Partagez | 

soirée PYJAMA party ( the best friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 2374

MessageSujet: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Mar 24 Oct - 6:42

Avec @Jade M. Hartley @Tara C. Reagan @Althéa D. Carter

SOIREE PYJAMA PARTY
Ça faisait déjà un moment qu’on s’était programmer une soirée entre filles avec althéa, jade et cassi. Et enfin le jour J était arrivée pour mon plus grand plaisir. J’avais besoin de passer une soirée a rire a nous confier et dormir avec des personnes en qui jai confiance. Car même si j’arrive a dormir, c’est d’un sommeil perturbé par des cauchemar. Biensur j’arrive a cacher cela. Car je ne veux pas les inquiéter et j’y arrive bien me semble t’il. Enfin quoi qu’il en soit la soirée entre filles avait lieu chez moi alors depuis tout le matin, je m'attendais a la tâche pour ranger au mieux chez moi et agence les pièces pour faciliter la soirée. Disposant des cousins a même le sol, allumant la cheminée pour créer une ambiance chaleureuse. Laissant les pièces éclairée seulement par des petite lumière tamisée. J’avais acheté chamallow, bonbon, chip, huile essentiel et produit en tout genre pour se faire des masques mais aussi des massage et des jeux de société pour pimenter la soirée. Les filles devaient aussi apporter certaines choses alors me concernant c’était terminée. Je devais aller me préparer. Alors partant me préparer, j'enfile mon pyjama rose de licorne. Autant me mettre déjà en pyjama pour la soirée. Puis il était tellement confortable que j’étais très bien dedans.  Puis décidant même d'habiller sultant mon pitbull pour l'occasion, je lui met sur la tête un chapeau de fete et un boa autour de ses épaules. Il était a croquer et tellement drôle. Je venais juste d’avoir tout terminée quand on frappe a la porte. Alors je me précipite ouvrir me demandant laquelle d’entre elles était déjà arrivée.

D2SOL2E LES FILLES C4EST NUL JE DETESTE COMMENCER Xd
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 101 Pointage : 110

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Mar 24 Oct - 15:54

Althéa ft. Annabelle, Jade & Cassiopé

Soirée Pyjama Party

Cela faisait quelques jours que je n’avais pas vu mes meilleures amies et Annabelle avait eu la bonne idée de nous inviter pour une soirée pyjama, j’étais pressée et ravie de pouvoir passer une soirée avec elle cela me permettrait de songer à autre chose. Cependant je n’étais pas la plus à plaindre, face au passé de mes copines, j’avais été une « privilégiée » si on pouvait dire ça comme ça. Donc j’étais présente pour mes amies, le soutenant du plus fort que je pouvais. Bon évidemment, je n’ai pas été remarquable tout le temps, j’en ai voulu à Jade d’être partie pendant trois ans, enfin c’était surtout de l’incompréhension. Je ne comprenais pas sur le coup pourquoi elle avait décidé de suivre son frère violent, je mets de côté le fait que j’avais des vues sur lui… Vous savez les filles aiment les « bad boy », mais il y a prescription cela fait des années désormais et puis rapidement je me suis fait une raison et c’est moi qui suis devenue une séductrice par la suite. Je n’en suis pas fière, mais cela m’a aidé avec mon manque de confiance en moi, et désormais dans mon travail je ne peux pas faire d’erreur, du moins il vaut mieux éviter.

Je devais donc amener de quoi faire la fête, au moins quelques bières voire un peu de vin blanc, histoire de, sinon coca cola, jus d’orange, Schweppes etc. Et puis mon ipod avec quelques musiques qui nous détendraient et d’autres qui nous donneront envie de faire la fête. Je savais que dernièrement c’était un peu le cadet des soucis d’Anna, mais bon je voulais la revoir sourire, alors je faisais du mieux que je pouvais pour cela. Je n’étais pas le genre de filles à baisser les bras tout de suite, et puis elle, Jade et Cassi, savait que peu importe les soucis, je resterai derrière elle, les soutenant de toutes mes forces. Effectivement, mes amies étaient ma plus grande force, et elle le restera j’en suis convaincue.

