Partagez | 

Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 2374

MessageSujet: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Mer 18 Oct - 22:52

ANNABELLE mATTHEWS
001★ native de Miami, elle a perdue ses parents il y a 2 ans dans un accident de voiture. 002★ Son papa était un avocat réputé et sa maman une chirurgienne de renom international. Alors elle n'avait jamais de soucis d'argent.
Au contraire elle fesais partie des familles les plus aisée de Miami 003★ Elle a un frère qui est flic. Et ça fait bientôt 6 ans qu'elle n'a plus de nouvelles de sa part. 004★ Elle rêvait de devenir chirurgien comme ça maman et étudiait intensément pour cela, mais il y a 4 ans,
Elle est agresser sexuellement et pensait mourir dans cette ruelle. Et cet événement la au plus profond d'elle même marquer.
Et à décider de se faire le plus discrète possible. Alors elle est devenue esthéticienne et masseuse pour clientèle féminine. 005★ Elle n'a plus jamais toucher et été toucher par un homme depuis ce moment la. D'ailleurs, elle fuit devant la genre masculine. sauf bien évidement, ceux qu'elle connaissait avant cet événement et qui on sa confiance.006★ Anna se sent coupable pour le faite que son sauveur soit aller en prison en la sauvant. Et elle se demande si ça aurait changer la donne, si elle avait eu le courage de témoigner lors de ce procès. Mais c'était encore trop récent et elle était bien choquer et anéantie, qu'elle n'avais jamais voulu en parler a personne . 007★ Depuis ses 21 ans elle fait partie d'un groupe d'entraide pour les prisonniers. Et tout les mois échangeait avec un prisonnier. Mais il y a 4 ans elle a tout arrêter, n'arrivait plus a parler par lettre avec la gente masculine. Pourtant un visage ente ses nuits, celui de son sauveur. Et essaie d'échanger avec lui par lettre pour essayer de le soutenir. 008★ Elle prends des cours de lutte avec une ancienne catcheuse. Ainsi elle essaie de tournée la page sur son vécu mais c'est difficile de tourner cette stupide page de sa vie. Surtout quand toute les nuits elle revois ce moment la, encore et encore même les décontractant ne lui permet pas de dormir sans des cauchemard. 009★ Elle a acheter un chien qu'elle a nommé sultan. c'est un pittbull. Elle l'a dresser pour qu'il soit un chien de défence et non d'attaque. ça la rassure de l'avoir maintenant. C'était soit le chien, soit une armes. Et étant une non violente. Le choix a été vite fait. 010★Elle se préservait pour le mariage quand elle a été violée...
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ EX' : ...
▬ confident : ...
▬ collègue : ...

Dernière édition par Annabelle Matthews le Dim 29 Oct - 7:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Mer 18 Oct - 22:52

Nikolaï A. Boreïev
SAUVEUR

Tout nous séparait et pourtant cette nuit la, nos vies ont basculer a jamais dans un coté obscure. Je ne pourrais jamais oublier ton visage et l'action qui te a fait pour me sauver la vie. Cette nuit là, ce salaupard me prenais ma pureté et allait surement me laisser morte si tu n'avais pas intervenu. Tu m'a sauver en le tuant. Tu as fait de la prison pour cet acte de bravoure. Je ne l'oublierais jamais. Et je ne le veux pas. Tu n'en ai pas conscient encore, mais tu es le seul homme qui ne me fais pas peur maintenant. Et avec qui je prends plaisir a parler et passer un moment dans ton cabaret.

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
MEILLEURE AMIE

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
MEILLEURE AMIE

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
MEILLEURE AMIE

...

Liste des RPs

titre

Dernière édition par Annabelle Matthews le Dim 29 Oct - 11:48, édité 11 fois

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Mer 18 Oct - 22:52

+2

+3

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Mer 18 Oct - 22:53

+3

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Mer 18 Oct - 22:53

A vous mes amours
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 394 Pointage : 995

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Jeu 19 Oct - 1:22

Don’t forget me !

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Jeu 19 Oct - 2:27

Ça ne risque pas. Tu as lu mon histoire ? Je parle de vous les girls

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Jeu 19 Oct - 16:08

Oui j'ai lu

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Jeu 19 Oct - 16:15

Donc déjà. J'aime beaucoup l'idée que tu soit au courant pour mon agression et pourquoi pas aussi celle qui est venue me chercher au urgence. Et qui m'a héberger pendant un mois. Pour essayer de m'aider à reprendre le dessus.

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Jeu 19 Oct - 16:19

Anna avait quel âge quand ça s'est passé exactement ?

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Jeu 19 Oct - 16:21

24 ans. Vu que ça fait 4 ans xd
Invité

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 3:17

un lien avec baptiste

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 3:30

Ouiiiiii avec plaisir. Tu as une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 3:57

non pas vraiement

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 3:58

Parle moi de toi pour que je réfléchis
Invité

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 4:00

baptiste est d'ici , son père etait un alpiniste reconu mais il a disparut . il s'est engager dans l'armé et a exercé le metier de soldat. là il a decider d'etre reserviste pour exercer son metier d'avocat il a fondé un cabinet. sa famille a héberger une jeune fille qui est la fille du meilleur ami de leur mère .
il a un grand frére , une petite sœur . voilà baptiste

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 4:33

Et bah il pourrait être le meilleur ami de Anna déjà. Il serait comme un second frère pour elle ? Anna est aussi de Miami. Et je pense qu'ils doivent avoir à peu près le même âge
Invité

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 6:28

avec plaisir, et il s'en veux de n'avoir pas été là pour ton agrésssion car il etait en mission (reserviste)

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 6:36

Bah je pensais pas que Anna lui aurait dit mais bon va pour l'idée ça mettra du piment Smile. Mais ça fait 4 ans pour l'agression
Invité

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 6:38

je sais j'ai lu ta fiche et j'avais un peu la meme idée que toi , meilleur ami et frére de cœur

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 6:41

Et bah on part sur ça alors Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 6:44

oui je te rajoute bientôt

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 6:48

Moi aussi des que je serait à jour dans mes série xD
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 328 Pointage : 50

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    Ven 20 Oct - 8:09

Je veux bien un lien avec toi, si tu le veux bien
Par contre, je viens vraiment en touriste (mauvaise adminnnn )

you're so special to me, don't forget itOh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle    

Si tu as des curly, tu as des amis ;-) annabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant