Partagez | 

[F/Réservée] Nina Dobrev - Futur Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: [F/Réservée] Nina Dobrev - Futur Love   Dim 15 Oct - 16:43

Annabelle Matthews
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle a toujours vécu à Miami ,même si elle a souvent rêvé de partir002★ étais une femme pleine de vie, qui rigolait toujours et avait toujours le sourire au lèvres. 003★ Il y a 4 ans, elle a vécu la pire nuit de sa vie et malgré bien des efforts, elle a beaucoup de mal à arrêter d’y penser... 004★ Elle est très reconnaissante à cette homme qui lui a sauvé la vie. Elle rêverais de le revoir pour le remercier, mais comme il est en prison c'est difficile005★ Elle n’a plus jamais été avec un homme depuis 4 ans, le soir ou elle ces fait violer et presque tuer.. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
28 ans
00/00/0000 à Miami
Américaine
Américaine
emploi
Célibataire
hétéro
$ à $$
Pina Colada
Souriante - rancunière - douce - Têtu - généreuse - jalouse - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Nikolaï A. Boreïev
Tu te souviendras toujorus de ce visage. Cet homme m'a littéralement sauvé la vie. Une soirée avec des bonnes amies ces terminée dans une ruelle alors qu’un homme t'agresse et te menaçait de te tuer si tu bougeais...Tu avais peur et tu étais complètement détruite...Puis cet homme est arriver. Il a malheureusement tuer cet homme sans le vouloir mais tu ne lui en veux pas. Il m'aider et raccompagnée à l'hôpital aller faire sur que tu n’étais pas en danger...La dernière fois que tu a vue son visage c'est à la télé quand tu a su qu’il était emprisonné pour ce qu’il avait fait sois te sauver la vie..
ft Jeffrey Dean Morgan & futur love
Jade M. Hartley
Jade est ta meilleure amie. Cette femme est presque même une soeur pour toi. Tu ne saurais rien lui cacher...Elle est presque la seule au courant de ton histoire et de cet homme qui hante tes pensées...Lien a voir et développer avec la joueuse Very Happy .
ft Claire Holt & Meilleure Amie
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: [F/Réservée] Nina Dobrev - Futur Love   Dim 15 Oct - 16:43

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plaît ➤ source
Nom et Prénom: Totalement modifiable! J'ai mis ceux-ci histoire de ne pas laisser tout vide, mais vous pouvez adaptez je ne suis pas difficile!

Avatar: Je serais très difficilement négociable! Je tiens à jouer ces deux là ensemble alors je serais difficile de faire changer d'idée, mais si Nina ne vous plait ABSOLUMENT PAS , proposer et je réfléchirais ^^

Développement du lien : Évidement, je souhaite que ça deviennent un lien Love!  j'aimerais pouvoir les jouer ensemble. Mais je ne promet rien! Si je vois au courant des RP que ça ne marche pas, que ça ne clique pas ils ne finiront pas ensemble!

Présence et niveau : Je ne demande pas d'être présent et RP en fou a tout les jours, mais au moins 1 fois par semaine!  Sinon comment avancer le lien! ^^ Ensuite , je ne suis pas celle qui est parfaite niveau écriture, mais je demande quand même que vous passiez vos texte soit dans un correcteur si comme moi les fautes sont la en quantité industriel ! Je veux qu'on sois en mesure de bien se comprendre dans les RP!  

Autre: Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici!  Ca veut dire que mon scénario t'intéresse et déjà pour ça je suis contente!  J'ai très hâte de développer ce lien et de RP ce seras très amusant!  Je te promet une grosse vague d'amour quand tu me rejoindra
Je suis arrivé le : 17/10/2017 à Miami. J'ai posté : 110

MessageSujet: Re: [F/Réservée] Nina Dobrev - Futur Love   Mar 17 Oct - 23:02

Puis je ?
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 313

MessageSujet: Re: [F/Réservée] Nina Dobrev - Futur Love   Mer 18 Oct - 1:17

Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 66

MessageSujet: Re: [F/Réservée] Nina Dobrev - Futur Love   Mer 18 Oct - 2:52

*-*