Une fois le paquetage dans le coffre de ma voiture, je déposais un baiser sur le front de mon fiancé – oui je faisais un effort tout de même pour briser la glace qu’il peut y avoir entre nous, en partie par ma faute – et après avoir pris mes affaires, je me dirigeais jusqu’à la maison de ma meilleure amie. Je me garais devant et pris le plus gros de toutes mes affaires, puis je sortis de la voiture et me dirigea jusqu’à l’entrée puis sonnais en attendant qu’elle ne m’ouvre, un large sourire à mes lèvres.
codage par LaxBilly

Dernière édition par Althéa D. Carter le Dim 29 Oct - 9:15, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 394 Pointage : 995

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Mer 25 Oct - 17:40

Soirée Pyjama Party
Athléa, Annabelle, Tara & Jade.
Ca faisait un bon moment que les filles et moi ne nous sommes pas retrouver toutes les quatre ensembles. Après mon départ à Paris, il y a trois ans, elles m’avaient vraiment manqué, on ne s’était jamais vraiment séparer autant de temps. Même lorsque j’étais avec Noah, j’arrivais toujours à trouver du temps pour aller les voir. Mais là, à la suite de mon retour assez mouvementé, je n’avais pas vraiment pris le temps de les voir ensemble. J’étais heureuse de revenir à Miami et de retrouver les personnes qui me sont chers comme Noah, Aby, Nathan et mes meilleures amies. Je les avais abandonnés bien trop longtemps et je m’en voulais terriblement. J’ai été lâche, pourquoi ai-je suivit Blake ? Je n’aurais jamais dû le faire, c’était une grossière erreur de ma part. J’aurais dû me mettre contre lui et lui tenir tête, je n’aurais jamais dû abandonner les personnes ici. J’ai blessé tellement de monde, mais j’avais eu peur…

Enfin bon, Annabelle avait eu la merveilleuse idée de nous inviter à faire une soirée pyjama, au moins ça nous permet de passer une superbe soirée entre filles. On pourra se raconter pleins de choses, des petits secrets qu’on se dirait uniquement à nous quatre. Ça allait être une très bonne soirée. Dans l’après-midi j’avais préparé un fondant au chocolat et quelques brioches. En prime j’avais été acheter quelques bonbons et des boissons. Une fois que tout ça était terminé, je préparais mon sac avec Mon pyjama Stitch et un autre plus léger en dessous. On ne sait jamais si on finit par faire un peu les folles à danser, je risque d’avoir chaud. Avant de partir, je fis manger Ghost et lui fit faire une balade pour qu’il se dégourdisse bien car il n’aurait pas d’autre balade avant demain matin – à savoir déjà quand je rentrerais, car si on se couche tard, je vais me lever tard –

Lorsque la balade fut terminée, je rentrais à la maison et mit toutes les affaires dans ma voiture. J’espère que mes gâteaux seraient bons et que les filles allaient apprécier. J’aimais particulièrement faire des gâteaux moi-même, parfois je me demande pourquoi je me suis lancé dans le journalisme et pas dans la pâtisserie. C’est le destin me direz-vous, non ?  Enfin bon. Ce qui était pas mal c’était que nous habitions dans le même quartier. Certes pas au même endroit, mais on mettait peu de temps pour arriver les unes chez les autres. J’arrivais devant chez Annabelle, même pas cinq minutes après, Althéa était déjà devant la porte, je laissais paraitre un large sourire. Je pris alors mes affaires et alla la rejoindre. « Hey ma chérie, tu vas bien ? » lançais-je en lui faisant la bise.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Lun 30 Oct - 19:03

Althéa feat. Jade, Cassiopé et Annabelle

Soirée Pyjama Party

J’étais toujours sur le pas de la porte, attendant avec impatience qu’Anna vienne m’ouvrir, depuis le temps je savais où se trouvait la clé, mais au vu de tout ce qui avait pu lui arriver je préférais faire cela en bonne et due forme, histoire de ne pas l’effrayer ou quoi que ce soit. Je tenais tout de même à la vie de mon amie. D’ailleurs en parlant d’amie, toutes avaient plus ou moins vécues des événements difficiles dans leur vie, j’étais un peu comme la seule qui avait été épargnée par tout ça, et je faisais toujours en sorte d’être présente pour chacune d’elle. Maintenant si j’étais ici c’était en partie pour échapper à mon fiancé et à nos soucis. Ils n’étaient pas aussi difficiles que ceux de mes amies, mais ils étaient bien présents. Cependant, je faisais de mon mieux pour les garder pour moi, les cacher, c’était mieux comme ça. Enfin, je savais qu’il y aurait des confidences et qu’on finirait par en parler, mais je voulais être la dernière à « conter » mon histoire.

