Partagez | 

RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 2:06

Rhea Myers
prénom & nom ★ Rhea Myers âge ★ 23 ans date et lieu de naissance ★ Brooklyn (New-York), le 13 avril. emploi ★ Vendeuse dans une boutique de marques. statut civil ★ célibataire orientation sexuelle ★ bisexuelle Statut financier ★ toujours fauchée Groupe ★ Sangria nationalité & origine ★ Américaines.

Sûre d'elle - manipulatrice - audacieuse - joueuse - tendre - possesive - extravertie - fêtarde - franche - irresponsable - Peu pudique - défaut
001★ Rhea est bipolaire depuis l'adolescence, elle oscille entre phases de jovialité intense où l'envie lui prend de vivre des histoires d'amour éternel et les phases basses où sa seule envie est de sortir, se droguer, boire jusqu'à oublier, tout oublier ou même mourir. 002★ La personne qu'elle aime le plus au monde est sans aucune hésitation son frère et elle le dit haut et fort. C'est le seul qui a toujours été là pour elle, ils ont un lien extrêmement fort. 003★ Elle a la mauvaise habitude de dire bonjour aux gens qui lui plaisent en les embrassant sur la bouche, et ce depuis toujours ou presque. 004★ Elle déteste qu'on la dérange quand elle écrit ou qu'elle écoute de la musique. 005★ Elle fume beaucoup et elle aime ça. La sensation du goudron coulant dans ses poumons, la fumée s'échappant d'entre ses lèvres et l'odeur de la cigarette qui se consume lui font tourner la tête, alors elle les prend clope sur clope. 006★ Addict aux petites pilules multicolores et à l'alcool, elle refuse cependant de l'avouer, pour elle ce n'est qu'en soirée. Sauf que les soirées c'était tous les soirs. 007★ Elle a déjà été amoureuse une fois, ça a bien faillit tout foutre en l'air, sa relation avec son frère, sa vie, sa famille, ses potes. Ce mec, c'était un vampire, un suceur de vie, il l'épuisait sans qu'elle s'en rende compte, il l'isolait. Alors depuis, elle se laisse plus approcher d'aussi près. 008★ Elle a toujours eu beaucoup d'amis parce qu'elle a toujours tendance à passer pour la meuf "cool". Celle qui a besoin de personne alors tout le monde la suit. 009★ Elle a prit l'habitude de toujours prendre ce qu'elle voulait, de ne pas attendre que ça tombe du ciel. Alors Rhea, elle aura aucun scrupules à embrasser votre petit copain où à voler dans les magasins, surtout celui où elle travaille. 010★ Elle a déjà essayé de se suicider, une fois.
pseudo ★ Calypsie prénom ★ Gab âge ★ 22 ans provenance ★ Australie où nous avez-vous trouvé? ★ C'est mon futur frère qui m'a donné l'adresse, que Norman lui a donné, sur Facebook vous en pensez quoi ? ★ Il a l'air simple et sans prise de tête, tout ce qu'on aime. avatar ★ La belle Teresa Oman credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Rhea Myers le Sam 18 Mar - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 2:06

This is my story
Nous sommes de ceux qui n'renoncent pas des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.

Au commencement, il y eu la naissance. Il y eu ce prénom sorti tout droit d'un bouquin datant au moins de l'aire glaciaire. Il y eu un garçon et une fille, nés à six minutes d'intervalle, un mardi matin. Leurs parents étaient aux anges. Des jumeaux, ils prenaient ça pour un signe. Une espèce d'évènement cosmique, pour eux c'était le summum du contentement. Et lorsque les enfants s'endormirent pour la première fois sur la poitrine de leur mère, ils se tenaient la main.
Le temps passa très vite, trop vite aux yeux des parents qui avaient peut-être voulu un bébé mais certainement pas d'enfant et encore moins d'adolescent. Lorsque les jumeaux eurent quatre ans, leurs parents commencèrent à s'enfermer dans leurs livres à nouveau, et si ils s'occupaient toujours des enfants, les soignaient et leur faisaient à manger, les petits ont très vite commencé à ne compter que sur eux-même. Rhea a toujours été très exubérante et sûre d'elle, enfant très mature, elle en comprenait souvent plus que ce qu'elle ne voulait bien en laisser paraître. Elle était intelligente mais loin d'être brillante en classe, elle n'aimait pas apprendre par coeur et répéter des leçons idiotes. Elle rêvait souvent éveillée pendant les cours, ou jouait avec son frère. Elle a toujours été très possessive avec Kronos et bien qu'il ne s'en soit pas toujours rendu compte, elle a toujours prit soin d'éloigner les filles de lui. Elle avait l'habitude de coller des chewing-gums dans les cheveux de celles qu'elle voyait comme ses concurrentes, et ce jusqu'à la fin du collège.  

Dernière édition par Rhea Myers le Dim 19 Mar - 0:54, édité 8 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 2:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 2:09

Alors bienvenue officiellement sur ta fiche!!! Very Happy Bonne chance pour la fiche!! Very Happy Si tu a la moindre question, n'hésite pas a nous faire signe nous sommes la pour sa!! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 3:51

Bienvenue et bon courage pour la fiche Smile
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 6:28

Bienvenue !

Et encore merci de vos inscriptions

N'hésitez pas les admins et moi même sommes dispo si vous avez besoin !

Puis MP pour le lien hein Wink

bon courage pour ta fiche !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 9:28

Bienvenue ici
Heureuse de voir que notre petit Norm' ramène toute sa clique hihi bonne chance pour ta pres' s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là

Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 10:46

Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 12:03

Bienvenue en esperant que tu t'amuseras et qu'on auras un lien
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 17:35

Bienvenue ^^
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Sam 18 Mar - 22:29

bienvenu chez les fous
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Dim 19 Mar - 17:24

Bienvenue ici :p
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Mar 21 Mar - 10:50

bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Mer 22 Mar - 19:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Dim 26 Mar - 20:48

Tu a dépasser ton Délais! Je te laisse jusqu'au 29 mars pour terminer ta fiche! Smile J'espère te voir bientôt parmis nous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   Dim 26 Mar - 22:33

Mon dieu que j'ai du retard à rattraper !

Bienvenue parmis nous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]   

RHEA ▽ La vie a de belles lèvres, méfies toi de ses morsures. [DÉLAIS JUSQU'AU 29MARS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1