyais mort. On leurs avait annoncé ma mort probable et tout, ils n’y avais pas cru mais ce fut quand même un choc pour eu de me voir ainsi….J’avais changé..Je ne supportais plus les gens ni même le soleil...Je ne dormais plus et j’avais peur de presque chaque bruit fort ou rapide qui arrivais. Je ne supportais plus grand choses...Je pensais revoir la femme que je pensais être la femme de ma vie, mais finalement en revenant elle s'était refait une vie...Ou du moins essayer et je le respectais...Pour ne pas trouvé les choses trop difficile j’ai demandé un transfert et on m’a alors envoyer au Bahamas. j’allais pouvoir voir autre choses que les visages des gens que je connais démoralisé de me voir si amoché et si changer..

Au Bahamas, je ne pouvais clairement pas retourner en missions toute suite, j’étais trop affaibli et trop de ‘’traumatisme”..On m'avait alors envoyer le pour ‘’former’’ les nouveaux soldat et leurs faire apprendre de mon expérience...toujours dormir avec son armes plus proches ! J’avais fait l’erreur de la mettre juste assez loin pour ne pas pouvoir la prendre a la seconde ou quelque choses ne tournais pas rond….J’ai fait une belle rencontre aussi 1 Une charmante Astrid..ELle étais belle comme tout , mais nous sommes simplement de très bon ami! Bon, ne parlons pas trop de vin avec du Just dance et tout iras bien! On s’entend bien et elle m'aidait réellement à reprendre le dessus..Quand elle est finalement parti officiellement vivre a Miami , moi j’ai enfin pu faire croire à tout le monde que j’étais guéri de mes traumatisme...Ce qui était faux…

Alors que je venais presque juste de repartir, je me dépêchais d’aller en grand terrain, je voulais me concentrer dans mon travaille me disant que les choses iraient mieux...Mais bien sur je me suis tromper...À cause de ma peur non règler , un de mes partenaire c'est fait tuer et moi j’ai reçu des balles mais la chance m'a sourit et je ne suis pas mort..Mais je m’en veux, si je ne serais pas aller, il serait toujours en vie et tout irait pour le mieux! Mais je n’est pas su avoué mes faiblesse...De retour à Miami on m'annonçait alors que j’aurais une mention honorable et tout , mais que je ne pouvais plus servir dans l’armée ,que mon vécu m'avait beaucoup trop traumatisé et que je ne serais plus jamais apte à faire mon travaille...Même comparé à mon six mois de captivité ,ce fut le pire jour de ma vie...Celui ou l’on m'arrachait mon rêve..

Je devais donc quitter la maison que l’armée m'avait trouvé.. Je ne savais plus où aller alors j’ai penser a mon amie, et me voilà posant mes valises à Miami. Je ne sais pas quoi faire de moi, qui arrive encore a moitier a bouger vue mes blessures, mais aussi incapable de me mélanger au gens….Je ne sais plus qui je suis, ni ce que je veux de cette vie qui semble vouloir me voir de plus en plus affaibli...

Dernière édition par Killian L. Hatkins le Mar 21 Nov - 21:30, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Dim 12 Nov - 11:36

❤️❤️❤️
Ahah j'ai hâte de lire tout ça Smile

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Invité

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Dim 12 Nov - 12:50

la folie t'a encore frapper ahah xD
pitbull quebecoise folle voila

tu me garde un lien au chaud heinnn
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 367

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Ven 17 Nov - 10:35

Bienvenue à cet adorable (même s'il es grognon) ami. Il va y avoir une Astrid heureuse bientôt
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Lun 20 Nov - 20:05

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
J'espère que tu tu te plaira ici Very Happy

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Mar 21 Nov - 21:31

hahah Ces encore Noah Juliette Very Happy J'ai uniquement refait mon personnage de Riley! Smile Mais merci tu est gentille <3

Merci a tout le monde ! Very Happy Mon monsieur est donc parmi vous (a)
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 308 Pointage : 600

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    Mar 21 Nov - 23:44

Je viens perdu a force de voir des gens refaire leur perso et jai une mémoir de poisson ses temps si alors faut pas m'en vouloir lol #grossesse mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian - Le changement fait toujours du bien!    

Killian - Le changement fait toujours du bien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1