Partagez | 

Suggestions de Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Suggestions de Membres   Ven 17 Mar - 15:44

Vos suggestions!
Parce que vos yeux vois des choses que parfois nous on ne vois pas! Vos suggestions sont importante pour nous aides à rendre le forum le plus ''parfait'' possible!
Bonjour!! Very Happy

Alors alors, ici c'est tout simple , il vous est possible de lancer des suggestions pour l’amélioration du forum! Very Happy Après tout parfois nous pouvons manquer certaine choses et votre opinion compte pour nous Very Happy N’hésitez pas, mais...Soyez quand même respectueux du travaille que nous avons fait pour vous! .

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie

Dernière édition par Noah L. Crawford le Ven 14 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 26 Mar - 17:41

Bonjour

Je propose de faire un magasine genre the New times. Qui paraîtrait tout les mois pour dire les nouveautés les membres du mois des interviews aussi et les événements marquant des rps
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 26 Mar - 19:35

Ton idée est très intéressante! Nous allons y voir ma belle! Merci

Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 7:13

Merci à vous de prendre en compte mes remarques
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 7:58

Bonjour, bonjour

Ça doit être à mon tour de poster ma petite suggestion
Alors, je pense qu'il serait bien d'ajouter dans la barre de notification (en haut à droite) le sujet où poste les membres. De voir où ils postent, au lieux de faire un par un les messages pour voir si un d'eux nous concerne.
Comme je ne sais pas du tout comment expliquer correctement ce que je veux, je vous donne le tutoriel Laughing Je vous jure que ça simplifie la vie Very Happy

http://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi

Voilà, merci de prendre en compte ma demande
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 9:09

Coucou, voici la mienne

Rendre les champs du profil plus facilement lisibles ? Personnellement, je trouve qu'ils sont un peu les uns sur les autres et se collent un peu entre eux, ça manque selon moi, soit de couleurs, soit de gras ou de mise à la ligne entre les différents composants du profil (ce qu'on remplit), ou autres.
Voili voilà ma suggestion lol
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 9:16

Bonjouuuuuuuuur
Merci encore une fois pour vos propositions, elles seront prises en comptes pour les éventuelles m-a-j!

Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 17:24

Hello !
Je viens d'y penser peut-être faire une petite rubrique "Qui-est-qui" avec le pseudo du joueur et ses comptes, parce qu'au final des nouveaux membres arrivent et ça peut les aider à se repérer, et puis même pour les admins pour recenser les joueurs et tout.
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 17:27

Désolée... Ça ne me regarde pas mais il y a un bottin concernant les dc déjà xd. Les membres ne se sont juste pas recenser ahah
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 27 Mar - 17:27

Autaaaant pour moi Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 16 Avr - 13:15

Bonjour

Je viens vous soumettre une idée d'intrigue.

Voilà. Imaginez une intrigue par équipe. Je m'explique. Il y a un événement que le maire organise. Genre une chasse au trésor. Et c'est par équipe de deux. Donc ils sont attacher ensemble au pied. Donc bon pas évident pour marcher. Et ils doivent trouver des indices qui seront dissimuler sur le forum ou trumbl. Et l'équipe qui remporte l'intrigue. A des cadeaux ?
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 16 Avr - 13:56

C'est intéressant ! Je transmet !! ❤❤
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 9 Juil - 11:15

Pour intégrer les nouveaux ou même les anciens qui veule rp, pourquoi ne pas faire une lotterie rp ?

Demander 10 participants, ouvrir un sujet laissant les personnes choisir un numéro de 1 à 10 et quand on a les 10 participants, le staf les contactes pour savoir avec quel personne il votre rp, enfin leur binômes et une fois le staf ayant dit au 10 personnes avec qui ils vont rp, ils relançant la lotterie rp pour 10 nouveaux membres, de cette façon on peu rp avec des personnes avec qui on aurait jamais pensé ?
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 9 Juil - 11:20

Bonjour

Je suppose que l'idée peut paraître bête. Mais lancer un partenariat pour les nouveaux membres.

Je m'explique. Les nouveaux membres aurait les coordonnées mp d'un ancien qui serait la pour l'aider à s'intégrer et faire son premier rp avec lui.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 9 Juil - 14:22

Vos suggestions sont prises en compte

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Jeu 13 Juil - 13:36

Bonjour. J'ai pensé à une idée...

Pourquoi pas installer un système de points. Et pour des dc ou des changements de personnage ou faire des scénarios... On serai obligé d'acheter cela par point. C'est comme pour les habitation. Ça pourrait être sympa..

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Jeu 13 Juil - 14:53

Nous avons toutes les trois discutés de ton idée et nous avons préféré ne pas nous lancer là dedans afin de garder cette liberté qu'on a toujours eu sur Miami. Nous ne voulons pas donner aux membres cette impression de se sentir "coincés" à cause d'un système de points. Smile

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Jeu 13 Juil - 15:13

Pas de soucis
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Ven 14 Juil - 18:03

Coucoy ca serait possible avour les bureaux du FBI s'il vous plaît ?

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Ven 14 Juil - 18:13

C'est fait du coup Smile

Always
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 435

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 23 Juil - 19:31

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou si c'est peut être déjà en cours, mais que pensé vous en plus des téléphones d'une partie réseaux sociaux ? Styles avec Snapchat ou Instagram ?
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Dim 23 Juil - 19:38

Ta suggestion est prise en compte ma belle Very Happy !
EDIT : j'ai mis ça en place ^^

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.
Je suis arrivé le : 25/07/2017 à Miami. J'ai posté : 56

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   Lun 4 Sep - 8:56

Coucou j'ai pensé à un petit trucpar rapport à la loterie rp qui est déjà une excellente idée car elle permet de rp avec d'autres personnes mais je me disais qu'en même temps (du moins si les partenaires sont d'accord) ils pourraient être obligé de faire telle ou telle action (défi reçu dans le sujet loterie). Je m'explique, par exemple X demande à rp dans la loterie et se retrouvent avec Y, X et Y ont comme défi de jouer leurs personnages au féminin ou au masculin (défi pour l'exemple). Après pas besoin de valider que le défi a bien été fait mais ça pourrait être drôle ^^. Après si jamais ça vous tente, j'ai déjà fais ce genre de "jeu" sur un rpg que j'administrais donc s'il y a besoin d'idée de défis, je suis votre femme (avec Archer ça fait bizarre, mais vous m'avez comprise x)).

Si jamais c'est trop d'organisation, y a pas de soucis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions de Membres   

Suggestions de Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1