Partagez | 

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/07/2017 à Miami. J'ai posté : 108

MessageSujet: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée   Dim 1 Oct - 17:39

Isalys X Sherman
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle a un grand frère, de trois ans plus âgé, avec qui elle ne s'entend pas du tout. 002★ Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture où elle était passagère, elle garde quelques séquelles, même si cela fait maintenant huit ans. 003★ Elle a toujours vécu à Sydney, ellea quitté son pays natal parce qu'elle ne supportait plus de vivre avec son père devenu une "loque" depuis la mort de sa femme. 004★ Elle s'est faite tatouer la date de naissance en chiffre romain de sa mère, au dos de son poignet pour ne jamais l'oublier. 005★ Elle se fait le plus souvent appeler "Lys" qu'Isalys. 006★ Elle est tombée dans de nombreux vices avant de se battre pour retrouver une vie normale. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
26 ans
15/04/1991 à Sydney
australiennes
origine(s)
étudiante en médecine, spécialité au choix
Célibataire
Bisexuelle
$$$$$
Mojitos
Extravertie - Un peu hautaine par moment - Courageuse - Ironique - Perfectionniste - Fêtarde - Ambitieuse - Arrogante - Bosseuse - Un peu trop franche - Obtient toujours ce qu'elle veut – défaut
Hazel Selene Taylor
Elle c'est ton amie d'enfance, tu lui as présenté Eva, ta grande amie. Depuis longtemps elle t'intéresse, mais tu as toujours cru qu'elle était hétéro. Quand tu arrives à Miami et que tu la revois, tu comprends vite que tu la perturbes, tu aimes ça, et tu feras tout pour l'obtenir, mais après tout, tu obtiens toujours ce que tu désires, alors tu sais pertinemment que cela sera facile, mais tu te rends compte qu'Eva a déjà "tâté" le terrain, alors tu vas tout faire pour l'avoir et m'être Eva hors de ton chemin, et tout ça avec ruse.
ft Alycia Debnam-Carey & Tentation
Eva A. Wattford
Elle, c'est ton amie, celle que tu as présenté à Hazel mais tu as vite compris qu'il se tramait quelque chose entre elles deux, comme s'il y avait déjà quelque chose. Bien trop jalouse, tu l'empêcheras de s'approprier le coeur de ta jolie brune au prénom aussi original que le tien.
ft Eliza Taylor-Cotter & Rivale

Dernière édition par Hazel S. Taylor le Dim 1 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée   Dim 1 Oct - 17:40

Scénario terminé
Plus on est de fou plus on rit !➤ source
Coucou
Merci pour ton petit passage sur ce scénario qui me tient à coeur, disons que cela va mettre davantage de piment dans la vie de ma petite Hazel Wink
Pour ce qui est du scénario j'ai mis quelques idées mais le reste est libre pour que tu te l'appropries au mieux.
Je n'ai pas énormément de critères mais je tiens à quelques détails évidemment.

NOM + PRENOM : Le prénom n'est pas négociable. Le deuxième prénom est totalement négociable et le nom est changeable, j'ai mis Sherman pour ne pas mettre "X".

AVATAR : Il n'est pas négociable, je tiens à ce que ce soit Lindsey (en plus elle est magnifique ).

LIENS : Il n'est pas négociable évidemment, j'ai hâte de commencer les rp d'ailleurs, ça va sûrement être très intéressants et en même temps drôle à jour Smile. Par contre ce ne deviendra pas un lien love mais pour le coup il sera très ambiguë ^^

HISTOIRE : Elle est assez libre, tu as juste à reprendre les éléments cités, après tu as carte blanche pour ta propre histoire Smile.

En tout cas, je suis pressée de te voir ici, jouer ce personnage pour qu'on puisse se faire des rp de folie
Je suis arrivé le : 11/11/2017 à Miami. J'ai posté : 1

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée   Sam 11 Nov - 23:16

Devine qui c'est ?

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée   Dim 12 Nov - 12:12

Owiiii

Hâte de commencer à rp avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée   

(F/LIBRE) LINDSEY MORGAN ➤ Toi, tu vas perturber ma vie qui est déjà bien compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1