Je ne pensais qu’à la soirée que nous allions passer, elles m’avaient vraiment manqué nous n’avions pas eu le temps de nous revoir avant maintenant, du moins si j’avais pu recroiser Jade, mais ce n’était jamais pour un très long moment, et je dois avouer que j’étais déçue, mais de mon côté, j’avoue que j’avais eu pas mal de travail, beaucoup de personnes souhaitaient se marier, avoir le plus beau jour de leur vie et le fêter devant une ribambelle d’invités. Je trouvais qu’ils avaient raison et surtout ça aidait mes affaires, cela mettait du « beurre dans les épinards » comme on dit. Du coup cela m’avait bien occupée et m’avait permis de penser à autre chose, mais je n’avais pas pu voir mes amies, pas une fois, et cette soirée serait, à mon humble avis, mémorable. J’attendais donc toujours sur le porche, en souriant puis j’entendis une voiture se garer et quelqu’un en sortir. Se devait être soit Cassiopé soit Jade, puis lorsque je me retournais je vis le sourire de Jade qui me saluait avec un sourire. Ce à quoi je lui répondis, tout en lui faisant la bise également.
Hey jolie blonde, comment tu vas ? Tu sais que tu t’embellies de jour en jour ?!
codage par LaxBilly

Spoiler:

Dernière édition par Althéa D. Carter le Mar 28 Nov - 16:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Jeu 9 Nov - 8:00

(Comme Tara ne répond pas :/, on peut peut-être le faire entre nous trois du coup non ?)
@Annabelle Matthews @Jade M. Hartley

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Jeu 9 Nov - 8:08

Ça me va pour moi. Si tara veux poster elle viendra quand elle le pourra.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 528 Pointage : 335

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Ven 10 Nov - 10:52

*mode Althéa*

Du coup, c'est à qui de répondre ? Smile

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Sam 11 Nov - 15:29

SOIREE PYJAMA PARTY
J’étais vraiment heureuse que la soirée était sur le point de commencer et j’avais vraiment hâte d’ouvrir la porte d’entrée. Je savais très bien que cette soirée allait nous vider la tête à chacune de nous. Moi la première j’en avait besoin mais c’est sure que je mettrais un point d’honneur de ne pas parler de mes soucis. Je n’avais juste pas envie de gâcher l’ambiance. Entendant la sonnette résonner, mon visage s’illumine sachant très bien que lorsque j’ouvrirais la porte mes meilleures amies seront la pour s’amuser. Même Sultan avait compris et commençais a donné de la voie en bougeant la queue. Il avait bien sentit que c’était mes meilleures amies. Il a l’habitude depuis le temps. Posant ma main sur sa tête je le caresse. oUi mon beau c’est elles… Tu es aussi content que moi. Lui souriant je me dirige a la porte et ouvrit sans regarder dans la petite lunette étant donnée que j’étais sûre de l'identité de mon visiteur. Hey les plus belles sont la. Mes deux blondes chéries était devant la porte entrain de discuter entre elles. Je pensais ne pas avoir trainer pourtant pour venir leur ouvrir la porte. Mais bon avec le gros loulou il fallait bien que je le fasse s'asseoir pour pouvoir ouvrir tranquillement. Me précipitant dehors pour leur faire un gros calin je leur passe les bras autour de chacune, les collant a moi. Puis s'éloignant légèrement je me décale sur le coté indiquant le hall avec ma main. Entrez mes cherie, il commence a cailler dehors…. Les laissant rentrée, je referme a clé derrière nous la porte d’entrée et part nous chercher les punch que j’avais préparé au préalable pour commencer la soirée. Alors comment vous allez ? Depuis le temps qu’on devait s’en refaire une.

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Mar 28 Nov - 16:09

Jade, Annabelle, Cassiopé ft. Althéa

Soirée Pyjama Party

J’étais également contente de pouvoir revoir mes meilleures amies, cela faisait un petit moment que nous n’avions pas pu nous voir, et pour une fois nos emplois du temps nous le permettait. J’étais d’ailleurs impatiente d’entrer chez Annabelle, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu passer la voir, encore moins Jade et Cassi’. C’était le même problème pour chacune d’entre nous, le travail nous prenait beaucoup de temps, et puis la vie tout simplement. Je m’étais un peu renfermée sur moi-même du fait de mon problème de couple mais j’étais décidée à faire des efforts et puis ce soir on n’en parlait pas. Surtout que Jade était proche de Jeremiah, alors je ne voulais pas vraiment mettre le sujet sur la table, surtout que parmi toutes mes amies je n’étais pas la plus à plaindre, Anna’ avait eu une expérience traumatisante, et Jade également. Ce soir nous faisions la fête, en oubliant tous les petits tracas du quotidien pour se retrouver ensemble, entre filles, entre meilleures amies.
Nous étions d’ailleurs amies depuis bien longtemps et cela n’était pas près de s’arrêter, je me sentais vraiment bien avec elles, et puis l’avantage c’est que nous n’avions jamais songé à déménager, pour ne jamais nous quitter. Bon, mis à part, le fait que Jade avait dû partir, mais c’était pour une bonne et douloureuse raison. Au début j’avais eu du mal à le comprendre puis après avoir eu quelques nouvelles et connaissant le frère en question, sa réaction avait été normale mais j’aurais préféré qu’elle ne parte pas. Enfin bref, j’étais contente de voir Jade, c’est au même moment que la porte s’ouvrit, après que j’ai appuyé sur la sonnette évidemment. Je trouvais alors Annabelle dans l’entrée et j’affichais un grand sourire avant de la serrer dans mes bras. Qu’est-ce qu’elles m’avaient manqué ! Je lui faisais un clin d’œil alors qu’elle nous saluait. Tu l’es tout autant. Puis j’entrais, à ses côtés à l’intérieur, il faisait bon cela faisait du bien. A ses mots, je ne pus que confirmer en hochant la tête. Plutôt bien.. Et toi ? Oui comme tu dis, mais on a enfin pu se la faire cette soirée.
codage par LaxBilly

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 394 Pointage : 995

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Ven 15 Déc - 19:50

Soirée Pyjama Party
Athléa, Annabelle, Tara & Jade.
En arrivant devant chez Miss Anna’, je me retrouvais avec Althéa, ça me faisait tellement plaisir de la revoir aussi. Une soirée ensemble ne nous fera vraiment aucun mal, nous pourrions discuter pleinement de ce qui a pu se passer dans nos vies respectives pendant les trois années que j’avais passer à Paris. Peut-être bin que ce soir je leur avouerai ce qui m’était arrivé, ce que pour l’instant personne ne sait sauf Blake… Rien que d’y penser ça me faisait beaucoup de mal, mais il fallait que je passe à travers ça. « Je vais bien et toi ? Oh je te rends le compliment, ma chérie » lançais-je à Althéa avec un grand sourire.

Annabelle ne mit que très peu de temps avant de nous ouvrir la porte de son humble demeure et nous sauta presque dans les bras. « Hey Anna chérie ! » dis-je alors toujours le sourire aux lèvres. Anna nous invita alors à rentrer, première chose que je fais ? Me précipité pour câliner son chien « Coucou mon gros, ooown tu es content de me voir hein ? Bah oui » gagatais-je au chien tel à un bébé. « Désolé, tu me connais, moi et les animaux. Je vais bien et toi alors ?  » dis-je alors en me redressant d'un coup, captant presque que j'avais limite ignorer les filles pour le chien. « Oui, enfin on se fait une soirée ensemble ! ». D’un coup je regardais mon téléphone venant de recevoir un message. « Oh Cassy ne peut pas venir maintenant, elle a eu un problème avec sa voiture. Elle ne sait pas si elle pourra nous rejoindre d’ici là.  » soupirais-je légèrement.

J’allais ensuite déposer mes gâteaux, brioches et autres dans la cuisine. « Attention les filles, j’ai joué la pâtissière pour vous aujourd’hui. » m’exclamais-je à en direction des filles. Ce n’était pas rare que je fasse des gâteaux, mais disons que je les rates pas mal de fois. J’espère que je me suis améliorer depuis.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Mer 27 Déc - 14:56

