Partagez | 
 

 Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE   Jeu 2 Nov - 14:35


Un combat d'un tel niveau ....Feat Annabelle
Anabelle
MATTHEWS
Anthony
JAMES

Cela fait maintenant presque deux années que je suis installé à New-York , et après des débuts plutôt compliqué pour moi rythmé par des bagarres et tout ce qui s'en suit vis à vis de la justice ,  j'avais enfin trouver ma vois ... Je m'étais en effet calmé depuis quelques mois , j'avais trouvé un appartement certes pas très luxueux mais qui convient très bien pour un homme seul comme moi . Mais le plus important pour moi est sans doute possible le fait que j'ai enfin un travail à savoir coach sportif dans une petite salle . J'étais bien sur spécialisé dans tout ce qui est free figth , boxe et tout ce qui s'en suit . D'ailleurs ce matin j'avais un rendez-vous avec une jeune femme qui devait s’entraîner avec une collègue à moi mais étant malade je me suis volontairement proposé pour la remplacer durant toute son absence . Je savais quelques petite chose sur cette fille que m'a transmit ma collègue , je savais qu'elle avait en quelques sorte peur des hommes suite à une agression mais je n'en savais guère plus , c'était donc un nouveau challenge pour moi : gagner la confiance de quelqu'un alors que d'habitude c'est au gens de prendre ma confiance ....
Je me lève donc dans la matinée afin de me rendre vers la salle de boxe , je ne savais pas encore comment la jeune femme nommée Annabelle allait réagir en me voyant moi et non sa coach habituelle , mais j'espèrais juste qu'elle n'allait pas s'enfuir en courant vers la sortie .




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 2374

MessageSujet: Re: Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE   Sam 11 Nov - 9:14



Avec @antony


Un combat d'un tel niveau
Ça faisait déjà depuis quelques mois que je suivais une fois par semaine un cours de boxe avec une ancienne catcheuse. Et étonnamment, ça me faisait du bien. En effet j'arriverais a exorciser mes démons et ainsi évacuer mon mal être avec ces cours. Puis je lui avais tout expliqué concernant cette nuit la ou ma vie avait prit un nouveau cap. Et elle était vraiment très a l'écoute c’était plus facile. Enfin bon j’avais rendez vous la bas aujourd’hui alors une fois prête je prends Sultan en laisse et part a pied jusqu'à la salle de boxe. Arrivée devant celle ci j’attache Sultan mon chien au poteau lumineux avec une gamelle en tissus imperméable et un petit mot disant que j’étais a la salle de sport. Puis je pénètre enfin dans celle ci a la recherche de ma prof. Mais j’avais beau la chercher de partout, je ne la voyais nul part alors me dirigeant vers le bureau d'accueil pour me renseigner. Bonjour, je cherche Leslie. l’employée m’informe qu’elle est absente mais avait prévu un collègue pour la remplacer alors regardant dans la direction qu’on m’indiquait, je ne pouvais pas le croire. Elle qui s’avait ma crainte des hommes, elle m’avait trouvé un remplacement du sexe masculin. Alors la vraiment je n’ai pas envie de rester ici plus longtemps. Sentant mon visage se tendre et perdre mon sourire. Je devais prendre sur moi si elle vaut opter pour un homme pour mon cours, elle avait surement une raison derrière cela alors bon je décide quand même a m'avancer vers lui. Bonjour, alors je ne sais pas a quoi a penser Leslie, mais il est hors de question que vous vous approchez de moi ou même de me toucher…. Essayant de paraître sur de moi et surtout ne pas lui montrer mon mal etre a cette idee, j’attends la devant lui les bras croiser essayant de me comporter avec force. Mais mes yeux ne mettait pas et on pouvait y lire une inquiétude évidente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE   Jeu 16 Nov - 18:06


Un combat d'un tel niveau ....Feat Annabelle
Anabelle
MATTHEWS
Anthony
JAMES

En attendant l'arrivée de la certaine Annabelle , je commençais par m'échauffer avec des exercices basiques : Abdos , pompes , corde à sauter tout en pensant à la technique que j'allais aborder avec cette femme qui avait une peur bleue des homme depuis une agression de je ne sais quel genre , je savais que j'étais qu'un simple coach mais je voulais également aider cette femme à sortir de cette peur et surtout à l'affronter ... Allais-je adopter une tactique douce pour la mettre en confiance directement ? Ou bien une tactique bien plus direct pour lui montrer que je suis là dans le seul et unique but de l'aider à avancer dans la vie sans se soucier des hommes ? Je ne savais vraiment , j'allais sans doute faire en fonction des réactions de la jeune femme ... Qui d'ailleurs vient d'arriver à salle de sport . Je la vois chercher Leslie dans la salle , je ne put m'empêcher d'avoir un petit sourire en la regardant ... Je la vois par la suite aller en direction de l'accueil avant de venir vers moi pour me dire que je ne devais pas la toucher ni même l'approcher , une réaction que j'attendais bien sur ... Ecoute , tu as deux options qui se présente face à toi maintenant , sois tu décide de laisser gagner cette enfoiré qui ta agresser pour je ne sais quelle raison et pour être honnête je m'en fou complètement et tu décide de partir tout de suite soit tu lui montre que tu veux relever la tête et avancer dans la vie ... Je la regarde alors , avant de lui balancer des geants de boxe à ses pieds Saisies cette chance , je suis là pour toi et non contre toi . Je reprend par la suite mes exercices un peu plus loin d'elle tout en jetant des coups d'oeils en sa direction de temps en temps .




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 2374

MessageSujet: Re: Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE   Sam 25 Nov - 16:57



Avec @antony


Un combat d'un tel niveau
Alors là cet homme je ne l’aime clairement pas. Mais pour qui il se prends à me parler ainsi. Il s’avait pour l’agression mais franchement j’avais l’impression qui me tenait responsable ou du moins que je me faisait passer pour la victime. J’avais vraiment pas aimé sa façon de parler. Mais vraiment pour qui il se prenait cet abruti. Comment il peut envisager juste une seconde que j’ai envie de laisser gagner mon agresseur. Si j’étais là c’était justement pour ne pas le laisser gagner. Alors ses reflexion a la con il pouvait clairement les mettres ou je pense et bien loin en lui. Regardant les gants a mes pieds, je soupire me baisse pour les mettre. Vous n’avez pas le droit de me dire ça. Vous ne savez pas par quoi je suis passé. Et vous n’avez surtout pas le droit d'insinuer que je veux le laisser gagner. Si je suis la justement c’est pour laisser ça dans le passé et tournez la page. Mais vous vous comportez de la plus mauvaise façon pour que je vous fasse confiance, AU contraire…. Je n’en disais pas plus mais vraiment, je n’étais juste pas rassurer. J’avais pris ses gants juste car ça m'aurait clairement embêter d'être venu vraiment pour rien. Mais j’aurais aimer etre averti avant que venir aujourd’hui et me dire que j’ai pas le choix je dois faire confiance a un homme même si il a même pas fait ses preuve. J’ai vraiment l’impression d’avoir été mit au pied du mur. On commence par quoi… Ne disant rien de plus, je me prépare et attache bien mes gants évitant son regard mais bon ce n’était vraiment pas evidant. Je e pouvais pas essayer de me battre sans le regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'un tel niveau .... Feat ANNABELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat arms
» Gettysburg-reconstitution du contexte du combat au niveau du soldat
» [Combat Juillet 550] Serpent feat Dragon (Alvis)
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Overtown-
Sauter vers: