Partagez | 

(F/LIBRE) Katherine Langford ➤ Ma fille tant aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/09/2017 à Miami. J'ai posté : 40

MessageSujet: (F/LIBRE) Katherine Langford ➤ Ma fille tant aimée   Dim 1 Oct - 4:40

Amelia O'Reilly
"A mother is the truest friend we have, when trials heavy and sudden fall upon us; when adversity takes the place of prosperity; when friends desert us; when trouble thickens around us, still will she cling to us, and endeavor by her kind precepts and counsels to dissipate the clouds of darkness, and cause peace to return to our hearts." ➤ Washington Irvin
001★ Elle est née à Miami et n'a jamais déménagé. 002★ Elle a toujours vécu avec sa mère et entretient une relation très fusionnelle avec elle. 003★ Elle est heureuse que malgré leur divorce, ses parents s'entendent toujours très bien même si elle soupçonne qu'ils n'ont jamais réellement cessé de s'aimer. 004★ Elle est soutenue par ses parents malgré les hauts et les bas. Ils sont toujours là pour elle quoi qu'il arrive. 005★ Elle n'est pas ce genre de fille égocentrique qui ne pense qu'à elle-même. Elle pense très souvent aux autres et s'inquiète pour les gens qu'elle aime. 006★ Elle n'est pas de celles qui aiment sortir en soirée chaque soir de la semaine. Elle préfère plutôt lire un bon bouquin ou regarder une série à la maison. 007★ information très importante. 008★ Elle ne raconte pas sa vie à n'importe qui, elle est plutôt discrète et se dévoile uniquement aux gens en qui elle a confiance dont ses parents. 009★ Tout comme sa mère, elle est très gourmande. 010★ Elle a un but bien précis en tête, c'est de réaliser ses rêves et elle s'en donne les moyens.
16 ans
00/00/2001 à Miami
Américaine
Américaine
Étudiantei
Célibataire
Au choix
$$$$$$ grâce à sa mère
Pina Colada
Aimante - S'oublie parfois au profit des autres - Très familiale - Casanière - Passionnée - Réservée - Studieuse - Discrète - Déterminée - Gourmande - Fidèle en amour comme en amitié - Têtue
Hannah O'Reilly
Mère et fille sont donc très fusionnelles. Elles font beaucoup de choses ensemble et pour Hannah, sa fille passera toujours avant son boulot quoi qu'il arrive. La mère est toujours là pour soutenir sa fille dans chaque épreuve difficile, elle est à l'écoute de sa fille et l'aime plus que tout au monde. C'est la prunelle de ses yeux. Hannah éprouve une totale confiance envers sa fille, elle la connaît et sait très bien que jamais elle ne fera quelque chose d'insensé ou de stupide. Le lien mère/fille existant en elles est plus fort que tout et rien ne pourra le briser.
ft Kate Walsh & Mère
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien

If my love were an ocean, there would be no more land.If my love were a desert, you would see only sand. If my love were a star, late at night, only light and if my love could grow wings, I'd be soaring in flight

Dernière édition par Hannah A. O'Reilly le Dim 1 Oct - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 30/09/2017 à Miami. J'ai posté : 40

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Katherine Langford ➤ Ma fille tant aimée   Dim 1 Oct - 4:40

Scénario terminé
When you are looking at your mother, you are looking at the purest love you will ever know.➤ Charley Benetto
Bonjour toi.
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Si jamais tu es intéressé(e), je vais te préciser quelques petites informations.

Avatar : Alors, l'avatar est difficilement négociable. J'adore Katherine Langford, elle correspond plutôt bien à l'image que j'ai d'Amelia et en plus, Katherine et Kate sont tout bonnement... Waouw ! Cependant, ce n'est pas un "non" catégorique. Si jamais un autre bouille t'intéresse, n'hésites toujours pas à me la proposer histoire qu'on en puisses en discute ensemble et peut-être, qui sait, parvenir à un arrangement

Le prénom et le nom : Le nom de famille est non négociable puisqu'Hannah porte toujours le nom de son ex mari, le père d'Amelia. Par contre, le prénom peut-être changé si l'envie est. J'ai tout simplement nommé sa fille dans ma fiche de présentation histoire de ne laisser aucun blanc de ce côté là. Tu peux également lui ajouter un second prénom sans aucun problème.

Le lien : Comme tu t'en doutes, le lien est la base de la création de ce scénario. Je souhait absolument que toutes les deux soient très proches mais des modifications ou des précisions peuvent toujours se faire mais pour ça, je souhaiterais que nous en discutions un peu avant malgré tout, que ça corresponde toujours à l'image que je me fais d'Amelia. Je t'invite également à aller trouver d'autres liens auprès des membres qui sont adorables.

La présence : Je comprends qu'on ait tous une vie hors du forum et c'est d'ailleurs bien normale ! J'aimerais tout simplement au minimum une réponse toutes les deux semaines voir même plus si c'est possible pour toi. Si jamais tu as un imprévu ou un quelconque soucis, n'hésite pas à poster une absence dans la partie adéquate et si jamais tu souhaites m'en parler, tu peux m'envoyer un petit message privé sans aucun soucis.

Histoire Le fait qu'elle ait seize ans et qu'elle soit née à Miami est à respecter. Ce qu'elle a pu vivre durant son adolescence reste totalement négociable mais je souhaite pouvoir donner mon avis là dessus ce qui, je trouve, est normal. La principale chose à respecter dans son histoire est ce lien qu'elle entretient avec ses parents mais nous pouvons toujours discuter du reste par message privé dès ton inscription sans aucun problème.

Et voilà ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poster dans la partie invité et je me ferais un plaisir d'y répondre. Si jamais tu préfères, nous pouvons toujours discuter de tout ça par message privé après ton inscription sans aucun problème. J'espère avoir très bientôt ma fille chérie.

If my love were an ocean, there would be no more land.If my love were a desert, you would see only sand. If my love were a star, late at night, only light and if my love could grow wings, I'd be soaring in flight
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Katherine Langford ➤ Ma fille tant aimée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1