SOIREE PYJAMA PARTY
Elles étaient enfin dans mes bras, enfin si on veut étant donné qu’il en manquait une a l'appel mais elle viendrais surement dans quelques minutes. Les faisant rentrée je hausse les épaules a la remarque d’athéa. Il y a des jours avec et des jours sans mais aujourd’hui je vais très bien. Comment ne pas aller quand on sait qu’on va passer de très bon moments avec nos plus chères amies. Depuis le temps qu’on se connaît et les querelles qu’il y a eu entre nous, on est toujours resté souder. Et c’est certainement plus maintenant qu’on va s’éloigner. Pour être franche je ne vois plus ma vie sans elles. Et ça me ferait énormément plaisir si lors de mon mariage elles seraient toutes mes témoins et demoiselles d’honneurs. Mais bon pour cela on a encore bien du temps devant nous. Il faut déjà que je trouve l’homme idéal et actuellement je ne me sens pas encore prete a me mettre avec un homme. Rigolant en voyant sultant avec jade je ne pus m'empêcher de m'époustoufle. Certaine fois je suis presque jalouse de votre complicité… bien evidemment c’était une broutille. Au contraire j’étais heureuse de savoir que sultan les avait acceptés chez nous sans avoir une once de crainte au début de leur rencontre. Rapidement un téléphone retentit, c’était cassy qui s'excusait d’avoir un empêchement avec sa voiture. Quand la mécanique nous lache, on ne peux pas faire grand chose que attendre et trouver un bon mécano. Oh embrasse la pour nous, et elle sera la bienvenue n’importe quand. Et si elle a besoin, on pourrait aller la chercher si jamais elle a aucune autre solution. Regardant Jade je lui tends un punch et a athéa aussi. Puis regarde les patisserie, faisant une moue boudeuse puis reportant mon attention sur athé’ .. TU Y CROIS;; elle veut nous empoisonnée… Heureusement que j’ai prévu des bassine si jamais on veux vomir…. Rigolant en tirant la langue a jade. Ça me fait clirement du bien de les voirs. Bon j’ai prevu plein de DVD MAIS faut aussi que je vous raconte un truc… on s’installe et commence a manger et on en parle apres ?

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Dim 7 Jan - 12:27

Soirée pyjama party
Il manquait seulement Cassi, mais nous étions presque toutes ensemble. Cela faisait bien trop longtemps que nous n’avions pas pu passer un peu de temps toutes les trois. Le fait qu’Anna aille bien aujourd’hui me fit sourire, à vrai dire elle avait eu du mal à passer outre son agression, et après tout je ne pouvais que la comprendre, ce n’était pas quelque chose de facile à faire. Aujourd’hui nous ne pensions pas à ne pas aller bien, nous allions faire la fête et entre meilleures amies, quoi de mieux, me direz-vous ? J’en avais extrêmement besoin je dois l’avouer, ça me permettrait d’éviter d’énoncer le sujet « Jeremiah » et mettre en avant nos problèmes de couple. J’en avais déjà assez parlé je pense.  J’étais bien contente qu’avec les filles nous n’habitions pas si loin l’une de l’autre, cela nous permettait d’être facilement présentes pour les unes et les autres. Nous avions fait cela depuis bien des années. Je pourrais tout donner pour elles. Clairement. D’ailleurs en parlant de mariage, je supposais que je serais sûrement la première de notre petit groupe à me marier – du moins, si tout s’arrangeait comme nous le souhaiterions évidemment – et c’était évident qu’elles seraient, toutes trois, mes demoiselles d’honneur, je ne pourrais pas rêver mieux que d’avoir mes meilleures amies à cette place pour mon mariage. Rien que d’y penser, cela me faisait sourire. Cela me donnerait probablement une grande émotion, mais pour le moment ce n’était pas le quart d’heure émouvant, c’était le quart d’heure rigolade. Nous allions, pour sûr, passer une excellente soirée.

Je souriais en voyant Jade avec Sultan, ils étaient mignons tous les deux. J’attendais juste qu’il se rende compte de ma présence et qu’il ne veuille me sauter dessus. Alors que le téléphone sonnait pour prévenir de l’empêchement de Cassi, je me mordillais la lèvre, évidemment, j’aurai préféré qu’elle soit là aussi. Le téléphone était en haut-parleur, et je répondis rapidement avant qu’on ne raccroche. On se verra rapidement Cassi, courage ! Puis lorsque l’appel se termina, Annabelle nous servit des punchs qu’elle nous tendit. Cela faisait un petit moment que je n’avais plus bu de si bon nectar, mais ce soir, nous allions pouvoir profiter, surtout que j’avais ramené quelques bouteilles de vin également. A la remarque de Jade et d’Anna, je rigolais avant de secouer la tête. Je suis sûre qu’à force, ils deviennent mangeables. Mais tu as bien fait de prévoir des bassines, on ne sait jamais ! Il y avait une pile de DVD sur la petite table du salon, on allait pouvoir en regarder des films, puis Anna avait un truc à nous dire, friande de potins j’avais du mal à retenir mon impatience, mais je tenais bon. Anna, tu sais qu’il ne faut pas me dire ça comme ça, je ne suis pas patiente ! Dis-je en riant, avant d’aller chercher tout ce qu’il fallait dans la cuisine et mettre la table.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Désolée pour le retard de ma réponse :/)

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   Jeu 18 Jan - 7:54

@Jade M. Hartley : C'est à toi ma belle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée PYJAMA party ( the best friends)   

soirée PYJAMA party ( the best friends)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1